Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 02/07/2011 à 18:44

@tina j ai opté pour 2/2 par rapport a mon rythme surtout la car je pars 2 jour dans le nord et ca sera plus facile en etant en PL et je pense que ce sera pas trop dur a suivre enfin je verrais bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 00:57

merci sweety49, du coup je vais tenter 1PP/1PL sachant que je suis en vacances jusqu'à septembre je suis pas vraiment contrainte

e5ther

Ce message a été supprimé par son auteur.

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:42

hello, je suis tte nouvelle et je poste pour la premiere fois

 

j ai commencer le 29:06:11

et pour le moment ca va je suis prete a vous suivre es que vous faite du sport en phase d attaque ??

 

sur la simulation il me dise de faire 6 jours de PA mais je me sent encore motiver pour un peu plus qu en penser vous es que je dois continuer

 

et comment choisissez vous l alternance de la PC 5j:5j

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:45

qu en pensez vous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 02:39

Salut e5ther! bienvenue dans l forum

 

sachant que l'on se sent assez fatigué en phase d'attaque il est préferable de ne pas trop brusquer le corps.. donc la marche est suffisant je pense

 

Tu sais c'est très mauvais pour l'organisme de consommer que des protéines plus de 5 jours en général et si c'est plus il faut absolument consulter un médecin

je te conseille donc de te fier à la simulation de ne faire que 6 jours et passer en croisière et puis t'as tout de meme perdu presque quatre kilos en quatre jours c'est énorme

mais je comprends ton envie de continuer la phase d'attaque car moi aussi je la commence demain et physiquement ( dans les apparences) je pourrais continuer la phase d'attaque mais je sais que mon corps a besoin de diversification et a besoin de manger des légumes.. c'est tout à fait normal

 

j'espère avoir répondu à ta question..

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:35

Bonjour les filles,

je n'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai été très prise à cause d'un décès proche.

Voici en style télégraphique des réponses en vrac.

@voileuse Je trouve que alternance PP/PL 1j/1j est plus efficace et moins contraignante pour le corps. Cela évite la monotonie et le risque de se lasser car la phase croisière est longue.

@ninieEn croisière tu alternes PP/PL Pour ce qui est de tes ballonnements et soucis digestifs c'est tt à fait normal car la PA avait "lavé" ton tube digestifs et que la réintroduction de fibres y fermente de nouveau.

@tinadianatina.Tu as tt de même perdu en une semaine 3,1000 ce qui est ENORME . Que ta balance fluctue est normal: cycle, rétention d'eau etc... Un jour tu auras +300 et un autre -900.... Une pesée par semaine en croisière est déjà bcp pour éviter le découragement si cela remonte

@nounours Attention ta PA en treme de durée tient compte de ton poids initial qui est faible . Donc pas plus de PA qui te mettraient en danger.

@e5ther.Attention pas de sport en PA et pas plus de 6 jours pendant cette phase.De toute façon la PA ne sert qu'à amorcer le processus et à te permettre de voir que oui c'est possible. Comme je le dis souvent c'est un marathon et non un sprint.

Les filles vous m'avez manqué. Bises à toutes...

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:42

@amazonacorsa,

toutes mes condoléances.

Merci d'avoir tout de meme pris le temps de nous répondre.

Aujourd'hui je débute la croisière.

j'ai pris 200 gr certainement parce que ca bloque au niveau du colon.

La PL va peut etre remedier à cela.

je l'espère.

bises à toutes et courage.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:53

@amazonacorsa toutes mes condoléances et c'est vraiment gentil de pensée a nous tt de même qu'elle femme forte tu es j'aimerais bien avoir ton tempérament...merci pour la réponse ce matin cela va beaucoup mieux mais c'est vrai que c'etais pas facile hier mais bon question d'habitude courage a toi bisous

 

@e5ther bienvenu a toi sur le forum

 

@voileuse tu passe quand en phase croisiere?

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:28

@amazonacorsa : toutes mes condoléances

 

Cc les filles !! j'espere que vous allez bien en ce dimanche ?! moi ca va impec pesée du matin encore perdu ^^ hier apres le taf j'ai était a l'anniversaire d'une amie. et ca va j'ai tourné a l'eau et a mes ptites tranches de poulet. meme à l'heure du fameu Gateau d'anniversaire je n'ai pas eu envie de craquer (enfin !!! mdr) car je savais quel plaisir j'aurais en decouvrant mon poids ur la balance ce matin !!

 

J'ai tout de mm hate de commencer la phase PL/PP !!

 

 

Bon dimanche a toutes ! des bisoux Eil.

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:08

Merci à toutes pour vos mots adorables qui mettent du baume au cœur. Je vous félicites toutes pour vos résultats et bienvenue aux " petites" nouvelles que nous sommes ravie d’accueillir dans notre cher forum. Bon dimanche à toutes!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:05

@amazonacorsa , toutes mes condoleances ,c entil de qd meme te soucier,

moi j avance , un peu patrac,je reprends PP apres une journee Pl , je voulais savoir a combien peut on s attendre de perte en croisier par semaine ?

C est necessaire pour moi les patisseries ,mais j attends le lait eb poudre ,ca existe pas au Maroc.

a ton seulement droit a 3 cc de lait en poudre par jour ou non?MERCIi

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:34

prettywoman : cc ! di j'ai penser à toi car j'ai vu sur le site des recettes speciale ramadan ! mon homme est marocain également du coup comme le ramadan est en aout, je me suis dit que ca allait etre difficil de consilier les deux ! moi je ne le fait pas masi quand il mangera avec moi du soir au moins on pourra faire les deux ! ^^*

 

sinon je pense que en phase PL la perte est peut etre moins rapide mais au moins c du perdu non retrouvé . tout dépends ton organisme mais je pense, on peut perde sur la durée une bonne dizaine de kilos .. je me trompe ?!

 

ton lait en poudre arrive quand ? et dans quelle région du maroc estu ? car je pense y aller avec mon ami fin juillet donc je pourrais te rapporter quelques ingrédients si l'occasion se présente ^^

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:29

@eillen59,

t es adorable , merci bcp pour ton aide , je suis de casa , mais c bon des amis qui rentre ce mardi de Paris et ils me rapportent de koi redonner a mes papilles un semblant de patisserie,en fait tt ce ke je fais ou il est demandé lait en poudre, ca devient nul avec le lait ecreme liquide donc je vais arrete les recettes jus k a recepti du lait en poudre et du protifar car francement je veux juste un e recette d un bon cake ou muffin ou brioce mais ds toutes les recttes interssantes il y a le lait ecreme snif snif .

et toi cuisine tu des patisseries? SI t as des idees , tu c qu au Maroc , nous avonc d excellent s ateaux dc dur dur !!!

je suis a la mer et qd j ai descendu les bon sandwic frites caudes a mes enfants j ai avale ma salive !!!!!!!!

mais j ai RESISTE (applaudissement° bisou et encore merci pour ta proposition ca m a emue !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:05

@amazonacorsa: toutes mes condoléances je suis sincèrement désolée pour toi mais sache que certes on est ici pour parler de notre régime mais on est aussi là pour te remonter le moral si besoin est 

 

 

Je voulais savoir s'il était possible de prendre des sachets hyper-protéinés parce que je commence vraiment à me lasser de la nourriture même des légumes alors que c'est mon premier jour en PL! j'ai de moins en moins faim...

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:14

prettywoman : Applaudissement !!! ^^

 

Non je ne suis pas grande cuisiniere, j'ai pas hérité du gene de ma mere et de ma grand mere ' mais depuis dudu je m'y met petit a petit et ce matin regarder mes bonnes chouquette Dudu !! Hyper super delicieuseeeesss !!!

 

j'ai également tester un gateau au yaourt mais bof bof tout le son d'avoine et de blé est remonté pdt la cuisson et les oeufs sont rester danas le fond. on dirait un gateau a deux couches ... bof

 

Sinon j'ai eu confirmation je part sur au maroc fin juillet  trop contente ^^ et je serais dans la "campagne" de casa d'apres ce qu'il m'a dit, mais on va un peu bouger aussi je pense ^^

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:15

Forum Dukan : ps les chouquettes

Ps : les chouquettes

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:51

Salurt Eillen,c trop marrant mais je suis en vacance entre la "campagne" et la mer , c tu ou tu vas exactement ?c ta 1ere fois au Maroc?

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:34

Bonjour les filles !! Une journée d'abscence et ....3 pages à lire ! Quelles bavardes vous faites, LOL! !

J'espère que vous avez passez un bon dimanche.Je suis allée faire une marche de 12 km,dimanche matin et le midi,j'étais invitée par ma soeur à la fête de son village!!Dur,dur.....

Mais,ça s'est bien passé car elle a fait cuire de la viande au barbecue(poulet,dinde...)et j'ai pris des tomates,un peu de salade verte.Seul bémol:un petit bout de fraisier!!!J'ai honte mais quel régal !.Ce matin,la balance ne m'en a pas trop voulu,pas de poids repris,oufff !

amazonacorsa:je suis désolée pour toi et je te présente mes sincères condoléances.

Eillen59: super tes chouquettes...je vais essayer aussi.

e5ther: bienvenue sur ceforum,pose toutes les questions qui te passent par la tête,nous essayerons d'y répondre...

Je vais me préparer pour aller au boulot...bonne journée à vous et a bientôt.

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:53

Bonjour les filles , après 5 jours d'attaque , et 2 jours de " gala " hé oui mariage de la franchine oblige , aujourd'hui je ne suis pas mécontente du résultat ! mais que manger , pp , pl je ne sais plus , un peu d'aide s'il vous plait !!!!

 

merci

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:05

coucou grifeuille!

 

je comprends pas trop ta question ^^ t'es en croisière?

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:02

J'ai fait 5 jours d'attaque , et 2 jours de mal bouffe à cause du mariage , aujourd'hui j'ai repris en pl car je ne savais pas quoi manger ! je vais alterner 1 jour pp 1 jour pl car je ne sais plus trop !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:09

je comprends mieux ^^

 

je te conseillerai de faire ça : 1PP/1PL ( en commençant par PP car t'en as bien profité pendant deux jours)

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:11

vive le 1/1 c beaucoup moins contraignant bisous les filles

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:18

salut ! les filles jai attaquer aujourdhui ma phase de croisiere! je ne me suis pas peser!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.