Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 20:28

fais un cake ca passe super bien j ai fait le cake leger thon et surimi mais apres tu peux mettre ce que tu veux dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:32

bonne idee! merci!

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 20:37

De rien c normale je pioche toutes mes idées en faisant un tour sur les recettes du site. hihihi

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:09

a demain!

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 22:11

A demain bonne soirée

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:26

bonne nuit

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:55

youhouuu !!! 76,8 ! contente !! car ce midi c t dur !! j'ai dejeuner sur bruxelles avec mon hommes et j'avais completement oublier de passer au carrefour que j'avais vue ! du coup j'ai terminer dans un kebab .. mais pas de soucis !! j'ai demain une assiete de poulet ( c le seul que je pouvez manger !!) bon evidement je pense que c t pas cuit ss graisse mais j'ai rien pu faire d'autre ! on verra si consequence demain !! bonne nui les filles !

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 23:31

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 00:35

Bonsoir les filles!

Alors aujourd'hui j'ai trouvé une boutique formidable au forum des halles qui vend au moins 20 arômes différents en allant de la violette au rhum! c super pour varier l'alimentation et calmer les envies de sucré 

alors l'adresse c'est 58 rue Tiquetonne et le nom du magasin est G Detou! enfin bref c'est vachement bien ils sont plein de produits vu qu'à la base ce sont des produits destinés aux professionnels!

Bonne soirée les filles et on reste sur la course à demain!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:17

coucou les filles c''est partie pour la phase croisière ouééé vive les légumes

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:12

Bonjour les filles !!!Allez debout....ah,non c samedi donc repos pour bcp d'entre nous.Ce matin la balance(devenue mon amie ) a encore baissé.Pourvu que ça dure.Aujourd'hui PP pour moi.Petit-dèj déjà avalé,je vais repasser puis corvée courses.Ensuite,préparation du repas et cet après-midi,ménage....dans la joie et la bonne humeur, LOL !!!

gervex: t'es-tu enfin pesé?Vas-y,annonce-nous la bonne nouvelle....

Eillen59: Bravo !!!!! Tu vas y arriver,courage

tinadianatina,les aromes,c super,tu verras,ça parfume très bien,surtout les desserts...J'ai acheté les miens( 1 diaine) sur le site Patiwizz.Ils ont un vaste choix et en ce moment,c les soldes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt. Biz.

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:35

coucou,

demain debut de la croisiere.

amazoniacorsa, peux tu me conseiller sur la phase croisiere, est il preferable de faire 5 jours PP/ 5 jours PL ou moins ?

TU es mon guide de régime alors je suis toute à ton écoute.

Bizz à toutes.

Nilotica

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:05

Bonjour,

Bon ben moi ça stagne, 2 jours que je ne décolle pas du même poids. Hélas ça doit être lié, j'ai du boire une coupe de champagne. La bouteille était ouverte pour moi par des collègues de bureau (pour un pot de départ), j'ai pas osé refuser et pas osé dire que j'étais au régime. Etonnant quand même qu'une simple coupe de champagne puisse faire stagner pendant 2 jours.

Je ne sais pas vous mais moi sur un long terme c'est l'absence de vin qui va poser un problème. Je ne suis pas alcoolo mais j'aime bien un verre de bon vin avec un repas. Et quand on est invité, pas évident.

Un petit problème pour moi: je commence à être un peu dégoutée de la viande. Je n'ai jamais mangé beaucoup de viande. Donc là 2 steacks dans une semaine c'était trop. Je me rabat maintenant sur le tofu et le poisson.

Je voulais aussi signaler que quand même l'aspartame se semble pas sans danger et qu'en ce qui me concerne j'utlise du stevia est c'est franchement bon, mieux même que l'aspartame.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:00

Coucou les filles je suis un peu perdu pourriez vs m'aider svp car je ne comprends pas la phase de croisieres pdt les 147jrs je dois manger que des PL c bien ca?????

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:06

Coucou les filles!

Moi aussi depuis deux jours je stagne j'ai même repris 100g je ne comprends pas trop, si vous pouvez m'éclaire un petit peu  ( notamment amazonacorsa).

Voilà ce que j'ai mangé hier:

Café au lait ( x3) : avec du lait écrémé faible en lactose

Midi: escalope de poulet + roulé escalope de veau avec 3 tranches de bresaola et un carré frais 0%

Soir: salade blanc de poulet thon oignon+ deux tranches de truite fumée avec un carré frais + carré frais

Soir bis ( je testais tester de nouvelles saveurs) : deux CC de flan bio non sucré+ à peine un gâteau au son d'avoine et son de blé ( raté d'ailleurs lol)

Déjà hier j'avais décidé de limiter le fromage blanc donc j'en ai consommé que dans la galette et une sauce blanche que j'avais faite mais non finie ( qu'une CC consommé

Et j'ai marché toute l'après-midi au moins 2 heures. Et bien sur j'ai au moins bu 3 litres d'eau et je prends du BOP pour éviter la rétention d'eau

Vous en pensez quoi? Aidez moi ça me ronge le moral de pas baisser alors que demain je dois attaquer la phase de croisière et j'ai peur de stagner encore et même reprendre à cause des légumes... :-(

Merci pour vos conseil

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:45

cc les filles ! bon je reviens de faire les boutiques.. et c'est encore plus motivant pr maigrir !! ras le bol des jeans taille basse ras la **** qui vous font bien ressortir la bouée autour du ventre !!! du coup pour ne pas perdre d'argent à acheter des vetements qui deviendrais trop grand ds qques demains j'ai devaliser les chaussures !! (valeurs sures )

Pour moi ce matin mon bol de fromages blanc 0%

Ce midi ca sera saumon en paillote "sauce" creme moutarde ( je dilue du fromage blanc, du sel du poivre et une cuilliere a café de moutarde.. hummmmm) et un carré frais. comme ce soit je fait 16-22 j'embarque mes fidel tranche de poulet roti, rapide frais et bon !! le tout avec les 2L d'eau !!

Perso j'entame la phase croisiere mercredi, alors si vous testez des petits plats legumes pouvez vous faire partager les impressions ?!

Mercii et bon couragee

tinadianatina : tu as deja perdu 2.8kg en 5 jours !! c'est pas donné a tous ! apres les perte de poids trés rapide sont souvent associé au personne qui sont forte, c'est dit dans le livre de dudu. si tu as demaré a 78kg alors oui tu était un peu rondouillette comme moi car j'ai demarré aussi a 78,mais tu n'était pas non plus "trop" en surpoids si j'ose dire. je ne sais pas si tu comprends mon raisonement ! mais moi c comme toi. je perds par tranche de 200 - 300g max mais au fur et a mesure , ca se voit quand mm !! alors courage

Utilisateur66722

Posté le 02/07/2011 à 12:12

Bonjour les filles

Ca y est j attaque enfin ma croisiere et je vais faire le rythme 2PL/2PP

@Ninie45000 : La croisiere se n est pas que des PL

Tu prend une alternance 1/1 ou 2/2 ou encore 5/5 c est a dire que tu alterneras pour moi par exemple je vais faire 2 jours Proteine et Légumes puis 2 jours Proteine Pure et comme ca jusqu a la perte de tous les kilos souhaités

Bonne journée les filles

PS : J allais oublié je fini mon attaque avec -2,1kg contente!!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:26

Slt les filles ba ecouter moi sa va je me suis toujours pas peser mais je sens bien que j'ai maigri aujourd'hui en phase croisiere enfin des legumes ninie pour la phase croisiere tu doit la faire jusqu'a ce que tu obtienne ton poids desirer et ensuite tu pase a la phase de stabilisation apres tu choisi les jour PL et PP qui te convienne le plus moi j'ai choisi 1PL et 1PP car je me sens faible et pour pas craquer c'est plus facile.

tina ne t'inquiete pas c'est normale ont change de phase donc ont risque de prendre un peu et de redescendre notre corp doit comprendre qu'on mange aussi des legume et les PP sont fait pour eliminer ce qu'ont a pris en PL il faut que notre corp s'adapte t'inquiete pas suis a la lettre et tu vera moi je me pese chaque fin de semaine pour eviter d'etre frustrer aller les filles courage c'est un regime difficile certe mais tout est dans la tete.

bizzz les filles

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:37

@sweety49 merci bcp j'allais manger que des PL ahlala moi des fois ben je penses faire 1/1 jpense que ce sera plus simple pour moi merciiii a toi

@caramel1983 merci a toi aussi je comprend mieux maintenant ben c partie pour le 1/1 je vais faire des légumes ouééééé

nounou0207

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:53

salut les filles bravo a toute je voulais savoir une phase d attaque de 3 jours est ce que cela suffira ppour perdre

Utilisateur66722

Posté le 02/07/2011 à 13:19

@nounou0207 Tu as fait la simulation sur le site de Dukan ca te donne le nombre de jours de phase d attaque

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:58

@Eillen59: oui c'est vrai quand je vois la perte hebdomadaire c'est pas très grave ( lol) mais ce que je redoute c'est lorsque je vais introduire les légumes j'ai peur de carrément stopper la perte... mais tout à l'heure en revenant d'une petite sortie ( une heure de marche tout de même ^^) je suis descendue à 78.9  ça m'a boosté d'un coup 

et oui je comprends ton raisonnement merci ça me rassure j'avais besoin de relativiser  . Toi aussi bon courage et puis sachant qu'on a le même objectif on pourrait se suivre de près toutes les deux 

@sweety49: je souhaiterai savoir comment t'as fais pour déterminer ton alternance PP et PL? parce que moi je comptais faire 1PP/1PL...

Et bravo pour ta perte deux kilos en une semaine c'est génial 

merci caramel1983 j'avais besoin de lire toutes ces paroles ça me permet de me sentir mieux merci encore ) mais je suis bien curieuse de savoir combien t'as maigri, tu nous en laisses en gros suspens !!

@nounou0207: selon moi, comme t'as pas énormément de poids à perdre (8kg) je pense que 3 jours c'est suffisant afin que tu puisses ne pas trop te frustrer

En tout cas un grand merci à vous les filles! je deviens accro au forum et pour la bonne cause 

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:44

coucou les filles apres avoir manger un mélange de legume ce midi (poivron courgette aubergine) le tout avec de la dinde et bien depuis j'ai un terrible mal de ventre et cela n'arrete pas de gargouiller comme si j'ai faim or je n'ai pas faim du tt cela est desagreable et me sape le moral je sais pas mais jme sents vraiment pas bien......:(

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:37

ninie45000: c'est marrant en lisant ton post j'ai la même chose maintenant  , je pense que c'est la digestion c'est normal. En buvant un verre de coca zéro c'est parti

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:43

@tinadianatina la digestion elle est bien longue je trouve car j'ai manger depuis 13h30 par contre jai bu de l'eau et non du coca cola.....et ca gargouille toujours...ohlalalalala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.