Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 23:18

Mercredi tu es en PP ou en PL?

Si en PL, pas de souci, une viande grillée et des haricots verts sans gras...

 

Si en PP, propose leur un japonais, et tu prends des sashimis !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:24

@chrilie17 ben le souci c qu'elle on décider italien donc c pas top!!!je serais en PL mercredi

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 23:29

Ah bah... il y a aussi de la viande chez les italiens, ou même du poisson...

Moi aussi j'ai fait ça avec des collègues un midi, et j'ai mangé une viande avec des légumes

Il y avait un peu de gras bien sur, mais rien de grave, tu compenses avec un peu plus de marche, et en faisant attention le lendemain, no s'inquiète ça va bien se passer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:46

MERCI c gentil a moi jetais prete a ne pas y aller mais elles n'auraient pas trop apprecier surtt que c'etais deja prevue bisous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 02:23

Forum Dukan : sweety49 je comprends cette situation mais sois forte et dis toi que si c est fini avec lui c est que ca devait etre le cas et que tu trouveras quelqu

@sweety49: je comprends cette situation mais sois forte et dis toi que si c'est fini avec lui c'est que ça devait être le cas et que tu trouveras quelqu'un de mieux

et puis quand t'auras ta nouvelle ligne tu commenceras une nouvelle vie

Tu connais les kilos émotionnels? je pense que tu y es un peu sujette, essaie de travailler dessus ça t'aidera énormément pour ta stabilisation et plus tard

 

Moi aussi il y a moins d'un mois j'ai rompu avec un ex et il m'a dis des méchancetés ( pas par rapport au poids) mais tu peux pas imaginer mon envie de mettre une photo ultra sexy de moi sur facebook ou skype pour qu'il puisse la voir lui et ses amis et se disent wowww elle est dingue cette nana ))

 

@Chrilie17: je viens tout juste de répondre à ton mail 

et comme je peux le voir t'as fais les lasagnes, t'as du t'en mordre les doigts

 

 

@tosacane5: tu fais quoi comme alternance?

 

@ninie45000: si tu connais le nom du resto prends contact avec et demande la carte avant de t'y rendre comme ça tu sais à quoi t'attendre et dès que t'arrives tu sais quoi prendre et tu ne laisses pas de place à la tentation 

 

 

Regardez à quoi j'ai résisté aujourd'hui les filles et j'en suis fière  ( à la place j'ai mangé un bioflan à la vanille lol)

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:14

@tinadiantina merci oui je connais le nom du resto effectivement dc j'irais aujoud'hui voir ca je n'y avais mm pas penser merci et pureee féliciatations d'avoir résister car cela a l'air très appétissant miam hihi

Utilisateur66722

Posté le 09/07/2011 à 09:44

@tinadiantina : Super d avoir resister car faut avouer ca a l air bien bon surtout la tarte aux fraises!!!!! hummmmmmmm je mange par les yeux lol

Effectivement je suis tres sujettes aux kilos emotionnels au moindre choc je grossis. Enfin bon ca y est le moral va un peu mieux je pars tout a l heure donc impeccable et la balance a eu une grande surprise pour moi

Et oui ca y est adieu le 9 bonjour le 8!!!!!!

C est 89,9kg mais c plus 90!!!!!!! Trop contente je tiens le bon bout car mon premier objectif est de 80kg Youpi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 09/07/2011 à 09:55

@tinadianatina : Je viens de faire un test est effectivement je "mange" mes emotions. Voila le resultat!!!

Meme si je le savais deja c dur a realiser quand meme. Mais il est vrai qu a chaque rupture ou contrariété boum je prend mini 5kg mais ca c etait l ancienne moi!!!!

La nouvelle MOI arrive!!!!!!!!!!!! Attention a vous!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:05

BOnjour !!

VICTOIRE !!! ça y est la balance indique le même poids qu'au plus bas de la semaine dernière... c'est à rien y comprendre ! j'ai vérifié 3 fois pour être sûre 

alors, le moral revient bien sûr !!!

sinon, je fais 1j/1j....

au resto, moi j'ai pris une grande salade (sauce à part) avec saumon crevettes et pamplemousse (oui, je sais pas de fruits ! mais hummm je me suis régalée  + un Perrier !!!

bonne journée !

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:43

Coucou à toutes, Je me suis fait silencieuse mais mesd internes sont en soutenance de thèse alors ca me bouffe le temps! Courage à toutes et je veux vous prouver que le corps a bien une mémoire "minceur." celle d'avant . Ce matin 80 kg soit moins 6 ... je ne vais plus me peser désormais qu'une fois par mois mais vous voyez ça marche vraiment et je conserve tout mon tonus. Courage.

Mille affectueux baisers à toutes les filles et plus particulièrement à mes "petites" chouchoutes qui se reconnaitront.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:40

@ninie45000: oui c'est très très bon  mais ce sera pour moi quand j'aurai mon poids idéal ( sans me goinfrer bien sur hihi)

 

quand je regardais le gâteau je me disais " si tu manges tous les efforts que t'as fais vont s'envoler et faudra repartir au point zéro et ça m'a mis une bonne claque 

 

 

sweety49: Et maintenant imagine toi avec 79.9... woww je pense t'as des étoiles dans les yeux lol

c'est important les kilos émotionnels moi aussi j'essaie de les combattre c'est dur mais si tu résous ce problème t'auras beaucoup moins de chance de prendre du poids après , c'est un gros travail sur soi et je compte sur toi pour le régler  tu vas y arriver

 

@tosacane5: trop bien t'as du être trop heureuse et t'inquiète moi je fais la même voire pire: j'ai deux balances et je confronte leurs deux avis jusqu'à ce qu'elles se mettent d'accord mdrr

 

 

@amazonacorsa: ahhh les soutenance bou c'est derrière moi tout ça mais je comprends combien tu dois être overbooked là...

 

oui le corps a une mémoire minceur mais si on a toujours été boulotte ça marche aussi? je me rappelle pas quand est-ce que j'ai fais 58kg une fois dans ma vie? :-o

 

 

Se peser qu’une fois par mois, t'as vraiment du courage parce que moi la première chose à laquelle je pense en me réveillant c'est me peser..

 

bon courage pour la correction des thèses 

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:09

@amazonacorsa bisous a toi et felicitations pour tes 6kilos perdu j'aimerais bien etre comme toi la .....soupir

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:05

Salut tt le monde , cela fait 13 j de dukan et je suis trop contente j ai jamais craque et ca fait 10ans que je n arrive pas a faire regime.

Donc vous imaginez ma joie , ce matin _900g,cela veut dire que j ai perdu 7k en tt

il faut dire que je suis la plus grosse du groupe,donc je perd un peu plus vite , seulement ce matin voyant mon septieme kilo partir j en croyais pas mes yeux ,puis j ai du aller preparer les sandwiches de s enfants et comme j avais rien dans le ventre , j ai craqué sur un quart de flute avec viande hacé et frite ...............................; C HORRRRRRIBLE ?decue ,je me suis dis "Maria au moins deguste le ,prends toi un verre de coca light avec et assied toi "

ce que je fis et du coup je me suis dit ,est ce Grave ou pas ???????

C UN ECART certes mais comme je me parle bcp , je me suis encore dit ne culpabilise pas sinon tu vas manger le double ,apres j ai decidé d e faire une belle marche a maree basse pour eliminer .est ce suffisant ou est ce que ce regime est si exclusif que je vais tt reprendre ?

@Esmee , non je ne suis pas en vacance au M aroc , j ai la chance d habiter ds ce beau pays.et en ce moment je suis installee a la plage .

je suis deux forums du 27juin dc je c plus a ki j eparle ,bref je reposte ici ce ke je disais ds l autre car j avais besoin de parler bisou a ttes mes dudu courageuses

Utilisateur66722

Posté le 10/07/2011 à 00:42

@prettywoman ne culpabilise pas pour ton ecart moi j en ai fait un le week end dernier par contre le lendemain j ai fait PP pendant 2 jours histoire de reequilibrer un peu et que ca choque pas sur la balance et ma foi j ai quand meme perdu. Par contre comme me l a dit amazonacorsa il faut se ressaisir tout de suite et ne pas en refaire car un ecart peut en entrainer un autre et apres tu finis par laché tout et se serait dommage tu as deja bien perdu. Alors hophophop on se remotive et c est reparti. La route est longue mais il faut la suivre si on veut y arriver. Bisous

 

Moi ca y est arriver chez ma soeur j ai affronté l apero ma soeur m avait prevu des surimis et pour le repas elle m avait preparer une pizza dudu et pour les autres pizza maisons j avoue j ai bavé sur leur pizza lol mais Résiste....prouve que tu existe, va bas toi dans son monde égoiste lol

 

Bisous Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 01:19

@sweety49 merci pour tes encouraements,oui, j ai craqué pour la premiere fois pourtant juste apres une pesee encouraeante,et bizarement ce n ete pas pour du sucre mais pour du pain , oui le pain me manque et celui de dukan beurk donc voila , comme dis une amie demain est un nouveau jour!!!!!!!bisou a voutesous t

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:08

salut les filles et bravo et Toutes pour votre perte de poids.

Ca y est ca redemarre pour moir, aujourd'hui, moins 400 gr alors que je suis allé au resto hier avec quelques petits écarts.

Comme quoi, il ne faut pas désespérer.

pour compenser, je fais 2 jours de PP, j'espère que ca surffira.

Bon week end à toutes et on les aura.

bises

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:03

@voileuse ss indiscretion tu as manger quoi au resto?

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:00

Bonjour les filles,

J avais une question importante, voila moi je souffre serieusement de l absence de pain ,je ne support pas le pain Dukan beurrrrk !!! alorsj ai vu que dans les tolerer en cas de risque de craquaje, ona droit à deux morceaux de pain complet,ceci dit c en consolidation je crois en allant au super ce matin , je me trouve nez a nez a vec le pain libanais , celui des chawarma mais celui la etait complet donc je crois que je peux en manger,les tranches sont hyper fines.

Mais j attends votre avis de connaisseuses.Merci

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:16

@nine4500,

Papeton d'aubergine, agneau avec de l'épautre (blé sauvage) et mini café gourmand (panacotta, creme choco)

j'ai ecarté au maxi l'huile d'olive des legumes vapeurs, dur dur car elle sentait trop bon ...

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:29

loll ben ca va c pas trop excessif donc c bon hihihi

Utilisateur66722

Posté le 10/07/2011 à 18:32

@Prettywoman : Pour le manque de pain je te comprend. Je ne peux pas passer deavnt une boulangerie sans baver lol mais bon je me fais le pain de mie Dukan tu as essayer? Une fois cuit je le passe au grille pain je le trouve meilleur comme ca. Pour ce qui est du pain complet je ne sais pas du tout et j ai pas le livre sous la main.

 

Sinon moi week end super et je m epate moi meme.Je suis donc en famille (mes 2 soeurs leur mari et enfant, mon pere et ma belle mere) et je resiste a tout!!!! Ce midi pour moi c etait cuisse de poulet au barbecue et carré frais en dessert; A l apero c etait moule marinée et surimi avec pepsi max. a coté pour les autres c etait beuf grillé patates en alu gateau apero cake aux fromage cheesecake en dessert avec des macarons au nutella et bien ca me faisait bien envie mais j ai resisté hihihi Bon j avoue l avantage c est que ma famille sait pour mon regime du coup je peux pas craquer sinon je me fais reprendre ( dautant plus qu une de mes soeurs a fait Dukan).

 

Il y a juste un coté frustrant c que j ai pas ma balance pour m encourager je me suis pesée sur celle de ma soeur mais bon y a peut etre un decalage. Cependant j aimais bien car elle m indiqué 89kg (lol) mais bon ca me fera un sevrage de balance lol. Car a partir de ce soir je vais chez mon autre soeur jusqu a vendredi donc une semaine sans me peser dur dur. Mais je regarderais s il y a une evolution quand meme sur sa balance a elle entre demain et vendredi hihi.

 

Allez sur ce je vous souhaite un bon dimanche soir (desolé j ai ecrit un roman lol)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:13

CATA !!!!! week end sur la côte et hops reprise , pas totale mais de gros dégâts , comment faire , se priver de sortir , ou bien serrer la semaine et week end " cool " !!!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:35

coucou grifeuille

tu peux trouver beaucoup d'astuces: te préparer tes plats à l'avance, des gâteaux, pain dukan etc... et surtout RÉ SIS TER  il n'y a pas de secrets...

 

Là je vois que t'as que 4 kilos à perdre, as-tu déjà juste essayé de rééquilibrer ton alimentation, fais du sport pour perdre ces kilos avant d'attaquer dukan?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:36

bravo sweety pour ta résistance à toutes ces bonnes choses je suis fière de toi  ça prouve que notre motivation est plus forte que tout

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:37

Sinon les filles, petite question:

 

Vous vous pesez à quelle fréquence?

Moi j'ai décidé de me peser tous les vendredi parce que sinon ça rend maladif 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.