Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 09:49

Salut a toutes !

 

Me voila de retour après un weekend fort en tentations, mais pas de craquage... (un petit verre de champagne quand même pour feter une belle victoire, bref...) beaucoup de marche, de sport, et résultat ???? -100 !!!!!!!!!!

Non mais c'est une blague ?????????????

 

Grrrrr, mais bon, c'est quand même ça de perdu et pas de reprise, alors bon, on va attendre une belle surprise cette semaine qui valorisera tous ces efforts !!!!!!!!!!! Et on va s'y remettre a fond !!! Sans rien lâcher !!!!!!!!

 

Bravo pour la mise en ligne des photos, moi j'ose pas encore... Et pourtant j'en ai fait des "avants"... mais c'est trop dur de se voir comme ça en fait... :s

 

Et vous et vous et vous ? motivées ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:10

Forum Dukan : voili voilou mes photos

voili voilou mes photos

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:14

Forum Dukan : voilou

voilou

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 11:22

@ninie, vivement les photos de l'après, chapeau pour les avoir posté !!!!! Smiley bonheur

Il faudrait que je fasse de même mais j'arrive pas... :s

 

La route est longue, mais au bout du chemin, il y a notre corps de reve a toutes, alors faut pas lâcher... Les kilos vont céder, et bien finir par partir à un moment ou a un autre !!! non mais !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:25

j'espere chrilie j'espere

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 11:37

Bonjour!!!

Super Ninie pour les photos tu doit etre grande car je trouve pas que tu es beaucoup de forme. En tout cas c surper car quand on aura perdu et qu on regardera les photos du debut on sera trop fiere du chemin parcouru!!!!!

 

Pour la photo entiere personnellement je m en fiche. J assume et comme dit Maxime si quelqu un nous trouve c une personne qui fait parti du site. Moi je suis assistante d education dans un lycée donc les apriori je connais car si je suis en ville en soirée faut eviter d avoir bu car si on tombe sur des eleves bonjour la credibilité!!! lol Maintenant ca risque pas de m arrive car l alcool c pas dudu mdr!!!!

 

Bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 11:41

Mdr Sweety !!!!!

 

Je vous posterais une photo ce soir alors... A près tout, pas de jugement, que de l'entraide, et oui, ça sera tellement bon de voir la différence au bout de ce régime... !!!!!!!!

 

PP ou PL pour vous aujourd'hui ? des idées de menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 11:42

Moi PP et je reste fidele a ma tarte au thon je m en lasse pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 11:56

Tarte au thon ? ça doit être top ça !!!!!

hummmm... ça me donne faim tiens...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 11:58

sur le site c la recette beignet au thon en photo c un gros plan (y a 2 recettes) et pas celle ou il y a plusieurs petites tartelette.

Elle est super simple a faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 12:02

okay !!

L'autre soir j'ai fais une quiche sans pate saumon épinards : juste une tuerie !!!!!!!!!! Je vais surement la refaire ce soir, il me reste tout ce qu'il faut pour en faire... Et vu que journée PL... 

 

Ca aidera pour le transit en plus... J'arrive pas a gérer ce souci la malgré l'alternance 1/1, je reste toujours constipée... Et rien n'y fait... Surement pour ça aussi que je perds si peu... Mais quoi faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 12:05

c est bizarre moi ca m a amelioré de ce coté la. tu manges bien le son de ble? sinon va voir en pharmacie je crois que c des suppo de glycerine qu il faut dans ce cas la. Enfin voila

Bon je vais aller preparer ma tarte et pendant que ca cuit un peu de sport aujourd hui j ai pas bougé en poids snif

On continue avec toute la motivation possible.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 12:27

Oui oui, le son de blé j'essaie de l'intégrer au mieux, mais j'avoue que ça commence à m'écoeurer vraiment... du coup je diminue les doses !!... Et puis, j'ai peut être pas assez bu d'eau ce weekend...

 

Bon ap' et bon sport alors, moi je rentrerais a pieds ce soir si j'ai le courage, mais la fatigue ne va pas m'aider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 12:43

Forum Dukan : coucou les filles qu est ce que vous etes bavardes pendant mon absence d ailleurs ou est amazoncorsa les filles vous etes vraiment courageuse et il n

coucou les filles!

 

qu'est-ce que vous êtes bavardes pendant mon absence ^^

( d'ailleurs où est amazoncorsa??? :-( )

 

Les filles vous êtes vraiment courageuse et il n'y a plus d'excuses pour que je ne poste pas les miennes, je les fais dans une heure et je mets tout ici .. et j'espère de tout mon cœur que lorsqu'on les reverra dans deux mois on se dira wowww quel changement on n'a pas fais tout ça pour rien  ( mon rêve!)

 

 

 

@Maxime: t'es toute mignonne sur la photo, t'es de quelle origine si c'est pas trop indiscret?

 

@sweety49: si tu peux mets les photos à tes 70kg comme ça tu pourras te projeter déjà sur une réalité que t'as connu et rendre ton objectif encore plus réel

moi je vais essayer de me dégoter des anciennes photos à 70kg aussi.. faut que je cherche ^^

 

 

@ninie45000: comment ça tu vas faire que des pp cette semaine? 7 jours de PP?

 

je vous poste une simulation que j'ai faite sur c site: http://www.mvm.com/cs/

 

mon avant et après virtuel ^^

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 12:48

@tinadianatina : coucou !!!! Smiley bonheur J'aime bien ta simulation, elle donne envie !!!! Et je suis d'accord, vivement dans 2mois... Parfois avec ce régime, il y a des longueurs quand même... mais bon, la perte est la et c'est bien le principal... !!!!

 

Ca me donne trop la peche de revenir quand même... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:33

@sweety je mesure 1m70 et je fais 89 kilos (la derniere fois que je me suis pesée) mais figure toi que j'ai toujours fais 65 voir 72 kilos maxi donc voila pkoi cela me derange et jme sents mal dans ma peau mes cuisse et mon ventre me gene

 

@tinadiantina oui je fais 7 jrs de PP cette semaine car jai besoin de me "nettoyer" lol

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 14:51

Ok ca explique pourquoi je suis beaucoup plus ronde que toi au meme poids lol apres tkt pas je juge pas ton régime au contraire idem pour moi avant je faisais 65 a 70kg et hate d y revenir voir de descendre plus bas puisque mon objectif et 58

Contente que tu sois restée avec nous et tu vas y arriver

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:10

@Chrilie17: c'est clair c'est motivant ça me fait rêver d'avoir ce corps..  Moi aussi ça me fait plaisir que tu sois revenu hâte de te revoir

 

@sweety: je comprends pourquoi tu veux faire ça m'a aussi traversé l'esprit parce que le moral n'est pas top du tout je stagne j'ai même repris enfin c'est le gros bad là

Mais j'ai lu que c'était pas bon de faire une semaine de PP pour relancer la machine... c'est ultra mauvais pour nos reins donc je me suis renseignée et apparemment le docteur préconise de faire ( à raison d'une fois par mois max) 3 jours de pp avec les même consignes qu'on avait pendant la phase d'attaque

C'est sur que là je me sens gonflée de partout je me sens mal mais je veux pas esquinté ma santé malgré tout donc je dis ça pour toi et ta santé mais essaie dans un premier temps d'appliquer toutes les consignes en cas de stagnation et si ça marche pas fais les trois jours pour rebooster tout ça

tinadianatina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 16:45

@tinadianatina, vu le temps ces temps ci, on pourrait se retrouver vers 18h pour marcher non ?? Comme ça ça me permet de faire un peu face a la fatigue et au boulot... Quoi qu'en pense mdame ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 18/07/2011 à 18:37

Bouhh je perds plus snif!!

J ai commencé le sport pour eviter de rester trop lgtps au meme poids j espere que ca va faire de l effet

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:50

ben je ne ferais que 3 jrs de PP alors

histoire de relancer la machine lollll mais jai mal partt aux bras en bas du dos comme si mon corps se contractais ohlala

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:38

ninie45000: tu t'es pesée depuis la dernière fois?

Tu fais beaucoup de sport?

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:37

@tinadianatina non je ne me suis pas peser depuis la derniere fois et non je ne fais pas bcp de sport juste raisonnablement

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:49

bravo!pour vos photos les filles! quelle courage! moi je ne lai pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.