Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:52

Va vraiment falloir que je me renseigne su le konjac!

Bon j'espère qu'on aura toute perdu demain !!!

Ma journée:

Matin 1T blanc de poulet

Midi : 2 steak 5% et oeuf dur

Soir :2 cuisse de poulet.

Contente car j'ai pas eu faim ni envie de manger aujourd'hui!

Une pensée pour aurore car moi aussi j'ai repasser.

Eva super pour ton boulot c'est cool!

Je ne savais même pas que c'était un tolère les chipo c'est bon a savoir!

Gigi t'inquiète ya des jours comme ça moi je cuisine pas beaucoup pour le moment!

J'ai du mal moi aussi a aller au toilette ça me gêne, et je mange pas de son ça passe pas pour l'instant alors ça aide pas

Utilisateur121995

Posté le 05/06/2013 à 20:55

bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'ai mangé au petit dej un capuccino avec un yaourt 0% avec du son d'avoine, midi un délicieux cordon bleu façon dukan c'était trop bon (j'ai trouvé la recette sue le site) et ce soir la flemme alors jambon, filet de saumon et fromage blanc 0%.

bonne soirée et bonne nuit, rdv demain pour le résultat des pertes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:55

Bonsoir les filles,

J'ai commandé sur ligne et plaisir, livraison gratuite en Belgique à partir de 50 euros (je suis belge... ) et j'habite à la campagne alors des restos chinois on en a à tous les coins de rue mais pas de magasin asiatique à moins de 35 km de chez moi...et au magasin bio + de 5 euros... si on ajoute de la viande ça fait cher le repas.

Les frais de livraisons sont offerts pour la France...mais à partir de 70 euros, ça fait un paquet de shiritaki et de Biofan hihihi

Les fameux shirataki je les ai mangés dans une soupe vietnamienne avec du poulet j'ai trouvé ça très bon, bon j'adore les pâtes qu'elles soient asiatiques ou italiennes... Je vais tenter à la bolo fin de semaine les autres auront un vrai spaghetti moi mes konjacs...

Ce soir j'ai mangé des wraps fait avec des crèpes au protifar, du FB mixé avec oignon, ciboulette et du fromage 4%genre St Moret, pas de Carré frais zéro % par ici... et du saumon fumé, c'était booooooooon.

J'ai mon stock de crèpes et de pancakes et j'ai repris du "déboucheur" je ne travaille pas demain donc pas de soucis technique en vue si le débouchage était un peu "radical"...

J'ai toute la journée pour trouver ce que je vais manger demain, fait "chaud" maintenant, mon mari et ma fille vont réclamer un salade ou un plat froid, va falloir trouver du dudu compatible...

Bonne soirée

Utilisateur121995

Posté le 05/06/2013 à 20:58

renseigne toi Jayne c vraiment pas mauvais avec un coulis de tomate aussi et puis ça change.

et niveau constipation je suis au max aussi alors je bois pas mal de thé ça fais au moins faire pipi lol c déjà ça

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 21:01

tout comme toi Jayne les toilettes et moi on est fachées lol et pas de son non plus j'y arrive! va falloir que je trouve une solution...

bonne soirée à toutes et à demain pour les résultats de la pesée!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:07

Oui july c'est embêtant quand les son ne passe pas, pourtant avant j'aimais ça. J'ai peur que la constipation bloque la perte de poids.... :(

Phinou niveau pipi ya pas de pb je bois le plus possible donc j'y vais souvent c'est important pour les reins!

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:15

Les chipos ce n'est pas un toléré à moins qu'en France elles soient faites avec autre chose que du porc ou du porc et du boeuf... c'est interdit... ce sont les merguez très cuites et bien piquées qui sont un toléré et 2 petites... désolée de gâcher vos barbecues, par contre ici on a des chipo de poulet, pas abuser parce que ce n'est évidemment pas fait qu'avec des blancs de poulet.

Je viens de comparer les frais de port sur "la fée régime" un petit peu moins chez pour la France 5,5 euros via mondial relay et gratuits à partir de 69 euros, reste à comparer le prix des konjacs et des bioflan pour voir lequel des deux sites est le moins cher frais de port compris...

Je vois que le club des constipées s'agrandi... c'est un fait que ce n'est pas top pour la perte de poids...

"vivement demain sur cruella pfffff

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:21

Je me joins à vous pour la constipation, moi qui fais d'habitude 3 fois par jour, oui oui 3 fois Smiley bonheur et là plus rien depuis hier c'est dur dur.

Demain je vais en pharmacie, quel est votre remède miracle, sachant que je suis assistante maternelle et que je reste à la maison, donc je m'en fou si ça viens comme ça sans prévenir ...

Une autre petite question, vous prenez des cappucino, mais as t on le droit ?? je ne me souviens plus de la composition exact en fait.

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:21

Je me joins à vous pour la constipation, moi qui fais d'habitude 3 fois par jour, oui oui 3 fois Smiley bonheur et là plus rien depuis hier c'est dur dur.

Demain je vais en pharmacie, quel est votre remède miracle, sachant que je suis assistante maternelle et que je reste à la maison, donc je m'en fou si ça viens comme ça sans prévenir ...

Une autre petite question, vous prenez des cappucino, mais as t on le droit ?? je ne me souviens plus de la composition exact en fait.

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 21:28

moi aussi ass mat latchatcha je vais aller aussi à la pharmacie je crois ou peut etre d'abord tenter les carrés transit vendus en supermarché! apparement l'idéal est l'huile de parraffine mais c'est pas forcément bien toléré par ts les organismes et la parraffine ne s'évacuerait pas entierement et serait cancérigène...?!

dès que je passe en croisière je reprendrai l'habitude des bons vieux pruneaux des que la constipation se fera sentir! mais avec les journées PL vive les légumes et vive les fibres 

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:30

Ahhhhh ben voilà une copine de boulot 

Moi l'huile de parafine ça me dis trop rien, et puis je me dis que si je prend en pharmacie ça devrais forcément marcher lol, je leurs demanderait conseils, ils doivent avoir l'habitude...

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 21:36

oui tu nous diras ce qu'on t'as conseillé....

et oui collègue lol et d'ailleurs pas facile pour bouger dans ce boulot! heureusement le soleil s'installe on va pouvoir sortir!!!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:45

Je vous dirais pas de soucis !!!

Et oui enfin le soleil parce que là dur dur avec les peits à la maison et le moral aussi !!

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 21:53

sur le net beaucoup conseille tt simplement un grand verre d'eau le matin à jeûn... j'essaireai demain matin au pire je risque rien juste de compléter ma dose de liquide de la journée!!! lol

Utilisateur122025

Posté le 05/06/2013 à 22:28

Bienvenues aux nouvelles. Pour la constipation malheureusement c'est obligé pas assez d'apport en fibres ,il faut boire beaucoup.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 06:07

pour te répondre july le verre d'eau a jeun n'aide pas plus a aller, j'en bois 300 ml chaque jour et moi aussi je me joint à vous au club des constipé ^^

moi la parafine n'a plus trop d'effet du coup c'est "dulcolax" et ca marche bien 

sinon pour moi ce matin la balance indique + 300; mais je suis gonflé comme un ballon, et j'ai du mal à vous écrire tellement je fais de rétention d'eau au mains :(

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 06:20

Cc les filles ca va?? Bon pour moi -300 g mais pas été en au toilettes se matin je vaos a la pharmacie car hier pas eu le temps j espère qu après ca on verra un bon changement sur la balance jsuis déçu mais bon ça descent je vais pas me plaindre

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 06:42

-300 c bien, si tu compte si tu perds ca chaque jour, a la fin de la semaine ca fait une belle perte

Utilisateur48691

Posté le 06/06/2013 à 06:47

salut les filles! un tout tout petit 200g ce matin :(

je suis déçue aussi aurore mais bon sa descend qd mm! je crois que la constipation n'aide vraiment pas!

bonne journée à toutes

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:00

Bjr oui c est vrai que ça descend on va pas se plaindre mais bon je m en doutais que j allais être constipé k aurais du prevoir lol ....

Mais bon une nouvelle journée commence avec une jolie promenade avec mon loulou

Utilisateur48691

Posté le 06/06/2013 à 07:12

chouette le beau temps sa change la vie lol

moi commande de shiratakis expédiée! cool je vais bientot pouvoir les gouter et varier un peu mes repas!!!

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:21

Bonjour les copines !! je peux faire partie de votre cub des constipées ??? lolll c'est vraiment penible mais bientot cela ne sera qu'un mauvais souvenir .

Il fait un temps de reve aujourd'hui en Aveyron.

Vous avez bcp parlé des shiratakis (@babyange je fais des copiés collés !!!) c'est vrai que c'est bon.

A part sur internet vous savez ou on peut trouver des "aromes"

Merci bisous à vous toutes !

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:23

bonjour les filles,

-300g pour moi, encore un peu dégouter mais bon aurore on se suit sa fait du bien de pas être la seule

petit dej: omelette 2 blanc d'oeuf+1jaune avec 2 tranches de jambon +thé vert

j'ai pris un grand verre d'eau tiède avec la moitié d'un de citron

je vous dirais...hier c'est pas les meringue délicieuse mais je me suis souvenu que j'avais bu 1litre d'hépart dans la matinée 

aller on se motive on va dégommer un peu plus aujourd'hui !!!

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:26

au fait babyange, tu pense a ta recette des cheesecake stp, merci

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:29

@ en forme GELOUNI ce matin c'est bien ça !!!! c'est bien 300g , qui va piano va sano e va lontano (c'est ce qu"on dit )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.