Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tricidiviste
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 12:29
J'ai oublié la crème... Percutaféine pour moi... Somatiline nuit j'ai essayé... ça ne sent vraiment pas bon... Monsieur m'a même demandé ce qui puait comme ça dans la chambre... donc je n'ai pas insisté... déjà qu'il n'apprécie pas mes kilos en trop, si en plus mon odeur lui déplait... on va faire chambre à part...
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 12:31
ok tricidiviste je vais regarder je me suis pas posée la question! Dukan en vend! je vais faire mes courses ce soir je verrai sa!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122025
Posté le 06/06/2013 à 13:34
Hello les filles pour moi ce matin -400g donc 1,300kg en 2 jours ça me va. J'espère perdre 2,5kg pour la PA qui s'arrête samedi soir pour moi.
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 13:45
Oui july en un mois et demi. Je suis quelqu'un qui perd vite normalement
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 14:00
punaise c'est trop bien! j'aimerais bien aller aussi sa serait vite réglé!!!
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 14:10
Merci à July et Evaregime , je vais quand meme y aller, j'ai mon cours d'acquagym à Millau, c'est à coté.
@ Emicinq5 tout comme toi je n'ai rien perdu, mais peu importe il faut garder le moral, cela arrive et puis d'un coup oups on perd !
courage
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 14:50
July oui je perd vite en général mais je me décourage vite aussi.
Je suisncomme vous si je prend 100gr ou ne perd plus ça m'ennuie vite. Je dois dire que j'ai peur du week end car on est JAMAIS chez nous et j'avou que j'ai peur de craquer!!!!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 14:54
Au fait j'ai moins aussi bu une grand verre d'eau froid ce matin , en plus de mon omelette, et je suis aller au toilette 2 fois déjà . Je sais pas si c'est ça qui a marcher!?
Ce midi j'ai manger 2T de saumon fumer et 1T de jambon rouler avec une sauce au fromage blanc/moutarde. J'avais pas plus faim que ça et j'ai déjà bu mes 1,5l d'eau ! Je crois que l'omelette du matin me cale bien moi qui déjeunais jamais avant !
yas2008
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:04
didinette , phinou et babyangel merci de m'avoir accepté parmi vous!
Pour moi pas de pesée avant la fin de mes 7 jours de PP mais je suis à fond.
Ca écrit beaucoup sur le forum j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre...lol
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 15:10
en effet yas sa écrit bcp et si on reste trop longtemps sans se connecter c'est dur de suivre lol
mais au moins c'est un groupe qui fonctionne et sa c'est chouette sa fait du bien de parler entre proteinaute! on soule pas notre entourage qui "comprend" pas de la meme facon!
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:23
C est vrai que ca ecrit bcp des fois je suis pas de trop
Sinon les cachets font effets j ai trop mal au ventre j en peut plus c est bien dulcolax car ca debouche bien mais ca fait bobo au ventre :-(
Sinon je gere j avais peur car je suis a la maison aujourd'hui peur de craquer donc quand j ai faim je boit ..cette nuit j ai rêvé que je mangeais un carré de chocolat ca me monte a la tête ce manque de chocolat mdrr
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:30
Moi aussi j'ai envie de chocolat !!!!! vraiment très envie j'en peux plus mdrrrr mais je tiens je tiens
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:35
Mdr aurore et latchatcha oh oui moi vous savez de quoi j'ai envie la, dune promenade a la mer avec une bonne glace a l'italienne a la vanille: jadorreeee ça !
C'est bon de rêver !
Bon c'est l'heure du gouter pour ma fille! A tout a l'heure les coupines!
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:35
Moi aussi je tien bon mais pas facile pour une accro au chocolat lol mais bon ca va me passer enfin j espère
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:37
Lol jayne c est vrai que c est bon de reve lol bon gouter a ta fille.A tout a l heure
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 15:58
merci babyange pour la creme tu avais réellement vue des progrés?
félicitation a lachacha! tu sera la plus belle, tu as là une sacré motivation!
dur dur de suivre, toutes ses pipelette!!! mais au moins grace a vous les filles je soule plus personne car depuis mes nombreuses tentatives mes hommes se moque et ricanne lorsque je parle régime!
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:07
Jayne moi j'ai peur que se soit une tentative de plus, mais bon avec se forum je me sens vraiment moins seule alors je te propose de pas lacher ni l'une ni l'autre ni aucune de nous les filles s'est tellement bon aprés de se sentir lègère et belle même pour nos loulous ils sont super fier de voir leur maman belle et bien dans sa peau, ils ressente ses choses là, surtout les garçons (enfin moi je suis assez proche de eux et le petit sans me le dire vraiment,je le sens qu'il est moins...je sais comment dire )
voilà donc les filles, cries de guerre et on y crois!
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 16:23
les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!!!
courage gelouni cette fois c'est la bonne c'est sur!
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 16:25
latchatcha c'est toi qui a fait une commande Dukan non? g reçu un mail d'expédition mais j'arrive pas à en savoir plus pour le suivi!
je me fais livrer en relai on reçoit un mail qd c'est ok? merci
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:27
Gelouni merciiiii oui c'est vraiment une bonne motivation ça
Par contre aujourd'hui dur dur, je penser avoir très faim à l'instant, du coup je viens de manger la moitié d'une tranche de jambon, ce qui m'as suffit mais j'ai toujours envie de grignoter ahhhhhhh
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:35
on resiste lachacha, pense a ta robe belle et rayonnante...avec toi dedans!
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:49
Ouiiiiiii je vais aller me prendre une douche ça iras mieux mdr
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:52
lave toi les dents et boit un grand verre d'eau...a+
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:54
Latchatcha tu sais tu peux manger mais que du dudu : oeuf dur, surimi, jambon, yaourt 0%, fromage blanc, te retiens pas sinon tu risque de craquer sur du mauvais. Plus on mange de protéine plus on maigri !! Moi je suis en train de me faire des oeufs dur !
Gelons moi aussi j'ai peur que ce soi un essai en plus sur la liste et mon homme me crois plus non plus, il me soutiens ça oui mais il attend de voir si CETTE FOIS je vais jusqu'au bout, et j'espère bien y arriver, nan mais dis donc c'est qui les chefs c'est nous non ! On va se battre contre ces kilos et ce corps , on résiste les filles!
C'est vraiment chouette qu'on soit autant et qu'on se parle autant ça aide beaucoup!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 16:55
Gelouni pardon mon iPad corrige tout seul c'est chiant parfois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.