Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48691

Posté le 07/06/2013 à 08:05

courage Jayne! on est tte dans le mm bateau on tient bon! si c'est pas aujourd'hui sa sera demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:13

Lol merci les filles, j''en ai pris une dans le paquet de mon homme et rien qu'à sentir l'odeur éteinte je n'ai pas pu mdrr, alors comme ce matin +200g sur la balance (deg deg deg ) sans écarts, j'ai décidé que je m'en fou voilà ( RE LAETI REBELLE  ) du coup je suis entrain de préparer un pain au lait, il cuit, c'est la première fois je vous en dirai des nouvelles, et si c'est bon, j'en refais un autre pendant la prépa du gâteau, ça m'aideras à tenir 

Pour le ducolax je peux aller en chercher seulement à 17H30 snifff

Utilisateur48691

Posté le 07/06/2013 à 08:19

merci gelouni oui récente! faite il y a quelques jours! mais faut pas se fier à mon visage! cette phase d'attaque m'a permis de dégonfler et j'ai perdu au niveau du visage! mais c'est pas la que je dois perdre j'ai toujours mes cuisses ventre et hanches lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:20

jayne bienvenue au club des résistant !

moi aussi vue le poid a perdre je pensais que se serais plus fulgurant au départ...

moi aussi j'ai 6 jours d'attaques, tu crois qu'on doit faire plus Jayne? combien?

mes 6 jours s'arrête dimanche soir en plus mon mari veu aller au resto ! que faire?

il faut pas que je craque...!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:22

July oui c'est sur toute dans le même bateau et on va y arriver ya pas de doute! J'avais envie de me plaindre LOL

Latchatcha c'est bien que tu n'est pas craqué soit forte. Le corps se bat il crois qu'il va gagne mais non il ne connait pas encore laeti la rebelle LOL ta raison! Peut etre tes règles qui arrivent aussi?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:25

ouhais s'est sur vue comme sa...mais moi je suis tellement bouffi du visage que je fuie les objectifs...!

plus de photos depuis 2 ans !!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:26

Même pas rhooooooo seulement dans 10 jours lol

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:27

Gelouni je ne saurais te conseiller sur le nombre de jour car ça dépend beaucoup de toi, si tu en a marre de la viande dimanche commence la PL . moi je vais faire PA jusque dimanche je pense et lundi on verra si je me sens de faire les 10jours ou pas.

Mais si tu fais les 6jours c'est déjà bien je trouve car c'est vrai que c'est pas facile et puis pour aller au toilette faut des fibre !

Donc je dirais écoue tes envie. Si tu va au resto prend une viande grille, du saumon fumer... Et si tu veux manger en PL ajoute des légumes .

J'ai pour politique que dans un régime c'est jamais bonde se frustrer! Sans déborder pour autant!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:38

Les filles je suis entrain de manger le pain au lait Dudu, c'est de la tuerie !!!!!!!!!!!! j'ai trouver mon p'tit dej du matin, VALIDé !!!!!!!!!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:42

Latchatcha oui ta vu c'est bon ! Ça fait brioché !

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:44

Oui j'adore !!!!!!! par contre j'ai pas rajouté d'hermesetas, j'ai juste mis un stick canderel vanille, du coup j'ai du mal à le finir, qu'est ce que tu met toi dedans ?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:53

ok, merci je vais voir pour dimanche en prenant une viande grillé....

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:55

c'est super les filles vos recettes du pain au lait? comment vous le faite?

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:55

salut les dudues

alors moi je me suis pesée ce matin j'ai rien perdu !

et j'ai mal au ventre j'ai des nausées et je me sens H.S, épuisée ! je suis constipée aussi une galère !

mais aussi je suis écoeurée de la bouffe et surtout des protéines

pas facile cette semaine entre dudu et ma cystite !! mais j'ai tenue bon pas d'écarts . dernier jour attaque aujourd'hui.

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:58

Gelouni, la recette c'est : 45g de lait en poudre, 1 oeuf, et après tu met ce que tu veut, édulcorant, aôrme .... Four à 180 pendant 12 min, enfin il faut que ça prenne un peu de coloration 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:01

Gelouni la recette est la : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

latchatcha Moi je m'étais un pe dedulcoran en poudre. J'ai jamais trouver de stick canderel quand je le faisais!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:04

Ok merci, je vais tenter ça la prochaine fois 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:04

s'est tout rien de plus? et sa monte?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:06

merci je vais aller voir

et bien j'étais limiter moi question recettes!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:09

Oh oui ça monte très bien même, ça m'as aussi paru étonnant et pourtant ... Smiley bonheur moi j'en ai pas mal de mon premier Dudu, j'ai tout garder

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:17

Oui gelouni ça monte tktas et c'est bon ça change. Latchatcha c'était trop sucre avec le canderel?

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:21

On va pas dire sucré, mais écoeurant, le goût de la vanille était trop prononcé, j'aurai dû en mettre seulement la moitié

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:33

on a droit a combien? par jour?

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:33

Et beh je ne suis pas la seule à n'avoir pratiquement rien perdu, pourtant j'ai fais acquagym et marche, je fais aussi 1/30h de danse tous les lundis . j'ai aussi le sentiment de ne penser qu'a cela , du coup , le psy joue sur le corps, enfin je crois un peu !

@latchacha tu me fais rire !!! il faut le faire !fumer une clope pour aller ca.... lolll

@ SISI ce matin je suis HS aussi, mal dormi, je fais une cure de GINGSANG on verra bien

@JAYNE : j'ai eu comme toi ce matin 65.8 puis 66.2 puis 66.7 donc je garde en tete la première pesée !!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:40

Bonjour les filles ! J'ai l'impression d'être une marmotte quand je vois à quelle heure vous êtes déjà à fond sur le forum

Ce matin - 500g sur la balance, je suis trop contente: ça fait - 2,3kg, donc objectif de 2kg de PA atteint Smiley bonheur

Je suis dans une forme incroyable, ça ne me faisait pas ça la première fois. Peut être les vitamines que je prends (c'est AZINC Optimal d'Arkopharma avec 12 vitamine et 8 oligo éléments)...

Félicitation à vous pour vos pertes, et pour celles qui n'ont pas perdu, on décourage pas ! Vous avez perdu des kilos en 4 jours, faut se concentrer là dessus! Courage les filles !!! Et puis pensez à prendre vos mensurations, parce que parfois on ne perd pas de kg mais on perd des centimètres (moi j'ai décidé de le faire tous les lundi matin). J'ai aussi un "vêtement test" : mon premier objectif est de rentrer dedans (dans 4/5kg je pense) Smiley bonheur C'est des petites victoires au jour le jour !

Sinon, comment vous vous organisez pour la pesée en croisière? Parce que je sais que je suis une accro de la balance, mais je sais aussi que ça me déprime quand je vois du + après un PL. Du coup je voulais me peser tous les lendemains de PP (donc tous les 2 jours). Qu'est-ce que vous en pensez?

Bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.