Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:38

juste un dernier truc lachacha

prend vite un spasfon si tu veux pas passer la nuit a te tordre dans le lit...bon courage

Utilisateur122035

Posté le 07/06/2013 à 21:47

Bonsoir,

Je viens de lire ce post et je voulais vous demander si je pouvais m'y intégrer

Je vais commencer dudu lundi et je me documente comme je peux pour bien démarrer et surtout continuer....

Je m'appelle catherine et j'ai 35 ans. 2 filles adorables et quelques kg en trop (comme tout le monde lol)

J'espère trouver via ce forum le courage d'y arriver

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 22:38

bienvenu parmi nous cats 

gelouni, essaye la carote pour l'assidité c'est moins sucré que le sucre (surtout ceux de régimes)

et pour répondre à ta question,lors de mon premier dukan j'ai fait 1/1 et j'avais perdu 18 kilos en 4 mois

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 22:52

Bienvenue parmi nous cats !

Bon, bah PA terminée ce soir : bien contente ! Ce soir c'était pizza dudu (jambon, saint pierlin trop bon)!

A demain pour la pesée fatidique  bisous

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:18

Bienvenue cats, et bien sur tu es la bienvenue parmi nous!!

Ce soir gt inviter ct barbecue salade et aucun craquage youpi!

Aurore bravo tu résiste super bien avec tout cheque tu "affronte"

Gelouninelle va prendre chère ta balance , elle a intérêt a t'obeir LOL

Les toilettes m'ont aussi boudé aujourd'hui ! :(

Sur ce bonne nuit tout le monde! Et rdv demain matin pour la pesée.

Bisous

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:47

bonjour les filles, vous allez bien?

aujourd'hui juste 1mot : ENFIN ^^

ca y est fini la phase d'attaque, on l'a fait c'est fini (courage à celle qui l'on pas encore fini Smiley bonheur), on a réussi Smiley bonheurDDD

pesée de ce matin 79,1 kilos soit -2,4 kilos; elle est méchante la balance,elle aurait pu m'enlever 100G de + pour faire 2,5, j'aime les compte rond lol

mais bon je suis hyper méga contente Smiley bonheur

aujourd'hui légumesssss, le pied;

pour ce matin pour moi c thé vert au réveil, j'était complètement déshydraté :(

ensuite galette dudu avec 1 capput'

ce midi hachis parmentier de carotte, salade avec vinaigrette dudu (HUMMMM, j'en salive déja ^^)

et ce soir barbecue, pour le régime normal se sera saucisse, merguez, salade de riz; mais pour moi 1 merguez (quand meme , que serait 1 barbec sans merguez lol) sinon brochette de dinde aux champignons et concombre

j'ai hâte, vivement l'heure du repas 

et vous qu'a dit madame la balance?

quoi de bon de prévu?

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:48

ah et j'ai oublié, ce matin prise des mesures et début du jour 1 zumba ...

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:03

Bonjour tout le monde !

Dernier jour de PA normalement pour moi, sauf que j'ai repas de famille ce midi... Je passerais bien en PL, mais je suis même pas sûre qu'il y ait des légumes !

Sinon seulement 200 grammes en moins ce matin.

Là je prends mon petit déj : ricoré et gâteau aux oeufs, son d'avoine, petit suisse et arôme beurre fondu au micro-ondes... C'est la première fois que je teste cet arôme, sans être extraordinaire, c'est quand même sympa.

Tout à l'heure je vais aller chercher mon colis Walden Farm avec le beurre de cacahuète 100 % light °vv°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:06

Bienvenue Cats !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:11

coucou les filles comment va ce matin ?

moi mieux qu'hier! -800g ce matin trop contente!! YOUPI !!!

ok pour moi, babyange,1/1 pour -18kg en 4mois !

jayne ma balance a été féliciter mais si elle recommence gare a elle !!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:12

bon courage gigi pour le repas de famille, c'est des moments difficile quand on est au régime

pour moi c'est demain, je suis invité chez ma belle soeur, et son homme déteste les régime...

mais bon tant pis, je ramènerais mon assiette comme ca pas d'écart Smiley bonheur

et malgrès le petit 200g de moins, je te félicite quand même parce que tu as quand même perdu et ca c'est génial Smiley bonheur

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:16

babyange, tu crois vraiment que sa fait ne GROSSE difference si je vais dans une salle de sport?

en septembre dernier je me suis inscrite a la zumba et payer pour l'année et depuis fevrier je n'y vais plus aucun resultat

je faisais aussi de l'acquagym 1 fois part semaine et rien non plus...bon j'avais tendance a m'empifrer puisque je ne faisais pas de regime mais quand même

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:17

Cc les copine regimeuse ca va? Moi oui malgré un tout petit -200g mais bon mes rrrrrr vont pas tarder donc jminkiete pas

Koi de prevu aujourd'hui moi reunin bougies donc faut que je fasse des gâteau mais dudu

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:18

babyange a raison, rien de pire que lorsque tu na rien perdu du tout gigi alors les -200g s'est une victoire de plus...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:24

gelouni oui le sport va t'aider, pas forcément sur la balance (puisque le muscle pèse plus lourd sue le gras) mais sur l'aspect physique

après tout dépend si tu veux voir les résultats vite ou pas et si tu es motivée;

moi j'ai fais Zumba pendant 1 mois, peut être 1/2, à "forte dose" lol

je faisait 1 semaine (4-5 jours de zumba) en cardio

et 1 semaine en sculpt

bah ca se voyait beaucoup presque plus le gros ventre rond mais un petit bourlet, les cuisse qui se descinent...

c'est un sport génialissime

franchement si ton abonnement est encore bon, retournes-y et mets-y toi à fond, tu verra ton corps te récompensera Smiley bonheur

aurore c'est bien quand même 200g, tant que c du moins c bien Smiley bonheur

pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui

mon homme travail donc je v rester à la maison , pis g du boulot, lavage, repassage... ^^

tu diras ce que ca aura donner tes gateaux :d

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:31

je c pas si l'une de vous a déjà essayer, mais ce matin je voulais un peu changer mes galettes; donc j'ai fait la recette classique (sans le son de blé comme toujours) et j'ai rajouté des lardons fumé light

mon dieu que c'était bon, j'avais l'impression de manger une quiche lorraine, j'ai trouvé mon pti dej idéal de tous les jours Smiley bonheur

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:33

babyange, oui monabonnement est toujour valalble mais s'est qu'une fois par semaine idem pour l'acqua

ici je suis en campagne ou presque alors pas facile..ma belle soeur a lorient fais de la zumba dans une asso, s'est plus souvent et surtout pas cher du tout en comparaison de moi

par contre j'ai la solution de la salle de fitness mais je voudrais pas faire n'importe quoi et prendre en volume pour ressembler a une catcheuse alors qu'en fait je veux m'affiner ! tu vois se que je veux dire?

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:42

Bonjour les copines, je vois que vs avez toutes perdu c'est bien ça !!! je n'ai pas le temps de lire gtous les messages ! je suis super contente ce matin une bonne surprise sur la balance !!! bonne journée a vous toutes !

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:43

ou tu trouve des lardons light? et tu crois que s'est compatible?

au fait le canderel on a droit non babyange? je parle pour mes sauces a la tomate

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:47

on a le droit aux légumes aujourd'hui ?

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:54

@babyangel , tu arrives à manger des lardons au petit dej ! oulala , je cherche une recette micro onde pour le p'tit dej si vous avez une idée

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:02

les lardons light, je les trouve à intermarché, je prend la marque monique ranou; ils sont vraiment très bon; c'est vendu par 2 barquettes de 40g (j'ai mis la moitié d'une pour mes galettes)

pour infos le tableau de répartition donne :

protéine (pour 40g) 8,4

glucides 0,8

lipide 1

pour le sport je compren bien, mais il faut savoir que souvent quand on fait du sport même pour s'affiner et surtout pour les cuisses, on prend un peu en centimètre; mais tu les reperds aussi t'inquiet pas,

au niveau sport pour affiner il y a plein de méthode

moi je combine un peu beaucoup de méthode lol

mais j'ai aussi l'avantage d'avoir mon beau frère qui fait de la muscu et me guide un peu 

ceux que moi j'utilise c'est la méthode zumba en dvd (je l'ai acheté chez auchan, j'ai payé 50 euros et j'en fais autant que je veux; mais j'avoue qu'il faut être motivée pcq tu le fais seule chez toi; après tu peux le faire chez toi avec une copine aussi 

un truc motivant, c'est que c'est en musique ; moi pour me motivé plus les première fois je mettais la musique à fond ^^

après comme j'en ai parlé précedemment je fais fitness master class sur you tube, ce sont des petites vidéos de 25 minutes maxi, faites par une professionnelle et qui marchent vraiment très très bien, ce sont des excercies ciblés sur des parties du corps donc tu choisi ou tu veux desciner, affiner ou muscler et tu fais les exercices qui correspondent, et franchement tu le sent passer lol donc ca marche bien

après si tu aimes la méthode lecture lol, t'as la méthode laffay (tu pe regarder sur google, méthode laffay avant/ après, tu verras les résultat tu vas haluciner)

le seul souci de cette méthode je trouve c'est que t'as beaucoup de lecture, et beaucoup de temps de pose; mais bon le temps de pose est un problème pcq c'est chiant, sinon c'est trop pour le muscle de le reposer entre tes séries

t'as aussi la wii, la x box aussi qui proposent des jeux de sport (perso j'ai que la wii) mais qui te font aussi travailler chez toi en t'amusant

c'est ce que moi j'utilise, je change souvent pour ne pas me lasser, pcq il faut dire que je faisait pas de sport du tout du tout avant

et la je v m'y remettre bien et ce sera l'extase lol

pcq il faut le dire les endorphines c'est le pieds lol

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:06

bon snif personne ne me répond !!!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:07

didinette oui je mange des petits dej sucré et salé ca me gène pas, juste le salé j'attend un peu, je le prend pas dès le réveil lol

recette micro onde, ya le pain de mie au micro onde dukan

ensuite pour ta question pour les légumes, ca dépend de combien de jours d'attaque tu as choisi de faire; la pluspart d'entre nous avions choisi 5 jours, donc comme aujourd'hui nous en sommes au 6ème jour de régime c'est l'heure des légumes Smiley bonheur

et gelouni au niveau du canderel oui on y a droit c'est de l'édulcorant

si je t posé la question hier, c'est parce que ca ma étonai que tu mettes du canderel dans le coulis de tomate, normalement on met un sucre dans des tomates fraiches pour enlever leur acidité, du sucre ou des carotte

(ma grand mère (italienne Smiley bonheur) met souvent des carotte c'est moins sucré que du sucre, moi quand j'ai pas de carotte je met du sucre aussi, mais je trouve qu'il faut mettre beaucoup de sel après pour cacher l'éffet sucré

après si tu aimes comme ca, continues tu restes dans les clous du régime tkt 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:08

sisi moi je t répondu didinette, c'est juste que je suis en mode roman ce matin lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.