Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:12

Bienvenue à toi Maili ! Félicitation pour ta perte 

Hé les filles, j'ai acheté le nouveau Schwepps 0 à la fraise qui vient de sortir, c'est une tuerie !!!! (pas de soucis c'est sans sucre) Ca change du coca light (j'ai gouté aussi le Schepps 0 aux agrumes mais j'aime moins)

Bref, je vous le conseille, bien frais ça fait du bien avec cette chaleur !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:55

Re tout le monde , vous avez passer une bonne matinée?

Bon ce midi je me suis fais 2 steak 5% et apres avoir manger la moitié d'un steak : écœurement ! J'avais des haut de coeur donc j'ai arrêter de manger ! J'espère que c'est juste la car si ça me le refais chaque fois que je mange de la viande et ben je pourrais plus continuer !

Ya quelques mois j'avais réessayer dudu mais pareil au bou du 1er jour la viande ne passait pas! Donc jà arrêter!

Je suis pas une grande fan de viande alors c'est sur ça aide pas mais jusque la ça passait bien snif !

Moi j'ai les 2 balance (en fait j'en ai 4 en tout , oui je sais je suis folle LOL)

Evaregime moi j'adore le systoles agrum 0% par contre je connais pas a la fraise! A gouter !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:57

Les shweppes agrum* roohh saleté de correcteur automatique

Utilisateur48691

Posté le 07/06/2013 à 13:00

Jayne abandonne pas à cause de la viande! y'a des recettes qui peuvent faire varier un peu et o pire tu te rabat sur le reste poisson, jambon oeufs etc... et tu mets juste un peu de viande de temps en temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:14

Jayne moi aussi parfois je suis écoeurée par la viande. Pour les steaks hâchés 5% je prends les tous petits (80g) chez charal, et je n'en mange qu'un sinon je ne peux pas le manger. Mais je mange plutôt du poisson et de la volaille. Faut manger ce qui nous fait envie sinon c'est mort d'avance

Moi à midi: 2 oeufs durs + 1 steak de poisson + bioflan

Je vais faire les courses cet aprèm donc je vais préparer mes menus de la semaine Smiley bonheur

bon ap' les filles

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:54

oui jayne lache pas, et pouis les légumes vont bientot arriver donc ca passera mieu; garde la motiv Smiley bonheur

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:55

Moi je suis une grande adepte de viande, j'en mangerais matin midi et soir hihihi

Moi à midi je n'avais pas faim du tout, mais je me suis forcer à manger un oeuf dur qui était déjà cuit, du coup ça m'as ouvert l'appétit et j'ai manger 2 steak hachés et 2 oeufs durs oupssssss

Demain je récupère mon brûleur de graisse et ma commande dudu, j'ai hâte.

Par contre j'ai toujours ce soucis de mal de dos, je n'ai jamais bu beaucoup mais jamais mal au dos, là depuis que je bois mes 2L d'eau par jour, j'ai mal, vous trouvez ça normal ?? mon chéri me dit que ça travail et que mes reins n'ont pas l'habitude mouaiiii je suis septique

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:57

Je pense que je vais arrêter les steak pour le moment car je crois me souvenir que la dernière fois c'était sur le steak aussi que j'avais eu ça. Et il faut dire qu'il fait BO et cho donc j'ai pas tres faim, j'ai manger un yaourt 0%.

Je compte pas abandonner les filles, merci pour votre soutien !

Ce soir je mangerai certainement du poulet et demain course car j'ai plus grand chose, je vais prendre du poisson, le saumon était bien passer la dernière fois !

Je pense aussi que mon corps est un petit malin, il veut me faire abandonner, qu'il n'y compte pas ce vilain !

En plus mon homme me soutiens ça fait du bien !

Au fait vous vous êtes fixes des petits objectifs au fur et a mesure ?

Moi oui le premier étant de sortir des 100 (99donc)ensuite ce sera : 95 puis 89 puis 85 puis 79 puis 75 apres si par miracle j'arrive au 65 c'est super mais un 75 en premier lieu me conviendrai !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:01

C'est vraiment chouette de vous avoir toutes MERCI ! Des que j'ai un coup de blues je sais que je peux venir ici et vous reboostez et vice et versa ! Bon je vaisfaire un petit tour sur les avant apres !

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:12

J'aimerai pouvoir te conseiller Jayne mais moi je suis la petite nouvelle du lot...

Je commence juste à m'habituer avec cette nouvelle manière de manger, même si je suis rassasiée, les légumes me manquent terriblement ! et je te parle même pas des apéros du week-end !!!! mortel...

Même si je suis novice en la matière, en tout cas pour ce régime, je me permets de te dire : TIENS BON ! D'ici quelques semaines, quand tu vas flotter dans tes pantalons, et que les regards des hommes changeront quand ils se poseront sur toi, alors là c'est une belle récompense !!! Tiens bon, tu en es capable !

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:14

au fait, mon premier objet : 85 kg au 1er juillet 2013

affaire à suivre !

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:16

Jayne faut pas lacher... il n'y a pas que les steacks hachés... plein de recettes sympas!!!

Si cruella ne fut pas très généreuse avec moi, par contre le mètre ruban lui ,l'a été... - 1 cm à la taille, -4 cm au ventre et -2 cm au hanches... eet comme dirait ma fille on voit mes "creux"... de chaque côté du ventre entre la taille et l'estomac, ça se creuse chez moi... donc c'est bon signe et j'ai encore éliminé donc je pense que ce sera positif, si ce n'est ce soir, demain...

Ici j'ai déjuener avec 150 gr de filet de poulet et 1 coca zéro... pas faim et ce n'est pas la chaleur... j'ai la clim dans mon bureau...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:23

moi mon premier GRAND OBJECTIF c'est d'arriver au bout cette fois (la première fois j'ai du arrêter pcq je suis tombée enceinte)

ensuite j'ai pour objectif 1 kilos par semaine, si c + tant mieu; mais je trouve que c'est une bonne moyenne

je veux aussi avoir fini de remplir ma boîte à régime (boîte à régime c, un pot ou je met 1€ pour 100g de perdu, et à la faim ca me servira à me faire plaisir, en l'occurrence je pense une nouvelle garde robe Smiley bonheur) pour les soldes de janvier, ca serait le top Smiley bonheur

j'ai aussi un objectif pour les 10 jours à venir (1er jour demain), dans la méthode Zumba il y a 1 programme pour perdre 1 taille de vêtement sur 10 jours, donc je v essayer et je vous tiendrais au courant Smiley bonheur

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:59

Cc les filles oui jayne ne lâche rien ....

Moi a midi j ai manger 2 steak et 2 oeuf dur j ai une amie qui est venue manger je lui ai fait des nuggets et pâte j adore les nuggets mais j ai résister je suis hyper fière de moi car y a 1 mois je tenais pas et la jsuis motivé +++++ et grâce a vous qui me motive et soutene merci les filles....

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:00

tu peux faire des nuggets dudu, avec son d'avoine et de blé; c'est très bon 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:13

Oui ke sais mais je n aime pas moi je suis tres difficile lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:18

lol, alors ca sera que partie remise; une fois les kilos enlevé tu pourras en remanger Smiley bonheur

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:38

Oh oui j en remangerai quand mes kilo seront parti mais bon faudra faire attention a pas les reprendre ....

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:39

ah non ca c sur, mais bon si tu fais attention c facile de stablisé son poids; c plus facile que de perdre ses kilos

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:50

Ah ben oui la pdt 6 mois j etais a 87.5 kilo donc voilà je pense que je pourrais stabiliser enfin je vais deja pensé a ma perte de poids .

popidiane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:51

Bonjour,

J'ai 48 ans et je recommence pour la deuxième fois le régime Dukan qui m'a très bien fait fondre il y a 2 ans, je pesais 92 kg et je suis arrivée à 80 kg. Ensuite j'ai recommencé un peu à manger sans passer les différentes phases préconisées, et bien 2 ans après j'en suis à 88,6 Kg, mais c ma faute ma pleine faute!!! J'ai recommencé et suis vraiment motivée, et j'espère bien trouvé sur ce forum des personnes comme moi et ça me fait plaisir que je ne suis pas la seule dans ce cas de bien manger. Lorsque je vois les courbes de poids ça me permet de comparer à vous.

Les recettes sur ce site sont plus ou moins bonnes mais cela dépend des goûts.

Demain je suis contente de rajouter des légumes.

Allez entre dukanettes on se soutient moralement.

Courage on y arrivera

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:09

bienvenue popidiane et maili

on a toute a peu prés le même parcours même si nos ages sont parfois du simple au double...

jayne, moi non plus je suis pas viande, il m'arrivait de passer des semaines sans viande, par contre j'adore les oeufs ! mais j'en mange beaucoup, trés peu le poisson, alors un peu de viande mais toujours avec la sauce les steack haché je peu pas alors je me fait de la bolo avec un peu de coulis de tomate des herbes de provence, ail, et la moitié de cube boeuf degraisser + 2 canderel

délicieux sa enleve le gout de la viande

ensuite la viande blanche j'ai fait avec des oignons,du balsamique, du canderel et de l'eau mijoter délicieux aussi

voila j'essai de ruser donc ok sa va le faire...

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:09

babyange tu as déja fait de la stabilisation? c'est facile?

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:18

Bienvenue Popidiane ! Eh ! on a la même perte Smiley bonheur

Jayne, on croit toutes en toi, ça sert à ça les copines de régime ! Si tu as besoin d'autres idées de repas n'hésite pas à demander, on sera toutes contentes de t'en donner !

Mon premier objectif c'était de perdre 2kg en PA: check ! Ensuite je voudrais redescendre sous les 70 (d'ici 1 mois avec un peu de chance...et d'assiduité au régime). Après sous les 65 déjà je serai hyper contente !!! Mais mon objectif final c'est voir le 5 du 59 sur la balance, peu importe le temps que cela prendra !

Mon homme rentre ce soir, du coup faut que je fasse les courses pour le weekend, pour lui et pour moi et pour ma semaine. Ca aide d'avoir un chéri qui nous soutient (il va manger la même chose que moi...tant que je lui fais des pâtes à côté ).

Donc là je vais aller récupérer ma tablette qui est en SAV depuis 3 semaines, comme ça je serai encore plus souvent sur le forum !!!! Et après courses et ménage (ça fait mon sport de la journée).

Autre objectif, la semaine prochaine je retourne à la salle de sport où je suis inscrite depuis janvier (pas pu y aller depuis 4 mois donc je vais compenser ça). J'aimerais faire 2 à 3 séances de 1h par semaine. Mine de rien, le sport accélère les résultats (pas forcément sur la balance, mais en termes de centimètres).

Voilà voilà ! Profitez bien du soleil  bisous

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:28

Gelouni oui j'ai stabiliser sans stabiliser officiellement

J'ai arrêter tout régime pendant 6 mois et sur c 6 mois ça oscillait entré + 1 -1 kg

Ce qui est une stabilisation normale

Le tout est que quand y'a pas d'occasion spéciale de faire comme si tu es au "régime" bien faire attention à ce que tu manges

Pis au moins quand t de sortie... Tu peux te faire plaiz sans trop culpabiliser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.