Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:42
Bonjour les bavardes, j'ai prie du temps pour tout lire!!!!!!!!
Moi aujourd'hui -100g,peu cela me fait 3kg5 depuis le début,mais j'ai commencée avant vous toutes
Je voulais également vous dire que si vous en êtes a votre deuzieme dukan,on perd plus lentement,le corps a déjà subit cet état de fait et fait de la résistance
Normalement si on reprend le régime il faudrait le faire sans attaque c'est a dire directement depuis le début en croisière
Mais de vous démoralisez pas vous perdrais mais plus lentement
Moi mon premier dukan en phase d'attaque j'avais perdue 4hg5 et la je n'ai perdue que 1klg8 et je l'ai fait pendant 7 jours
on garde le courage et on continue je suis sur que vous y arrivez toutes,
A plus tard et bonne journée a toutes sous le soleil!!!!!
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:44
gelouni, je crois que ma perte est du au dulcolax; ca ma débouché énormément, au point que j'ai du prendre un ultra levure pour calmer encore ce matin ca faisait beaucoup effet (et encore beaucoup et gentil...)
donc vraiment attention au dulcolax, c'est très fort; et douloureux...
dites une question, on a droit au poulet fumé??
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:46
Pour ma part je me pesse tous les jours ,je ne peu pas m'en empêcher !!!!!!!!!
Vos petits pains au lait je vais essayer aussi ,car je fait la galette tous les matin a mon petit déjeuner et comme j'ai ma dose de son,je ne peu faire aucune autre recette alors je vais tester
A+
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:47
Merci EVAREGIME pour tes encouragements:
@BABYANGEL : je crainds le pire j'ai pris un dulcolax à 4H Ce matin
Bonne journée JOY
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:47
eva tout dépend de comment tu va réagir face au résultat de madame balance, si tu vois qu'au bout de 2 jours tu as perdu que 100g ca te démoralise pas; ben pourquoi pas te peser à ce rythme là
pour ma part, je suis comme toi, une vrai accro de la pesée; mais je v essayer 1 fois par semaine; pcq moi un -100G me démoralise, c'est pas assez
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:48
moi je dis fait le plein de rouleaux didinette mdr
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:52
MDR !!!! sympa ce truc , ça va que je n'ai pas d'invités à midi loll
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:53
Pour le pain au lait normalement ça serait la moitié d'un par jour, car on a pas droit à plus de 3cs de lait en poudre, perso je l'ai manger entier, si je perd plus lentement c'est pas grave mais au moins pas de frustration.
Ce soir ducolax pour moi aussi, vous me faites peur avec l'histoire du mal au ventre, j'ai eu une péritonite y a longtemps de ça, on ne me prenait pas au sérieux quand je disais que j'avais mal au ventre, on penser que ct pour sécher les cours, du coup maintenant le moindre mal au ventre me fais très peur ....
Utilisateur48691
Posté le 07/06/2013 à 09:54
super eva! moi je reviens de la pharmacie avec mon dulcolax lol et je retente la galette de son avec un peu d'édulcorant et arome framboise! à suivre!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:54
moi pareil, je suis accro de la balance s'est comme la douche s'est automatic mais par contre des journeés comme aujourd'hui ou la balance n'est pas ma cops elle memet le moral dans las chaussettes alors que faire quoi choisir?
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 09:58
Babyangel: tu as peut être raison, au début je vais me peser parce qu'on continue à bien perdre, mais si je vois que la perte se ralentie, je reporterai la pesée. Mais tu as du courage, je ne me vois pas attendre une semaine, je suis tellement impatiente !
Sinon vous me faites rire avec vos conversation sur le transit intestinal, j'imagine ceux qui prennent le post en cours ça doit faire bizarre!
De mon côté, c'est vrai que je n'ai aucun soucis, mais c'est peut être l'effet du fameux café clope du matin (mais je ne le conseille pas, y a d'autres solutions bien meilleures pour la santé.
Pendant mon premier Dukan j'avais arrêté de fumé d'un coup du jour au lendemain, sans problème et j'avais bien perdu pendant le régime, et ça ne me manquais pas du tout. J'avais repris de façon débile au bout de 8 mois... Mais cette fois je fais chaque chose en son temps et je me dis que j'aurais un élan de motivation comme la dernière fois. C'est vrai que quand tu commences à te sentir mieux dans ton corps tu as souvent envie de prendre soin de toi (arrêter de fumer, faire du sport, se pomponner...) ! C'est un vrai changement de vie
Utilisateur48691
Posté le 07/06/2013 à 09:59
accro aussi à la balance! rituel du matin pipi, balance, douche, forum! lol
et la galette super! je vais pas dire que j'adore mais sa passe je suis contente j'y arrivais vrmt pas la 1ere fois!!! sa m'aidera peut etre un peu!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:02
c'est clair! evaregime on a envie de revivre! tous simplement
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:03
idem pour moi july....
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:13
Je croyais que le lait écrémé était a volonté?
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:17
Je penser aussi mais apparemment sur les commentaires de la recette ils disent que non donc bon ...
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:31
Cc les filles rolala j ai faim et mon fils mange du chocolat a côté de moi mais ja vais pas craquer ah sa non!!! Lol
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 10:49
Nan aurore craque pas! Tu es forte courage LOL
Je me suis repeser en sous vêtement par curiosité pour avoir un poids a note quand même, et 102,7 alors que j'ai bu et manger mon ptit dej donc bon -100gr c mieux que rien n'est ce pas!?
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:12
Oh ben oui, ça descend ça descend, c'est le principal et Aurore craque pas !!!!!!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:35
Vous avez balance électronique ou a aiguille?
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:39
moi balance electronique, c mieu; au moins tu vois tout de suite si ca descend, a aiguille c'est pas précis
tricidiviste
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:43
Coucou,
Je vois qu'il y a un peu de tout ce matin... des bouchées et des débouchées, dont je fais partie... du coup balance à la baisse... 88,9 ce matin, j'espère que ça va continuer...
ce soir ce sera bbq avec un peu de salade...
j'espère que ma commande va arriver... je voudrai mon stock de shirataki pour commencer semaine....
Bonne journée et restez motivée!!
MAILI
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:46
Bonjour à toutes les récidivistes !
Moi, je suis la petite nouvelle qui a débuté le 05 juin dernier... et en 2 jours moins 1,6 kg. Elle est pas belle la vie ????
J'avais entendu parler de ce régime, comme tout le monde, en mal bien sûr... et avant de m'y intéresser un peu plus, je pensais que c'était la pire chose à faire pour perdre du poids, après la capsule des œufs de ver solitaire évidemment !
Et bien non ! moi j'ai fait bien pire que Dukan : j'ai fait "nutritionniste maso" qui vous fait avaler des sachets immondes, pendant 3 mois. Plus aucune sensation, plus de goût, plus de mastication, plus d'envie, plus de force...
Résultat : pétage de plomb et longue reconstruction avant de revenir "à la normale". Et bien sur, tous les kg perdus sont revenus...
Alors, à tous ceux qui s'intéresse à ce régime, sachez qu'il est moins dangereux qu'un nutritionniste fou !
Bon courage à vous toutes, je reviendrai régulièrement pour voir l'avancement de votre régime et vous informerai du mien !
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 11:51
Je n est pas craquer les filles je suis forte "Les kilos sont tabou on en viendra toute a bout"
Bienvenue a maili..
Utilisateur48691
Posté le 07/06/2013 à 12:01
bienvenue maili! bon début c'est bien! bon courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.