Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gelouni
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 21:23
bonne nuit les filles...a demain vivement la balance demain elle a interer de pas la ramener...sinon...
|
|
Utilisateur48691
|
Posté le 06/06/2013 à 21:38
bonne nuit j'espère aussi une bonne nouvelle demain matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur121995
|
Posté le 06/06/2013 à 21:40
bonsoir les filles! vous êtes vraiment des pipelettes!! je peux me connecter très peu de temps dans la journée et j'ai des pages et des pages de lecture!! mais ça fait du bien de savoir que tout le monde est toujours motivé.pour ma part j'étais un peu deg ce matin car un petit -200g CA M'ENERVE !!!!!!! et niveau constipation je ne sais plus quoi faire en plus je commence à avoir mal au reins mais je pense que je n'ai pas assez bu les 2 premiers jours donc j'y est remédié aujourd'hui j'espère que tout ira mieux demain matin.
voilà et bravo à toutes ! continuez bien
bonne soirée et à demain
bisoussssssss
|
Utilisateur121995
|
Posté le 06/06/2013 à 21:41
je n'écris pas beaucoup de message mais je pense beaucoup à notre réussite
|
Utilisateur121995
|
Posté le 06/06/2013 à 21:42
et tu as raison gelouni on va la mater cette fichue balance!!! et même qu'on sera peut être copine avec elle après lol
|
aurore70300
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 21:43
Ok merci didinette.bonjour phinou
Je vois dit bonne nuit a demain les copines regimeuse
Bizoux et a demain
|
Utilisateur48691
|
Posté le 06/06/2013 à 21:48
courage phinou! on a pas eu de supers pertes non plus aujourd'hui j'ai bien l'impression mais on reste motivées
|
latchatcha13
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 22:10
Bonsoir les filles,
La quiche est trop bonne j'adore !! par contre vu mon plat à tarte je l'as trouve fine, du coup je vais chercher un plat plus petit.
Sinon aujourd'hui j'ai réussi à boire 2,5L d'eau miracle en sachant que d'habitude je n'en bois que 50cl, ( oui oui je suis un chameau ) et du coup je sens que j'ai un peu mal au dos, pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport ??
|
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 22:27
Coucou les filles ! Quelles pipelettes !!!! J'ai eu plein de lecture en rentrant ! Je suis allée au patinage, ça fait le plus grand bien de se dépenser physiquement je sais pas si c'est d'avoir perdu 2 kg (je ne pense pas) ou dans la tête, mais je me sens en super forme !!!
Demain, dernière journée de PA pour moi. J'espère avoir perdu demain matin.
Aujourd'hui j'ai mangé: matin: fromage blanc O% / bioflan - midi: 2 tranches de blanc de poulet / escalope de dinde / yaourt 0% - goûter: galette dudu / soir: comme midi, j'avais pas trop d'idée
Demain je vais faire mes courses pour avoir des légumes pour samedi j'ai hâte !
@latchatcha moi aussi ça me fait ça quand je ne bois pas assez ! Force toi à boire, 1 verre d'eau par repas, ça te fais 1/2 L et 1 petite bouteille dans la journée, du coca light ou autre. Sinon c'est pas bon pour les reins
Bonne nuit les filles ! A demain
|
Gigi92
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 05:47
- 400 grammes ce matin...
Petit déj : oeufs au plat avec jambon + porridge au son d'avoine et au cacao Dukan, avec graines de lin et baies de Goji.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
babyangel62
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 06:32
bonjour les filles, comment allez-vous en ce dernier jour de PP?
bravo gigi pour ta perte
moi ce matin très très content, j'ai reperdu les 300g d'hier, et en prime encore 300g de moins ; donc objectif attaque atteint (enfin sauf si je reprend du poids demain...)
par contre toujours mal au ventre, je pensais pas que dulcolax aurait fait autant effet, pourtant je l'ai pris hier matin a 6h; j'ai même du me lever cette nuit, c'est pas top ca; mais bon au moins j'ai maigri lol^
niveau repas, ce matin je pense que ce sera omelette au jambon, j'ai très faim; pis comme je dois aller faire des courses pour mon zom ce matin je suis pas rentré, vaut mieu prévoir
ce midi je c pas trop quoi manger et encore moins ce soir lol
et vous quoi de prévu pour ce jour?
|
aurore70300
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 06:43
Bonjour les regimeuses pour moi se matin -800g jsuis trop contente merci dilcolax mdrrr
|
gelouni
|
Posté le 07/06/2013 à 06:59
NONNNNNNNNNNN!!!!
j'ai rien perdu !...!...! WHY ?????
bonjour les cops, rien pour moi se matin....je suis au plus bas question moral...
bon je vais essayer de boire encore plus je trouve que je vais pas trop faire pipi,... ppourtant je bois contrex et hépard
qui peu me proposer quelques choses de mieux?
felicitation aurore je crois que je vais me gaver de dilcotax
|
babyangel62
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 06:59
lol bravo aurore
|
gelouni
|
Posté le 07/06/2013 à 07:04
a toi aussi babyange, mais comment vous faites?
|
didinette12
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 07:06
Bonjour les filles, bon là moi je dis : y en a marre un tout petit 100g malgré l'acquagym et la marche et tout à la lettre DUDU
C e qui est bizarre, c'est que pourtant je me sens plus "mince"
@ aurore ! j'espère avoir le "miracle Dulcolax " loll
je vous embrasse toutes et vous felicite pour votre perte, sauf pour GELOUNI , mais ça va venir, surtout ne pas se décourager !!!
Temps de reve en aveyron 25° prévu ! le top !!!
|
|
gelouni
|
Posté le 07/06/2013 à 07:22
merci didinette, la journée va être super longue... même avec se temps qui devrais me faire du bien en temps normal!
il faut peut être que j'allège le soir ?
mais pourtant il me semblait que plus on mange plus on maigri ! s'est pas sa? mdrrrrr!!!
|
Utilisateur48691
|
Posté le 07/06/2013 à 07:24
bonjour à tte! didinette tu te sens plus plus légère mm sans perdre bcp sans doute pcq tu commences par "dégonfler" et éliminer de l'eau mais petit à petit on va les perdre ces kilos!
pour moi ce matin à peine 300g!
je bois de l'hépar et hier soir un carré transit mais je suis pas convaincue! je crois que je vais passer à la méthode radicale dulcolax moi aussi! lol
|
gelouni
|
Posté le 07/06/2013 à 07:25
bon ok j'avoue je fais pas de sport, mais j'y arrive pas!
s'est trop dur...et j'ai pas le temps...même pas d'aller chez l'esthéticienne, je fais concurrance au ours de part chez nous!!!!!
mais bon, ALLO QUOI !!
|
latchatcha13
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 07:37
Coucou les filles félicitation pour vos pertes
Moi je ne me suis pas encore pesée, mais je me sens toute gonflée lol du coup comme toujours pas étais aux toilettes, je pense commencer la méthode forte de mon chéri : café clope ..... Bon certes je fume pas, mais c'est pas une raison, ce matin je m'y met NA !!!!!
..... LAETI LA REBELLE .....
Bon ben sinon première activité de la journée après avoir coucher la petite qui vient d'arrivé, c'est de préparer un bon gros gâteau au citron plein de sucre pour ma soirée de demain sniffffffff rien que d'y penser, ça me fais rêver
Je reviens vers vous après mon café clope mdrrr
|
Utilisateur48691
|
Posté le 07/06/2013 à 07:38
moi non plus pas le temps de sport j'aimerais bien perdre un peu plus prtt! week end sans mon fils alors je vais tenter de bouger plus!!!
|
Utilisateur48691
|
Posté le 07/06/2013 à 07:55
c'est vrai café clope normalement sa marche! mais moi sa fait 6 mois que j'ai arrêté alors je vais éviter de me retenter... lol
bon courage latchatcha pour ton gateau faut pas se lécher les doigts... lol et srtt bcp bcp de courage pour demain soir!
|
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 07:58
Coucou les filles comment aller vous?
Je vois qu'il y en a qui on bien perdu (bravo!) et d'autres non comme moi quoi
Ma balance ma affiché 3poids différent (elle commence a rendre l'âme) 103 apre 102,8 et 2secondes apres 102,7 j'imagine pas si jetais monter dessu une 4eme fois. Donc ce matin je ne prend pas la pesée en compte je crois que je vais changer de balance.
Et faut dire que la je me suis pesée a 7h alors que d'habitude je me pèse qua 9h ça joue peut etre je saispas....
On ma toujours dis que les plus fiable c'était a aiguille alors vu que j'en ai une ....
Bon déçu aussi du coup ce matin !
Sinon mon petit dej comme d'habitude omelette et grand verre d'eau fraiche ça fait du bien.
Gelouni et july moi non plus pas de sport, j'ai pas perdu aujourdhui alors qu'hier apres midi je suis aller me promener avec ma fille dans le village, bon juste 15/20min mais bon c mieux que rien et apres ya eu un gros orage on est rentrer pile a temps.
Ici aussi il annonce 25degre. Mon homme travaille dehors dans les TP et en rentrant hier soir,il ma dit qu'au soleil il y avait eu 40degre pfiou le pauvre il est rentre avec un coup de soleil !
Ma PA n'est pas termine moi car sur le site on me conseille 6jours(soit demain inclus) et dans le livre dukan dis qu'avec une perte de plus de 20kilos pour quelqu'un qui a déjà fait beaucoup de régime on pouvait faire 7a10jours car le corps était plus récalcitrant , donc on verra peut etre jusqu'a dimanche !
Qu'est ce que je parle LOL
|
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 08:01
Je pensais avoir une perte un peu plus fulgurante quand même vu le poids de départ ...
Snif snif
|
|
gelouni
|
Posté le 07/06/2013 à 08:01
lachacha ARRETE ne touche pas au clope j'ai mis des années a arreter,...et tu peu pas savoir la liberation qu'on éprouve quand enfin on y arrive!!!
prend un grand verre d'eau froide ajeun, et dulcotax s'est efficace..;hihihi
july tu as un joli minoi tout mince sur la photo elle est réscente ?
|