Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:31
mdr didinette, c sur que c'est plus simple comme ca
et gelouni j'ai jamais fait de cheesecake moi lol
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:33
a qui tu le dis, a se rythme je suis pas sorti d'affaire et toi pareil mais bon tu as beaucoup moins de kg a perdre..
merci pour ton encouragement
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:35
tien au faite les filles, j'ai repenser à un truc que me disait l'animatrice de chez Weight Watchers (j'ai fait aussi 2 fois ce régime lol)
la contrex peut constiper, même si elle aide beaucoup pour aller pipi, ca faut le dire; ca peut bloquer pour le reste; donc bien alterner avec des autres eaux plus riche en magnesium pour compenser
sinon la courmailleur est pas mal pour ca pcq elle combine contrex et hépar
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:35
OUPS! désolé s'est qui alors qui en fait ?
je mis perd un peu avec toutes ses pipelettes ...
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:47
c'est ahbaby qui l'a fait
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:50
merci babyange,
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 07:55
Cc oui gelouni on se suis c est vrai que c est mieux a plusieurs lol j espère que demain ca ira mieu et j espère que fin juin je passerais sous les 80 je despere un peu lol.
Bon petit dej galette et thé vert a la menthe c est le seul que je boive et vous??
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:13
alors là je suis vraiment dég ! meme pas un petit 100g rien ! nada ! niente !!! bon qui va piano va ..... mais quand meme ! meme pas démoralisée avec ce beau temps, cet après midi acqua gym et ça repart ! bravo les filles pour votre perte de poids
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 08:19
ah de l'aquagym c chouette j'adorerais en faire et mm de l'aquabike!!! mais c'est cher et malheureusement pas le temps boulot boulot et le soir mon fils et personne pour la garder!
allez les filles on desespère pas l'attaque est bientot finie et on va bientot pouvoir réguler ce transit qui nous embete avec les légumes...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:21
ma pauvre didinette!, t'inquiète on va les avoirs, qu'ils le veuillent ou non !
c'est là que je me dit qu'il est peut être pas bon de se peser tous les jours...mais il faut pouvoir resister et devenu un rituel chez moi
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:30
Merci les copines, c'est vrai que l'acquagym c super bien, ici ce n'est pas cher pour l'année, suis dans l'Aveyron et les activités sont moins cheres que dans les grandes villes.
bisous à plus tard
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:34
salut !
je devai me peser samedi mais j'ai pas resisté ce matin et c'etait surtout pour me motiver pour les deux jours d'attaque qu'il me reste !
j'ai perdu 2.5 en 3 jours d'attaque , je suis contente !
bisous
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:37
hier je suis aller sur le site fitnes master clas, j'ai commencer a faire celui du vélo d'appart, commencé je dis bien Au bout de 3 mn encore en échauffement je n'en pouvait plus j'ai regarer jusqu'a la fin mais s'est une tuerie se truc!!!
même la fille était HS...
je vais chercher sur le même site (car il est vraiment super) une séance plus zen pour commencer....
qui a fait hier soir?
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:38
sa y est je suis jalouse sissibrownies, c'est génial pour toi
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:45
Coucou les filles, et félicitation pour vos pertes.
Moi aujourd'hui j'ai ENFIN réussie à aller aux toilettes ( dsl pour les détails ) je me sens comment dire ..... vidée mdrrrr
Sur la balance -900grs je suis trop contente
Comme repas aujourd'hui j'ai prévue :
matin : un vanille latte macchiato, toujours pas reçu ma commande Dudu
midi : steak de jambon fromage blanc
soir : je vais chercher une recette avec du saumon
Bonne journée à toutes
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:00
lol latchatcha ca a le mérite d'être claire ^^
moi pris le cachet mais pas encore d'effet, il serait temps que ca aille pcq ouille ouille ouille, j'ai mal au ventre :(
pour moi ce matin, juste 1 tranche de jambon dd (pas d'apétit, je crois ca doit être dû à ce que madame balance m'a annoncée ce matin, même si je sais l'expliquer ca m'énerve quand même :( )
ce midi ce sera 1 cuisse de poulet
ce soir omelette/ jambon
et entre 2 je v faire du pain dudu avec le son avec de la confiture dudu au sirop on verra ce que ca donnera
ahbaby
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:07
Hello les filles on se motive ....................
@gelouni mon cheescake
500 G de fromage blanc 0%
3 oeufs
1Cc cuillère de son d'avoine et une de blé
1 Sachet de levure
3 cS de sucre edulcorant poudre
tu mélanges le tout tu y ajoutes l'arome que tu veux moi j'y mets du citron , si non si je veux de la vanille dans les 500g je compte 250g de fromage blanc 0%saveur vanille
30 mn environ à 200 au four et surtout ne te fies pas à l'apparence !!!!! Tu laisses refroidir un peu et hop au frigo moi je Kifff c super bon
vlà si non vous avez vu les filles g repris du poids et mes règles arrivent mais je lâche pas
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:09
Comme je comprend, hier soir, j'étais démoralisée, pas un seul écart, mais j'avais l'impression d'avoir beaucoup trop manger + mal au ventre aussi, c'était le bad.
Faut vraiment qu'on arrive à ne pas se pesée tout les jours ça ne sera que mieux pour le moral mais dur dur lol
Sinon ça fais une semaine que je met matin et soir une crème anti cellulite en massant pendant très très peu de temps, ben je commence à voir les miracles de cette crème, du coup j'ai perdue des cuisses je suis contente
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 09:18
merci pour la recette ahbaby je vais tenter!
c quoi ta creme latchatcha?
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:20
merci hababy, je vais essayer...
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:22
C'est une crème body de la marque Avon, seulement sur commande par ambassadrice
Utilisateur48691
Posté le 06/06/2013 à 09:24
ah je suis ambassadrice enfin plus le temps donc j'arrete mais je vais regarder!
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:25
Ah ben nikel ça , tu regarde, c'est un tube violet
tricidiviste
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:27
Eh bien ça papotte dès tôt le matin... un peu débouchée... 89.3 avant et après le petit déj (et après le passage sur le pot...) ce n'est pas miraculeux, mais ça ne remonte plus...
Ma commande ligne et plaisir a été prise en charge ce matin par le transporteur, donc je présume (j'espère...) qu'elle sera dispo au plus tard demain après 15h00, j'ai choisi un point Mondial relay près de mon boulot... je voudrai bien mon stock de shirataki pour le week-end...
Je pense que je vais mange des œufs à midi mais je ne sais pas encore comment et ce soir je vais faire de la mousse de thon avec le reste du mon FB fines herbes d'hier et une salade de PDT avec le reste de la chipo de poulet pour les autres et demain BBQ salade mixte, j'irai chercher du bœuf et de la viande blanche pas de spare rib ni de lard hihihi.... et pas de pomme de terre dégoulinante de beurre...
Bonne journée ici il fait enfin beau et je suis en congé forcé la boite où je travaille est en mode week-end à cause de la manifestation nationale, donc pas possible d'aller travailler... piquet de grève... alors je profite...
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 09:28
Bonjour a toutes
Bravo a celle qui on perdue du poids et pour les autre ne vous en faites pas,courage on s'accroche
Moi ce matin n'y plus n'y moins,mais je viens de terminer mes 3 jours de pl,je passe en pp aujourd'hui pour 3 jours c'est le rythme que je prend.
Pour le kontja je vais aller voir a géant, je ne sais pas quand car très occupée
Moi pas de problème de popo,mais la première fis que j'ai fait dukan,je prenais une cuillère a café d’huile de paraffine tous les matins cela marchais bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.