Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 17:02 OK pas de soucis, oui s'est clair sur se site quel que soit l'heure il y a en toujours une! oui chef, tu as raison CHEF !!!! hihihi |
latchatcha13 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 17:13 Gelouni d'habitude c'est ce que je fais, mais là en fait c de la gourmandise, du coup aie aie aie, mais j'ai suivie vos conseils les filles, je suis entrain de manger un surimi et je suis entrain de me faire cuire un oeuf |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:03 Les filles, qu'avaient vous prévus ce soir comme repas ?
Moi j'ai préparé une quiche sans pâtes de Dudu très bonne d'ailleurs, et surement une tranche de saumon pour accompagné le tout |
Utilisateur121972 |
Posté le 06/06/2013 à 18:05 J'ai compris je fais erreur depuis le debut!! Je mange des yaourts 0% mais avec des morceaux de fruits!! Quelle imbécile! Hépar acheté et ce soir assiette de la mer hummmm.... La mayo dudu est autorisée en PA? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:24 Coucou à toutes !
- 400 grammes ce matin de mon côté, je suis moins déprimée même si j'ai une atroce envie de glace avec cette chaleur...
Pas vraiment de problème de constipation en ce qui me concerne, mais aussi je bois du Ricoré je crois que ça y fait (par contre je viens de voir qu'il s'agit d'un toléré ;_ Sinon le fromage blanc Activia 0% ça peut être efficace !
Geluni dans les crèmes celles que j'ai vraiment trouvées efficaces sont assez chères : Somatoline cosmétique solaire et l'huile anti eau Clarins... Sinon pour son faible prix Garnier body tonic j'avais trouvé que ça tendait bien la peau Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:38 alors pour calmer tes envies de glace moi j'en fait avec du coca dans un verre, tu met au congel et au bout d'un moment tu y plante un baton sa te fait une glace style a l'eau mais au gout coca! va voir du côte de chez gifi ils vende des truc expre pour faire des glace maison même a la boutique mais en silicone moins pratique merci pour la creme gigi, je me fous du prix(enfin presque) mais que se soit efficace... lachacha, comment tu fais la quiche j'adore sa.. |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:39 ha au fait lachacha, si tu aime les meringues achete celle de dunkan s'est autorise en attaque et sa fait un plaisir sucrée que j'aime, hier j'ai manger la boite mais sa ma éviter d'aller chercher le chocolat que cache mon mari !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:53 Ah oui j'aime ça !!! tu trouve ça où ??
Moi j'ai déjà essayer les glaces mangue et je sais plus trop quoi, j'ai pas du tout du tout aimer, par contre les fondant au chocolat vendus par 2 sont juste terrible !!!!
Pour la quiche :
Tu préchauffe ton four à 200, tu mélange 3 oeufs, 2 tranches de jambon, 1 tranche de blanc de dinde ou poulet, 100g de fromage blanc 0% 100 ml de lait écrémé, et du fromage râpée allégé. sel poivre et tu met dans ton plat à tarte comme ça, pas besoin de papier sulfu ça ne colle pas, tu cuit pendant 30 min et dinggggg bon app |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:54 bah di donc, quelle lecture pour se mettre à la page de la convers; de vrais piplettes ^^
gelouni, la crème je l'ai utilisée quand j'avais perdu les 18 kilos dudu la première fois, j'ai pas fait spécialement attention aux centimètres perdus, mais par contre je peux te dire que ca pendait moins (je sais c'est très sexy comme phrase mdr )
comme toi aurore, j'ai pris dulcolax ce matin, le cachet à fait son effet, mais c vrai que j'ai très mal au ventre aussi, vivement les légumes pour que ca se face un peu plus naturellement
pour moi en récap aujourd'hui ca a donné matin 1 tranche de jambon dd midi 1 croque monsieur (pain dudu au son, avec 1 tranche de jambon et un peu de gruyère light) il y a 5 minutes : 2 cornichon et ce soir: cuisse de poulet, et peut être un yaourt ou une glace, on verra si j'ai encore faim |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:57 coucou les filles,
voilà l'heure d'acquagym finie, je suis allée à la biocoop prendre des bioflans cela va enfin me changer de mes éternelles yaourts natures 0% ! on peut en manger combien de ces bioflans ? |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:01 je les est trouver par hazard au rayon dunkan marqué NOUVEAU au monoprix on a droit a 5 par jour |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:01 Geluni j'ai des mini moules à esquimau, je vais essayer avec du coca Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:05 Personne ne sait alors pour les bioflans ??? snifff |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:06 ouiiiii essai s'est genial 100% plaisir 0% coupable! |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:11 merciiiiiiiiiiiii GELOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!lolll j'ai aussi pris des graines de lin pour la constipation je vous tiendrai informées !!! loll
bisous je file faire le repas à toute la famille et pour moi
crevettes, shirkatis (konjac) et bioflansssssssssssssss !!!! bisous |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:13 Il me semble que le bioflan c'est à volonté, c'est la quantité de lait écrémé qu'on met dedans qui est à surveiller (?)
Là ils disent à volonté : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:42 Bonsoir les copine regimeuse comment allez vous??? Moi bien je suis vidée mdrrr merci dulcolax sinon ce soir pour moi c etait konjac et saumon et j ai bu mon litre et demi de thé vert et au moin 1 litre d eau. ... |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 20:48 coucou aurore, pour moi tout va bien, konjac et crevette et enfin j'ai gouté le bioflan chocolat, mais c'est un bonheur ça !!!! hummmm pour dulcolax tu l'as pris à quelle heure ? |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 20:54 Coucou,
Latchatcha j'ai fait ta quiche ce soir et j'ai trouver ça bon, mais j'ai pas tout manger jetais caler je mangerai le reste demain! Bon on croise les doigt pour voir des gros moins sur la balance !!!! |
Utilisateur48691 |
Posté le 06/06/2013 à 20:57 bonsoir tt le monde! ce soir c'était courses Dukan j'ai refait mes stocks! et g trouvé les shiratakis à carrefour à peine 0.10 cts de plus que dans la boutique dukan! et d'autres produits dukan biscuits etc! mais a la la qu'est ce que c'est dur... que de tentations dans les magasins! mais j'ai pas craqué j'ai rien pris d'interdit!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 20:58 merci babyange pour le scoop,on parleras plus tard du côté sexi un peu en hivernage ses derniers temps...mais bon sa reviendras avec le reste! oui tu as raison un peu tagada s'est pas top!" bon je vais faire un tour sur une parapharmacie d'internet vous en connaisser une sérieuse? j'ai déja essayer "santé quelquechose" mais bon vue le nombre de bon tuyau que vous connaissez toutes, je demande... moi aussi demain je vais me chercher ses flans avec mes MERINGUES !!!! |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 21:00 Cc didinette ca va?J ai pris dulcolax a 12h il a fait effet a 15h30 et 19h et la j ai rede nouveaux mal au ventre
Le bioflan tu trouves ca ou je gouterai bien car desfoi envie de chocolat alors je mange sveltesse 0% au chocolat mais je changerai bien car jsuis tres difficile en gout des yaourt a part chocolat fraise framboise coco et cerise que j ai goûté lundi trop bon c est tout . |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 21:01 bravo july !! sa fait 3 jours que je vais me depanner au monoprix pour pas flaner grande surface... j'ai pas eu le temps de cuisiner se soir mais il me tarde de gouter cette quiche! |
Utilisateur48691 |
Posté le 06/06/2013 à 21:05 merci! oui la quiche a l'air bonne et je tenterai bien aussi les meringues et les bioflans! faut que j'en trouve! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 21:19 @aurore
oui oui ça va merci, bioflan se trouve en magasin bio (biocoop) pour moi cela coute 0.90ccts il y a pleins de parfums différents, c'est bon hummm et puis c à volonté. Vraiment je le conseille à tout le monde, c top ! Merci a dulcolax loll j'en prendrai un demai matin !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.