Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 10:42 @ popidane
pas les carottes juste un peu ! |
MAILI 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 10:49 Bonjour tout le monde ! Alors moi, j'ai décidé que ce week-end serait sans pesée... Je suis devenue une accroc de la balance et suis totalement rivée dessus. J'arrête !!! tous les jours ça ne sert à rien. Une fois par semaine, la récompense est meilleure ! Alors, rendez-vous mercredi matin pour le résultat qui je l'espère sera "foudroyant" ! Bonne continuation à toutes ! |
Utilisateur48691 |
Posté le 08/06/2013 à 10:49 moi ce sera asperges/surimi et shiratakis "bolo" (viande hachée 5% et sauce tomate dudu) + FB! j'ai déjà faim rien qu'à l'idée de varier enfin! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 10:59 popidane c a volonté sauf carotte et beterave rouge pas tous les jours, occasionnellement tu peux et sans restriction de quantité quand tu en manges |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 11:09 ARRETER avec vos legumes....je vois de la salade partout !!!! pour moi pas avant lundi grrrrr... enfin vous me donner des idées en avances....tomate salade oeuf dur...le réve quoi ! tant que j'y suis vous connaisser une bonne vinaigrette a faire? |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 11:11 moi j'aime la classique parafine vinaigre moutarde
après tu peux remplasser parafine par yaourt 0% ou FB avec du balsamique c'est pas mal celle la |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 11:14 j'essairai je connais ni l'une ni l'autre . je faisais balsamique moutarde echalotte mais c'était HOT défois !! encore merci babyange..t'est vraiment une fée ! |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 11:36 arrete v rougir ^^ |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 13:10 Cc les filles ben j ai eu un peu de lecture merci lol...moi encore en PA jusqu'à demain soir a midi j ai manger surimi jambon et carré frais ail et fine herbe mais pas bcp bu se matin j ai fait mon menage a fond j etais en trans lol pas besoin de faire de sport lol marre de mon carrelage blanc et pas eu le temps de faire des gâteau donc j ai été en acheter et pour moi yaourt au fromage blanc |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 13:16 lol c sur que le grand ménage c'est du sport
moi comme annoncé ce matin, j'ai mangé ma salade et mon hachis parmentier de carote, par contre pour le second j'ai plus picoré que manger (en gros on va dire j'ai manger 1/2 steak 5% et 50g de carotte peut être) vous pensez que c'est assez en protéine? pcq j'ai du top en saliver dessus et j'ai été déçu, du coup pu faim^^ |
Utilisateur121995 |
Posté le 08/06/2013 à 13:37 coucou les filles! alors bravo à toutes pour ces pertes (j'espère qu'on les retrouvera pas lol!!!!!!!!!) pour ma part et apès 2 litres d'hépar je suis aller enfin aux toilettes ce matin ouf il était temps! ce matin -200g c déjà ça et puis ça fait du bien au moral quand ça descend. courage @gelouni moi aussi je suis encore en pp jusqu'à lundi !on va y arriver et puis on a pas tenu bon toute la semaine pour craquer maintenant quand même. ce midi je me suis fait un truc trop bon: petits morceaux de poulet + un steack coupé en cubes + des oignons + de la sauce soja et tout ça cuit à la poelle ct trop top! et puis ya aussi le fb du matin à mélanger à une cuillère à soupe de baie de goji, j'adore.et je pense faire aussi un peu plus de sport parce que ça fait vraiment du bien et j'ai opté pour la piscine.voli voilà voulou @maili je pense faire comme toi pour la pesée ,Adieu pesée journalière et vive les résultats en fin de semaine. bisous à toutes et bon courage NE CRAQUEZ PAS!!!!!! ON SE SOUTIENS !!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 13:47 @0 CELLES QUI NE VEULENT PLUS SE PESER TOUS LES JOURS, je dis que je vais essayer de faire comme vous bisous les filles bon samedi pluvieux ! |
dlna23 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 13:52 kikouuuu!!!
Bon ben je me joint à vous j'ai commencé lundi aussi!!!!
J'ai bien perdu j'etais remonté cette derniere semaine au 77 voir 78 aprés mon reequilibrage alimentaire car j'ai mangeais n'importe quoi et en quantite enorme!!! En tout cas depuis lundi sa a descendu en fléche je suis ce matin à 73,7. Je n'ai fait aucun ecart et ne compte pas en faire je me cuisine pas mal d'espece de dessert par contre et hier je me suis acheter la pate à tartiner dukan ben c'est plutot pas mal...
Je reste en phase d'attaque jusqu'a demain puis lundi zouuu place au légume!!! Je ferais 1pl 1pp car 5jrs par 5 je ne tiendrais pas... Mon premier objectif c'est voir le 69,9 histoire de voir le 6 et ensuite mon objectif révé c'est 65 car je me trouve encore potelette...
Vous allez bien vous pas de craquage??
des bisous |
Utilisateur122025 |
Posté le 08/06/2013 à 14:26 Coucou les filles désolée pas trop le temps de me connecter, félicitations pour vos pertes de poids. Moi encore en PA jusqu'à demain soir, pour l'instant je suis à -2kg depuis mardi.
Pour celles qui ont encore des problèmes de constipation, vous avez la tisane richter's qui marche pour moi mais quand on n'a pas l'habitude avant d'aller aux wc on a des crampes aux ventre.
Mon objectif pour fin juin c'est 67kg encore 3kg mais ce sont les plus dur à perdre .
Je veux voir ce 6 j'en ai marre du 7 LOL.
IL NE FAUT PAS CRAQUER LES FILLES! !!! TENONS BON Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 18:08 Hello les regimeuse ça va moi bof donc j ai mes rrrrrr et ducoup je pète la dalle lol ma réunion très bien pas craquer sur les gâteau mais quand mes invités parti j ai mangé 2 surimi et un jambon dd dégoûté car je n avait pas craquer une fois d habitude je bois et ca me coupe la faim la rien et j ai encore faim Pffff jsuis deg vivement la semaine pro que mes rrrrrr repartent lol |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 18:20 ca va encore aurore c'est un craquage sans un craquage, tu as mangé ce qui convient à dudu et pas grand chose en + donc te fais aucun souci |
MAILI 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 19:08 Qui a le même problème que moi ? Des nausées... Voila 4 jours en PA et après chaque repas, disons 1 h après et depuis hier, soit le 2ème jour en PA, j'ai des nausées... Je commence a être dégoutée de la viande. A la base je suis très légumes et ça devient très très difficile de se réjouir de passer à table... |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 19:12 moi aussi ca m'est arrivé mais bon je m'inquiet pas plus que ca |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 19:12 Geluni le beurrre de cacahuète je l'ai commandé sur une épicerie américaine en ligne, j'en avais entendu parler sur Proteinaute : http://www.proteinaute.com/forum/marque_walden_farm_0_sucre_et_gras-41371.html
J'ai aussi pris du coulis de fraise... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 19:15 il est génial ton site gigi |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 21:14 Ce soir soupe chinoise avec des konjac... Les konjac Dukan sont nouées en petit paquet, c'est agaçant à dénouer !
Sinon c'était mon dernier jour de phase d'attaque... Qui aura vraiment été une phase d'attaque de la loose vu le nombre de débordements que j'ai faits.
Sinon cet aprèm avec la chaleur (37 degrés à Paris), je me suis permise un petit plaisir 100% autorisé : une glace de la Yogurt Factory... Trop bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 21:17 Coucou les filles, la journée s'est bien passée ?
Moi ça va, j'ai pas beaucoup manger pas faim et occupée: Matin omelette Midi aiguillette poulet yaourt Apres midi 2 surimi Soir 2 oeufs dur et saumon fume |
ahlemtn 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 22:17 Bonsoir les filles moi c'est ahlem de Lyon j'ai commencé dukan le 3 juin aussi. Je suis toujours en phase d'attaque, demain c'est mon dernier jour...mon poids de départ 107.5 et j'aimerai bien perdre entre 30 et 40kg. J'ai pas craqué jusqu'a aujourd'hui, j'espére rester motiver jusqu'a atteindre mon objectif. |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 22:52 Bienvenue ahlemtn, je vois qu'on a le même objectif de poids ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
popidiane 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 23:13 oh ben zut - trop tard, pour les carottes, j'en avais dans le frigo !! j'ai mangé à midi et le soir !! avec oeuf dur et jambon...mmm trop bon. merci @didinette et @babyange demain PP je ferais attention merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.