Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:04

salut les meufs

dis donc yen a eu des posts !

moi ce weekend ca a ete

jai fais des écarts mais de FRUITS ...

pasteque poire orange pommes

jadore les fruits jaimerai bien les intégrer dans mes journée PL , à raison d'un par jour au gouter c tellement agréable..

on verra..

sinon jai perdu 300g ce wkend donc ca va

jetais invitee chez ma tante et il y avait des fruits sec aperitifs, tarte a la poire, chocolats, biscuits, jai pas touché !

bon le repas ca allait cetait salade saumon ébly (jai pris un CS d'ebly car pas osé dire non)

donc voila hier PP

aujourdui PL

jaimerai faire 70 pour la fin du mois

ca serait coolllllllll

bravo pour vos pertes et courage pour les écarts !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:22

Coucou les coupines !

Aurore je renvoi tout le courage du monde, c'est sur que ça n'a pas du etre facile a entendre, courage en tout les cas et tout mes voeux de guérison a ta maman !

Bon e vois qu'il y a eu des craquages ce week end? Ça va repartir comme c'est venu les filles vous. Inquiétez pas!!!

De mon cote pas decarts je suis fière de mois car jetais invité vendredi soir, samedi soir, et dimanche midi et hier soir j'ai invite mes beau parents. C'était pas facile mais j'ai résister et je suis récompenser , ce matin -800g youpi je suis plus dans les 100 et en plus adieu obésité sévère et bonjour obésité modère (c'est déjà ça de gagner)

Aujourd'hui je pense que ce matin ça va etre blanc de poulet

A midi une bonne omelette et pour ce soir il me reste 2 pave de saumon a faire !!

Et vous?

Je me sens dégonfle c'est super, surtout au niveau du ventre!

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:49

Bonjour a toutes

Courage a toi Aurore ainsi que ta maman,la médecine a fait énormément de progrès pour le cancer du sein donc accroche toi.

Je ne voulais plus me peser vendredi tellement j'etait dégoûtée,mais je n'ai pas pu résister aux yeux doux de ma balance, alors hier elle etait gentille - 400 g, et ce matin alors que j'etait en phase légumes, ce matin elle est encore plus sympa - 500g,là je suis super contente -4klg en 20 jours, j’espère arrivée au 65 a la fin du mois .

Attention au écart les filles,mais je vois qu'il y en as qui reste raisonnable.

A midi je vais me faire du saumon avec des poireaux,et ce soir un steak avec salade verte et tomate

Sinon les filles je vous souhaites une très bonne journée

Et j'oublie bien venue aux nouvelles

Bises atoutes

Utilisateur48691

Posté le 10/06/2013 à 09:55

salut les filles! pour moi pas de pesée hier ni aujourd'hui... écart samedi soir snif! resto chinois entre amis pas pu résisté! j'ai fait attention au max avec surtout des légumes et pas trop de sauce avec la viande! par contre g craqué sur des sushis j'adore trop sa! mais bon du coup je repasse en PP pour 2 jours et on verra sa fait qd mm du bien au moral lol.

donc moi je ne sais pas ou j'en suis pour le moment!!!

@ latchatcha c'est quoi ta cure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:13

Cc les copines regimeuse merci bcp pour votre soutien mais je ne lache rien je sais que la médecine a fait bcp de progrès ca me fait du bien de venir sur ce post et de parlee avec vous

Utilisateur122035

Posté le 10/06/2013 à 11:03

Salut les filles,

Voilà c'est parti pour moi...1er jour! ma pesée du matin 74kg (je dois dire que je me suis goinfrée ce WE!!!) pas bien je sais mais c'est psychologique...

sinon ce matin c'était 3 galettes de son d'avoine avec 2 petits suisses 0% et un grand verre d'eau.... je meurt de faim depuis 10 heures mais je bois beaucoup d'eau donc j'attendrais jusque 12h00 pour la suite. (omelette au carré frais ail et fines herbes avec du saumon)

sinon je m'accroche ! courage à toutes pour cette nouvelle semaine

@ aurore, de tout coeur avec toi pour ta maman...je t'envoi beaucoup de courage pour traverser cette épreuve

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:12

C'est parti cats ! Tu es dans le bon groupe tu va y arriver ya pas de doute !

Tu as profité de ton week end ta eu raison ! Tu sais si tu as faim tu peux manger ce qui est autorisé a n'importe quel heure, ne te laisse pas mourir de faim !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:14

Tu va faire combiende jour de PA cats a fait?

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:22

July, c'est le burner HT du site nutrition.com il marche super bien !!!

Utilisateur48691

Posté le 10/06/2013 à 11:28

merci 

Utilisateur48691

Posté le 10/06/2013 à 11:35

c'est juste le bruleur de graisses sa? ou sa fait coupe faim aussi?

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:27

Coucou les filles, je lis tous vos post,vous etes toutes super adorables !!! qui peut me dire si on peut faire 3jours PL et 3 jours PP ? Parce qu'en fait à midi j'ai mangé des légumes et du surimi

merci

Utilisateur48691

Posté le 10/06/2013 à 12:47

oui didinette tu fais comme tu le sens! c'est ce qui te correspond le mieux! moi je fais 1PP/1PL pcq c'est trop dur pur moi sinon je me lasse j'ai besoin de légumes lol! mais ta perte sera la meme que tu aies un rythme 1/1 ou 3/3!

Utilisateur122035

Posté le 10/06/2013 à 12:59

@ jayne: je fais 4 jours de PA

je reviens du magasin kruidvat où j'ai acheté mon édulcorant liquide... il y avait des biscuits au son de la marque Céréale...est-ce qu'on peut en consommer ou pas? et si oui en phase d'attaque aussi?

merci pour votre soutient

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:59

@JULY merci Juju c gentil bisous

Utilisateur48691

Posté le 10/06/2013 à 13:03

je t'en prie

@cats je ne sais pas du tout je me suis posée le mm question! si quelqu'un sait???!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:08

Bonjour les filles !

@Aurore: tout plein de soutien pour ta maman et toi !

@cats: il me semble que ce n'est pas du tout la même composition que les biscuits dukan (il y a du son d'avoine mais d'autres choses aussi dans les autres marques) donc je ne te conseille pas d'en manger

Bravo pour vos pertes, je vois que ça avance pour tout le monde ! ... sauf pour moi ! J'ai repris 200g depuis jeudi matin... sans raison, car zéro écart et PP hier ... mais bon, je fais comme si de rien était ça va bien redescendre !

Aujourd'hui c'est PL pour moi donc ce matin galette dudu + faisselle 0%.

A midi ça sera salade de champignon avec sauce fromage blanc 0%, asperges et filet de poulet + yaourt 0%

Ce soir: poulet sauce tomate / haricots verts / bioflan

Je me fixe comme objectif pour lundi prochain 73kg donc - 1,4 kg !!! Motivée ! Bisous !

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:21

bonjour les filles...

aurore bon courage et plein de soutien pour ta famille...

moi c matin pesée apres 1 semaine de PA et -5.1kg pour moi je suis trop contente...par contre je suis constipé et jai mal o ventre...ke me conseillez vous ?! un truk ki marche des la 1ere utilisation si possible loool

merci et bonne journée a vous

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:51

oupss me suis trompée c -5.4 kg c'est toujours 300g de - lol

sinon est ce ke vous pouvez me dire comment mettre à jour ma reglette svp merci

bisous

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:13

July, c'est les 2, brûleur de graisses et coupe faim, qui marche super bien, un peu trop d'ailleurs, je l'ai commencer hier, et je mange très peu car vite mal au coeur

Pour midi j'ai manger une crêpe dudu avec une tranche de saumon à l'intérieur et un carré frais

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:23

attention a ne pas trop prendre de coupe faim latchatcha pcq sinon tu ne connaitra pas ton seuil de satiété et une fois le régime fini tu vas les arrêter et donc remanger + et tu risque d'avoir le revers de médaille :(

sinon pour moi ce matin 2 tranches de jambon de dinde

a 10h céréale dudu

a 12h 1 haché 5% et haricots verts

et ce soir je pense pizza dudu pour manger mon son d'avoine pcq pas encore pris

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:26

Babyangel, je me suis dis la même chose que toi lol

Du coup là je pense faire ma cure d'un mois et ne plus en reprendre après

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:33

D'ailleurs par manque d'appétit, je préfère passée aussi en PA dès aujourd'hui, du coup je ferai 1/1

vivi88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:50

Bonjour Gelouni,

J'ai 26 kg a perdre, j'ai donc commencé ce matin et je suis allée en course faire le plein de protéine, j'ai un peu abuser, je ne suis pas sure que je vais tout manger.

A part ça, ça va pour l'instant mais bon c'est le premier jour, le plus dur et de préparer à manger à mon mari et aux enfants.

, ça donne faim de tout se qu'on a pas le droit.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:54

oui tu as raison latchatcha, pis moi j'adore le 1/1 c'est le must je trouve, pas de frustration c nikel Smiley bonheur

vivi moi on m'a toujours dit que cuisiner pouvait couper l'appétit, j'étais septique tu coup j'ai testé lors de mon premier dukan, dès que j'avais une envie de manger quelque chose qui n'était pas dukan; ben je le cuisiner pour mon homme et les enfants; rien que l'odeur me rassasier et mon envie passait...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.