Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 09:26
félicitation jayne sa fait plaisir a...lire biensûr
continue et moi je me ferais plus avoir avec les restos!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 09:40
Ta fait un écart , tu tai fai plaisir maintenant il faut que tu reparte sur de bonnes bases. Tu en avais peu etre besoin moralement, une sortie en amoureux, apres ces sur moins ya d'ecarts plus ya de la perte.
Mais je vais pas te jeté la Pierre pour ça car moi aussi a la base je suis comme ça, je sautais sur la première occasion pour manger comme tout le monde. Sauf sur ce régime que j'estime etre ma dernière chance car j'en ai marre des régimes. J'espère faire celui la assez correctement pour ne plus a en faire. Juste surveiller mon alimentation.
Ya quelque mois je pensais même me faire faire une sleeve (réduire l'estomac) mais j'y ai renoncé car trop peur de l'opération et de l'apres, j'aime trop manger pour me priver.
Alors tinquiete pas gelouni tu vas y arriver !
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 09:42
Bonjour les filles !
-400g sur la balance ce matin, un lendemain de PL ça fait plaisiiiiiir
Zéro écart de mon côté aussi, mais il faut dire que c'est plus simple pour moi puisque je n'ai que des produits dudu à la maison. Mon chéri n'est pas là la semaine, et je fais des courses que pour lui le weekend, mais en gros il mange comme moi (avec des féculents en plus).
Mon bébé chat est super content, il voit passer des surimis / filet de poulet / saumon et autres, il me soutient dans le régime (pour grapiller 2/3 morceaux à droite à gauche mais bon...).
Sinon je commence le boulot qu'à 11h45 donc j'ai un peu de temps ce matin (je finis à 22h30 et ça c'est moins cool )
Sinon j'ai affiché une photo de moi "grosse" sur la porte du frigo et une de moi "mince" avant de reprendre des kilos sur le miroir de la salle de bain, comme ça double motivation
Courage les filles ! On va y arriver !!!!
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 09:47
@gelouni : ne t'en fais pas ça va vite redescendre. Par contre moi je ne te conseille pas de faire des PP en plus (c'est ce que dis Dukan d'ailleurs). Continue ton rythme 1/1, sinon tu risques de bloquer ta perte
Pour les restos c'est possible d'en faire sans craquer, mais il faut y aller en regardant la carte et en choisissant son plat avant. Avec mon chéri samedi dernier on est allé dans un resto de viande, je me suis pris une brochette variée (gambasse, boeuf, poulet) et poëlée de légumes, c'était super bon. Lui a pris une pizza qui ne m'a même pas donnée envie et pour me soutenir il n'a pas pris de dessert, juste des cafés tous les deux.
Bref, faut prendre ce régime comme un avantage, pas comme une frustration et ça passe tout seul courage ma belle !
Utilisateur122035
Posté le 11/06/2013 à 10:47
Hello les filles,
pour moi ce matin - 700 gr! super contente et motivée j'espère que ça va continuer comme ça...
@ jayne je suis comme toi j'en ai ras le bol des régimes et j'espère enfin avoir trouvé celui qui me convient! pour le moment dur à dire il faut voir sur la longueur
si qqn a des idées pour le petit déjeuner.... parce que les galettes dudu avec du fromage blanc c'est un peu lourd pour moi :-(
bonne journée à vous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 10:51
Cats essai les pain au lait dudu
Evaregime trop marrant ton chaton dans le frigo LOL et oui c'est vrai qu'au resto on peut manger dudu. Il faut pas se priver de sortie c'est sur !
J'ai confiance en gelouninpour reprendre de plus belle!
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 10:55
Bonjours les filles
Alors tous le monde vas bien ce matin?
Moi 1h30 pour ouvrir mon pc,il rame!!!!!!!!!
Donc je ne peu me retenir de monter sur la balance et ce matin rien de perdu mais rien pris!!!!!donc cela vas surtout que je suis en pl,demain reprise de pp
Moi j'aimerais tant arriver a 65 klg a la fin du mois!!!!!!!!et pourquoi pas 64klg? je rêve là
Sinon aujourd’hui, sauté de bœuf,avec pâtes pour man chéri, et moi une tomate en salade a l'entrée,je ne suis pas trop légumes!!!!!!
Bon je vous souhaites une bonne journée a toutes
A+
ahlemtn
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 11:02
bonjour les filles
Bravo pour vos pertes jayne, cat, evaregime, il faut continuer comme ça courage les filles !!!
Tiens bon gelouni tu va y arriver et je suis d'accord avec evaregime continues ton regime sans refaire une PA...
Moi je vais essayer de ne pas me peser avent lundi, une fois par semaine je penses que l'on voit mieux la perte et j'espère ne pas avoir de -
Jusqu'a présent pas d'écarts pour moi et faut que ça dur lol
Sinon je pense faire 2pl/2ppcomme alternance onverra ce que ça va donner !!!
Courage à vous les filles on va en venir a bout de tous ses kg...
bisx
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 11:09
Mais oui on vas y arriver,oh les cœurs !!!!!!!!
Utilisateur122035
Posté le 11/06/2013 à 12:38
@ ahlemtn merci c'est sûr avec du soutien on arrive à tout
@ jayne... la recette des petits pain au lait se trouve sur le forum? j'ai pas encore vu ça .....
je vais essayer et tu manges ça avec quoi? du filet de dinde ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:01
Pensons aux soldes qui arrivent bientôt !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:22
Coucou, les filles, alors moi ça ne va pas bien, grosse fatigue, et d'un coup un énorme vertige, la peur de ma vie, je ne me sens pas bien du tout, vous avez déjà eu ça ?????
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 14:27
tu as fait une prise de sang ? n'hésite pas à aller chez le docteur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 14:27
Didinette ta assez manger aujourd'hui ?
Gigi si les soldes arrive mais je ne ferai pas les magasins avant d'avoir tout perdu sinon ça me déprime lol
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 14:46
Oui oui j'ai bien mangé, enfin ce matin juste deux yaourts natures + aspartame, mon malaise vers 11h30, je v mieux là, merci les filles;
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 15:25
grosse envie de chocolat !!!!!!!! jai parlé de cookies CADBURY avec ma collègue maintenant je souffre !! lollll
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 15:47
Didinette j'espère que ça va mieux ??? Ca m'est déjà arrivé l'année dernière quand je faisais Dudu, du coup je n'ai pas hésitez à manger un pain au lait avec de la confiture.
Sinon dur dur pour moi aujourd'hui, pas motivée du tout, pas de perte mais pas de reprise non plus, toujours pas étais aux toilettes, et rien ne me fais envie pfffff ce soir piscine, je pense me faire des konjac sauce bolo dukan, enfin on verras bien parce que là j'ai envie d'un bon plat de pâtes à la sauce miammmm
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 16:06
Salut les filles !
Didinette fais attention à toi, va faire un bilan chez le médecin, tu fais peut être de l'hypoglycémie de nature.
Sinon à midi (15h30 en fait): surimis / steak hâché / konjac sauce cury / sveltess framboise (trop bon d'ailleurs, je vous le recommande: il est 0% mat grasse et 0 sucre donc à volonté.
Je reprends le boulot à 18h donc je vais en profiter pour me reposer un peu. Bisous les filles
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 16:20
@evaregime trop cool ton chaton..et merci tu as entierement raison pour le resto ! un resto de viande biensûr en plus mon mari adore la barbaque !!
merci jayne pour ta confiance mais s'est si dur d'arriver a surmonter les coup de la vie et se régime est ma façon de me reconstruire suite a ses coups dur...d'ailleurs mon frère serais le premier a me le dire "nani sa va pas non de te laisser aller comme ça!"
attention lachacha ta vue moi se que sa a donner alors fait pas de bétise s'est a cause de ta constipation que tu stagne..
didinette ai sur toi toujour un truc au sucre au cas où et soit vigilante les prochain jours rapproche les repas aussi peutêtre
les filles quel est la difference entre PP et PA ?
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 16:56
Evaregime oui c'est vrai qu'il sont bon ces yaourt !
Gelouni tkt ça va allé !
Aujourd'hui j'ai envie de manger, pas faim mais envie. Mais j'ai pas craquer c'est le principal...
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 18:29
Vous êtes pas bavarde les filles aujourd'hui , ca va comme vous voulez?
memel07
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 19:51
Coucou a toutes,
Je me presente memel,j'ai commencer le regime dudu lundi,
Objectif 15 kg a perdre,du a ma grossesse ou j'ai pris beaucoup
De kilos... 25 au total.enfin c'etait pour la bonne cause.
En tout cas c'est Dur dur ce debut de regime....
Mais bon j'essaye de pas craquer.
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 19:52
pfiou quelle lecture, une journée pas là et on en est presque au roman ^^
gelouni PP= protéine pure PA=phase d'attaque
pour les raisons du régime je me rapproche un peu de toi, moi c dudu et la colère (malheureusement) qui me font tenir
et je me dis que le jour ou ma fille saura enfin marcher; je pourrais aller me balader avec elle et profiter , car avec ces satanés bourrelés on est renfermé (du moins pour ma part) et pas envie de sortir de chez soit pour aller au parc...
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 19:53
c'est vrai memel qu'à partir de quelques jour on en a sa claque de la bidoche lol
mais ca vien bon , bientot les légumes
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 20:04
oui babyange je sait pour PP et PA
se que je veux savoir s'est pour manger la difference l'un comme l'autre s'est de la viande? enfin protéine non?
effectivement quand on est comme ça on a tendance a se cacher, en plus au boulot j'ai un C...ard de voisin qui se fou de ma geule en gonflant les joues pour me faire voir que je suis bouffie !!!
alors si je pouvais lui clouer le bec!
et puis aussi pour mes parents qui s'inquiète pour moi de me voir ainsi mal dans ma peau...ils partent 2 mois alors a leur retour se serais une sacré surprise pour eux!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.