Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:08

Juste pour dire que les yaourts brassé avec du cacao Dukan c'est délicieux ! Je recommande !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48691

Posté le 12/06/2013 à 20:50

alors latchatcha quels résultats avec thonon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:32

Pas faim ce soir, j'ai manger des oeufs dur au "gouter" ça doit etre ça, du coup j'ai quand même pris un yaourt.

Et vous ce soir?

Merci gigi

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:01

coucou les filles...

moi c escalope de poulet et fromage blanc journée pp...mais jai eu du mal a finir...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:56

Coucou les filles! Pad trop présente aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée, je suis rentree crevée.

Ce soir c'était stezh haché salade de tomates cerises konjac et yaourt.

Je serai plus pipelette demain, là je vais me coucher!

Ps: j'ai su aujourd'hui que j'avais validé ma troisième année de droit, à moi le master de droit pénal! !! 

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:05

coucou les filles, un gros bisous à vous toutes, débordée de aujourd"hui, félicitations pour ta troisième année de droit EVAREGIME.

Bonne journée à vous toutes et courage on est sur la bonne voie !

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:07

bonjour les filles

et felicitation eva

comment allez vous?

moi très contente aujourd'hui pcq reperdu ce que j'avais pris hier et encore du moins, en + objectif semaine atteint, je voulais être a 78 kg au moins, et ce matin 77,8 don au poil Smiley bonheur

aujourd'hui c'est PP, donc ce matin galette au lardons de veau light et bruleur grena comme tous les jours 

à midi ce sera surement escalope de dinde

et au soir je pense qu'il va falloir que je mange un peu de poisson, ca fait un moment que j'en ai pas manger, donc ce sera surement filet de lieu noir au citron 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:39

bonjour les filles..

felicitation evaregime ouhaou!! la classe..totale!!!

hier journée avec mal de tête et pas trop d'appétit donc -900g mais pas encore récupérer le poid de la semaine passé !

quelle imbécile j'ai fait...

bon bref s'est repartit mes parents sont parti donc moi aussi! objectif -10kg minimum quand il revienne aller on y croit ...!!!

bravo babyange pour ta perte et ta motiv

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:40

félicitations eva

ce matin petit pain au lait dukan, j'ai adoré !

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:49

Félicitations eva et félicitations pour vos pertes les filles pour moi encore 1 jour et demain je me pese mais j ai l impression d etre ballone et avec mes pb de fille ca me soul enfin on verra bien demain matin.je suis passé en croisière hier donc aujourd'hui c est pp .

Utilisateur122035

Posté le 13/06/2013 à 08:02

salut les filles

félicitation à toutes pour vos pertes et félicitation à Eva pour le master en droit pénal

pour moi aujourd'hui aucune perte! pour le troisième jours qui plus est sans aucun écart c'est démotivant...hier soir j'ai mangé des nouilles de konjac avec du poulet sauté aux oignons sauce soja....un régal

enfin bref je pense que je suis constipée car 3 jours sans allé au toilette ça doit jouer sur le poid aussi non?

sinon demain 1ère journée PL à moi les tomates carrottes et autre

a+ les filles

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:33

aller aurore on y croit tu vas y arriver et puis oubli ton objectif pour juillet...

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:33

salut !

alors moi je pige pas, j'ai pris 200 voire 300g hier ... alors qu'hier j'étais en PP , mais avec mon escalope de dinde du midi et mon surimi du soir j'ai craqué pour de la mayo epicée non dudu.

serait ce ca qui m'a fait prendre 250 g  :-O

je suis fatiguée archi fatiguée en ce moment et je dors tout le temps quand je suis pas au taf ! et je finis toujours ma journée de travail avec un gros gros mal de tete affreux qui me coupe toute vie sociale afterwork !

je suis deg envie de tout arreter ! :-(((

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:34

@july, thonon, c'est efficace, mais très très dur, niveau moral et surtout niveau physique, beaucoup plus que Dukan, je l'ai fais 2 semaines, j'ai perdu 5kg que j'ai tout repris parce que même en faisant attention, là tu ne mange pas de tout 

@eva, félicitation, tu dois être hyper fière Smiley bonheur

-400g sur la balance ce matin, ça remotive Smiley bonheur, encore 200g et je change de dizaine vite que je ne le voit plus ce 9 qui me gonfle hihihi

Savez vous si nous avons droit aux pâtes et produits au blé complet, j'ai un gros trou de mémoire d'un coup 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:35

cats te démotive pas s'est sur s'est le fait d'être constipé tkt quand tu seras passer par les toilettes tu te sentiras plus légère...

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:01

Bonjour les filles

Bravo Eva cela doit également te motiver pour continuer dukan?

Bravo a vous toutes pour vos pertes de poids,moi cela vas doucement -100 g encore aujourd'hui,si je vais a ce rythme je n'ai pas fini !!!!!!!

Pour celle qui sont démotivées accrochez vous !!!!on est toutes là pour ce soutenir

J'aime vous lire,le matin je n'ai qu'une hâte c'est d'ouvrir mon ordi pour venir vous lire

Vous êtes toutes adorables

Je vous embrasse toutes bonne journée a plus tard

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:24

Les filles, j'ai un petit jeu à vous proposer, je l'ai fais l'année dernière sur une forum pendant Dukan et ça motive super bien Smiley bonheur

Alors voilà le principe : chacune d'entre vous, vous me donnez, votre poids de départ, et votre objectif poids chaque mois, de là je fais un petit tableau récapitulatif, on se donne un jour de pesée, ( le vendredi est le mieux ), et on voit un peu l'avancée de tout le monde dans un tableau.

Qu'en dites vous ?

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:35

Ok pour moi Latcha

Poids de départ 70.7 objectif 62klg

Objectif fin juin 65Klg

Objectif fin juillet 62klg

Merci et bon courage

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:49

ok pour loi aussi lachacha

départ 81,5kg

fin juin 75kg

fin juillet 68kg

fin septembre 63kg

octobre 60kg

Utilisateur122035

Posté le 13/06/2013 à 10:22

Ok pour moi aussi

départ 74kg

objectif 62kg

fin juin 69kg

fin juillet 65kg

fin août 62kg

motivée

@gelouni....je me sens effectivement plus légère ouf c'est sorti lol

qqn me donne des idées pour le repas de ce soir? qu'est-ce que vous mangez de bon?

Utilisateur48691

Posté le 13/06/2013 à 10:37

pour moi

depart 63kg

objectif 50kg

fin juin 58kg

fin juillet 54kg

fin aout 50kg

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:38

Cc pour moi

Poid de départ 88kilo objectif 70/75

Objectif fin juin 80

Objectif fin juillet 75

Et si ca me dit 70 fin août ca serai bien

Lol

Utilisateur48691

Posté le 13/06/2013 à 10:40

pour moi dulcolax fonctionne pas! alors je mange des pruneaux! c'est pas autorisé mais faut bien que je trouve une solution... sa va ralentir ma perte sans doute grrrr...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:44

Merci les filles pour vos messages! C'est vrai que ca me remotive à fond!!!

pour moi

depart 76, 5kg

objectif 60kg

fin juin 71kg

fin juillet 66kg

fin aout 63kg

Tres bonne idée en tout cas!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:53

Coucou les filles comments allez vous?

Sissi tu as consulté un médecin?

Alors moi aujourd'hui un peu le moral dans les chaussette car ma blanche electronique me lâche , je me pèse une fois 99 une deuxième 93 puis 96,donc même en ayant changer les pile elle marche plus. Donc oblige de prendre ma balance a aiguille, moins précis mais plus fiable, et ce matin 99,5 , ce qui membete c'est que je ne sais pas quelle poids de départ je faisais sur celle ci donc ça fausse un peu la perte mais tanpis je garde le poids de départ de la balance electronique.

et mes gniagnia sont attendu d'ici 2 jours...

Ça me fait une perte pour ma PA de 5,7kg ce qui est plutôt pas mal !

Latchatcha ok pour les objectif, je trouve pas ça simple a choisir LOL mais je vais faire selon mes rêve les plus fou !

Poids de départ 105,2kg obj final 75 voir 65 si capable

Obj juin 95

Obj juill 89

Obj aout 85

Obj sept 79

Obj octobre 75

Aujourd'hui premier jour PL ça va etre cuisse de poulet et radis ce midi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.