Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 10:18 joy lache pas prise tu vas y arriver tu es surement sur un palier, il faut pas désespérer; limite toi au niveau de ce que tu manges, pas en quantité mais évite les trucs les + gras, passe vraiment aux plus light que tu peux trouver et plus aucun toléré; tu vas gagner
et lorsque tu as fais le calcul de ton juste poids, il te donnait quel poids pour stabbiliser? |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 10:30 oui moi du surimi j'en mange tout les jours et des yaourts aussi, rien pris mais rien repris depuis 4 jours !! 1 er palier pour moi aussi tant pis, j enleverai un tolere la semaine prochaine mm si je le fais pas tous les jours, mais mon vrai plaisir c'est le pain avec le dutella maison |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 11:00 Coucou les filles ! Alors moi aujourd'hui pesée : 98,5 soit -1kg depuis jeudi, la croisière fonctionne bien. Je pense me peser les lendemains de PP. Aujourd'hui c'est PL et c'est cool car ce soir j'ai des invités!
Joy ne lâche pas, ça va venir, parfois faut etre patient et pour avoir déjà fait dukan je sais par expérience que du jour au lendemain tu va voir ça va redescendre ! Félicitations a celles qui ont perdus et les autres ne désespérez pas ! Et puis en croisière on perd moins vite qu'en attaque!!!
Moi mon juste poids selon dukan c'est 69 et vous? |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 11:02 On croirait pas mais il y a pas mal de glucides dans les yaourts, c'est pour ça que j'essaye de manger plutôt du fromage blanc ou des petits-suisses, les yaourts me font stagner...
Sinon je viens de tomber sur une recette de madeleines qui a l'air bien bonne : http://mapatisphere.blogspot.fr/2013/06/madeleines-au-calisson.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 12:26 Coucou les filles! Je suis trop contente: -900g sur lz balance depuis hier je crois que les efforts ont payé, j'ai cassé ce fichu pallier!!!! En plus je me rapproche de l'imc normal!!! Bisiu |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 14:02 Cc les filles bon ben moi a midi cata enfin voilà j'ai manger du pain et du pate roooo pas bien sinon poulet et salade tomate donc ca ca va se soir barbec avec mon beau frère et demain chez ma tante du coup a partir de lundi je fera 3 jours de pp j ai un peut peur de monter sur la balance ...ce soir je vais gerer lol |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 19:14 et voilà 22 pizza de faites et pas un morceau de manger, moi j'ai manger des pilons de poulet ce midi, les piz' me faisaient très envie, mais bon a la fin il rester beaucoup de pate, sauce, et ingredient du coup je me la suis mise de coté au congel, pour la conso j'ai hate d'y etre ^^
ce soir, je crois bien ca sera saucisse de volaille
sinon mon juste poids donné est 59 kilos |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 20:36 Ce qui me fait rêver le plus dans la conso en ce moment ce sont les fruits ! Sans doute à cause du temps... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 23:20 on peut manger des saucisses de volaille ????? |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 07:31 Oui mais c'est un toléré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 08:18 Cc les filles ca va? Se matin je me suis pesé 85 kilo malgré mes ecart d hier rien pririen perdu auaujourd'hui je vais faire essayer de résisté mais pas chez moi lundi je repars sur de bonnes base Alala se que ca fait du bien de manger comme tout le mon lol mais après pp pendant 3/4 jours Bizoux les filles bonne journée |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 09:12 Salut les filles, +200 grammes sur la balance ce matin ! ça m'apprendra à faire des écarts... Et ça va pas s'arranger puisque la semaine prochaine je passe des examens, ce qui induit pâtes et chocolat...
Bon cela me fait quand même -600 grammes pour cette semaine de croisière, ça aurait pu être pire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 11:33 Coucou tout le monde ! Aujourd'hui -500gr c'est cool apres une journée PL. Aujourd'hui c'est PP ! Je repasserai plus longuement tout a l'heure j'ai des invites ce midi ! Bisous les filles |
evaregime |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 15:38 Coucou les filles! -100g ce matin pour moi, lendemain de pl c'est pas mal. Demain 2 semaines de régime, je fais un bilan mensurations Sinon journée travail terminée, je vais pouvoir me reposer il fait hyper chaud ici!
Matin: galette - café au lait - yaourt 0 Midi: oeufs dur - surimis - faisselle 0 |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 18:49 apres une stagnation de qq jours - 300 g par rapport à hier, ca a l air reparti !
pas gd chose ce midi eva, ca te suffit ????? |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 19:55 Félicitations pour vos pertes !
Sinon question bête : quelqu'un sait comment enlever des recettes de sa liste de recettes favorites sur le site ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur122035 |
Posté le 16/06/2013 à 21:09 Coucou les filles
-300gr ce matin pour moi
Petite question concernant la concoilotte.... il y a plusieurs sortes et je suis un peu perdue.... J'ai pris du nature a +/- 6% mg et du au vin blanc.
Qqn sait me dire ce qui est le mieux pour dudu
Et si vous avez des idees recettes avec je suis preneuse
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 22:06 Pour la cancoillote la tienne est bonne, la plupart du temps sur le marché on la trouve à 12 ou 8% ! Tu l'as trouvée où ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 06:36 bijour les filles comment allez vous? moi sur les nerfs aujourd'hui car j'ai encore passer un dimanche de m*** et encore à cause de la meme personne :( mais bon, toujours au taqué pour le régime et ce matin ma balance m'a récompensé d'un petit - 400G; j'aurais cru + avec les efforts du week end mais bon, je suis réglée aussi donc ca doit jouer
aujourd'hui encore + que d'hab toujours pas d'appétit, du coup on va se forcer à manger 1 yaourt ce matin pour les autres repas pas trop d'idée donc on verra dans la journée selon les envies |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 06:39 Salut les filles, je vous souhaite un bon lundi !
Pour ma part j'entame 10 jours de conso pour cause d'examens... J'espère que je ne vais pas reprendre les 2 kilos que j'ai perdus. Ce matin blanc de dinde et fromage blanc. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 06:47 m*** pour tes exams gigi |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 06:56 Bonjour les filles, bon après un we à la mer, et quelques abus (mais pas trop !) je reprends de pied ferme ce matin.
@GIGI bon courage pour tes exams @BABYANGEL : qui t'embete comme ça, il y a vraiment des gens fait pour emm......... ! tout le temps.
Un bisou aux autres pas encore levées |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 07:01 oh que oui didinette, et elle c'est une sacré fouteuse de m*rd*; mais comme j'ai dit à mon homme c ta soeur donc tu gères, mais il va arriver un moment ca va péter et ce jour là, elle passera plus la porte parce que y'a des limites et là elle s'en approche dangereusement !!! |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 07:48 Bonjour mes filles alors pour moi +300 g je pensais que ça allaitêtre plus ccatastrophique que ça car week end chargé la reparti de bon pied pour 3 jours de pp. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.