Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:51

coucou les filles !

alors pour moi aujourdhui 97.5kg, ca va redescendre doucement mais surement ! javoue cest dur la je sens que jai envie de craquer mais bon je vais essayer de tenir!!!

aujourdhui jai 25 ans et mon homme ma offert daller voir un spectacle "sister act" ca va etre cool !!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:07

Joyeux anniversaire jayne!!!

Merci Latchatcha pour le tableau! Ca avance pour tout le monde finalement, faut s'accrocher les filles! !! 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:09

Bon anniversaire jayne....merci latchatcha pour le tableau

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:54

merci merci!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:33

bon anniv jayne 

et latchatcha mon poids va changer d'ici mon jour de pesée, enfin j'espère ^^; je dirais ca samedi matin 

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:32

Forum Dukan : pas de soucis ca sera modifie et bon anniversaire jayne d d

Pas de soucis, ça sera modifié 

Et bon anniversaire Jayne Smiley bonheur Smiley bonheur

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:52

merci latchatcha !

je me demande si pour le 3 juillet je ferai mes 95kg...

jespere!!

et vous pensez vous atteindre l'objectif au 1 mois de regime?

en tout cas je suis ravi deja 17 jours de regime sans craquage ! je sais pas pour vous les filles mais moi je tenais pas un regime plus de 4 jours alors la cest un exploit !

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:10

Moi c est pareil depuis debut de l année j ai essayé mais j ai jamais tenu

Pour repondre a ta question je pznse que j y arriverai pas car je perd je prend et en plus aucun ecart la semaine et c est sur le week end y a des petit ecart mais bon je perds pas comme je voudrais donc un peut déçu

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:12

jayne tu vas réussir c sur, tu es proche de ton objectif

et pour ma part si ca continue comme ca, je devrai y arriver aussi, voir meme le dépasser Smiley bonheur

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:28

babyangel ca serait chouette dy arriver ! je te le souhaite !

aurore meme si tu ne latteind pas au gramme pres essai de ten approcher !!!! moi jai stagné pendant plusieurs jours jai cru que jallais " peter un cable " mais jai tenu et -500g aujourdhui et jespere que ca sest bien debloquer! tinquiete pas ca va venir!

cest deja une victoire de tenir sur la duree vu que tu etais comme moi...

Utilisateur122035

Posté le 20/06/2013 à 17:43

hello les filles

félicitation pour vos pertes

hier pour moi c'était +100gr et ce matin -300gr

@ latcha pour le tableau je suis à 71,3 ce matin

merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:50

latch je suis pas dans ta recap

poids de depart 67

aujour dhui 61 kgs 400

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:51

bon anniv jayne

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:57

merci benelucie cest gentil 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:09

Personne sur le forum ce soir?

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:26

si moi

zero ecart pour 38 jours de regime, je perds bien, pour obtenir ce que l'on souhaite dukan dit bien objectif zero ecart,

normalement 20 juillet je devrais obtenir 56 kgs dixit dukan

popidiane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:28

bonjour les filles

je vois qu'il y a beaucoup de pertes - bravo les filles!!!!

et je me console car je ne décolle plus comme beaucoup d'autres aussi

allez il faut rester motivée

pourtant j'aimerai craquée mais il faut tenir bon

ce matin +0.500 g grrrrrrr

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:52

bijour bijour

popidiane 500g de repris c pas grave, surtout si tu as fait aucun écart, tu vas très vite le reperdre 

moi ce matin pas de perte mais pas de prise non plus donc ca me va; mais bon aujourd'hui c'est PP et j'aimerais perdre pour demain matin la pesée

ce matin au pti dej ce sera crème au son d'avoine avec un peu de sucre 

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:38

bonjour

popidiane, t inquietes, je fais yoyo aussi et pourtant pas d ecart, le principal est de perdre !!!!!

babyange, je vois pas tout a fait la difference sur la balance entre mes journées pp et ^pl

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:44

moi non, parce que des fois je perd beaucoup en PL et je prend beaucoup en PP; parfois c'est l'inverse

mais en général lors de mon premier dudu, je perdais plus en PL qu'en PP; bizarre bizarre ^^

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:08

Bonjour les filles

Latcta peu tu me dire ce que tu prend comme brule graisse?

Moi ce matin je suis repartie un peu a la baisse -200 g , pas beaucoup mais je prend, il faut que je reste motivée

Merci pour le tableau,c'est super sympa ce que tu fat Latcha

J'ai goutée le kondtja,un peu spécial a mon gout

Mais j'en revient a notre histoire de yoyo, je crois que le problème nous l’avons déjà fait une foi, et notre corps a déjà subit, et maintenant il est un peu plus récalcitrant, je l'avais vue quelque part et je ne retrouve plus l'article, enfin il faut être patientes on vas y arriver

Bon courage a toutes et bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:18

bonjour tout lemonde !!

comment ca va aujourdhui?

popidiane si tu ne fais pas d'ecarts ca va forcemment payé tiens bon, c'est peut etre tout simplement de la retention d'eau, ou de la constipation ou un palier a passé ! ne lache rien ca serait domage !

oui joy moi aussi javais lu ca et les medecins nous le diront tous aussi, cest pour ca quon passe par des palier le corps resiste mais vu quon est plus tetu que lui c'est nous qui gagnerons , nan mais dis donc c'est qui le chef ici !!!!  

sinon ce matin environ -500gr ( cest une balance aiguille ) , jetait à 97kg , enfin ca redescend car moi aussi jen avais marre de ce palier sur les 98kg!

aujourd'hui je suis en PL super, jai des courgette et des endive a faire. et vous votre menu du jour ?

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:39

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens de mettre le tableau a jour j ai besoin de conseils voila en fait on est en essai de bb 2 et j etais cense avoir mes y a 5 j

Bonjour à toutes 

Je viens de mettre le tableau à jour, j'ai besoin de conseils, voilà en fait on est en essai de BB 2  et j'étais censé avoir mes .... y a 5 jours, je suis régler au jour prêt, et là rien, aujourd'hui seulement de minuscule perte marron quand je vais m'essuyée ( dsl du détail mdrrrr ) pensez vous que ça soit dû à Dudu, ça vous ai déjà arrivé ?

merci à toutes

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:54

latchatcha si ta le moindre doute fais un test et tu sera fixé !!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:59

je bosse jusqu'à 17h, une amie est aller m'en prendre un, et je ferai une pds demain matin...

Je regarde un peu sur les forums on lit vraiment de tout mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.