Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 07:49
Cc les filles ca va? Moi non je suis dudu a la lettre pas d écart en plus avec cette chaleur pas faim mais bcp bcp soif donc bcp d eau mais j ai pas trop pipi hier c est peu etre ça. ..ce matin +500 g je déprime a fond
aurore70300
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 08:53
COUCOU !
aller moi aussi dès aujourdhui dudu à la lettre , c bon jen ai mare de faire des écarts car apres ca me mine le moral ! alors que quand je suis proteinée (lol) je suis bien dans ma tête.
par contre Aurore tu sais quoi te pese pas tous les jours ! car moi je le faisais et le jour ou jai vu +300g alors que javais rien fait de mal (lol) jai été démotivée grave !!!!!!
alors que ca peut etre la retention d'eau, les regles, un caca pas sorti (dsl)
donc moi je dis il faut se peser 1 fois par semaine c bien , car obligé tu vas voir de la perte ! dis a ton cheri de cacher la balance !
jai une collegue qui a commencé la chrononutrition du dr Delabos lundi dernier ! aujourd'hui elle est revenu d'un wkend prolongé et donc depuis jeudi je ne l'avais pas vu ..... comment elle s'est affinée je vous jure ! sa taille !! c impressionnant !! elle a perdu 1.900 kg en mangeant fromage beurre pain thé le matin, viande feculent a midi, 1 fruit et fruits sec et 2 carré choco noir au gouter et PL le soir. dc elle est pas frustré. elle a perdu en cm , 4cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse.
si jamais dudu ne fonctionne pas , si jamais .. j'etudierai cette option .
mais pr linstant DUDU SANS ECARTS !
dsl pr le roman ! biz !!
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 09:00
Bonjour les filles de retour après un wk passée en famille,mais aucun écart, retour gagnant -800 klg pendant ce wk, je l'aient vues manger barbecue,pizzas,gâteaux glaces et je n'ai pas craquée,j'avais emportée avec moi tous ce qu'il me fallait pour mon régime
Ce wk idem encore invitée et je vais faire pareil
Je vise 62 klg je devrais passer en conso vers le 14 juillet
Sinon j’espère que vous allées bien les filles,et ne vous découragées pas moi la semaine dernière j'etait sur le point de tout laisser tomber
On s'accroche
Bises a toutes et bonne journée
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 11:19
Félicitation à toutes, pour ma part, ça y est je suis au même poids avant l'écart de ce week end je suis contente, et ben j'attend toujours mes ..... 2 jours de retard donc ça doit travailler aussi .
Sinon j'ai pris mes mensurations, je suis super contente :
poitrine : - 4 cm
ventre : - 5 cm
hanche : - 5 cm
cuisses : - 8 cm
une cuisse : - 3 cm
c'est motivantttttt !!!!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 11:55
Super les filles pour vos pertes vous avez l'air motivée a bloc !
Moi pesée de ce matin idem qu'hier, je me demande si je suis pas sur un petit palier !
C'est vrai que c'est pAs évident quand on est invite, moi j'amene aussi et quand c'est a l'improviste je demande qu'on me fasse des oeufs dur (ya toujours des oeufs au frigo)
Ici il fait super lourd ! On va pas se plaindre il pleut pas c'est déjà ça car le mois de juin est vraiment pas top !
Sinon je suis toujours a la recherche d'un emploi je viens de postuler a 2 offre a la cpam et 1 a la mairie de mon village, croisez les doigt pour moi ! La cpam en CDI ça doit etre pas mal au vue des horaires surtout ! J'aimerais vraiment que la chance me sourit!
Latchatcha c'est impressionant la perte en centimètres, bravo !
Et merci les filles pour vos encouragements...
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 12:00
En tout cas ça fait 15 jours que l'on lutte contre nos kilos alors ours pour nous les filles
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 12:01
Oura je voulais dire, alala les correcteurs automatique !!
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 12:04
je croise les doigts et te dis m*rd* jayne
chez nous pareil fait très chaud, je pense a mon ti chéri qui bosse en plein soleil, le pauvre :(((
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 13:53
Merci Babyangel j'espère qu ça va payer !
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 14:34
Coucou les filles, super à vous toutes pour vos pertes de poids et centimetres.
Je ne me peserai que jeudi.
je stresse un peu, ce soir , spectacle de danse !!! bouuuhhh j'ai commencé la danse en septembre en ne pensant pas qu'on ferait un p'tit spectacle ... mais bon j'assume lolll
bisous à vous toutes
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 14:36
@ jayne criosons les doigts
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 16:06
Hello les filles ...jayne je croise les doigts pour toi
Comme toi didinette je pense pas me pesé demain car trop déçu
Je viens de faire des exercices sur youtube j en peut plus j en ai fait 30 min je suis en trans lol
Bon courage a toi didinette pour ce soir
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 16:16
Merci les filles c'est gentil !
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles !
Moi pas tres faim aujourd'hui en tout cas !
Aurore tu es courageuse moi j'ai pas du tout envie de faire du sport !
Didinette je te souhaite un bon spectacle, l'essentiel c'est de t'amuser !!!
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 19:20
Coucou les filles!
Super le challenge 0 écart, faut que vous vous lanciez des défis! Je crois en vous!!!
Bravo à celle qui tiennent le choc. Jayne je croise les doigts pour que ça marche!
Pour ma part, -200g lendemain de pl, je suis contente! Ça y est 4 kg de perdu, en 15 jours je suis ravie. Je me fixe -6 en tout pour le 3 juillet donc les 1 mois. Motivée!!!
Pas de boulot pendant 5 jours, accident du travail, j'ai eu droit à des points de suture... je vais pouvoir me reposer!
Bisous
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 20:06
bravo eva et prend soin de toi
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 20:56
Salut les filles et bravo à vous toutes !
Moi je repasse en croisière dès dimanche, peur de trop me lâcher !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 21:24
bravo pour vos pertes les filles
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 21:28
en ce qui me concerne zero écart depuis 35 jours, ce qui m'étonne c'est pas plus envie que ca
je me pese tout les jours lol, alors oui, ca monte un peu et ca redescend un peu plus, c est une vrai montagne, apres un petit palier de 3/4 jours, - 500 g en 2 jours,
je fais un repas de fin d'année mardi au resto, je vais devoir relacher un peu, je prendrais que le plat principal et un café, jje vais limiter les dégâts et eviter les toleres qq jours après, j espere que ca ira
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 21:28
bon courage eva
Utilisateur122035
Posté le 18/06/2013 à 21:53
salut les filles,
félicitations à toutes pour vos pertes super génial
moi ce matin c'était -400gr j'étais trop contente! ça me fait 2kg6 en moins sur une semaine et un jour
je ne craque pas (même au cinéma j'ai pas pris mon seau de pop corn incroyable lol!)
allez courage les filles! on va y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 06:42
bonjour les filles
comment allez vous par ces chaleur caniculaire^^
moi hier j'ai eu faim toute la journée, je c pas pourquoi mais impossible de me rassasié
du coup hier matin 1 yaourt FB 0% vanille
a 10h une barre dudu et 1 yaourt 0% (avec morceaux :(, j'étais chez ma mère et elle avait que ca en 0 )
a midi paupiettes de veau aux carotte
a 17h une barre prot
a 18h des cornichon
a diner omelette aux tomates cerises
pfff beaucoup manger par rapport à d'abitute et le pire c'est qu'une heure après avoir manger mon ventre gargouillé :(
mais plus rien manger, pcq après c'est le dodo quand meme^^
du coup ce matin + 500g sur la balance :(
un peu deg, mais tant pis, aujourd'hui ce sera veau au thym et ce soir pichon faut reperdre ca et + encore pcq je veux mes 1,5 kilos cette semaine
en + hier j'étais très contente, j'étais arrivé a 4,5 kilos, du coup j'avais envie de changer de tete, alors coloration des cheveux
bon pour se motiver, je v ressortir tous les vêtements que je mettais à la fin de mon dernier dudu, ca va me booster
et vous quoi de prévu en ce mercredi?
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 07:52
baby ange dudu il dit à volonte reste pas a avoir faim !!!
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 08:11
Bonjour les filles comment allez vous ?? Ce matin j ai pas résisté a l apel de ma balance et ce matin 84.9 donc contente aujourd'hui je fait la même qu hier pp et sport pas lgt mais juste 30 min avec cette chaleur on transpire bcp et surtout je boit bcp hier bu presque 3 litres d'eau
Ne tkt pas babyangel a volonté tu n a pas fait d écart donc voilà
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 08:35
Coucou les filles, aujourd'hui super contente, -700g sur la balance, j'ai belle et bien chassé le 9 de mon poids je vais pouvoir atteindre les 10kg pour le mariage
Babyangel, j'ai des journées ou ça me fais la même chose, je ne sais plus quoi manger pour que ça passe, c'est horrible comme sensation ...
N'oubliez pas la pesée de demain matin pour le tableau les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.