Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:39 lol c'est clair latchatcha, le pire c'est que c'est désagréable parce qu'on se sent lourd!!
par contre moi j'ai recommencé ma crème loréal "perfect slim", j'ai changer de model et j'ai pris celui avec les rouleaux; bah vous pouvez me croir si vous voulez, mais sur le ventre on sent que ca pénètre, ca fait un effet de frais, et bruleur, je c pas quoi; j'arrive pas à vous l'expliquez mais c'est génial comme sensation surtout pour une première appli; et en + ca sent super bon |
Mimigragras 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:44 Coucou les filles un petit post pour vous juste la http://www.proteinaute.com/forum/debut_juin_photo_avant_en_slip_obligatoire-42201.html |
latchatcha13 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:46 Moi je me suis pris ma crème aussi, et c'est toujours pareil, je l'as met 3 fois et après elle reste dans le placard.... pffff lol |
Sissibrownies 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:52 un petit coucou pour vous dire aurevoir , jai deja fait dudu il y a 3 ans et perdu 18 kg, j'etais dans un autre mode de vie. ca allait. jen ai repris presque 10 , comme vous le savez jai retenté dudu depuis le 3 juin, perdu 3 kg, mais je n'y arrive plus je suis ecoeuree des proteines et c trop trop frustrant du coup ca joue sur mon moral. de plus jai des pb de santé depuis que j'ai repris dukan je suis toute deglinguée de partout et j'attrape tout ce qui passe. alors apres m'etre bien renseigné sur autre chose, jai hésité entre chrono et WW; decision j'ai attaqué WW c plus adapté a mon nouveau mode de vie. me reste 9 kg à perdre et je ne suis pas si pressée que ca jai mon temps. ww sera plus lent que dudu mais plus gérable. j'attaque le sport aussi car jen aurait la force. avec dudu mm pas la force de faire du sport entre pb intestinaux baisse de tensions etc etc , HS . je ne denigre pas dukan cest tres efficace ca m'a changé la vie qd jai perdu mes 18 kg ! mais c dur et je n'ai plus la force d'antan lol
alors voila je vous souhaite bon courage a toutes ! et heureuse d'avoir partagé cette quinzaine avec vous ! on viendra toutes a bout de nos kilos !!!!!!!!
bisousssssssssssss |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:56 Sissibrownies, si tu ne te sens pas de le faire tu as raison, ça ne sert à rien d'être encore plus frustrée de faire un régime.... Tu peux rester quand même, on te motivera aussi
Moi le plus dur chez Dudu, c'est le jus de fruit le matin, et surtout, je n'aime aucune recette sucré de Dukan, gaspillage à chaque fois, je trouve le goût atroce, j'avais essayé les pain au lait, premier matin ça allais, le lendemain meme pas une bouchée ... |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 09:22 oui tu as raison sisibrownies, par contre avant de commencer WW, consolide tes 3 kilos perdu; sinon tu vas aller au réunion pour rien ca marchera pas (j'ai déja essayer )
et comme toi lachatcha je déteste les recette dukan, ca ressemble pas au niveau gout ou texture à ce qu'on peut manger de sucré, sauf les éclair au café, sauf que moi je fais que l'éclair sans farce, ni dessus au café et c bon et ca calme les envies de sucre, et si j'ai pas le courage de faire ca, je bois un zéro au moins un peu l'impression de sucré, ou bien les yaourt FB0% vanille de chez carrefour, il sont très bon et on un bon gout de sucré; le cappuc' au sucre vanillé c'est pas mal aussi
au niveau de la crème mets la en évidence devant les yeux, et tu la met direct après t'être lavée et tu vas pas l'oublier, au début un peu; mais "force toi" à pas l'oublier après ca deviendra un reflexe |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 09:32 Bonjour !!!
Bravo pour vos pertes les filles! Moi - 300g encore ce matin. Aujourd'hui pl, je suis contente, j'ai envie d'une salade, avec cette chaleur!
Sisibrownie, il paraît que WW marche très bien, et même si ca va plus lentement, tu les perdras tes kilos! Tiens nous au courant!
Sinon il fait une chaleur à crever sur Grenoble, je vais peut être aller me mettre au frais au ciné cet après midi.
Latchatcha, c'est demain qu'il faut te donner notre poids? Je pense que je vais changer d'objectif (il et pour quel date?) Parce que je perds un peu plus que prévu
Bisous à vous! |
Sissibrownies 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 13:30 MERCI LES filles ! ok je vous tiendrai au courant ! courage à vous ! !! |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 15:44 sisi, bon courage ww est plus facile moins f'rustrant et moins contraignant, j'avais perdu 10 kgs avec ce regime, c'est plus lent et cette fois j'avais pas la patience ! donne des nouvelles |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 15:45 latch je suis pas dans ta recap |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 21:08 Coucou les filles, désole j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui !
Moi aujourd'hui c'était PL ça fait du bien j'ai manger une salade compose! Ok latchatcha pour la pesée de demain !
Je suis devant greys anatomie ! C'est cool ça ! Vous aimez ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 21:32 Les filles merci pour vos conseils, je vais tenter de mettre la crème en évidence, pour les éclair, c'est quoi ta recette ??
Moi aujourd'hui pas faim du tout,
ce matin, rien à midi, 1 aiguillette de poulet lol oui oui les minis aiguillette ce soir : 1 tranche de saumon, 1 aiguillette, et un peu de fromage blanc |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 06:39 bijour, bijour les filles comment allez vous? jour de pesée pour beaucoup d'entre vous aujourd'hui, alors que donnes vos résultats? pour moi la pesée officielle 1 semaine c'est le samedi matin; mais bon ce matin la balance m'indique - 600G, ca fait plaiz
latchatcha voici la recette des éclaires : http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_ou_chocolat_tire_du_nouveau(...) comme je te disais hier je fais juste le gateau, pas le reste; ils sont très très bon comme ca
jayne moi aussi je regarde grey anatomy; mais hier me suis endormi devant le dernier :( |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 06:48 Bonjour les filles ca va? ? Moi je peut vous dire que j en ai marrede mon corps je ccommence a désespéré hier je fesait 84.9 et la 85.3 jsuis deg alors que je fait aicun ecart mais bon je vaiq me battre contre ces foutu kilo mon objectif 80 kilo pour fin du mois je peut oublier je crois je suis en deprime total lol |
babyangel62 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 07:04 ne t'inquiet pas aurore, tu vas y arriver; moi aussi en milieu de semaine je reprend toujours 500g, ca m'avait fait le meme au premier dudu et malgrès tout j'arrivais à perdre 1 kg / semaine
donc ne désespère pas, tu vas gagner; c toi qui décides pas ton corps |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 07:46 courage aurore c est aussi le fait de se peser tt les jours |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 08:12 Oui je c est bien faut pas que je me pese tout les jours j ai resister la semaine dernière mais la j y arrive pas enfin bref je vais essayer de pas me pesé jusqu'à mardi on verra bien. ..merci les filles |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 08:45 61 kgs 400 pour moi aujourd hui !!!! trop contente |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 09:35 COUCOU les filles, pour moi ce matin 62 KGS ,je voulais vus dire que pendant au moins 4/5 jours je ne perdais rien du tout et d'un coup hop !!! continuez ça vaut le coup, mais je comprends SISSI , ce n'est pas facile.
Bisous à vous toutes !!!! |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 10:13 Bonjour les filles!
Et paf +600g ce matin... aucun écart, mais j'ai mangé énormément de legumes hier donc je sais que ça va redescendre demain
Bravo à vous pour vos pertes! Mine de rien, on peut dire ce qu'on veut, même si c'est dur, il n'y a pas beaucoup de régime qui permettent de perdre 3/4 kg en 2 semaines, ça donne envie de s' accrocher!
Quel programme pour vous aujourd'hui?
Bisous ! |
joy25 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 10:44 Bonjour les filles
Je vois qu'un grand nombre d'entre nous sommes dégoutée, c'est également mon cas aprés une perte de 400g en pl, depuis 2 jours je suis en pp et là!!!!!!!!!+400g DEGOUEE la fille ,j'en ai marre de cher marre,on ce prive est le résulate ce fait attendre!!! Bon LATCHA donc moi ce matin jeudi 20 mai mon poids est de 65klg.9 pas terrible Bon courage a toutes a + |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 10:48 @joy, il ne faut pas te décourager !!!! surtout pas ! et ne pas se peser tous les jours; tu as bien perdu quand-meme
bisous ne craque pas |
evaregime 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 10:57 @joy: accroche toi ça va redescendre! Parfois on perd, parfois ça remonte, mais faut regarder la perte globale, comme je dis, tous led régime ne te permettent pas de perdre autant en si peu de temps ! Courage! |
aurore70300 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 11:10 @joy je suis comme toi ne lache rien on va vaincre ces kilos |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 11:41 Voilà les filles, félicitations à toutes encore une fois, et ne vous inquiétez ça va redescendre comme c'est monter, ça arrive, toujours le corps qui fait de la résistance mais on est plus forte que lui.
Pour ma part, j'ai perdu 300 gr aujourd'hui, mais je pense que la cure de brûleur de graisse y joue beaucoup.
Le tableau est mis à jour, j'attend vos poids pour le reste des filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.