Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
benelucie44
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2013 à 18:27
les filles vous penser que les galettes de légumes bonduelle sont autorisés ??????
|
|
didinette12
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2013 à 18:27
pour moi tomates, tofu, et bioflan et à 20h 1h30 de zumba ! mais comme vous je suis crevée, c'est le régime ça
|
Gigi92
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2013 à 19:14
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai acheté des protéines pures Milical, 21 euros la boîte !!! A ce prix y'a intérêt que j'arrive à cuisinier avec !
Sinon pour le challenge :
Mon poids de départ : 90,7 kg
Mon objectif final : 65 kg
Mon objectif fin juin : 85,5
Mon objectif fin juiller : 80
Fin août : 75
Fin septembre : 70
Fin octobre : 65
En étant optimiste
Pour l'instant pour me motiver je me suis fait un calendrier avec un nouveau poids pour chaque jour, en tablant sur une perte de 200 grammes par jour. Chaque matin je raye un jour !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
popidiane
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2013 à 21:44
oh la la bravo les filles que d'objectifs !! moi je ne sais pas trop
poids de départ 88,6 kg
objectif final 72 kg
fin juin 82 kg
fin juillet 80 kg (avec les vacances ça va être dur)
78 fin août
75 fin septembre
72 fin octobre
j'adore venir vous lire sur ce forum
et cela motive
merci les filles !!!
|
didinette12
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 06:46
Bonjour les filles.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine, à midi on part avec mari et enfants à la mer pour le we, c'est le top, il va faire super beau, bon faut juste ne pas manger de glaces !!! sinon huitres, moules et poissons ça devrait le faire.
Je vous embrasse et on tient bon
bisous
|
aurore70300
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 06:48
Bonjour les filles comment allez vous? ?moi déçu je vous explique dimanche j avais repris 1 kilo et aujourd'hui pese je me suis dit ca peut être bon tt ça aucun craquage et sur la balance 85.3 ce qui fait que j ai perdu mes 1kilo et 400 gramme en plus pas bcp mais bon j ai perdu en cm je vais pas me plaindre non plus contente quand même ...bizoux les fille aujourd'hui c est coiffeur je vous mettrai une photo
|
babyangel62
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 07:04
hello les filles, moi ce matin pareil un peu déçu car hier c'était PP, et ce matin pas de perte de poids :(
mais bon j'ai pas grossi non plus donc on va dire que ca va quand meme ^^
pour moi aujourd'hui ce sera ménage de printemps lol au vu du soleil au réveil ca motive (en espérant qu'il restera là toute la journée, ca c pas encore gagné
aujourd'hui c PL et comme d'hab aucune idée de quoi manger :(
si vous avez des idées, je suis preneuse
|
latchatcha13
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 09:20
Coucou les filles dsl je n'ai pas pu mettre à jour le tableau, plus d'Internet chez moi je le fais le plus vite possible.
Sinon moi hier soir je suis rentrée des courses à 20h du coup je me suis manger des escargots hmmmmmmm et un pavé de saumon.
Aujourd'hui -600g sur la balance, et du coup j'ai changer de dizaine je suis super contente , du coup ce matin cappucino, à midi pavé de saumon avec salade champignon tomates.
Ce soir nous avons du monde pour un barbuc je me suis prévu du poulet et merguez, et demain mariage mais c'est ma journée joker
Pour les filles intéressées, e vend toujours mes arômes car je ne m'en sert pas, ils sont neuf.
|
|
latchatcha13
|
Posté le 14/06/2013 à 09:20
Benelucci, non c interdit car beaucoup de gras dedans
|
joy25
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 10:01
Bonjour a toutes les filles
Moi déçu pp depuis 2 jours et ps un gramme de perdue,il y as des jours ou j'en envie de tout laisser tomber de voire que la balance est pas gentille avec moi,mais je m'accroche
Ce wk je suis invitée, mais j'ai prévenue que j'etait au régime,mais cela les as fait rire!!!!!!!!!!
Je vais emporter avec moi tout ce dont j'ai besoin VOILA
Bises a toutes a plus
|
latchatcha13
|
Posté le 14/06/2013 à 10:42
Mais non joy ne laisse pas tomber, notre corps non testent mais on est plus forte que lui
|
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 11:10
Bien parler latchatcha ! Tiens bon joy !
Babyangel ne t'inquiète pas tu va perdre, et comme dit latchatcha notre corps nous test c'est certain, lui donne pas,raison et ça ira
Moi pas encore pèse aujourd'hui , je vais essayer (je dis bien essayer LOL) de ne plus me peser tout les jours !
Aujourd'hui je pense tester une recette sur le site : escalope de poulet au vinaigre balsamique (ou au soja je sais pas encore)
Hier soir j'ai manger cuisse de poulet et salsifis ça faisait super longtemps ça change et c'est vrai que c'est la qu'on apprEcie les légumes Miam... Pensant que tout le monde c'était commander chinois, j'ai pas craquer même pas pour un petit nem ! Youpi!
Bon le soleil va t'il,rester aujourd'hui ?
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 13:05
Coucou les filles!
Ca fait 4 jours que je stagne, pourtant aucun écart depuis le début! C'est frustrant quand même ! Premier palier donc, mais je m'accroche!
Aujourd'hui PL: matin: bioflan et thé / midi: jambon / salade et tomates cerises / yaourt 0
Je suis en repos pendant 2 jours, bien mérités car je suis bien crevée! Je vais aller au ciné cet après midi et au sport demain matin.
Et vous les filles?
|
babyangel62
|
Posté le 14/06/2013 à 14:08
jayne t'inquiet, mon corps est tétu mais je le suis plus que lui; c moi qui vais gagner
pour moi aujourd'hui ce matin ca a été bruleur de graisse et pi c tout
j'ai pas manger j'avais pas faim, je c que c'est pas bien mais bon quand ca ve pas, ca ve pas ^^
ce midi toujours pas d'appétit donc manger 1 poignée de tomates cerise et 1 tranche de jambon de dinde
ce soir je c pas mais je pense du thon et des oeufs avec 1 tomate ou des carottes, faut que je rattrape le manque en protéine
et la je m'en vais pédalouillé sur mon vélo d'appart
|
Jayne
|
Posté le 14/06/2013 à 15:39
Je suis en naggeeeeeee , je fais du ménage et c'est pas fini mais jcroi que le reste attendra demain sa fait 2h que j'y suis! L'aspirateur et le lavage de sol sera pour demain hihi. J'ai fait mon sport en tout cas et j'ai bouger les meubles de la chambre de ma puce.!!
Eva profite bien de tes 2 jours de repos ! C'est justement pendant les palier que c'est le plus dur de tenir alors courage, c'est ton corps qui lâchera prise et pas toi !
Babyangel moi aussi ya des jours ou j'ai pas faim, en tout cas je vois la différence d'avant et ça se voit que mon estomac a rétrécit, ça doit etre ton cas aussi !
|
babyangel62
|
Posté le 14/06/2013 à 17:20
c clair, pi la je mange pour me nourrir et pas pour me faire plaisir donc quand j'ai plus faim je m'arrête
tandis que quand c'étais pour me faire plaisir, je mangeais en m'en péter l'estomac; le truc trop con mais que tout le monde fait mdr
|
|
Jayne
|
Posté le 14/06/2013 à 18:42
Oh oui et moi la première Babyangel!
|
benelucie44
|
Posté le 14/06/2013 à 19:20
moi le souci n'était pas de trop manger mais de trop grignoter en fait je mangeai tout le temps et que des cochonneries !
je suis aussi sur un palier mais je ne craque pas, ce que je perds pas en poids je sens que je le perds en cm ca me motive
latch taant pis pour les galettes, et c est quoi la journée joker ??????
ce midi pour moi longe de thon un regal avec un yaourt tiede moutardé
baby ange, faut que tu manges quand meme c est pas le but de ce regime la diete !!
|
Gigi92
|
Posté le 14/06/2013 à 20:42
Salut les filles !
Journée difficile, j'étais tellement épuisée par ma semaine que j'ai dû manger du sucré pour la terminer debout... En plus je me sens gonflée, donc je vais attendre dimanche pour me peser.
Par contre j'ai dû maigrir des bras, car j'arrive à remettre une ancienne chemise !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ahlemtn
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2013 à 23:11
bonsoir les filles !!!
alors cette 2eme semaine dudu n'as pas été facile pour tout le monde !!!moi je ne me suis pas encore pesée depuis lundi mais entre nous je ne pense pas que ça soit bon de le faire tous les jours sachant qu'en croisiere les jours de PL on a tendance a prendre un peu donc ça démoralise de voir du ++++ !!!
Courage a vous les filles
|
aurore70300
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2013 à 06:14
Bonjour les copine regimeuse comment ça va?? Moi je voulais faire une grâce mat ben pas pu grrrr
-300 g pour moi ce matin pour vu que ça dur
Demain nous sommes invités chez ma tante et j ai peut de craquer mais je vais résister je veux du résultat a la fin du mois lol
|
babyangel62
|
Posté le 15/06/2013 à 08:11
kikoo les filles, aujourd'hui c'est le jour de la pesée pour moi, 1 semaine de croisière de passée, et franchement les doigts dans le nez
pas de craquage, pas d'envie non plus de choses non autorisées, c good ca
résultat de la semaine - 1,3 kilos
on va essayer 1,5 pour la semaine pro )
benelucci tkt je mange, c'est jusqte que j'ai pas trop d'appétit, et j'aime pas me forcer à manger; c'est ce que je faisais en faisant WW, et sur 6 mois tout ce que j'ai gagné c + 2 kilos :(
mais bon la ce matin toujours pas faim, j'ai bu mon cappuc'; du coup j'ai laver la maison, mon linge ... et pi ben j'ai manger 1 yaourt
aujourd'hui c'est journée confection de pizza avec ma grand mere, du coup je serais pas trop présente, ca prend du temps les bonnes pizza italiennes; miam miam, j'en salive mdr
mais j'en mangerais pas, au pire je m'en laisserai une de coté au congel pour quand je serais en conso
bonne journée les filles
|
joy25
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2013 à 09:04
Bonjour a toutes les filles
Alors moi de plus en plus dégoûtée,au bout de 3 jours de pp - 100g,la je repasse en pl aujourd'hui,sur une semaine pas beaucoup perdue marre du régime de ce priver de bonne chose pour ne pas voir de résultat
Ce wk je suis invitée en plus dur dur,
Je vais continuer mais si a la fin du mois je ne vois pas 65 klg sur ma balance J'ARRETTE
Bon wk a toutes
|
benelucie44
|
Posté le 15/06/2013 à 09:16
joy t'as déjà perdu 4 kgs en 1 mois, c est déjà tres bien, change peut etre ton rytme pp/pl
pas de craquage pour moi non plus cette semaine, je vais me peser tt à l'heure
|
|
Gigi92
|
Posté le 15/06/2013 à 09:51
Joy est-ce que tu manges beaucoup de yaourts ou surimis ?
Sinon ta perte est déjà importante par rapport à un régime classique, et tu n'es pas si loin de ton objectif !
|