Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 10:40
Bonjour a toutes
Je souhaites bon courage a vous tous qui êtes touchées par les malheurs de la vis,je vois que vous êtes pleines de courage,il y en faut
J'ai de gros problèmes de famille également,mais je ne peu en parler ici,je suis suivis par un phsy
Pour moi -100 g ce matin c'est peu,enfin on vas s'accrocher
Je suis également constiper depuis 3 jours, alors que jusqu’à ce jours tout allais bien
Oui cela fait du bien de vous lirent toutes,cela remonte le moral, car c'est dur le régime
Didi,ce régime ne te convient peut être pas?ou tu manque de motivation et tu te sens mal
Pour le mal de téte c'est normal avec dukan,c'est la cétose qui provoque cela quand le corps manque de sucre,enfin c'est ce que l'on mas dis!!!!!!
Bon les filles je vous retrouvenr un peu plus tard
Bises a toutes
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 10:41
Oh pardon pour les fautes je n'ai pas relus!!!!!!!!!
Utilisateur48691
Posté le 12/06/2013 à 10:44
jayne moi suis en Gironde mais c'était l'hiver ici aussi encore jusqu'à présent lol.
pour les filles en manque de vitamines Bion 3 c'est pas mal! moi c'est ce que je prend!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 11:04
Bonjour les filles, et de gros bisous à toutes
Aujourd'hui une petite perte de 200gr, bon ben c'est déjà ça je vais pas me plaindre hein ... Bon je prépare mes gniagnia la semaine pro ça doit y faire.
Hier soir 2h de piscine, mon dieu qu'est ce que ça fais du bien mentalement et physiquement !!!!
Si ça vous intéresse, je vend tout mes arômes, je suis vraiment pas recettes sucrées dukan, je n'aime rien, pourtant je ne suis pas compliquée niveau nourriture lol
Utilisateur48691
Posté le 12/06/2013 à 11:26
vous avez vu les filles? dans la boutique dukan le konjac arrive sous forme de sticks et gélules... vous en pensez quoi?
Utilisateur122035
Posté le 12/06/2013 à 12:35
@ jayne félicitation pour ta perte! super ça! et bonne première journée PL... moi se sera vendredi
@july.... moi les gélules bof bof je préfère le naturel....c'est bien meilleur
@ latchatcha: félicitation aussi pour ta perte de poids moi aussi piscine hier...mais beaucoup moins que 2 h j'ai juste fait 12 longueur! je suis crevée donc pas d'abus lol
vendredi c'est mon 1er jour PL et je vais dans un parc d'attraction avec ma petite fille ..... envoyez moi du courage pour ne pas craquer
a+
Utilisateur48691
Posté le 12/06/2013 à 12:43
@cats ils disent que c'est 100% naturel c'est la mm chose que les shiratakis par exemple mais sous forme de gélules pour les emporter partt sa réduit l'appétit! moi je sais pas encore j'aimerais tester mais c'est pas donné je voudrais etre sure que ce soit bien!
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 13:02
merci baby ange pour le conseil je vais aller voir ???
C est la question que je me posais est ce que ibuprofen peut ralentir ou pas
ce matin + 400 g sur ma balance c'est à ni rien comprendre lol juste le fait de regarder la pizza hier !!!!!!! mais bon je me pese tt les jours donc ca fait souvent yoyo,
ce midi hamburger avec pain au son, un regal !!
Utilisateur122025
Posté le 12/06/2013 à 13:24
Coucou les filles
Moi de mon côté je vais plutôt manger équilibré(fruits, légumes ....) car ça fait 4jours que ne perd plus et je suis très fatiguée même pas la force de m'occuper de mon bébé. J'ai voulu faire ce régime par ce que je voulais perdre vite mes derniers kg de grossesse (5kg) mais je pense qu'il ne me convient pas. J'ai perdu quand même 2kg que j'espère ne pas les reprendre. Je vais attaquer le sport faire et attention à mon alimentation.
Je vous souhaite à toute bon courage et j'espère du fond du cœur que vous reussirez à atteindre vos objectifs.
Bisous à toutes. Je viendrai de temps en temps vous vous soutenir.
Sinon il ya le régime thonon qui est bien, regarder sur internet. Mais on peut le faire que 2 semaines.
Bisou à toutes
Utilisateur48691
Posté le 12/06/2013 à 13:50
merci tirel pour l'info! pour moi à qui il reste entre 4 et dans l'idéal 9 kilos à perdre j'ai regardé et en effet il est très bien fait! et si sa marche vraiment 14 jours c'est pas la mer à boire! à méditer...
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 14:50
bon courage tirel pour ton rééquilibrage alimentaire
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 15:18
Cc les filles courage a vous toutes
A midi j ai mange chez mes parents j ai pris un peut de taboule 1 c a soupe et un bout de brochet c est tout car mes parents aime la charcuterie et le gras mdrrrr
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 16:20
lol ca va encore tu as bien géré
memel07
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 16:36
Coucou les filles,vous avez passer une bonne journee?
aujourd'hui petit cafer entre copine.
Et là,la tentation etait grande, petit gateau,soda,et pour finir des glaces.... Mais non je n'es pas craquer,je me suis contenter d'un cafer. Jsui pluto fiere de moi,mais c'etai tres dur de resister....
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 16:37
Oui je suis plus que motivée sinon j aurais craquer y a peut de temps mais la grace a vous je suis remonter a bloc
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 16:38
Bravo memel tu as été tees forte.
memel07
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 16:56
Oui merci, toi aussi tu as bien gerer la tentation.
Utilisateur122267
Posté le 12/06/2013 à 17:02
c vrai que c dur mais quand on resiste on qu'on y arrive on est plutot fiere moi hier soir macdo que le steack des hamburger super contente de ne pas avoir craquer
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 17:28
bravo les filles, de ne pas avoir craque
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 17:29
Merci moi l autre coup mcdo pour mes loulou et mon cheri et moi a coter jmangai du jambon c trop injuste mdrrr
Utilisateur121995
Posté le 12/06/2013 à 17:48
coucou les filles!!
je vois que des nouvelles proteinautes sont là ! bienvenue à vous.
je ne me suis pas connectée depuis qq jours et que de lecture.j'ai décider de ne pas me peser comme je vous l'avais dit et je ne craque pas j'ai pas encore regarder et j'attendrai la fin de semaine en plus là c'est vraiment pas le moment car les gnagnas sont là grrrrr.
je n'ai pas encore démarré la phase de de croisière mais je pense commencer demain, je n'en ressentais pas le besoin et les protéines ne me dégoute pas donc...l'attaque aura été un peu plus longue que prévue.
je vais toujours à la piscine le mardi soir ça fait un bien fou et en même temps je vois mon loulou évoluer pendant son cours de natation.
j'espère que nous allons toutes arriver à nos objectifs respectifs alors je vous souhaite pleins de courage et vous fais des gros gros bisous.kisssssss à plus
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 18:12
trop injuste c sur aurore, mais quand tu aura la taille fine que tu souhaites ce sera pas injuste du tout et toutes ses injustes auront valu le coup
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 18:28
Hey les filles ! Ça va !!!?
Je vois Que vous êtes fortes les filles alors BRAVO MEMEL ET AURORE!! soyez fière de vous.
Moi ma PA s'achève aujourd'hui, demain c'est les légumes! Fière de moi aucun écarts pendant ces 10jours je pensais pas arriver jusque la et c'est aussi grave a vous(et mon chéri) et comme aurore je suis remonter a bloc !
Tirel je te souhaite bon courage et d'arriver a tes objectif peu importe le,régime que tu choisis, tes toujours la bienvenue !nia sera intéressant de voir ton évolution avec un autre régime que dudu !
Je vois que beaucoup d'entre vous sont en zone rouge LOL moi aussi d'ici quelques jours on est synchrone !
C'est sur que ça joue sur la perte surement ! Donc nô panic ! (latchatcha)
Je vous envoie toutes ma sympathie a celle qui ont des soucis de famille ou autre... Je ne connais pas personnellement ces problème chez moi , mais dans mon entourage oui et je sais que ça doit pas être tout les jours facile!
Sinon pour ce midi moi c'était saumon en papillote, a 16h 3 oeufs dur et ce soir on Vera de quoi j'ai envie car il me reste du saumon...et vous votre programme !
Désole je tartine LOL mais j'aime bien venir ici et vous lire et partager nos histoires ou simplement nos journées !
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 18:33
Bravo Jayne ta perte est impressionnante !
Courage Tirel, j'ai lu quelque part que manger trois pommes par jour faisait perdre du poids sans faire de régime (enfin chez les gens dont le métabolisme n'est pas détraqué comme le mien)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 18:50
Merci les filles
Pour Thonon, je l'ai fais, je l'ai fini juste avant de reprendre Dukan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.