Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:18

y'a pas de différence au niveau de ce que tu peux manger, sauf que quand tu es en PP tu es en croisière donc tu as droit aux tolérés en +

ah ca pour une surprise ca en sera une, prévois pour immortaliser ^^

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:19

bienvenue a toi memel courage pour ton debut dudu

didinette jespere k tu vas mieux et comme les filles je penses k tu devrai aller voir ton medecin..et peut etre prendre des vitamines...prends soin de toi surtout...

aller les filles courage, il faut tenir bon...

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:58

didinette , ca m'est arrivé aussi, pour moi c'était une hypoglycemie, sevrage du sucre en ce qui me concerne, n'hesite pas à remanger en milieu de matinée

bon j'ai bien profiter de ma journée pl aujourd hui, malgré une invit ce midi au boulot, pizza au menu, et carambar, et bien j'ai resister, j'ai manger mon tupper ware de légumes veau !! je suis trop fiere de moi !!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:59

bienvenue à toi memel et bon courage

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:05

Bienvenue memel ! Et courage ça en vaut la peine...

Benelucie bravo pour ce non craquage c'est bien

Moi aujourd'hui:

Matin blanc de dinde

Midi jambon thon et yaourt

Aprem surimi et ce soir filet églefin et yaourt

Utilisateur122035

Posté le 11/06/2013 à 21:25

salut les filles.... ouf que de pages à lire

bienvenue à toi memel... moi aussi j'ai commencé lundi.... hier quoi lol

combien de jours de PA tu fais? moi j'en fais 4 donc plus que 2!

je commence à avoir mal aux reins et je dois dire que je suis très fatiguée...c'est peut-être du au we mais là dur dur! et puis migraine aussi...quelqu'un a déjà eu ça au démarrage?

j'espère que les ibuprofen que je prends ne vont pas ralentir ma perte de poids :-(

alors je me suis essayée à la cuisine.... pas très concluant!

mes petits pains au lait sont retombés comme une crêpe et ma crème au café était infect! j'ai tout jeté :-( 1 heure dans la cuisine pour nada et en plus j'ai utilisé presque toutes mes matières premières ^ffffffff

comment ont fait pour la crème café avec la gelatine? il est dit faire tiédir le lait (3CS) et mettre les 3 feuilles de gélatine mais moi elles se décomposent pas...ça fait un paquet et ça colle :-(((

si qqn a des tuyaux je suis preneuse

et aussi je suis à la recherche d'une bonne recette de porridge au son d'avoine 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:17

C'est la journée décidément ! Tout à l'heure une femme m'a demandé si j'allais bien ! Je dois avoir une bonne tête de mort vivant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:43

coucou les filles, ça va pas trop bien mais je ne craque pas !! j'aimerai vous proposer un truc ??

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:44

coucou les filles moi aussi jai eu un coup de fatigue en fin de semaine du coup apres avoir parlé avec mon medecin jai acheté des vitamines en pharmacie "Bion3" et depuis hier sa va beaucoup mieux...

cat c normal les migraine et pense bien à boire au moins 2 litres...

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:45

Essayer de faire un "regime" qui n'en serait pas un

et dans quelque temps on se retrouve pour voir qui a perdu et qui non ?

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:46

Je ne me sens pas bien avec ce regime

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:48

coucou didinette faut tenir bon, tu vas y arriver courage...mais tu veux faire quoi comme regime ?!

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:52

et bien un régime qui n'en serait pas un

manger de tout mais en quantité raisonnable

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:53

ahlemtn ! on peut toujours essayer

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:54

@ahlemtn : je peux toujours essayer

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:58

je me pose juste la question???

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:07

une sorte de reequilibrage alimentaire...apres c a toi de voir didinette, penses-tu pouvoir perdre du poids en mangeant de tout ??? la est la vrai question ???

moi jai fait pas mal de regime et jespere bien k celui la sera le dernier...c ke jai aimé avec le regime dukan c k la perte est rapide meme si je sais ke je vais devoir faire une grande periode de stabilisation et faire tres attention de pas reprendre...je me voit pas perdre 1kg le mois sachant k jai au moins 30kg a perdre...

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:10

Merci les filles pour votre soutien. Courage a vous aussi.

cats1977. Je fais 5 jrs de PA.

Bonne soiree a vous.

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:26

ahlemtn / Pardon c vrai que moi ce n'est pas la meme perte de poids

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:27

mais cela n'empeche que sans plaisir on doit avoir du mal a maigrir

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:30

ahlemtn: je te souhaite bcp de courage et surtout de la volonté, et je pense que tu es capable de le faire

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:48

merci didinette du courage je vais en avoir besoin c sur...apres ken jai decidé de commencer c regime je savais k ça allait etre difficile et ke jallai devoir arreter de manger tout et nimporte koi...pour le moment je nai pas fait decart et jespere continuer comme ça mais je sais quavec le temps ça va etre de plus en plus dur!!! mais jai pas trop le choix, faut vraiment ke jarrive a bout de tous mes kilos !!!

en tout cas jte remercie pour ton soutien et tes encouragements...

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 04:52

Didinette, vu le nombre de kilos que tu as à perdre et qui n'est pas très élevé, un rééquilibrage alimentaire et du sport en plus pourraient sans doute suffire... En plus tu n'aurais pas le risque de l'effet yo-yo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 05:09

salut les filles

je suis daccord avec toi gigi...bon courage a toi didinette...

Moi aujourdhui c pp apres 2jours de legumes 

bisx

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:36

hello les filles, vous allez bien aujourd'hui?

moi aujourd'hui ce sera une journée cool (comparé à hier, j'ai passé ma journée en voiture à courir à droite à gauche ^^) alors du coup ca va Smiley bonheur

la balance m'indique que j'ai reperdu ce que j'avais pris hier donc je suis contente, mais bon là va faloir que ca descendes un peu quand même pcq je veux perdre 1kg/semaine mini, voir 1,5 en début de rég.

aurjoud'hui c'est PL, et comme hier j'ai aucun appétit, hier je me suis forcé a prendre mon pti dej à 10h (je me llève à 5h), et idem pour repas du midi et du soir

vous aussi ca vous fait ca? vous pensé que c'est pcq je me pèse et que je perd pas assez ou c mon estomac qui commence à s'habituer aux réductions d'absorption de nourriture?

alors du coup aujourd'hui comme pas d'envie, bah je sais pas quoi manger, si vous avez des idées...

et didinette seule toi peux choisir le régime qui te convient, après a voir si tu veux perdre vite ou pas, si tu veux "te priver" pour y arriver ou pas, c a toi de voir ta motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.