Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gelouni
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 15:55
coucou les filles gros dérapage et complètement détruite!
une semaine d'effort pour rien!
je n'arrive a me ressésir! je le savais en ouvrant la porte des plaisir culinaire moi je sais plus m'arréter!!!!!
trop deg!
|
|
vivi88
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 15:58
Au fait merci a toute pour votre accueil.
Je vais voir si ça marche de cuisiner pour la famille mais ce midi, j'avais pas déjeuner le matin car les courses n'étaient pas faites, je verrai se soir si c'est mieux
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 16:09
Bienvenue vivi! Tu vas voir, ce groupe est super!
Gelouni, n'y pense plus et remets toi en selle! Sur quoi tu as craqué? Ce n'est peut etre pas si grave que ca! Courage, on est là pour t'aider!
|
aurore70300
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 16:11
Bienvenue vivi tu verra ici les filles sont super. .
Tkt gelouni tu va te ressaisir courage a toi
|
latchatcha13
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 16:35
Gelouni, c'est pareil pour moi, gros week end écarts du coup j'ai eu du mal à me ressaisir aujourd'hui mais je tiens bon, mais je t'avoue que le moral est au plus bas quand même
|
gelouni
|
Posté le 10/06/2013 à 17:29
pour moi s'est gateaux,fruit sec,chocolat, pâtes...
voilà j'ai confessé et je finirais bien la journée avec une pizza!
|
gelouni
|
Posté le 10/06/2013 à 17:31
ah j'oubliais sandwich au beurre et jambon avec un pain tout frais !!!
|
babyangel62
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 17:33
C pas grave gelouni
Ta craque ok
Mais tu tes fait plaiz
Maintenant tu te dit c pas grave tu ty remet a fond on est toute la pour te soutenir
Alors go
En moins les kilos
|
|
Utilisateur48691
|
Posté le 10/06/2013 à 17:44
courage gelouni! moi aussi craquage au resto chinois samedi soir du coup je me peserai que mercredi apres 3 jours de PP pour rattrapper tt sa! comme sa pas démoralisée par la balance!
comme dit babyangel on s'est fait plaisir mntnt on lache pas on se reprend en main et on combat les kilos! faut prendre sa comme une petite parenthèse de début de régime pour résister sur la durée pcq mine de rien c'est long la phase d'attaque!
allez on se ressaisit et hop c'est reparti
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
latchatcha13
|
Posté le 10/06/2013 à 17:59
Gelouni on s'en fouuuuu c'est pas grave, tu t'ai fais plaisir ???? c'est le principal !!!!! c'est en te faisant plaisir que tu le réussiras dans la durée moi ce week end ça a était, gateaux, boissons, et quick !!! mdr
Mais allez on se reprend, on s'est fais plaisir, bien plaisir, maintenant on se remet dedans
|
ahlemtn
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 18:48
coucou les filles...
courage gelouni laisse c craquage derriere toi et reprends dudu ou tu la laissé...
faut pas lacher prise les fille on va les avoir ces kilos en troppp...
courage a toutes
|
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 18:52
Allé les filles il faut reprendre de plus belle ! Fini les craquages les coupines ça v allé!
(en tt cas vos craquages me font envie surtout le chinois de july j'adore ça, hum du porc au caramel...)
Moi ça va pas craquage et ce soir saumon ! Et vous?
|
babyangel62
|
Posté le 10/06/2013 à 19:47
moi j'ai changer d'avis lol pas de pizza dudu mais une omelette aux champignon avec une salade
|
misstita
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 19:55
Salut les filles!!
Je suis un peu déçu de ma phase d'attaque, mais je pense que cela est dû à la reprise du sport (3 ou 4 fois par semaine) depuis 2 mois.
Je suis toujours motivée mais c sûre que sa refroidis un peu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur122035
|
Posté le 10/06/2013 à 19:57
@ gelouni: les filles ont raison.... laisse ton craquage derrière toi et redémarre là où tu avais arrêter! se faire plaisir c'est la vie...sinon tu n'iras jamais au bout d'un programme...tu seras trop frustrée et ton corps le saura aussi et réagira autrement.... allez courage!
@ jayne moi ce soir c'était aiguillettes de poulet au grill avec des konjacs... je me suis fait une sauce au curry en accompagnement mais je n'étais pas très satisfaite de la sauce :-( a retester!
sinon je vais clôturer ma journée par un coca zéro et aller au dodo car je suis vannée moi.... j'ai eu un de ses coups de pompe après midi! j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon bureau!!!!
allez je vous laisse, a demain pour une autre journée dudu et en forme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
babyangel62
|
Posté le 10/06/2013 à 19:57
bah 2 kilos en 1 semaine c bien
|
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 20:07
De mon coté c'est sashimis, soupe miso et salade de chou... soiree japonaise donc
Bon ap les filles!
|
latchatcha13
|
Posté le 10/06/2013 à 20:50
Alors pour moi ce soir : salade composée avec salade verte, tomates, champignons et oeuf, ensuite un fondant dudu ( rayon surgelé de la tuerie !!! ) et après alors là !!!! j'ai essayer de prendre du fromage blanc avec les arômes, c'est juste atroce, ce matin j'ai essayer aussi un arôme dans le pain au lait, pareil, en fait j'ai l'impression qu'il n'y a que l'odeur qui convient, le goût il y en a pas, qu'en pensez vous ?
|
benelucie44
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 20:58
gelouni, une fessée et ca repart, on se motive grave
|
benelucie44
|
Posté le 10/06/2013 à 20:59
je met les aromes uniquement dans les œufs au lait ou les gâteaux, fromage blanc je le prefere nature
|
benelucie44
|
Posté le 10/06/2013 à 21:11
les filles on tient le cap, vous serez fiere de vous ensuite , c est vrai ce regime est dur, mais il faut absolument eviter l effet yoyo et ne pas casser la cetose, avez vous lu un des livres de dukan, sinon il faut vraiment passer par la, et tout ce regime prendra un sens à vos yeux !
|
latchatcha13
|
Posté le 10/06/2013 à 21:14
Et tu sens une différence ? t'arrive à retrouver un minimum le goût de l'arôme ?
|
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 21:45
Un petit coucou pour vous dire bonne nuit les filles ! A demain !
Bis a toutes
|
didinette12
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2013 à 21:46
@coucou les copines, j'étais au cours de danse, zumba, tango et que ça bouge !!!
@GELOUNI il ne faut pas culpabiliser et reprendre demain 2/3 jours de PP
@A toutes les autres une bonne soirée et à demain
juste une p'tite question : on a le droit à un yaout selvtesse chocolat ?
Merchi les coupines
|
|
gelouni
|
Posté le 10/06/2013 à 21:59
merci didinette, aurore,jayne, lachacha, evaregime, babyange,ect...
je reprend demain bisous a toute et bo,nne nuit
|