Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122035

Posté le 09/06/2013 à 18:17

@gelouni tu les as trouvé où les meringues toutes prêtes?

sinon je pense que didinette12 a raison....tu peux te faire plaisir! on ne vit qu'une fois quand même... il faut faire gaffe mais on peut quand même s'autoriser quelques plaisirs de temps en temps non?

@vivi88 - moi aussi je commence demain j'ai aussi 35 ans mais 2 enfants seulement lol

allez courage on va se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:21

oui s'est ce que je vais faire...aprés tout ray

le dessert je peu m'en passer facilement,

donc je vais me régaler et entre deux plat je choisirais le moins calorique !!!

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:22

oupss ....

je les est trouver aux monoprix de la marque dunkan et autoriser en phase attaque !!!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:25

bienvenue vivi88, en debut de regime je pense k il faut eviter au max les ecarts...

oui voila gelani, moi je pense ke si jai un resto c se ke je ferai

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:20

le mieux est de ne pas s'autoriser d'écart, car après c'est une spirale, plus vous suivrez le regime à la lettre plus vous perdrez, plus vous serez motivée, plus ca ira vite, et puis vous serez fiere de vous mêmes, ses kilos en trop il vous gene non ??????

Un petit resto pourquoi pas essayer de choisir un jour pl c'est plus facile, et n'en profiter pas pour vous goinfrer, il y a toujours un petit fromage blanc en dessert (glisser un sachet de canderel dans votre sac), preferez les haricots verts aux frites, le poisson

ca limite les dégâts.

Le principe du regime dukan est la cetose, si vous craquez, ca peut toujours arriver reprener ou vous en etes rester, ca ne sert à rien ensuite de ne rien manger juste à vous frustrer,

alors courage on y arriveraa

Utilisateur122035

Posté le 09/06/2013 à 20:25

quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des produits dukan en belgique? moi je n'en ai encore jamais vu :-(

je voulais aussi savoir si la mazzarella était autorisée???

merci de me répondre

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:50

bienvenue à VIVI et bisous à toutes les autres, on se remotive et on repart pour une semaine pleines de bonnes choses et des kilos en moins

bonne soirée les filles, et courage aux nouvelles

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:15

@cats pour les produits dukan je peux pas trop taider je suis pas de belgique mais a lyon on en trouve a monaprix et a carrefour...

pour ce ki est de la mozza c pas autorisé en phase 1 et 2 ( attaque et croisiere)...

bonne soirée a toi didinette

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:38

Bonsoir bonsoir! Alors cette journée s'est bien passe pour toute on dirait!!!

Alors gelouni qua tu manger au resto?

Et bienvenue vivi !

Pour moi aujourd'hui pas beaucoup faim

Matin 1 tranche blanc de dinde

Midi 2 pave de saumon et 1 yaourt 0%

soir poisson blanc et yaourt

C'était journée poisson LOL et j'ai mal au rein ce soir!

Je bois bien pourtant et je sais pas si c'est le régime qui chamboule mon corps mais j'ai des pertes alors que mes règles sont prévues que dans une semaine.... Ça doit jouer surement!

Je pense faire les 10 jours de PA avec le poids que j'ai a perdre ça peut pas faire de mal ! Et je me sens d'y arriver, si a un moment je sens que j'en ai marre je passerais en PL.

Moi j'ai jamais vu de produi dukan en magasin ta de la chance gelouni.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:39

Oui didinette on repars pour une semaine et on est fortes les filles.

Et c'est certain que le forum aide, pas déçu de notre groupe qui reste actif !

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:56

jayne bon courage pour tes derniers jours dattaques...moi cetait ma derniere journée aujourdhui...

sinon cetait aussi poisson c soir et fromage blanc 0%...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 22:38

Coucou les filles !!

Je ne suis pas assidue, voilà 2 jours que je n'ai pas posté, ça m'a manqué ! Je vous ai toutes lues en tout cas bravo à celles qui ont perdue, et courage aux autres

De mon côté j'ai commencé le boulot hier, du coup levé 5h du matin, pesée et là catastrophe. Je n'ai pas pris ce poids en compte, d'habitude je me pèse à 9h-10h du matin ... Ce matin, un peu plus normal mais lendemain de PL donc on verra demain

En tout cas, le boulot occupe l'esprit et je ne suis pas du tout tentée par les produits mcdo que je vois toute la journée  par contre je suis rentrée à 21h et pas du tout faim...

Au menu aujourd'hui:

matin: galette dudu / café au lait

midi: blanquette de veau dudu / shiratakis / bioflan

goûter: rien

soir: 2 oeufs durs / 2 tranches de filet de poulet / yaourt 0%

Voilà ! Demain c'est repos donc je serai là pour participer cette fois courage les filles ! bisous et bonne nuit

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:01

Forum Dukan : coucou les filles mon dieu comme vous etes bavardes week end tres charge samedi midi repas de debut de saison des pompiers mon homme est pompiers donc

Coucou les filles, ( mon dieu comme vous êtes bavardes !!!! ^^ )

Week end très chargé, samedi midi, repas de début de saison des pompiers ( mon homme est pompiers ) donc là ça va, moules et veau avec flageolet que je n'ai pas manger donc pas d'écart, ensuite soirée pyjamas entre filles à la maison, horrible, j'essais de vous mettre la photo, c'était une soirée sucrée, j'ai craquer sur 2 petits cupcakes.

Aujourd'hui j'ai commencer ma cure de brûleur de graisses/coupe faim, et wahooo pour couper l'appétit il coupe vraiment. Ce matin petit dej, bol de céréales dudu avec lait écrémé, ensuite à midi on est partis pour aller assisté à une journée portes ouverte de caserne de pompiers avec démonstrations de parachutiste etc .... Du coup sandwich pour tout le monde sauf pour moi car pas faim, rien manger de la journée, ensuite mon fils a réclamer un quick; donc on l'as mené pour clôturé le week end en beauté, et là j'ai manger un menu :( :( le pire c'est que ct de la gourmandise je n'avais pas faim du tout du tout.

Du coup demian je reste en PP encore une journée, et je me pèserai seulement mercredi, je me dis que mardi soir j'ai piscine, et les brûleurs de graisse vont m'aider à vite éliminé cette grosse bêtises :(

PS : sur la photo, c'est la moitié des sucreries de la soirée mdr

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:17

Bienvenue Vivi88, je vois qu'on a quasiment la même réglette à traverser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popidiane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:18

@gigi 92 il ne faut pas avoir honte, j'ai profité du week end et je me suis remise au vélo 15km samedi et 15km dimanche, ça aide aussi.

Je sais qu'il faut au moins 30 min d'activité et que c sur ordonnance lol j'adore ça !

aujourd'hui galette le matin avec jambon yaourt et café

à midi saumon avec carré frais et surimi et fromage blanc

yaourt à 16h et puis ce soir viande de grison (c pas super bon d'ailleurs) et blanc de poulet et fromage blanc

arrosé d'un bon litre et demi d'eau

il fait rester motiver

allez demain PL pour moi j'en bave d'avance ENDIVES... miam

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:34

Prim's ! debout les filles !!! je rigole, je me leve tot , j'ai à bloc de boulot, pas de pesée ce matin ! pas envie et j'attends un peu.

Gros bisous à vous toutes, je viendrai prendre de vos nouvelles , je vous souhaite une bonne journée.

@GELOUNI tu nous racconteras ton repas en amoureux !

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:43

Cc les filles comment allez vous pour moi pas de pesé ce matin car deja mes règles et hier soir on a manger pizza chez mes parents pas bien mais bon ma mère ma appris qu elle avait un cancer du sein donc j etai effondré et il nous on dit de rester manger avec mais bon j espere ne pas avoir repris je mis remet a fond aujourd'hui pas d ecart et bcp bcp.d eau lol

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:16

@AURORE une énorme pensée pour toi et surtout pour ta maman... je ne trouve pas les mots, il faut que tu sois courageuse, il y a quand meme beaucoup de chance de guerison.

Je t'embrasse

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:18

bonjour les filles ca va bien?

désolé pour ta maman aurore, courage à elle 

moi ce matin encore, il a fallu que je me pèse; hier j'ai fait très très attention chez ma belle soeur, pas de chips, pas de légumes, ni patate; juste 4 merguez (la dose autorisée ) pas de dessert non plus, j'ai juste gouté une cc de tiramisu pour faire plaisir à ma belle soeur mais pas manger sinon

et au soir juste 2 tranches de jambon

bah très très contente pcq madame balance m'a récompensé d'un -400g Smiley bonheurDD

ce matin bruleur de graisse grenadine et 2 tranches de jambon de poulet

ensuite RDV Psychomotricienne de ma fille, puis je v travailler sur le chantier avec mon z'hom (il est entrain de maconner le début de notre maison Smiley bonheur)

je reviendrais surement dans l'aprèm

bonne matinée les filles

biz

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:54

Coucou les filles, Aurore, une grosse pensée pour toi et ta maman 

Je n'ai pas pu résister à la balance pour voir les dégâts de mon écart, ben du coup + 300grs et bim !!! c'est pas grave je compte vite les reperdre et puis je me suis fais plaisir et mon fils était très heureux c'est ça qui compte.

Ce matin petit pain au lait, avec arôme chocolat au lait, première fois que je teste les arômes j'espère ne pas être déçue.

Bonne journée à toutes 

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:56

coucou les filles...

aurore gros bisousss et soit forte pour toi et ta maman c'est trés dur j'y suis passé...2fois en 2ans...

mon resto Brrr, voilà les résultat d'une semaine anéanti ! 1kg300en + ce matin !

et je comprend pas trop parce que j'ai mangé une soupe + une salade composé avec foie gras et gésier d'accord, mais bon le tout ne devait même pas faire se poids !

bref je ne le signale pas dans la reglette je me remet enPA jusqu'a mercredi au moins

je suis constipé depuis trois jours aussi et je vais avoir mes ranania... je pense que sa explique...

hier soir en rentrant j'ai regarder la tv W9 je crois et il y avait une émission sur les obèse quelqu'un la vue?

incroyable, en tout cas je peux vous dire que sa donne de l'espoir !!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:10

bande de pipelette

aurore courage pour ta maman

pas d'écart pour moi ce week end, j'ai teste un fondant au chocolat au micro onde immangeable lol ..... vais pas me laisser abattre je vais reessayer au four !!!!

defi de la semaine pour vous toutes zero écart, qui va gagner ?????

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:12

Merci bcp les filles quand elle m a dit ça j ai pleuré quand pas possible elle m'a réconforter mais bon tres dur pour moi..mais bon la je mis remet a fond PA encore aujourd'hui et demain pas de promenade car tout gris chez moi mais je vais faire du sport stap pdt que mon doudou dormira

Sissibrownies

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sissibrownies

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.