Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 23:35

Merci ggi92 nous avons un long chemin a faire, on va tenir bon jusqu'au bout !!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 06:49

Bonjour les filles et bienvenue a ahlem comment ça va? ?pas moi jdeprime + 400g mais bon cette semaine je me pèse mais ne tien pas le poids en compte a cause de mes règles hier doir pas trop faim vu que je me suis goinfrer l apres midi .

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:01

coucou aurore apparement on est les a être tombé du lit 8

comment tu va ce matin, pas tres fort ?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:14

Cc gelouni ca va pas trop mais bon c est qu une passade je vaispas llâché lol et toi ca va?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:27

oui sa va -300g mais j'ai du me peser 6 fois pour quelle déscende et que je confirme !

bon sans écart pour moi, gràce a se forum j'en suis sûre!

demain legume il me tarde une salade...et régles aussi semaine prochaine j'apréhande..mais bon il va falloir si faire s'est tout les mois !!

objectif 70 à la fin du mois tu crois que s'est faisable? en faisant 1/1 ?

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:42

bonjour les filles, bon ben moi ce matin j'ai pas résisté je me suis pesée j'avais peur d'avoir grossi pcq hier soir j'ai mangé comme une vache ^^(2 mini brochettes, 2 merguez, 1 concombre lol) je creuvé la dalle, mais a mon avis du au fait que j'avais pas manger beaucoup a midi

mais ca va madame balance a été gentille avec moi puisque pas de + mais pas de - non plus

pour moi aujourd'hui je repasse en PP, et c'est tant mieu, vous allez me prendre pour une folle mais hier dans l'après midi j'avais hate d'être au lendemaiin pour ne pas avoir de légume...

bizar bizar lol

aujourd'hui je suis invitée chez ma belle soeur, ce sera barbecue saucisse merguez

donc ben ce sera re merguez pour moi

mais je v prendre un paquet de jambon au cas ou j'ai faim et que je veux pas manger trop de merguez pcq c gras quand meme

et vous quoi de prévu en ce dimanche?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:45

Moi pareil légumes demain une bonne tite salade de tomates lol

Je sais pas du tout je pensais faire aussi 1/1 moi objectif 80 kilo pour faim du mois ce qui fait environ 6 kilo j espère que j y arriverai

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:50

bonjour et bon dimanche babyange a toi aussi aurore

chez moi il pleut et je bosse! donc pas terrible...

alors je peux y arriver ou pas ? a votre avis? franchement biensûr !

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:01

babyange les merguez c'est interdit mais s'est si bon...je comprend

moi se soir restaurant avec mon mari et le petit, pas le grand il est en voyage scolaire...

qu'est ce que je vais manger? viande grillé OK et puis quoi? je vais devoir laisser les frites maison GRRRR...je vais essayer..

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:13

Le repas de famille d'hier se solde par un + 400 grammes ce matin ! En plus j'ai mes règles...

Je commence la croisière sinon... Je vais d'abord faire 1/1, on verra ce que ça donne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:25

Oups, je retire ce que j'ai dit, vu l'agencement de ma semaine de boulot, je vais plutôt faire 2/2...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:34

Coucou les filles, un gros bisous à vous toutes, c'est rigolo en vous lisant on se rend compte que le WE il y a toujours un peu "relache" c'est normal je pense, nous ne sommes pas des machines, je ne me pese pas aujourd'hui, je n'ai pas fait d'écarts, si ce n'est mangé bcp plus hier, j'ai eu faim toute la journée.

Temps horrible en Aveyron, c'est dommage il y a fete du village, avec brocante, manège, et orchestre, on verra bien.

@GELOUNI profite de ta soirée avec ton homme, pour maigrir il faut etre heureuse (cela n'engage que moi). Tu veux perdre 8 kgs avant la fin du mois ??

Tu ne crois pas que c'est trop ????

@BABYANGEL: c'est bon pourtant les légumes !!

@AURORE ton objectif est raisonnable tu vas y arriver

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:35

OUuuupss Bonjour GIGI je ne t'avais pas "vu" lolll oui c'est pas mal 2/2 , on a le droit de faire comme on veux ????

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 08:52

ouais je sais didinette mais je suis tellement pressée de remettre mes jolies robes qui sont encore avec leurs étiquettes depuis 2ans ...

s'est sûr 8kg je me met la pression! si je descend a 6kg comme aurore s'est correct? sa fait une moyenne de -300g /jour...

oui pour le resto je vais faire au mieux 1 plat unique. il vaut mieux pas que je pourrisse le diner avec mon régime déja que s'est un peu tendu en se moment...

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:08

@GELOUNI, oui ce n'est pas toujours simple avec l'homme !!! (ah ces hommes) c'est bien 6kgs dans le mois c'est meme très très bien, le pb quand on est au régime c'est qu'on ne pense qu' A CA , alors qu'on devrait se concentrer sur autre chose, le sport par ex lolll ou sur son mari aussi !!!lolll

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:36

exactement! mais on a beaucoup de pression avec le boulot et il le supporte de moins en moins ...

bref pour le sport je vais m'acheter des palmes et aller a la piscine manière de me redessiner des jambes de gazelle..

il parait que s'est bon et comme ma dit babyange s'est moins dur pour les articulations..

voilà je verrais a partir de lundi..;peut être

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:44

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles,je vois qu'il y as de plus en plus de monde sur le forum,c'est super

Moi cela vas un peu mieux ce matin car 400g de + hier je les vais en moins ce matin

Je passe en phase légumes aujourd'hui pour 3 jours c'est mon rythme 3/3

J’espère moi arriver au 65kg fin juin sinon attention la balance la fenêtre est pas loin!!!!!!!!!

Je suis seule toute la journée et j'aime pas cela ,chéri parti pour la journée avec ces enfants

Je vous souhaites a toutes un bon dimanche,ici il fait soleil a Besançon,mais je ne crois pas que cela restera comme cela toute la journée

Bises a toutes

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:52

joy 2kg en 21 jours quand même! c'est plus que faisable...sinon ouvre la fenêtre !!!

va marcher si tu as la chance qu'il face encore beau..sa te changeras les idées! .nous il fait même froid!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:00

bonjour

j'aimerai vous rejoindre, vous avez l'air d'etre toute motivee j'ai commencée avant vous mais pas grave

j'ai 40 ans je pese 62 kgs maintenant j'ai presque perdu en 1 mois 5 kgs, et je mesure 1 m 58 j ai 3 enfans objectifzs 56 kgs

je suis mega motivée, pas d'écart pour moi en 1 mois

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:06

@ GELOUNI tu as raison c'est super l'acquapalm, c vrai que pour les articulations c top.

@ Coucou Joy, bravo pour ta perte de poids, tu as un objectif très raisonnable , c'est bien. Toute seule ce n'est pas drole... mais il y a le forum, tu n'es pas vraiment seule !

@BENELUCIE : bienvenue à toi, tu es très courageuse aucun écart en 1 mois, chapeau.

Je me présente aussi, j'ai 45 ans, 4 Filles de 22 à 2ans !!! je suis dans l'aveyron et je bosse avec mon homme par internet.

Utilisateur121995

Posté le 09/06/2013 à 10:17

coucou les filles!!!

je suis trop contente -400,00g ce matin.j'avais dis que je ne me pèserai pas mais je n'ai pas résister ce matin quand je suis passée devant la balance et en plus j'avais rien perdu hier donc j'étais carrément dégoutée alors j'ai vérifiée!!

j'espère que vous allez toutes bien,je vous souhaite un très bon dimanche .je pars au cirque avec mon mari et mes loulous on va rentrer en fin de journée je me reconnecterai peut être ce soir.

bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:17

bienvenue BENELUCIE,

pour moi s'est 43 ans,2 bonhomme 10 et 16 ans je vie dans les pyrenees , commerçante avec mon mari aussi

20 kg a perdre et beaucoup d'espoir d'y arriver enfin!

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:18

bonne journée phinou..

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:24

Coucou les filles comment allé vous?

Moi super je me suis repesé a 4 ou 5 reprise j'y croyais pas : moins 1,3kg pour moi aujourd'hui , je suis sur le cul !

Mais aux anges bien sur !

Félicitations a vous pour os pertes et bienvenue aux nouvelles c'est chouette ya du monde !

Gelouni je pense que je vais aller a la piscine bientôt le week end en famille ça fera du bien !

Bon pour moi aujourd'hui on est invitée ce midi chez mes parents, comme tout les week end, je sais pas encore ce que je vais me ramener a manger je n'y est pas encore réfléchi! Du pave de saumon peut être!

Ici aussi il pleut snif, et ya aussi fête foraine et brocante c'est dommage....

popidiane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:26

je suis vraiment contente, après une stagnation pendant 2 jours, je ne sais pas si c les carottes (lol) mais -800g yes yes

mais je suis toujours constipée!! ça c moins drôle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.