Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:15
Bonjour les filles, oui c'est vrai vous avez raison, je pense que j'ai eu peur hier , je me sentais très mal, et je me suis dit que peut-etre je mettais ma santé en jeu pour un régime.
Je vais continuer quand-meme mais avec plus de légumes pour les vitamines.
bisous ensoleillé ! aujourd'hui temps de reve
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:18
coucou les filles...je remonte sur mon cheval de bataille !! aprés avoir tout repris,biensûr...mais bon j'ai compris une chose il ne faut plus que je face décart, aprés je sais plus m'arréter; et surtout je vais avoir besoin de vous,...
babyange fidèle au poste? merci tu fais du bien au moral mais et toi comment sa va a part cette perte d'apètit tu prend quelque chose pour sa?
didinette tu dois déja être canon vue ta taille et ton poids je pense que tu as besoin de raffermir plus qu'autre chose et te stabiliser...effectivement tu est la seule a te connaître pour savoir se que tu recherche et se qui te convient, bonne chance...
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:31
moi ca va toujours, et pi meme si ca va pas, ca va quand meme chez moi lol; j'ai appris depuis que je sais que ma fille est "handicapée" (jaime pas ce mot) à ne plus me prendre la tete pour un rien je positive toujours meme sur du négatif
alors du coup moi ca va lol et toi?
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:37
@babyangel fais un gros gros bisou à ta p'tite puce. Elle a quel age ?
@Gelouni : merci pour le canon, mais ce n'est pas vraiment ça lollll je vais m'arranger un "régime" et surtout continuer à vous lire, vous etes toutes super adorables;
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:39
je lui ferai didinette, et elle a 3 ans 1/2
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:46
@BABYANGEL Ma petite derniere a 2 ans, elle n'était pas du tout prévu au programme, j'en ai déjà 3 autres !!! tu as d'autres enfants ?
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:48
Cc les filles ca va? ?moi tjr pas de pesé aujourd'hui mais j ai bien l impression d avoir perdu en cm car j ai un pantalon qui me serrai qui me serre pu donc ca c cool .
@babyangel gros bizoux a ta fille
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:48
didinette ww tu perds moins vite mais tu manges de tout, courage
l ibuprofene ralentit la perte de poids ?????
Je suis migraineuse je vais pas rester à souffrir !!!!!!
gelouni objectif zero écart, tu vas y arriver
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:50
baby ange, je suis comme toi, tres positive, ca permet d'avancer !
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:51
bravo aurore, y a pas que les kgs, les cm comptent aussi !
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:52
Coucou Aurore, les cms c'est important, tu tiens bon pour la balance, tu as raison, moi la mienne, je l'ai mise au garage !!!
@ bene : tu crois que l'ibuprofene agit sur le poids ????
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:52
désolé pour ta choupette...tu as raison on apprend a relativiser dans ses moments là, bisous a toute les deux, et tu fais preuve de beaucoup de courage,
moi oui, je peu pas me plaindre dans l'ensemble, s'est juste que je n'accepte pas d'avoir perdu a jamais mon petit frère que j'aimais tant...s'est trop injuste...mais la vie s'est un peu sa aussi, alors il faut accepter tant bien que mal et avancer, s'est se que j'essai de faire avec se fichu régime! pas gagner mais pour lui, pour mes parents, pour moi et mon con de voisin !!! il faut que j'y arrive.POINT
bon je vois qu'on a la même descente a faire donc on est parti toute ensemble...pour un moment et on va plus pouvoir se quitter n'est ce pas didinette ta du mal a nous lacher, non? tant mieux nous on apprécie ton aide aussi...
bisous les filles et encore MERCI parce que je n'y arriverais pas sans vous!
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 07:58
oui j'ai aussi un petit garçon qui a 11 mois aujourd'hui lol, il n'était pas prévu non plus, j'ai fais un déni de grossesse, je l'ai su a 3 mois 1/2 (je voulais un autre enfant mais après qu'on se serait stabilisé avec ma fille) du coup j'ai passé le restant de ma grossesse a attendre de savoir si mon fils avait la meme chose que ma fille, j'ai du faire une amyo a 6 mois 1/2 de grossesse (pcq la "maladie" de ma fille touche au chromosome), et pour passer les détails, j'ai su 15 jours avant qu'ils me déclanchent qu'il n'avait rien ....
et quand j'ai connu mon homme il avait déja 2 enfants, donc ca nous en fait 4 a la maison
tu es très courageuse aurore, moi j'y arrive pas, faut que je monte dessus tous les jours ^^
benelucie, je c pas si ca peut ralentir ta perte, mais sinon il existe du "salva menthol" tu trouve ca en pharmacie peut être meme en para, c'est une espèce de petite pastille que tu frotte contre ta tempe et c'est exprès mal de tete, ca marche très bien
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:01
Desolé pour toi gelouni tient bon ...
Et oui didinette je l ai caché car en période rouge lol c est pas trop bon de monter sur madame lol
Bon courage a nous toutes. ...
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:03
gelouni désolé pour ton petit frère, et tu as raison je suis sur que c'est tout ce qu'il aurait voulu pour toi, que tu te sentes mieu avec tes kilos en moins; et puis au niveau de l'acceptation, je pense pas que tu l'accepteras un jour, juste tu t'y fera (si on peu dire ca comme ca) et meme s'il est plus face à toi, il est toujours "en toi", dans ton coeur et tes souvenir
courage
et pour ce qui est du régime on a encore un long chemin a faire, et tant qu'on restera ici, on y arrivera
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:08
@ c'est vrai GELOUNI je ne peux plus vous lacher, pour ton voisin il y a une solution radicale (mais bon lollll) quand-meme !!! tu habites en appartement ?
C'est vrai que la vie est cruelle, mais il faut quand-meme avancer et essayer de rester positive le plus possible, de belles choses nous attendent !
je vous embrasse, mes deux biquettes sont réveillées... et ça c'est du bonheur à l'état pur;
gros bisous les cocottes à plus tard
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:10
lollbiquettes, cocottes !! ça se voit que je vis à la campagne moi lollll
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:16
mdr didinette, ca va tant que c pas cochon vache...
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:26
super babyange! tu as raison t'en qu'elle nous dis pas truie ou vache...hihihihi
non je vis dans une maison mais c'est mon voisin de boulot alors...la jalousie y est pour beaucoup, pas de mes kg biensûr lol
bref, tu as raison babyange, dans mon coeur il est et dans mon coeur il restera à jamais...nous étions si proche tout les deux....
il est décéde le jour de la saint Amour (tout lui quoi)....
enfin voilà,
popidiane
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:28
bonjour les filles,
nouvelle persée ce matin, je tiens bon sans écarts !!! ce n'est pas sans mal. ce matin le mal de tête qui se réveille!!
je prends des vitamines également pour tenir un peu mieux.
@babyange et @gelouni je vous fais un gros bisous. ça ne doit pas être facile à vivre
allez tenez bon ça fait du bien de venir lire toute cette lecture tous les jours, on n'est pas seule
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:35
@babyangel un gros gros bisou à ton fils , pas de jaloux !!!lol
malgré tout ce que tu as traversé tu es une fille positive et ça c'est vraiment courageux.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES , c'est pire qu'une drogue dure ce forum !!!! je coupe
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 08:36
c vrai ca popidiane ca motiv a mort de se lire les unes les autres; la moi je suis boosté a 200% lol
je men v repasser pour la peine ^^
Utilisateur48691
Posté le 12/06/2013 à 09:49
salut les filles! pas trop le temps de me connecter en ce mmt et sa en fait des pages à lire du coup!!!
moi pas de pesée encore aujourd'hui mais j'ai l'impression de stagner! moi aussi je perds ma motiv' j'ai envie de manger un bon truc bien gras! mais je résiste j'ai déjà fait un écart avec le chinois alors sa suffit!
30° prévu ici cet aprem et il commence déjà à faire chaud! au moins sa m'aidera à boire plus!!!
quel programme pour vous aujourd'hui?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122035
Posté le 12/06/2013 à 10:22
coucou les filles
deuxième pesée pour moi...-400gr donc perte de 1kg100 en 2 jours.
par contre toujours migraine et je dois dire que j'ai plus de force! je me sens molle et je suis super fatiguée et en plus j'ai mal aux reins! pfff
d'après ce que je lis ça doit être normal car beaucoup d'entre vous ont ces genres de problème aussi...
bon allez courage! plus que 2 jours et je suis en PL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 10:34
Coucou les filles !
Cats moi aussi j'ai un coup de fatigue en ce moment, ça va passer !
July ta trop de la chance qu'il fasse beau chez toi, ici c'est gris e froid (Picardie) j'en ai marre vivement le beau temps, on se croirait pas au mois de juin!
La pesée pour moi malgré une balance quoi fia des sienne : -600gr
Et je suis enfin aller aux toilettes !
Aujourdhui dernière journée PA pour moi, le 10eme jour ! Je pense me faire une journée poisson pour finir en beauté , ou alors poule ce midi ce poisson ce soir je ne sais pas encore...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.