Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 07:49
Tu as raison babyangel il ne faut pas se laisser marcher dessus, en plus ce sont des gens qui minent le moral et c'est très mauvais les gens négatifs.
bisous à tes p'tits anges , a plus tard .
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 09:41
Bonjour les filles!
Ce matin -300g soit une perte de 3,8kg en 2 semaines ! Je suis bien contente!
Mensurations:
Poitrine: 96cm (-2cm)
Taille: 74 (-5cm)
Ventre: 91 (-8cm)
Hanches: 94 (-3cm)
Cuisse: 60 (-5cm)
Ca fait plaisir de voir des centimètres en moins en si peu de temps c'est pour ça que je vous conseille de prendre vos mensurations aussi
C'est parti pour une 3eme semaine les filles! Objectif: 72 kg lundi prochain !!
@gigi: m*rd* pour tes exams!!!
@babyangel: moi aussi ma belle soeur est une fouteuse de m****. Résultat je ne l'ai pas vu depuis 6 mois. Parfois faut se protéger des gens malfaisants!!!! Courage!
Sissibrownies
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 09:59
salut les filles !!
moi je rejoins aurore ..car ce week end que des betises . bon m'etant pesé hier matin jai rien repris mais hier encore des betises donc je ne me pese pas, là je flipe , ce matin jai encore fait des betises pr le pti dej ...ce soir on a des invités donc je crois que ca va etre mort encore , tout ca c a cause d'une baisse de motivation quand jai repris 300g apres une journee PP tres serieuse ; il faut que je me ressaisisse car davoir perdu 3 kilos deja ca ma fait du bien et mon homme m'encourage donc je n'ai pas d'excuses. je ne suis pas fière de moi ..
il faut dire que j'ai la rhinite allergique qui me terrasse là mais grave, jai envie de rien ! c pr ca je ne cuisine plus, ni sport , je mange ce qui vient. mais c pas top.
bravo pour vos pertes, bravo evaregime je t'envie en mm temps c merité !
et babyangel bon courage avec ta BS , je sais quelles peuvent etre speciales.. ignore là..
bisous protéinés a toutes !!
Utilisateur122035
Posté le 17/06/2013 à 10:12
@Gigi92 j'ai acheté ma concoillotte à l'intermarché de Givet
@gigi: m*rd* pour tes exams!!!
@babyangel: t'inquiète et fais abstraction....ne pense qu'à toi et n'écoute pas les autres
@ eva super pour tes pertes
aller les filles on va y arriver
moi ce matin encore 200 gr en moins! niveau cm j'ai perdu 4 cm de tour de taille et 1 cm poitrine, hanches, cuisses
YES!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 10:13
oh oui je me mines pas avec elle façon elle vaut pas la peine, c pour son homme que j'ai mal au coeur pcq il prend tout sur sa gueule le pauvre, mais bon; il a cas lui en mettre une dans s'gif mdr
SISI les bêtises c pas grave, faut se ressaisir, si ce soir ta des invités, fais leur du dudu; moi je sais que souvent je faisais des petits choux au thon mayo; personne ne voyait rien et pi c super copieux
tu rajouter des tomate cerise, des carotte, concombre... tu fais un gros apéro dînatoire et l'affaire et jouer et c trop bon
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 10:29
Coucou les files, félicitation à toutes pour vos pertes, moi ce week end je n'ai encore pas résister, saucisse au barbuc, frites, glace, pain, rosé chocolat et pain au lait ..... On ne peux pas faire pire !!!!!
J'ai repris 500g mais je ne suis pas démotivée au contraire, on se reprend bien la semaine et on continue
Je met le tableau à jour de suite
Par contre je prépare mes ..... du moins gt censé les avoirs aujourd'hui et rien hmmm bizarre bizarre
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 10:37
le régime peut te dérégler, et pas qu'un peu!!!!!
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 10:44
aHHHHH ça me rassure lol
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 12:07
@latchacha !!! ben moi je n'y suis pas dans ton tableau !!!!sniffff
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 12:08
@ latchacha : zut zut biensur que j'y suis loll je vais de ce pas chez Aflelou !
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 12:29
Mdrrrrrrr
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 12:32
d abord une grosse fessee pour latch pour les ecarts !!!!!!
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 13:02
Oupssssss je le mérite c'est vrai, promis le week end prochain je fais 0 écart !!! !
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 13:30
@LATCHACHA : c'est vrai tu as fait très très fort !!!! mais bon l'important c'est de vite de resaisir et repartir du bon pied
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 14:39
Oui voilà, je prend sur moi niveau moral et je me ressaisie
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 15:01
Comment allez vous les filles ? Moi ça va.
Pas tres motive aujourd'hui mais je fais pas decarts .
Aujourd'hui j'ai rien pris ni perdu mais 7,2kg en 2 semaine c'est déjà beau !
Courage les filles, rattrapez vos,craquages !
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 15:18
Bravo jayne 7, 2 kilo jtenvie lol mais bon chaque corps ne reagi pas pareil et moi j ai fait des ecart allez je reprends a fond car j aimerait vraiment faire 80 kilo fin du moi
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 15:35
coucou !!
oui babyangel tu as raison ce soir pour les invités ca sera PL lol en plus il fait chaud donc ca va passer tout seul !
jayne bravo pour tes 7.2 kilos franchement !
latchacha aurore et sissi les mauvaises élèves du weekend lol
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 16:13
Lol oui j avoue j ai pas été sage mais pour le week end pas facile samedi prochain moule frite enfin sans frite (vais essayer)et dimanche bbrocante dans mon village ca sera jambon oeuf dur et surimi et bcp bcp bcp d eau lol
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 16:19
moi jai fait crevettes et moules, mais il yavait aussi pommes frites samedi soir .. (10 pommes frites >>>>pas bien)
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 16:43
Lol oui pas bien mais c est bonnnn lol..
popidiane
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 23:35
salut les filles,
bravo à toutes pour vos cm et kg en moins, tenez bon pour les autres !!!
ce soir barbecue en famille, en PP j'ai mangé du melon, dur de ne pas craqué (enfin g pas été gourmande quand même)
1 chipo, 1 kir et 1 verre de vin rosé pamplemousse
aie aie
que dois je faire demain pour rattraper ces écarts ??
dois je passer en PL ?? ou dois je décaler ma journée et me remettre en PP ??
Allez courage les filles
j'aime vous retrouver vos commentaires tous les soirs et ça motive de voir que je ne suis pas seule aussi à craquer
lol
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 01:48
Coucou popidiane!
Tant pis pour tes écarts continue ta croisière normalement avec pl demain c'est ce qui freinera le moins ta perte !
Allez les filles on s' accroche!!! Pensez que ça ne dure que quelques mois après fini, belles et minces, sand frustration (en faisant attention)
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 06:13
c'est vrai qu'est ce que quelques mois de privations face à des années de plaisir, a se plaire, plaire aux autres; pouvoir mettre les vêtements que l'on souhaite, sans se sentir boudiné...
alors on se remotive les filles, objectif 1 semaine avec 00000 écart???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.