Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 18:56
Ahhhhhh contente de toutes vous lire, ça devenait déprimant, le moral est de retour du coup
Ce matin, -500g pour moi, je suis contente ça descend assez vite, et tout le monde me dit que j'ai fondue
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 19:06
tu m'étonnes 4 kilos ca se voit, c presque une taille de vetements
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 19:08
ouiiiii je pensez pas, j'ai tellement à perdre que bon, 4kg pour moi c'est encore rien je ne penser pas que ça se voyait autant
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:04
bonjour les filles, comment allez vous en ce jour de pesée
bon moi ce matin madame B me donne un petit + 200g, donc ca va encore, pi il me reste encore 2 jours
aujourd'hui PP , et ce matin j'avais envie de frais, alors FB 0% vanille et un cappuc'
après je c pas quoi encore
et vous quoi de prévu?
popidiane
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:13
ce matin petites galettes, yaourt et café
à midi peut être blanc de poulet fromage blanc vanille
et ce soir poisson
allez il faut tenir les filles... même si on ne perd rien, on se sent mieux dans son corps
et déjà c beaucoup et le reste vient après. Je me fais des crêpes dukan quelques fois le matin
ça me met en joie pour la journée,
Allez courage
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:19
Coucou tout le monde !
ça va un peu mieux ce matin... Mais j'ai dû dormir toute habillée avec pantalon, chaussettes et veste polaire tellement j'avais froid... C'est pas possible une petite canicule ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:37
Bonjour à toutes,
pareil ici un petit + mais ça ne touche pas au moral.
Aujourd'hui je n'ai encore rien de prévu comme repas, je suis épuisée et donc pas faim, le mariage ainsi qu'un procès que j'attend depuis 1 an et demi approche, et le soir j'ai des insomnies car j'y pense j'y pense, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas y penser et me reposer mais rien n'y fait, du coup moral à 0, envie d'être seule, de rien faire, de rien manger ... juste dormir ....
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 09:18
Cc comment allez vous? ???
Desolé jsuis pas trop présente ces temps ci mais jsuis en plein préparatifs pour le bapteme de mes loulous et entre dzhors dedans dragée. .....j ai peur d oublié des choses donc je dors pas bien et tout le temps stressé hate que ce soit terminé bon jerrelâche un peu dukan mais je perd pas ni je reprends donc cava pour l instant gros bibizoux les coupine
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 10:23
Bonjour a toutes
Je viens donner mes résultat a Latcha pour son tableau donc aujourd'hui 65klg3 , ce qui me fait une perte de 5klg400 pour 38 jours,cela ne fait pas 1 klg par semaine,dommage un peu déçu, mais je vais continuer et m'accrocher
Et vous les filles ou en êtes vous?
J’espère que vous êtes en pleine forme, et je souhaite bon courage, pour le mariage pour l'une et le baptême pour l'autre,du travail tous cela
A + les filles bonne journée a toutes
Sissibrownies
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 12:01
coucou les filles ! bravo pour vos pertes! vous voyez je suis tjs la !
ca fait rever ! des fois je me dit si je serai rester en mode dukan peut etre que..
mais bon jetais trop faible.. bon alors avec WW je perd pas, mais je prend pas,. bon mon but etait de perdre.. donc moué moué .. lol
peut etre attendre un peu que mon corps comprenne, je vais me mettre au sport 45 min par jour, ca va surement aider
en tout cas WW pour stabiliser une perte ca doit etre top
courage aurore pr bapteme et latchatcha pour mariage et proces ! et les autres aussi courage
bisous
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 12:03
bonjour !
alors latchatcha pour moi le poids idem qh'hier , 95.7kg environ !
pas motivée moi en ce moment mais bon je me force !
aurore c'est quand le bapteme de tes loulou ?
latchatcha bon courage a toi, les preparatifs cest du travail ! et jespere que ca va alle ton proces et que c'est rien de "grave" !! courage !
hihi gigi nous on dors la fenetre ouverte ete comme hiver ( dans la limite du raissonnable bien sur )
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 12:12
Samedi nous faisons un baptêmes républicain et le soir plein demonde ca sera pas dukan pour moi.
Nous c est pareil fefenêtre ouverte il fait trop chaud chez moi
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 13:55
nous il ne fait pas "chaud" mais on aime dormir dans une chambre fraiche !
a mais cest la fete alors ce week end aurore! ta reglette est pas a jour?
moi je ne sais pas si je vais continuer dukan d'abord parce que je pense que financierement je vais plus pouvoir et aussi parce que je mange de moins en moins et je sais quil ne le faut pas mais jen vient a etre ecoeuré des proteine. je vais continuer au max mais bon...
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 14:11
Je fait 85 kilo je n arrive pas a descendre ca me soul alors je vais arrêter faire attention a ce que je mange et après mon opération je pense que je ferais du sport en salle je vais mettre des sous de coter lol
Oui samedi c est la fête j ai pas fini de stressé lol...
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 15:44
profite de cette journée avec tes enfants !
moi je me sens frustré en ce moment et cest pas bien !!!!!
tu arrete dudu alors?
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 15:58
Non j arrete pas enfin j ai pas envie d arrêté mais en même temps je sais pu koi manger et j ai l impression de me priver de tout donc je sais pas...merci jayne je vais profiter a fond j espère juste qu il fera beau ou bien pas de pluie
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 16:59
Coucou les filles!
Ca repapotte enfin!
Aurore, c'est dommage que tu arrêtes mais en même temps dukan est exigeant, il dit bien que les écarts ne sont pas compatibles avec son régime, la perte est ralenti puisque tout est basé sur la cetose.
Mais tu peux perdre du poids autrement plus facilement meme si ça sera moins rapide! Courage et aussi pour le bateme!
De mon côté gros pallier ça ne descend pas, en même temps c'est un poids où je suis restée longtemps. J'espère toujours atteindre 71kg le 3 juillet, je vais augmenter le sport et sucrer les tolérés ces 5 prochains jours!
Faut ce qu'il faut !
Sinon j'ai remis un pantalon taille 38 je l'avais essayé avant de commencer et rien ne rentrait! je suis contente!!
Pour le mois prochain je me fixe une perte de 5kg, pour atteindre les 66kg au 3 août. Et vous l'objectif du mois prochain?
Bisous
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 19:52
idem pour moi objectif -4/5 kilos, je trouve que c'est une bonne moyenne par mois
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 20:41
Salut les filles, légumes verts et saucisses de volaille ce soir, + petits-suisses à l'arôme amande en dessert...
Je vais continuer à manger du son d'avoine, des graines de lin et baies de goji tous les jours et à faire une journée de PP le lundi... Par contre sinon je suis WW propoints en mode "sans compter"...En gros on peut manger à satiété de tous les aliments rassassiants (certaines féculents inclus), donc je garde certains réflexes et recettes dukan... Pour le reste on a une réserve de points hebdomadaire, qu'on augmente avec l'activité physique que l'on fait...
J'ai également acheté des carrés "coupe-faim" Gayelord Hauser au konjac afin de moins manger le soir, ce qui a tendance à bien marcher sur moi, pour peu que je m'y tienne, donc je vais tester ces carrés...
Voilà, j'ai essayé de m'adapter une nouvelle façon de manger adapté à mon mode de vie et métabolisme un peu pourri, on va voir ce que ça donne...!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 20:42
J'ajoute que mes deux semaines de régime dukan n'ont pas été inutiles vu que ça m'a un peu "sevrée" de la nourriture industrielle super grasse...
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 22:00
coucou les filles
ravie de vous voir motivée; on continue on abandonne pas
j'ai oublié de me peser aujour dhui alors ce sera pour demain !!!!
joy25
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 09:35
Bonjour les filles
Pour moi stabilité totale n'y plus n'y moins
Je part jusqu’à jeudi donc je ne pourrais pas vous lire pendant quelques jours,latcha je te donnerais mon poids le vendredi matin
Bon baptême a Aurore, que je vois également un peu démotivée
Allez les filles courage et a bientôt
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 11:56
bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ?
moi impec j'ai atteint mon premier objectif, ce matin : 95kg et par la même occasion les 10 premier kilos envolés donc contente.
on va faire des courses demain et vivement car jai plus rien du tout !!!
et vous ca va ?
aurore jespere que vous aurait beau temps demain car ici il fait moche, il pleut...pour pas changer...
joy on se reparle dici quelque jours alors !!
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 18:46
bravo jayne
61 kgs pour moi aujourd hui, objectif 55 fin juille et je passerai en phase 3 j'ai hâte, meme si j'ai enormement fondu, les gens me disent que je suis bien comme ca, mais moi je sais que 56 kgs serait mieux, alors on verra, si je ne bouge pas plus à cette date j'insiterai pas,
je ne suis plus en surpoids selon la regle, c est déjà une tres bonne chose !!!
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 18:51
Bravo à toutes les deux !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.