Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 08:53
malgré mon écart de mardi soir, petit resto controlée mais bon, avec mes collègues pour le repas de fin d'année, je continue de perdre - 500 g ce matin sur la balance,
la zone rouge arrive donc je ne me fais pas d'idée, je vais reprendre ou stagner un peu
aujour dhui pl, ca tombe bien j'ai une soiree zumba ce soir, je vais emmener une salade composée !
bon bapteme aurore, ce matin il pleut chez moi grrrr
allez les filles motivées motivées ..........................
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 11:40
salut les copines regimeuses
meme pas le temps de passer vous faire un bisou et vous encourager toutes !!! une pensée pour le bapteme des bibous d'aurore, bonne soirée zumba à toi bené !!!
a midi barbecue !!! youpi ilfait beau
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 13:52
Personne ???
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 21:55
TANT PIS
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 23:26
Bravo pour vos pertes les filles Moi aussi du moins sur la balance ce matin, après 1 semaine de stagnation: - 500 g je suis bien contente ! -5,1kg de perdu ! Et l'objectif des 71 qui se rapproche, j'y crois encore pour le 3/07 !!!
J'espère que le batême se sera bien passé Aurore ! Sinon profitez bien de votre week-end ! Bisous à toutes !
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 07:40
bonjour les filles, désolé j'ai pas trop le temps en ce moment, pis je suis super fatiguée; du coup j'utillise tout mon énergie à ne pas craquer ^^
ca devient dur surtout que je n'ai rien perdu sur la balance depuis mercredi (je m'en doutais mais bon), pis lors de mon premier dudu j'avais fait un palier à ce poids là; donc tant que je verrais pas les 74 ca ira pas ^^
et aujourd'hui rebelote, mon appetit revenu et reparti, pas faim , pas d'envie :(
en + aujourd'hui c'est PL ca va etre dur!!! ^^
bonne journée les filles
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 14:47
Bonjour à toutes, je vois qu'on en est tous à peu près au même niveau, de stagnation, et niveau moral.
Moi je me suis accordée un week end joker, trop de stress pour le procès de mardi, toutes la semaine je me suis endormi à 5H et le réveil sonné à 6H du coup moral à 0, plus de force et beaucoup de malaise, prise de tête avec mon chéri, qui m'as dit ce week end, on a du monde vendredi et samedi alors je veux te voir manger comme nous.... je me suis pas faites priée, je reprendrais de plus belle demain
popidiane
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 23:44
coucou les filles
Moi aussi j'ai envie de craqué, et j'ai craqué pour les cerises du jardin, les fraises du jardin, mais ce ne sont que des fruits.....
ce matin j'ai perdu je suis à 600g de mon objectif de fin juin... je suis super contente
c'est diificile de tenir le coup!! allez courage les filles, on n'abandonne pas.
bon courage latchatcha
et bisous à toutes les autres
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 23:55
Bonsoir les filles !
Un peu tard ce soir, je rentre juste du boulot. Un petit -100g ce matin, mais lendemain de PL donc on verra demain
Je suis à 300 g de mon objectif du mois (71kg soit -5,5). J'espère que ça va le faire
En plus vendredi c'est journée soldes avec une copine, je vais me faire plaisir. Bon par contre je vais tout acheter en 36, parce que actuellement je mets un 38 un peu serré donc d'ici 6-7 kg je pourrai remettre tous mes vêtements taille 36 !!! J'ai trop trop trop hâte !!!
Sinon pour mercredi matin, je ferai un bilan mensurations, histoire de voir ce qu'il en est QUelqu'un fait pareil?
Soir: 2 oeufs durs / 2 tranches de filet de poulet / 1 yaourt 0%
Bisous bisous les filles et à demain
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 06:41
hello les filles, alors moi ce matin madame B m'a délesté d'un petit 100G, c mieu que rien on va dire lol
pourtant je me sentais très lourde ce matin, je croyais avoir repris au moins 500G , comme quoi les apparence sont trompeuse; donc je suis contente, j'ai hate de perdre c 300g et voir le 5 se changer en 4 après ca ira mieu
eva, moi aussi je prend mes mensurations, logiquement tous les 15 jours; donc la ce sera la semaine prochaine pcq facon la semaine dernière le seul sport que j'ai fait c'est dormir ^^
bon sinon niveau motiv, toujours au meme point, c la lutte pas possible pour pas craquer ^^
du coup hier aprem ca a été cuisine, des crèpes pour moi et des galettes pour mon chéri; j'en ai fait pour la semaine comme ca au moins je suis sur que quand j'ai faim je mangerais dudu et mon son, pcq si j'en ai pas et pas envie d'en faire , je le prend pas (pas bien ^^)
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 07:35
Bonjour les filles !
Je suis trop contente !!!! Objectif atteint ce matin, - 300 g sur la balance et mon 71kg est là !!! Les efforts paient, je suis bien contente ! Je ne me suis pas acharnée pour rien contre ce fichu pallier !
@babyangel: moi je considère que -100g c'est toujours mieux que rien tu as un très belle perte ce mois ci, tu peux être fière de toi ! Quand tu as envie de craquer, raccroche toi à ça: tant d'efforts, des kilos perdus, une nouvelle silhouette - est-ce que ça vaut le coup de gâcher tout ça ?
Les filles, accrochez vous, je crois en vous ! Courage !!!!
Sinon programme de la journée: je vais voir la psy ce matin, ensuite boulot 11h15-13h30, courses (frigo totalement vide oblige), et reboulot 17h-21h30
Bisous et passez une bonne journée sous ce beau soleil
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 09:26
Oui je lâche pas
Je me dit dans 7 kilos je refais mon poids d'avant grossesse
Et j'ai ressorti les vêtement que je mettais a les 68 kilos donc chaque matin je les vois ça motive
Et j'ai toujours la boîte a régime bien visible dans la cuisine des que je rentre dedans comme ça je me dit si tu joues pas au con dans quelques mois elle sera pleine et go aux magasin avec mon chéri me refaire une garde robe avec un bon petit resto ( on s'en est fait 2 depuis qu'on est ensemble seulement )
Pi la il m'a commande mon cadeau 5 kilos ( une belle tite nuisette bleu ciel chez Adam et Ève )
Utilisateur122035
Posté le 01/07/2013 à 10:40
Bonjour les filles
Sorry pour cette absence mais j'étais super occupée pffff dur dur de se libérer du temps pour soi hein!
Niveau dudu, objectif atteint pour moi! super contente....je suis descendue en dessous de 70kg pour le 1er juillet YES!
Par contre hier j'étais à 69.6 et j'étais en PL...puis ce matin 300gr en plus pffff c'est râlant mais quand même l'objectif est toujours atteint donc ça va.
Niveau écart, je respecte à fond le Zéro écart mais j'ai peur qu'en stabilisation je saute sur tout ce qui bouge....je ne pense plus qu'à la nourriture et à ce que je vais pouvoir manger au repas suivant....c'est affreux!
sinon point de vue vêtements, je remets mes jeans que je ne savais plus mettre et ça c'est un vrai bonheur pour moi
Je vous félicite toutes pour vos pertes...100gr en moins c'est beaucoup mieux que 100 gr en plus comme on dit hein! courage les filles...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 12:06
felicitation cats
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 12:08
Coucou à toutes, moi je préfère pas me peser avec les écarts de ce week end. Ce matin moral au plus bas, procès de demain reporté une fois de plus j'en peux plus, je suis fatiguée physiquement et moralement c'est très éprouvant tout ça.
Je me reprend en mains aujourd'hui pour continuer ma perte petit à petit.
En tout cas félicitation à toutes
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 13:04
Courage Latchatcha ! Je ne saurais pas quoi te dire d'autre...
Sinon -400 grammes sur la balance par rapport à hier... D'après le site je suis à 7,8% de mon objectif de juste poids... Je n'ai pas énormément perdu depuis le début de mon régime (2 kilos en un mois) mais mine de rien je suis presque à 10%... Et c'est mieux que d'avoir pris 2 kilos, ce qui me serait arrivé si je n'avais rien fait !
J'ai changé mon jour de pesée pour le jeudi sur le site de Weight Watchers comme ça je suis raccord avec le tableau du forum
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 13:08
J'y pense si vous allez à Go Sport, les baskets Easy tone (celles qui musclent) sont hyper soldées, ça vaut le coup !
Moi je les avais commandé soldées quand même mais plus chères sur le site de la Redoute, j'ai hâte de les recevoir, mes baskets de base sont à la limite de se déchirer et comme j'ai du mal à faire de la gymnastique, ça va bien me tonifier...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 15:26
coucou les regimeuses
objectif - 4 kgs et je passe en stab, youpi youpi youpi, trop envie de chocolat, c'est la 1ere chose que je vais m'offrir pour le 1 er repas de gala lol
je viens de faire un cake au chocolat dudu, avec les sons, d aspect ca parait sympa, verdict demain matin au petit dej !!! en tout cas ca sent bon !
un grand bravo pour vos pertes les filles, restez motivés, latch courage v
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 21:14
Coucou les filles comment allez vous !?
Alors ce week end j'ai fait quelques écarts, pas bien :( mais bon ça a fait du bien.
J'arrive pas a ne pas me peser c'est chiant comment faire?
En tout cas bravo pour vos pertes et pour vos objectifs atteints!
J'ai rempli mon congélateur donc c'est reparti!
Je sais pas comment ça se fait mais j'avais super faim ce week end et évidemment pas faim de viande LOL
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 21:53
bon j'ai contenter mon envie, je me suis fait une crepe dudu saupoudrer de cacao degraissé !!!!
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 00:07
Bonsoir les filles !
Je vois que ça avance pour tout le monde, c'est bien
@Jayne, c'est une bonne idée de te préparer des petits en-cas dukan, c'est le meilleur moyen pour éviter de craquer. Pour moi pas de soucis, aucune envie particulière, le régime me va bien. Mais c'est vrai que quand je me mets dans quelque chose en général c'est à fond, donc je pense même pas qu'il existe d'autre nourriture (même en bossant à mcdo ).
Par contre avantage du régime, je n'ai plus faim au moment du goûter ou vers 19h, les repas me suffisent. C'est une bonne habitude à garder
Soir: idem midi, c'était bon alors j'ai pas changé
Bonne nuit les filles !
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 06:35
bijour les filles
comment allez vous?
moi ce matin hyper motivée, madame B a été très très généreuse (-1 kg ) alors c bon je suis en forme pour ma journée, bizarrement j'avais la tete dans le cul ce matin et la c'est fini lol
du coup encore 6 et mon premier gros objectif sera atteint, j'ai hate
aujourd'hui PL donc ce sera surement :
ce matin : FB 0% vanille et 1 cappuc'
ce midi : betterave rouge et jambon je pense bien
après sport : crepe au son et truvia
ce soir : concombre et omelette
par contre en ce moment j'ai du mal avec ma bouteille d'eau, je bois juste 1 petit litre par jour (je compte pas le café et cappuc', ca me paraît peu, mais comme je suis toujours en route, bah ya pas de toilettes alors pas pratique, vivement la semaine prochaine...
bonne journée les filles )
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 08:42
Bonjour à toutes et une fois de plus félicitation, pour ma part, les écarts de ce week end me font payé, +1,200kg, mais c'est pas grave, je garde le moral et comme je l'ai dis hier je repart de plus belle, cela ne sert à rien de stresser pour ce procès qui est une fois de plus reporté.
Pour moi ce matin, capuccino, à midi je pense mâche avec tomate et oeuf à voir
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 09:40
Bonjour !
De mon côté -300g lendemain de PL. J'aime quand je vois du moins le matin, ça me mets de bonne humeur En plus je vais bientôt quitter les 70 kg, j'ai hâte !
Demain un mois de régime les filles ! On se fait une récap'?
@babyangel: félicitation, tu as une très belle perte, accroche toi les efforts sont payant !!! Sinon tu peux boire des boissons 0. J'ai testé les schweps 0 (fraise notamment très bon) et les taillefines fizz, mais aussi Ice tea 0. Du coup moi je bois 1 litre d'eau pur + cafés et thés+ environ 3 verres de boisson 0 soit environ 2 litres de liquide. Ca peut être une solution
@latchatcha: C'est bien que tu restes motivée ! La période semble compliquée pour toi en ce moment, mais accroche toi à ton régime, ça c'est quelque chose qui ne dépend que de toi et tu seras fière de toi d'y arriver et que quelque chose marche comme tu veux ! Objectif 0 écart pour que ta perte reprenne ! Courage à toi et tu sais qu'on est là pour te soutenir !!
Exceptionnellement je ne commence le travail qu'à 14h (jusqu'à 21h) donc je vais pouvoir trainer à la maison, ça change il fait très beau ici, alors j'irai peut être faire une petite balade en fin de matinée.
Aujourd'hui c'est PP donc au menu:
Matin: galette dudu / yaourt 0
Midi: escalope de dinde / surimis / faisselle 0
Soir: 2 oeufs durs / de tranches de blanc de poulet à la méridionale / yaourt 0
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 11:44
oui eva je bois un coca 0 ou schweppes lemon zero (ca c trop bon ) et 1 grenadine 0% tous les jours
mais je trouve que c quand meme pas assez, je crois que je v refaire comme pour mon 1er dudu, j'ouvrirais une bouteille d'1,5L le matin et au soir obligation de l'avoir finie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.