Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 12:47
encore - 200 g sur la balance ce matin, trop bien
ce matin gateau au chocolat
midi sardine steak œuf au lait
ce soir poulet yaourt
Utilisateur122035
Posté le 02/07/2013 à 19:44
coucou les filles
ce matin j'ai reperdu les 400 gr que j'avais repris hier avec un bonus de 100gr ouf!
sinon je viens de vous lire et super pour vos pertes votre motivation....latcha....je sais que c'est dur mais tiens le coup! accroche toi ça en vaut la peine
courage les filles et bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 21:20
Les filles j'ai craquer je me sens mal !
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 22:42
Bravo cats, continue comme ça !
Jayne, tu as craqué sur quoi? On s'accroche et on continue comme si de rien était en rectifiant la raison pour laquelle tu as craqué (plus de produit dudu...)
Bisous les filles et rdv demain pour la récap
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 07:57
jayne reprends ou tu as laisse vu ta perte de poids tu pouvais bien t autoriser qq ecart, mais maitenant c est termine jusqu'au prochain 10 kgs courage
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 08:34
ENORME VICTOIRE POUR MOI ce matin 59 kgs 800 sur la balance j'ai franchi un cap tous mes efforts recompenses
je sais que je vais devoir franchir un palier apres cette bonne perte mais tant pis je suis gonflee à bloc
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 10:26
felicitation beneluci, tu approche à grands pas de ton objectif
pour moi ce matin + 400G, mais bon je m'en douté, avec le gros moins d'hier; il pouvait pas y avoir encore du moins^^mais c pas grave, v vite les reperdre
aujourd'hui PP, ce sera donc
au réveil : brule graisse
ptit dej FB 0% vanille
midi : jambon de bayonne light je pense bien, pas trop envie de cuire quoi que ce soit
apres sport : crepe dudu, je crois que je vais me faire du dudutella à ma facon pour changer de la truvia ^^
ce soir : poisson à la moutarde
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 12:29
coucou!!!
evaregime jai craqué sur les repas, jai pas craqué sur des bonbons ou autre. avant hier soir on été chez mes bo parent ct pas prevu alors jai mangé comme eux : radis pate paupiette yaourt et hier soir trop envie dun japonais donc chirashi saumon ( riz+saumon) et salade de chou.
benelucie oui c sur jai bien perdu mais il ne faut pas que je gache tout maintenant, je sens que ces derniers jours cest tres dur.
et felicitations pour etre parti des 60 !!!
au fait vous vous souvenez que javais postuler a la cpam? et bien jai un entretien demin c super, je croise les doigt !!!!
sinon demain la pesée se fera sans moi je pense car evidemment jai du reprendre un peu alors je veux attendre avant de me repeser pour pas etre decouragé davantage!
babyangel tu as une belle perte aussi, tinquiete les 400g ne vont pas rester longtemps!!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 12:54
ce midi 2 pavé de saumon et 1 schweppes agrum 0%
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 12:54
ce midi 2 pavé de saumon et 1 schweppes agrum 0%
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 16:15
baby ange, t'inquietes pour le poids, mais mange suffisamment pour perdre il faut aussi manger et juste du jambon ce midi c'est pas beaucoup, il faut que tu manges des proteines.........
jayne, bon courage pour ton entretien, je croise tout pour toi
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 17:08
bah non pour finir j'ai pas mangé du jambon, j'ai mangé des saucisse de volaille avec un peu de gruyère light ^
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 18:03
Salut les filles ! J'ai fait pas mal d'excès hier sans savoir pourquoi... Je n'ai pas dépassé le nombre de points de mes réserves mais quelque chose me dit que ça va se voir demain matin sur la balance !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 18:42
bah alors gigi t'arrive pas à te mlotiver
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 22:41
Salut les filles !
Désolée pour mon absence de la journée, je viens de rentrer du boulot ! Félicitation benelucie, c'est un super cap le 5 sur la balance
Félicitation à toutes !!!
Alors bilan des 1 mois:
Poids de départ: 76,5 kg
Poids à 1 mois: 70,3 kg (objectif 71kg) ok
Perte du mois: -6,2 kg
Mensurations:
Poitrine: 93 (-5cm)
Taille: 73 (-6cm)
Ventre: 91 (-8cm)
Hanches: 94 (-3cm)
Cuisse: 58 (-7cm)
Obejctif pour le 3/08: 66 kg soit - 4,3kg
Allez, c'est parti pour le 2ème mois les filles, on s'accroche !!!! Bisous
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 07:52
un gd bravo à toi aussi eva les autres z etes ou ?????
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 12:31
coucou les filles, je viens de lire vos commetaires, c'est cool tout le monde perd.
SUPER EVA !!! felicitations.
C vrai qu'il y a moins de monde, mais non avec toutes ces activités de fin d'année scolaire !!!
bisous à vous toutes
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 12:41
COucou les filles !
Encore 300g de moins sur la balance ce matin Les efforts paient et ça fait du bien !!
Aujourd'hui PP, je suis un peu malade, pas trop envie de manger mais bon, faut se forcer: au menu
matin: galette dudu + café au lait
midi: steak haché + surimis
Bonne journée à vous les filles !
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 15:22
Bonjour à toutes et une fois de plus félicitation pour vos pertes, pour moi je stagne depuis mes écarts, mais je me suis reprise en main, le stresse est toujours présent mais ça ne sert à rien de manger pour 4 alors que je suis super bien pendant ce régime.
Pour moi ce matin capuccino
midi : du jambon et un yaourt 0%
Récap de mes mensurations du début à maintenant :
97 = 90
95 = 90
126 = 117
116 = 106
67 = 5
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 15:58
Un petit coucou rapide !
Entretien passé ce matin on verra bien mais j'ai dans l'idée de faire assistante mat comme ça je pourrai garder ma fille et ça me plairait bien ! Qui fait ce métier déjà ?
Niveau régime j'essaie de me remettre sur les rails. J'ai quelque vertige parfois , rien de grave...
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 16:32
Coucou Jayne, je suis moi même assistante maternelle
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 18:18
Latchatcha tu peux m'en dire plus sur ton métier?
Je suis en train de faire le dossier de demande d' agreement.
On l'obtient sous 3 mois c'est ça?
Et quand on commence on a le droit a combien d'enfants car ma fille comptera et il faudrait que j'en vive quand même!
Et tu prend combien de l'heure si c'est pas indiscret? Tu t'ennui pas a rester a la maison?
Excuse je te bombarde de question mais je voudrai pas me tromper !!
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 19:00
Pas de soucis lol
Alors tu demande un dossier d'agrément au conseil général, ensuite tu va avoir une réunion d'informations où on t'expliqueras bien le métier et on te remettra une attestation de présence. Tu devras renvoyée cette attestation, et de là on t'envois le VRAI dossier de demande à templir et à retourner. Puis une puéricultrice vient chez toi pour voir si tu es apte à faire ce métier et si t'as maison peux accueillir des enfants, ainsi que les changements à faire. Si c'est ok, tu recevras tes dates de formation 60H et suite à ça tu pourras ENFIN commencer à travailler lol
Pour ce qui est du nombre d'agrément en général ils commencent par en donner 2 pas plus, après il faut faire une demander d'extension, moi je l'ai faites 2 mois après on me l'as accpetée.
Pour ce qui est dans vivre honnêtement avec un contrat c'est dur, à partir de 2 tu commences à avoir un bon salaire
Utilisateur122035
Posté le 04/07/2013 à 19:40
salut les filles,
bravo pour toutes vos pertes
moi je suis dans ma mauvaise semaine et du coup c'est la cata sur la balance :-( avant hier j'avais 800gr de plus alors j'ai plus voulu me peser! j'étais dégoutée.... je vais attendre la semaine prochaine que ce soit fini pour me repeser!
sinon toujours zéro écart mais je suis moins motivée pour cuisiner et j'ai tendance à manger tout le temps la même chose pffff
petite baisse de moral là!
bon allez je vous laisse les filles et bonne continuation pour vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 20:07
en ce qui me concerne un peu de fatigue, mais je perds qd meme tres vite, ca doit etre aussi ca, encore -100 g ce matin et pourtant je suis en zone rouge
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.