Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
latchatcha13
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2013 à 10:07
Coucou les filles, félicitation pour vos pertes, moi après cette semaine de "ça va pas trop" et où j'ai manger de tout et n'importe quoi, je recommence un peu à perdre aujourd'hui, c'est peu, mais ça recommence donc je suis de nouveau motivée.
Dur dur de se remettre dans le droit chemin après avoir fais autant d'écarts.....
Ce matin : capuccino
Midi : salade de crudité + steak de saumon
Soir : aucune idée encore
|
|
benelucie44
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2013 à 12:13
pas de pesee ce matin pour moi j'etais en retard pour le boulot !!!!!! je verrais demain,
latch, c'est dommage tu fais des efforts d'un coté et tu laches de l'autre, ca sert pas à grand chose, peut etre devrais tu changer de regime, car à cette allure la tu vas te decourager
|
benelucie44
|
Posté le 10/07/2013 à 12:18
contente de te revoir baby ange et un grand bravo à ta fille
cats t inquiètes tu vas les reperdre
gelouni au rapport toujours zero ecart ??????
|
gelouni
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2013 à 16:39
présent ! lieutnant benelucie, aucun écart mon lieutnant !!!
mais j'ai envie de craqué sur du chocolat pour le gouté...mais bon je resiste...et je vais y arriver s'est fini les craquage !! 3/4heures de marches rapide une bonne douche et au boulot !!!
|
latchatcha13
|
Posté le 10/07/2013 à 19:05
Et oui je sais, mais ça a été plus fort que moi, et je sais que c'est le seul régime que je tiens bien ( sauf si des circonstances font que non ) en tout cas je suis bien repartie, aucun écart même aujourd'hui, le moral est de nouveau là, y a pas de raison
|
benelucie44
|
Posté le 10/07/2013 à 21:27
bravo gelouni suis fiere de toi allez objectif zero ecart demain !!!!!
|
gelouni
|
Posté le 11/07/2013 à 07:05
merci bene t'est sympa et tu ma fait rire...
allez latchacha on va y arriver dit toi que s'est un choix et que bientôt on va pouvoir faire les belle avec notre 6..kg !!!
|
gelouni
|
Posté le 11/07/2013 à 07:06
j'ai ma reglette coincé....! comment on fait?
-3,1kg pour moi en 6 jours !!))
|
|
benelucie44
|
Posté le 11/07/2013 à 07:40
tant mieux gelouni !!!!!! faut que tu t'accroches, t es bien reparti alors on lache pas, sinon je viens te frapper en personne, euh tu habites ou ????????
ce matin petit pain dukan Nutella maison dudu un regal !
jevreviens tout à l heure pour la pesee lol
|
Utilisateur122035
|
Posté le 11/07/2013 à 08:35
snif snif pour moi la balance n'a toujours pas bougé.....zéro écart mais là je râle rrrrrrrrrrrrrr
en plus j'ai fait un match de 2h00 au tennis hier soir et j'ai juste mangé du poisson en papillotte le soir snif snif
je tiens encore mais là je suis désespérée ....en plus je n'ai pas le temps ni l'énergie de faire des recettes :-((((
bon je vous laisse sinon je vais vous zappé le moral lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gelouni
|
Posté le 11/07/2013 à 08:54
@bene j'habite a LOURDES !!!
|
gelouni
|
Posté le 11/07/2013 à 08:57
cats demande a ton mari de caché la balance 1 semaine, et boit beaucoup d'hépart
|
Utilisateur122035
|
Posté le 11/07/2013 à 10:26
le problème c'est que je suis très attachée à ma balance mdr j'arrive pas à m'en passer lol
de l'hépart j'aime pas trop mais je bois certainement 2l d'eau par jour et 2 cannettes de coca zéro.....question liquide je pense avoir assez non?
|
gelouni
|
Posté le 11/07/2013 à 11:02
oui je pense aussi ! lol !
pour se qui est de la balance je suis pareil et j'arrive pas a le dire a mon mari mais je sais que s'est la solution !!!!
|
latchatcha13
|
Posté le 11/07/2013 à 13:24
Bonjour à toutes, bon ben ça redescend doucement mais surement je suis contente
Pour mes petits tracas, encore une nouvelle hier soir, la partie adverse du procès, a piraté mon facebook et à pris mes photos de vacances en famille pour les faire paraître en plaidoirie, je suis dans tout mes états. Pas sur le fait qu'il ai les photos, car ça ne change rien à la donne du procès, mais qu'il est oser faire ça....
Enfin bref, ça m'as couper l'appétit hier soir alors que j'avais une faim d'enfer, c'est pas plus mal
|
Utilisateur122035
|
Posté le 11/07/2013 à 14:56
@latcha: s'ils ont piratés ton fb tu peux déposer plainte pour atteinte à la vie privée non?
te laisse pas faire en tout cas!!!!!
|
|
latchatcha13
|
Posté le 11/07/2013 à 18:46
Cats j'ai appelé la gendarmerie et apparemment du moment où je met des photos sur facebook, je sais que tout le monde peux y avoir accès donc je ne peux rien dire !! je suis dégoutée
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 00:36
Coucou les filles !
Ce matin encore et toujours le même poids... les 6.. se fait attendre !!! On verra demain Sinon je suis en week-end, bien mérité car le boulot m'a vraiment fatiguée !
<
@Latchatcha: en effet, parfois on renonce à notre liberté de vie privée en publiant des informations et photos sur internet. Mais je ne comprends pas, c'est une affaire de moeurs, en cours d'assise ou tribunal correctionnel?
Toujours est-t-il que tu dois avoir un avocat logiquement, il n'a pas émis d'objection à la présentation des pièces (qui doivent lui être communiquées avant)?
Bref, mon âme de juriste pénaliste se réveille courage
bisous les filles et à demain !
|
babyangel62
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 06:58
hello les filles, comment allez vous?
moi madame B l'est méchante avec moi, elle m'annonce début de semaine - 1,2 et maintenant + 1 kg; qu'elle michante ^^
mais bon je me démoralise pas, à mon avis c du au fait que je cuisine plus pour moi, je mange que jambon, surimi et tout c truc tout de suite pret
j'ai pas envie ni de cuisiner, ni envie de manger...
Bon sinon ce week end je serais pas trop présente, car c chargé; pi c les 1 an de mon fils aujourd'hui, donc demain c la fete ^^
pi dimanche go a la playa, pour une fois qu'il fait beau on va en profiter hein!!!
latchatcha, garde courage
biz les filles
|
latchatcha13
|
Posté le 12/07/2013 à 08:14
Bon anniversaire à ton pitchoun babyangel
Pour moi pas de - ni de + mais je prépare mes rrr.
Pour le procès, c'est rien de grave ( à la base ) c'est contre mes employeurs qui m'ont licenciés du jour au lendemain, qui ont mis 1 an à me donner mes documents de fin de contrat pour pas que je touche le chômage, et qui ne m'ont pas donner mon dernier salaire. L'affaire dure depuis 2 ans, ça commence à faire long, mais bon, c'est toujours pareil. Pour les photos, c'est mon avocate qui me l'ai a transmise, comme il n'y a rien contre nous par rapport à ça, elle l'ai a accepter, maintenant le juge peux les refuser car elles ont étaient prise pas loyalement.
|
latchatcha13
|
Posté le 12/07/2013 à 08:14
Bon anniversaire à ton pitchoun babyangel
Pour moi pas de - ni de + mais je prépare mes rrr.
Pour le procès, c'est rien de grave ( à la base ) c'est contre mes employeurs qui m'ont licenciés du jour au lendemain, qui ont mis 1 an à me donner mes documents de fin de contrat pour pas que je touche le chômage, et qui ne m'ont pas donner mon dernier salaire. L'affaire dure depuis 2 ans, ça commence à faire long, mais bon, c'est toujours pareil. Pour les photos, c'est mon avocate qui me l'ai a transmise, comme il n'y a rien contre nous par rapport à ça, elle l'ai a accepter, maintenant le juge peux les refuser car elles ont étaient prise pas loyalement.
|
gelouni
|
Posté le 12/07/2013 à 08:59
coucou les filles...
moi sa va un petit -300g se qui me donne un total de -3kg400 en 6 jours !je suis contente
aujourd'hui je crois que je devrais commencer la croisière mais j'ai un peu peur de freiner la perte...
courage latchacha tu de vrai arriver a tes fins !
|
gelouni
|
Posté le 12/07/2013 à 09:05
mince alors !!! ma réglette est toujours cioncée !!!
comment je dois faire ?? quelqu'un s'est ??
|
latchatcha13
|
Posté le 12/07/2013 à 09:08
Merci la mienne aussi est coincée
|
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 09:21
Coucou les filles !!
Ahhhhhhhhhhhh ! Je suis trop contente !!!! - 600g ce matin = 69,4kg !!!! Enfin le 6 !!! Je suis tellement fière, les efforts ont payés
Objectif maintenant 68kg, soit IMC normal
@Latchatcha: vue ton affaire, tu n'as au moins pas le soucis de perdre, en matière de licenciement, le droit est hyper précis et dans ton cas il est clair que le juge va te donner gain de cause. Après c'est sur que la justice est longue et en plus quand on voit la malhonnêteté des gens qui essaient de retourner la situation c'est pas évident, mais accroche toi
@Gelouni: passe en croisière, c'est pas négociable. De toute façon tu ne perdras pas plus si tu restes en attaque et c'est mauvais pour la santé. Et n'oublie pas, il faut voir la perte sur la semaine pas au jour le jour, donc accroche toi à tes 4/5 kg par mois en moins, après ça prend le temps que ça prend
@babyangel: bon anniv' à ton petit bout ! profite en bien !
Voilà voilà ! AUjourd'hui c'est ménage / lessives / magasins pour cadeaux de mon oncle et ma tante (mes parents adoptifs) car on fait leur anniversaire demain au restau (déjà choisi ce que j'allais manger: plancha et légumes grillés, parce que sinon c'est des patates farcies, ou des produits savoyards alors ça le fait pas trop de toute façon ma tata fait aussi hyper attention à sa ligne même si elle est mince, donc je ne serai pas la seule à prendre un truc light)
Gros bisous les filles et courage pour cette journée !
|