Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 08:08
Bonjour les filles !
Ce matin -500g sur la balance ! J'espère que demain ou après-demain je vais voir le 6 !!! (70 tout rond aujourd'hui). L'IMC normal se rapproche à grands pas, j'ai hâte !!! C'est un barrière de plus pour moi, la dernière ligne droite (de 8 kg tout de même mais bon faut rester positive).
@Gigi: je comprends bien, c'est pas facile. Mais moi si je fais "un rééquilibrage alimentaire" comme les nutritionnistes le conseillent, je stagne ou même je prends du poids... C'est pas juste quand tu vois certaines qui baffrent et qui ne prennent pas un gramme... Donc je me suis résignée et je me suis dis que je ne pourrai jamais manger ce que je veux quand je veux. Ce régime est une nouvelle forme de vie pour moi, je sais que je vais devoir faire attention toute ma vie pour ne pas reprendre.
@Gélouni: ne t'inquiète pas il y a des jours où je n'ai pas le moral, surtout quand je vois du + sur la balance. En plus je n'arrive pas à me peser tous les jours, c'est une maladie: matin au levé et soir avant se coucher (je fais des pronostics sur ma perte du lendemain). C'est pas forcément un avantage, j'ai l'impression qu'en ce moment je me raccroche à mon régime, ma journée fluctue autour de ma perte ou prise...
Mon objectif c'est d'essayer quand même de décrocher un peu de ma balance
Bisous les filles et passez une bonne journée. Moi je pars travailler !
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 08:10
* je n'arrive pas à ne PAS me peser tous les jours (sorry pour l'erreur)
Utilisateur122035
Posté le 09/07/2013 à 08:25
Bonjour les filles,
après une semaine de règle, j'ose enfin de me peser! il n'y a que 700 gr en moins mais c'est déjà ça! surtout que j'ai fais un match de tennis pendant 2 h hier soir pffffffiiiiiouuuuuu je suis épuisée. (je suis débutante dur dur)
sinon j'ai atteint mon premier objectif de descente en dessous des 70! ça c'est génial pour moi.... j'ai déjà perdu 10 cm de tour de taille et je peux remettre mes vêtements YES! au boulot, on me dit que ça commence à se voir....ça fait plaisir.
je vous envoi plein de courage les filles , il faut pas lâcher même si certaine se pose des questions, tenez bon! ça en vaut tellement la peine au final.....
@ eva félicitation pour tes 500gr en moins moi aussi j'attendais de passer en dessous des 70 avec impatience. Jusque là pour moi dudu tiens ses promesses, +/- 5kg en 30 jours.... je verrai demain le poid de pesée pour les 30 jours.... ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher!
@+ les filles et bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
latchatcha13
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 08:25
Coucou à toutes, bonne journée à vous, ici la chaleur commence à se faire ressentir déjà, j'ai très faim mais je ne sais pas quoi manger mis à part mon capuccino
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 08:29
moi idem evaregime, la balance fait parti de moi tout les matins même rituel s'est dingue !!!
vraiment merci pour tes encouragement, a la maison je n'ose plus parler...et quand mon mari me dit "ouh tu as maigri ! " je pense qu'il se fou de moi ! sa m'énerve quand je vois se que sa me coûte !
ses mecs il passe une fois la tondeuse et il a perdu son kilo en trop !! ....
enfin il faut que j'arrive a lui cloué le bec ! comme j'avais fait pour la cigarette...5 ans que je fume plus...quel bonheur maintenant par contre je vous dis pas se que sa ma coûté d'y arriver ...lui fume toujours....
Utilisateur122035
Posté le 09/07/2013 à 10:21
super gelouni, sert toi de cette motivation pour y arriver, ne lache pas
ce que tu peux faire aussi c'est trouver une photo d'une actrice ou autre enfin d'une silhouette à qui tu voudrais ressembler....et tu l'as comme sur ton frigo....chaque fois que tu es tentée de craquer tu regardes la photo et tu retrouves ta motivation .... une idée comme une autre hein
courage
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 10:55
Bonjour tout le monde ! Excusez moi pour mon absence !
Je voulais faire un petit break et j'arrive plus a reprendre dudu ! C'est chiant vraiment. Je suis remonté a 97k en plus. Bon j'ai tus perdu 8kg mais bon jvai tout reprendre si ça continu.
De cette chaleur j'ai pas du tout envie de viande mais plutôt de salade !
Snif, des conseils?
En tout cas bravo a vous qui tenez bon !
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 14:13
allez jayne, soit tu reprends dudu en rytme croisiere 1 jour pp/1 jour pl ou bien tu changes carrément de regime avec une nutritionniste, courage
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 14:15
et puis tu peux manger des œufs, du jambon pas forcement de la viande, en ce qui me concerne je mange bc de jambon de dinde ou de steak hache de veau ou de dinde ou de poulet, avant ce regime, je mangeais jamais de viande,
achete des crevettes ou du poisson, des moules en ce moment !!! y a plein de choses différentes, et le jour pl fais toi des salades avec du thon, du surimi
Utilisateur122035
Posté le 09/07/2013 à 15:42
allez courage Jayne n'arrête pas en si bon chemin ce serait dommage! et si tu veux quand même arrêter surtout fait bien ta stabilisation sinon tu risques de tous reprendre :-(((( se serait vraiment trop bête avec tous les efforts que tu as fait jusque maintenant hein...
quelque soit ta décision, on est avec toi il y a d'autres méthode, si dudu ne te convient plus, essaie de trouver qqch qui t'iras....
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 18:52
jayne j'ai fait pareil aprés quelques écart je n'arrivais plus a m'y remettre s'est pratiquement impossible!!!
mais bon il faut décider un jour ou l'autre se qu'on veut où on s'accepte comme on est où on s'y met une bonne fois pour toutes!
s'est trés dur mais arrive un moment où les années passe et perso je peu plus me voir sur une photo..en vacances..aux anniversaires..;enfin plein de moment où je passe à côté a cause de ses fichu kilos...
:-( mais sa reste trés dur, comme quand on arrete de fumer je disais ce matin, mais s'est pareil je le vie de la même façon...
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 18:54
@ cats je vais me chercher une photo de J.lo sa devrais aider ....hihihi je crois qu'on a le même àge!!!
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 20:50
"@Gigi: je comprends bien, c'est pas facile. Mais moi si je fais "un rééquilibrage alimentaire" comme les nutritionnistes le conseillent, je stagne ou même je prends du poids... C'est pas juste quand tu vois certaines qui baffrent et qui ne prennent pas un gramme... Donc je me suis résignée et je me suis dis que je ne pourrai jamais manger ce que je veux quand je veux. Ce régime est une nouvelle forme de vie pour moi, je sais que je vais devoir faire attention toute ma vie pour ne pas reprendre."
C'est un peu pareil pour moi Evaregime... Avant Dukan j'avais fait Weight Watchers pendant un mois et j'avais pris 3 kilos !
Mais beaucoup de gens ont du mal à comprendre que tout le monde n'a pas le même métabolisme...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Gigi92
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 20:53
Gelounu moi j'ai changé mon fond d'écran de pc
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 21:45
Bon les filles merci vous m'avez motive, je reprend demain. Merci d'être la !
Ça fait plaisir de pas etre seule dans cette aventure !
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 22:55
@Jayne: courage, essaie de remonter en selle, c'est dur mais ça en vaut le coup. Si vraiment tu n'y arrives pas, passe à un autre régime type rééquilibrage alimentaire (WW ou la conso), ça te permettra de perdre un peu (mais beaucoup moins vite) mais surtout ne pas reprendre !
Pour moi aujourd'hui c'était:
Matin: galette dudu / café au lait écrémé
Midi: 6 surimis / steak de volaille / shiratakis de konjac / yaourt
Soir: idem midi + glace vanille dudu
Bisous les filles à demain !!
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:17
bonjour les filles,
aujourd'hui rien en+ rien en-
constipé aussi 3eme jours
j'en suis a -2,8kg en 5jours sa va je trouve....mais il y a encore du boulot!
ce matin petit dej : omelette au jambon +thé
midi bavette je pense
et ce soir oeuf a la tomate ou poisson
biz
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:18
brrrr, réglette coincé ?!?!
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:31
bonjour les filles
comment allez vous?
désolé pour mon absence j'étais pas trop bien la semaine dernière
alors comment ce passe votre reg?
moi je suis contente ce matin j'en suis à -8 kilos en tout
et puis je suis trop fière de ma fille, je c que ca peut paraître insignifiant mais hier elle m'a épaté moi et son kiné spé; elle s'est déplacé sur les latérales seule, à droite et à gauche; c pas grand chose je c, mais ca fait bientôt 1 an qu'on y travail et la d'un coup elle a réussi, alors j'avais envie de le partager avec vous
aujourd'hui PL pour moi
du coup ce matin FB com dab ^^
ce midi asperge mayo, surimi
et ce soir je c pas encore
et pour vous?
didinette12
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:32
Coucou les filles, meme pas le temps de passer ! je ne suis pas peser, je le ferai demain, mais je tiens bon, je mange quand meme un peu de melon et de la pastèque
bisous à vous toutes
gelouni
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 08:07
@babyange super contente de revoir sur le forum j'avais peur que tu est laché !!!
felicitation a ta choupette..gros bisous a vous deux, et super pour ta perte si j'avais pas craqué j'en serais peut être au même point?!?!
enfin il faut que je m'y tienne cette fois
Utilisateur122035
Posté le 10/07/2013 à 08:30
rhooooo je n'y comprend rien pfffff pas un seul écart et je fais du yoyo!!!! j'ai fait mon jour PP hier sans aucun écart et j'ai repris 400gr en plus j'avais été aux toilettes donc je m'étais dit super je vais perdre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis remontée à 69.9 je suis dépitée là.....
bon je crois que je vais arrêter de me peser pour le moment et attendre une semaine.... ça me motivera plus je pense
@jayne super je suis contente que tu sois remotivée
@gelouni oui JLo c'est pas mal ça
@ + les filles
babyangel62
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 08:39
faut pas penser au négatif gelouni, pense au positif seulement; et quand le negatif revient repense au positif et tu craqueras plus, c vrai que dukan est un régime très strict; mais il paye bien, ne lache rien, tu vas y arriver )
cats avec les chaleur, on peu etre gonflé, faire de la rétention d'eau ou peut etre que les anglais vont bientot débarqué
aurore70300
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 09:11
Cc les filles bon ben je vien vous dire un ti Bonjour même si je fai pu dukan je suis en requilibrage enfin je mange de tout mais peut et surtt bcp de légumes et crudités j espère perdre 5 kilo pour le 30 août engin on verra bien. ...je pense fort a vous ne lâcher rien les filles. ..gros bizoux
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 09:50
Bonjour les filles !
Pas de plus pas de moins ce matin pour moi non plus. Je m'accroche toujours pour voir le 6 demain, j'espère !!!
D'ailleurs je me lance un challenge, je me pèse demain matin et j'enlève les piles de ma balance (de mes deux balances enfait) jusqu'à lundi... enfin je vais essayer !
Sinon je ne travaille pas ce matin, donc je glandouille un peu à la maison, ça fait du bien
Repas aujourd'hui :
matin: galette dudu / café au lait
midi: salade verte / tomates cerises / 2 tranches de blancs de poulet / glace vanille dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.