Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:18

Rha je suis allée chez Tati y'a plein de trucs bien et pas cher pour le régime !

Là j'ai acheté des moules à glace qui rentrent dans mon freezer (esquimaux et mister freeze), un mélangeur à vinaigrette et une boîte repas.

@Didinette Merci je vais rajouter une partie pour l'activité physique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:42

gigi pas de tati par chez moi mais j'ai vu qu'on pouvait commander sur internet aussi !

jayne 95 kgs tu y es presque tiens bon !

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:36

Bonjour à toutes, pas là du week end donc pas pu vous lire, comme tout les week ends en fait lol

Pour ma part, pas trop d'écarts ce week end, et pour vous donner des nouvelles, j'ai fais un test pipi qui s'est avéré négatif, et le soir même mes RR sont arrivées lol

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:32

merci benelucie !

latchatcha tkt ca viendra. c'est dukan qui a du tout te fausser, moi aussi jai eu des pb avec mes regles avec dudu au debut!!!

jai faim la mais je sais pas de quoi alors je crois je vais me faire un bol de FB !

ce midi jai mangé que des tomates jai pas trop dappetit et pas envie de viande aujourdhui !!!

votre menu de ce soir cest quoi ?

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:06

alors ce soir vite fait pour moi boite de sardine basilic 2 tranches de filet de poulet et une faisselle

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:14

Coucou les filles!

De mon côté pas trop le temps de passer non plus, travail oblige!

3 semaines aujourd'hui, zéro écart, mais je stagne depuis 4 jours. J'espère que demain ça va descendre!

Au menu aujourd'hui: café et galette ce matin , 2 oeufs durs et steak de volaille yaourt à midi, ce soir meme chose, pas eu le temps de faire les courses.

Je vise toujours mon objectif de 71kg le 3 juillet, j'espère y arriver. Courage les filles, accrochez vous!

Bisous

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:43

Bonjour!

Bon bah ce matin toujours pareil...grrr je vais manger ma balance !

Je me lance un challenge, me peser jeudi et attendre un semaine avant de remonter sur la vilaine ! pas sur d'y arriver mais je vais essayer 

Sinon aujourd'hui je fais 12h-14h /17h-21h30. Motivée!!!

Bisous et courage pour votre journée! !

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:10

Cc les fille moi ce matin -500 g ce que j avais pris donc ca va et je n est pas été au toilette depuis samedi donc voilà on verra quand je serai vider lol....

Courage evaregime et motivée pour le taff

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:27

Bonjour les filles

Je reviens après un long wk,ou j'ai fait ZERO écart, et je n'ai perdu que 400 g depuis vendredi matin ma dernière pesée, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!,je perd rien je me prive un max,je regarde les autre manger de très bonne chose et moi je bave d'envie,mais je tien le coup résultat en 4 jours perte de 400g alors je n'ai pas fini a cette vitesse,je vous promet si au 1 juillet je ne suis pas a 65 klg j’arrête tout,trop marre

Latcha tu ne m'as pas donnée le non de ton coupe faim que tu prend!!!!si cela ne te dérange pas

Sinon je vois que beaucoup d'entre vous a bien perdus bravo

Je ne sais si j'ai tout lue, mais j'etait partie depuis vendredi,!!!!!!!!!!!alors beaucoup de lecture

Je vous souhaites une bonne journée a toutes

Bises mes nanas

Utilisateur122035

Posté le 25/06/2013 à 11:06

coucou les filles

moi aussi je stagne pour le moment...je perd 200 ou 300 gr et le jours après je reprends pfff en plus je fais vraiment o écart donc je comprends pas trop pfff je râle là et ma motivation commence tout doucement à fondre comme neige au soleil!!!

j'espère arrivé en dessous de 70 en début juillet ....

pour ce qui est de recette, qqn sait il me dire comment on fait pour que les meringues soient DURES.....les miennes sont de pauvres petites choses toutes molaçonnes :-(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:09

Coucou les filles, aujourd'hui -100g ouhouuuuu c'est la folie mdrrr

Joy désolé, je prend les Burner HT du site nutrition.com.

Bon courage à totues dans vos pertes

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:32

Allez les filles on s' accroche! Bous êtes à plus de 1 kg de perte par semaine, c'est enorme! La moyenne de dukan est de 1kg par semaine! !! Pas beaucoup de regimes qui permettent une telle perte en mangeant à sa faim!

Et puis les efforts sont toujours récompensés!

Courage!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:26

coucou mes poulettes !!!

alors la balance aujourd'hui idem qu'hier !

et j'avoue que ces derniers jours jai pas du tout envie de viande ce qui est compliqué je mange pas beaucoup du coup !! mais jai pas faim et je suis vite rassasié, ce midi jai mangé 4 oeufs dur que j'ai eu du mal a finir !!!

eva je te comprend c'est chiant de pas perdre !!

joy et cats vous etes surement sur un palier ! il faut tenir bon ca va redescendre d'un coup mais je vous comprend aussi c'est tres embetant de stagner malgré nos efforts!!!

latchatcha 100g c'est deja ca, c'est mieux que rien disons lol alors bravo 

aurore super 500gr jaimerai bien voir ca demain sur ma balance !!!!

ce soir je sais pas ce que je vais manger, du poisson peut etre et vous une idee ?

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:08

ben alors les filles il n'y a plus personnes sur ce post :(

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:35

Bah si moi je suis là ! j'ai l'impression que beaucoup perdent la motivation... faut s' accrocher, dans la vie on a rien sans rien et en plus c'est pas qu'une histoire de perte de poids mais de changement de vie, parce qu'être mince c'est bien mais le rester c'est mieux. Le risque quand on craque déjà pendant le régime c'est de ne pas arriver à suivre la conso et la stab jusqu'au bout et de tout reprendre voire plus.

Personnellement le forum m'aide quand ça ne va pas bien, on peut compter sur les autres! En tout cas courage, le jeu en vaut la chandelle!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 04:47

Bon ben moi c'est la bronchite... J'ai l'impression que Dukan ne veut vraiment pas de moi cette année...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 06:51

Cc les filles ca va aujourd'hui moi oui le soleil revien chez moi aujourd'hui donc vais pouvoir sortir sinon rien pris rien perdu mais je m en fait pas ca descendra quand ca aura envie lol...je ne lâche rien du tout je suis plus forte que mon corps voilà. ...bizoux et courage

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:45

motivee on reste motivee

gigi, moi aussi je suis malade, completement aphone depuis 4 jours !!!

jayne, il faut varier tes repas 4 œufs durs, franchement j'aurai paspu

joy dis pas que tu n'as pas perdu c est faux, sauf que les derniers kilos sont parfois plus dur à perdre courage

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:37

Bonjour les filles, c'est vrai c'est super démoralisant de ne pas perdre, voire pire de reprendre sans faire d'écarts !!!

je préfère me peser seulement le jeudi, meme si on le sens ou pas qu'on a maigri ou dégonflé au choix;

Je file j'ai mes deux filles qui sont déjà en pleine formeeeeeeeeeeeeee !!! gros bisous

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:56

Bonjour les filles

Que devenez vous? de moins en moins de monde ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une perte de motivation? je vous comprend

Hier je me suis plainte de perdre rien, et bien aujourd'hui + 400g DÉGOUTÉE? Moi qui voulais perdrais arriver a 65 klg a la fin juin c'est foutu !!!!!!!!!

MARRE MARRE

Je part vendredi jusqu'a vendredi prochain, je vais continuer jusque là, si au retour je ne fait pas 65 klg j’arrête!!!!!

Allez les filles pour celle que je ne vois plus sur le forum,revenez, on ce sert les coudes!!!!!

Bonne journée,bises

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:24

Joy 5 kilos en un mois c'est déjà beaucoup... Si tu arrêtes n'oublie pas de faire la conso !

Perso je me demande ce que je vais faire... Reprendre Weight Watchers (je m'étais inscrite sur le site avant) en mangeant plus de fruits et de légumes... Et me garder Dukan sur le coude pour l'automne si besoin ?

Je veux continuer à maigrir et je suis prête à me priver mais je ne veux pas être aussi épuisée... car du coup je me dépense moins et c'est un cercle vicieux.

Enfin quoi que je fasse au final, je veux bien rester dans ce groupe si ça ne vous dérange pas 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:45

bonjour les filles, désolé pour mon absence, j'étais malade :(

mais ma motivation n'est pas partie, bien au contraire parce que le seul point sur lequel le fait d'être malade est bon, c'est qu'on perd du poids ^^; donc cette semaine pour le moment -1,6 kg; mais bon je m'emballe pas , j'ai recommencé à manger hier seulement donc ca peut remonter aussi vite que c'est descendu^^

gigi, biensur que tu pourrais continuer ici 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:10

hey les filles courage ! je comprend que perdre , prendre, reperdre, stagner c pas marrant , je suis la premiere a ralé quand je vois ma balance mais regardez vos reglette !! vous avez perdu pas mal de poids en 1 mois !

benelucie, je varie au max mais des fois pas faim et puis financierement parlant cest pas evident alors on fait avec ce quon a, doù ma recherche de boulot !!! qui donne rien pour le moment !

si ca continu je pourrai pas continuer dukan snif ...

sinon la balance a lair de redescendre c'est chouette!

ce midi jai fait cabillaud et haricot vert. et vous?

je vois quil y a des malades, cest vrai que le temps sy prete , un coup soleil un coup pluie ( enfin ici en tt cas ) courage ca va passer!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 15:27

moi ce midi haricot vert et 1 5 %, j'été pas inspiré ^^

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:54

Coucou les filles, pour moi ce soir une grande première les konjacs epinards !!! je vous tiens au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.