Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 18/01/2011 à 14:57
Non je te rassure..
Ce matin la galette Dukan avec une tranche de jambon de poulet(je suis très salée!) et à midi 2 beaux steaks au grill et mon fromage blanc.
Dites moi ds la phase d'attaque les coulis de tomate sont interdits c'est bien ça?? ...je voulais faire des boulettes de boeuf pour ce soir comme ça je mangerai comme mes enfants...ou presque!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 14:59
bonjour kieffer pour avoir tester tu peux remplacer le fromage blanc par du yaourt bonne continuation
Utilisateur38815
Posté le 18/01/2011 à 15:01
Merci, c'est bon à savoir..
bidelz
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:05
@Billy : pas de coulis de tomate pendant la phase d'attaque, il faudra attendre que tu sois en PL.
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:07
non non t'inkiete Lova, les bonbons me manquent aussi surtout que je sais que dans le bureau d'a coté ils s'en gavent et qu'il me reste environ 1kg de Krema à la maison et un paquet de Dragibus...!!! donc quand je vais dans le placard ou ils sont pour chercher le son et autre Canderel, c'est les yeux fermésDe plus mon alimentation de base etait pâtes et pommes de terre, donc les feculents me manque egalement!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 15:07
kiki86 super je te remerci c'est adorable
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:12
attention !!!mes copines arrivent , il faut pas que je craque ! pas de fondants aux chocolat pour moi , je crois que je v'ai me contenter de mon fromage blanc ou une thé lool
j'ai pas très très faim , j'ai toujours un chewing-gum sans sucre dans ma bouche !ça va pour le moment ! ce soir je v'ai faire griller une truite que j'ai au congèle dans l’appareil a panini , c'est trop bon ça !
pour répondre a la question de la tomate concentré ! moi j'en prends mémé en PP , 'j'ai fais des boulettes avec , bon c'est pas évident de manger ça sans pain , mais ça le fait !
Utilisateur38815
Posté le 18/01/2011 à 15:14
Merci bidelz...je patienterai...
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:14
je suis aussi très gourmande, moi c'est les ferrero rocher, chocoletti, et aussi charcuterie. mon alimentation de base est aussi les pates et pommes de terre. je ne suis pas très viande, donc là c'est assez dur pour moi. mais je suis motivée et nous le sommes toutes il faut continuer.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:20
de rien on est là pour s entraider en tout cas moi c est ma façon de penser et d'avancer bon courage
Maiandra
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:20
Malheureusement mes collègues ont choisies la Pataterie... je ne sais pas si tu connais mais rien qu'au nom tu imagines bien de quoi il s'agit! Mais nous repoussons depuis longtemps ce repas donc je ne peux pas y échapper!
Alors pour une recette dessert on va dire il y en a une sympa c'est une sorte de flan aux oeufs :
Donc pour une grosse dose tu mets 5 oeufs, 1/2 l de lait écrémé, 2cs à soupe d'édulcorant liquide. Tu mélanges le tout et tu fais cuire 25 min à 180 °C, c'est quasi-inratable! Ca évite le grignottage devant le film du soir!
Utilisateur1819
Posté le 18/01/2011 à 15:26
Moi ce matin je n'ai pas encore osé monter sur la balance. peut être demain.Pour le petit déj de ce matin je me suis fait un roulé au chocolat, avec du cacao maigre sans sucre bien sûr. Ca change un peu du yaourt et ça cale un peu plus.En tout cas un super edulcurant qui tient à la cuisson et qui n'a aucun arrière goût et bien moins cher que l'hermestat, la sucandine, en vente chez auchan ou leclerc. en tout cas courage à toute et maintenez le cap, on sera belle cette été sur les plages, lol!!!
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:35
je suis comme toi patou60400, je n'ai pas voulu me poser, peur d'être déçu et de voir ma motivation s'envoler. je le ferait demain sans doute.
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:45
merci kiki, je vais donc faire un stock de yaourt ) je ne suis pas habituee a boire beaucoup, c est le plus dur pour moi. ce matin je me suis reveillee avec un gros mal de tete, je pense que c est lie...
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:48
bonjour les filles ce matin je me suis fais une tranche de pain dudu avec un carré frais et deux tranche de blanc de dinde et un thé vert ... a ma pause j avais emmener la meme chose avec une tranche de blanc de dinde....ce midi un steak avec un oignon et mon thé ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 15:53
kieffercathy, moi aussi je me suis levée avec une grosse migraine et même avec les médoc çà ne passe pas. j'ai pensé aussi comme toi que çà pouvait être liée.
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:03
Pour les gourmandes de sucré, je viens de trouver une recette de gaufre.
Pour 10 crèpes (2 par jour autorisé pour dudu)
4cs de maïzena
2 oeufs
150 ml de lait écrémé
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel
1 1/2 c d'aspartam
Dans un saladier mélanger maïzéna, levure, sel puis le lait.
bien battre, ajouter les JAUNES d'oeufs puis aspartam et battre pour obtenir une pâte oncteuse.
battre les BLANCS en neige bien ferme et intégrer à la pâte en mélangeant délicatement 5 mn.
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:07
Whaouuuuuuuuuuu des gauffres super merci, je viens de faire du pain DUKAN car ca me manque...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:15
sarah.: je crois que le fait de ne pas boire assez augmente la pression sanguine, d où les maux de tete. il va vraiment falloir que je me reeduque sur ce plan là!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 16:16
kieffercathy moi aussi gros mal de tete d'ailleurs depuis ce matin il ne m'a pas quitté
karryne merci pour tes gourmandises t'es choux
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:19
Pour boire plus d'eau j'achète des petites bouteille de 50 cl je c'est qu'il faut en boire 3 pour avoir mon litre et demi et ça passe tout seul.Je suis plus motivé à boire une petite bouteille qu'une grosse.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:33
moi 'j'en prends 4 bouteilles de 50cl , ce qui me fait 2 litre par jour , le pire c'est quand je suis dehors , et j'ai envi de faire pipi !! comme les femmes enceintes lol
'j'ai pas craqué sur les fondant ! bailleur 'jai tous donner a mes copines , comme ça pas de souci , je me suis contenter de mon café et mon petit suisse a l’édulcorant ! trop fière !
sur le site ils disent que la maïzena n'est pas toléré en PP ! c'est frai ça ?
qu'est ce qu'on mange ce soir ?
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:40
moi ce soir ce sera des crevettes et une poelé de poisson au four .....( saumon colin cabillaud ) humm
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:46
moi je v'ai faire les biscottes dudu , c'est toléré , ensuite les manger avec du saumon et du fromage frai ! la recette est là , je l'avais déjà essayer , il est trop bon ce pain grillé ! par contre je ne mange pas tout le même jour car il y'a 4 c de son , et c'est beaucoup , je le mange en 2 jour ,
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 16:50
Ce soir crevettes, omelette et un bon dessert un yaourt nature....hummmmmm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.