Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 23:49

Laragon, je suis du domaine médical. Comme tout régime il y'a des avantages et des inconvénients. Et même Dukan insiste sur le suivi médical. Alors les filles faites vous suivre. Sérieux, pensez y ! A part ca j'étais à un mariage auj un écart pour moi pour le gateau et les petits fours. C SUR que la balance ne m le pardonnera pas. AUJ 3 heures de natation et demain pareil. J'espère que ca maidera. Biz a toutes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 23:49

Laragon, je suis du domaine médical. Comme tout régime il y'a des avantages et des inconvénients. Et même Dukan insiste sur le suivi médical. Alors les filles faites vous suivre. Sérieux, pensez y ! A part ca j'étais à un mariage auj un écart pour moi pour le gateau et les petits fours. C SUR que la balance ne m le pardonnera pas. AUJ 3 heures de natation et demain pareil. J'espère que ca maidera. Biz a toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 20:50

coucou,

moi aussi ecart chez ma soeur ce midi, alors ke gtai bien descendu , ce matin, gtai a 104,3, et voila ke ce midi ptit foutou sauce arachide, d abord et ensuite sauce gombo avec riz, mais juste un peu hein, dc ce soir repas leger! et on verra dmin.

karima ca va?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 20:41

le repas leger ctai plutot aujourd hui, suis aller faire les courses des enfts pour la rentree! dc sauter tous les repas, c mtnant ke je vais prendre celui du soir, et ca c pas bon, mais je n avais pas le choix.

karima, t es partie? fais nous signe ooh

bises a toutes

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:20

salut les chewies,juste un coucou pour vous faire un gros bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 22:43

coucou, tina cment vas tu? et la ptite? et dudu? nous on est la ooh, ma fille est souffrante, dc gros stress pour moi dpuis 2 jours! ki dit stress dit ecart pffffffffffffffff

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 15:45

Salut les copines,

J'étais trop bouscule ces temps, ci .d'abord mon petit était hospitalise sur 2 jrs, allergie, on est sorti mardi et je devais prendre l'avion mercredi nuit, donc imaginez la course, je suis arrive a Paris ce matin, hier matin j'eatis a 84 j'espere ne pas faire trop d'écart ici, j'ai commence dans l'avion ohh.

Laragon, bisous guérisseurs a la petite, et fais gaffe au foutu hein

Tina, sympa d'avoir des nouvelles, j'espère que tu n'as pas tout lâché oh

Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 07:06

Bonjour à toutes les 3.

Bienvenue à Tina que je ne connais pas.

Laragon, courage pour ne pas craquer malgré les bobo de santé.

J'espère que c'est l'accalmie chez toi now.

Kirimao, bonnes vacances à toi et profites en bien pour

un dukan sans faute à paris. La bas tu n'auras aucune excuse. MDR

Bon week end à toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 20:56

youpi karima, je suis contente ke t es pu passer le visa, a l ambassade d allemagne? roucoule bien et repose toi. moi ca va, ma fille se porte mieux, mais j ai le bathem de ma niece dmin, et c est moi ki suis a la parti technik, la la , je sais ke je ne pourrai pas resister! dc mois de aout la, c mort!!!!!!!!!!!! ma conso sera repousser un peu, lol, tania cment vas tu? ca descend? karima, bravo, plus ka 4 kg de la conso, mais c la ke c plus dur, pffffffffffff

ok bisou de moi, pour imiter l otre!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 11:57

Salut les filles

Depuis que je suis arrive ,rien de dudu, mais je mange beaucoup de légumes. Je me blesse dans les yaourt taille fine

Laragon, yako a la petite,elle va mieux? Oui j'ai eu le Visa pour l'Allemagne .je ne me pèse pas mais je crois avoir pris un peu.

On est a l'hôtel mais les soirs on va chez mon bel oncle, sa femme ,un vrai cordon bleu ,elle fait comme au pays ça m'arrange pas donc elle fait toujours des légumes pour moi ,mais une fois a table , je pique dans les autres plats. Le mercredi on ira a marrakech et le lundi prochain en suisse. Je rentre a Abidjan le 09.

Restez sage hein .!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 15:10

coucou,

ah les filles, a la fete hier, je n ai pas fais de folie, mais avec les take away la, je ne peux pas resister deh, ah karima, com je t envi, profite bien des laitage moins cher la bas, et suis b1 dudu

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:27

Ca m'enerve. poids stationnaire. - 2kg et plus rien . Ppfffffffffffff

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 21:44

coucou tania, ne te decourage pas, persiste, ca va descendre! mange leger le soir, et augmente le tps de marche ou de natation!

du courage ma chere

daliaA

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 15:12

Salut les filles je suis a abidjan pour deux semaines et je souhaitais commencer le regime dukan lundi 02 sept. Dites moi svp ou est ce que je peux trouver le konjac le plus près. Je suis a zone4 .. merci

daliaA

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 15:13

Si possible me le dire en mp.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 23:23

coucou, dalia, tu as du konjac au magasin eucalyptus a cap sud, c dans ta zone.

kevineella

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 15:34

Coucou les filles g fais 97kgs j'aimerai perdre 10kgs. Est ce que cest possible grâce au régime dukan. Sw mère de 2enfts de 5ans et 2ans g vis ala riviera bonoumin. Merci a vous et j attends vos réponses

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 14:13

coucou, bienvenu kevinella, oui c possible de perdre c est 10lg avec dukan, tu as le livre? il fo aussi bcp de volonté, et puis on est la pour se soutenir, ensemble on ira jusko bout de ces kilo. tania, c seulmt a cap sud ke tu as le konjac hein, moi mm j ai chercher ailleur, pas possible, mais on m a parler d un otre magasin dietetik au 2 plateau rue des jardin en face de top budget, j irai faire un tour la bas, bientot, sinon a sococe tu as les sons, mais c est plus cher la bas mm ka cap sud.

bon moi je cmence ce mois a 103,3 dc une perte total de 3.3kg pour le mois d aout, j esperai cmencer ma conso au 1er sept, mais ca sera au 1er oct, lol allez on continu a se battre!

karima ca va?

biz a toute!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 21:54

hee karima, tu me mank deh!!!!!!!!!!! reviens vite

biz a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 23:51

Salut les gos,

En tout cas rien de dudu ,j'ai fait 6 jours a paris ensuite 5 a marrakech et 3 a Zurich ,la je suis a Paris jusqu'au lundi donc pas le temps de cuisiner. Avec les couscous et autre .je love bien et j'ai deja pris 2,5 kg pff mais je me remettrai au dudu des mon retour hi hi hi.

Laragon tu y Es presque ,je pense que d'ici fin septembre, tu auras atteint ton objectif.tu me manques aussi ma copine.

Bienvenue aux nouvelles et courage

Biz

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 21:04

coucou les filles,

moi cette semaine mon defi, c est sem sans ecart! car c mtnant ke c dur, je n arriv plus a me maitriser!!! c ecart sur ecart, dc cette semaine je me suis lancer ce defi!!!

biz

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 13:38

Salut à toutes. Laragon, bon courage pour la

dernière ligne droite.

Tu peux y arriver ! Courage

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 17:16

coucou,

oui derniere ligne droite, mais vais je y arriver?!!! les tentations sont telmt nbreuses, et la motivation faiblit, consequence, ecart! pfffffffffff, pour le moment, a chak fois je me reprends pour perdre les kilo pris! en tout cas si 1er oct, objectif pas atteint, je passe a la conso, pour sauvegarder mon acquis!

karima tu reviens kan? tania merci pour ton soutien

biz a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 22:43

Coucou les gos ,

Je suis de retour depuis lundi ,mais j'avais pas de connexion , revenu avec 2.6 kg et reprise dudu . J'ai perdu 1kg mais c'est dur de rester concentrer avec tout le laisser aller de mes vacances, mais je ne regrette rien , je serai sérieuse même si anniversaire de mon petit ce samedi . Vous m'avez trop manqué.

Je me suis bien amusé mais je vois que vous tenez le coup et ça me rebooste pour me remettre dans le bain

Laragon ,il te reste que 3 kg ,ne baisse pas les bras , je me rappelle que tu as a réussi a perdre deja plus de 2 kg en 1 semaine donc en deux semaines ,tu peux, sinon on continuera a se soutenir .

Tania, et toi tu avance comment

Je vous embrasse

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 18:54

coucou,

bienvenue ma cherie, ah c bon seulement 2,6kg de pris, c bon, tu as su gerer kan meme, moi gtai aller a des funerailles la semaine derniere, de jeudi a dimanche, dc en 4 jours j avais pris preske 2kg, a cause du gnomi au ptit dej, des fritte d igname avec pintade huummm... lol, vous savez c l epoque du kponan la, hee dieu! dc avec ma semaine sans ecart, j ai pu perdre ces kilos la, ouf! j attends lundi pour noter, sinon le lundi dernier gtai monter a 105,1, j ai eu chaud deh, car tout le monde me dit ke dukan on reprends forcement apres! dc ma motivation a faiblit un peu, mais la aujourd hui ca va, je suis a 103 tout rond, et j espere voir un 102,... ce lundi, dc on croise les doigts et pas d ecart ce week end! en fait je crois ke si on veut se maintenir, c dukan a vie koi?!!!

courage les filles!

bisou a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.