Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 16:34

Bonjour les copines.

Je n'arrive pas a me remettre dans le bain depuis,je fais des ecarts a tout moment .g me dis ke quand g reprendrai le boulot lundi prochain ca ira mieux.

moi meme j'aime trop kponan .je ne peux pas m'empecher d'en manger kan je prepare.

Bravo pour ta semaine sans ecarts.

Bzu

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 20:00

coucou,

les filles, ah vraiment moi je triche hein, je ne mange plus les soirs, sinon, juste du poridge!!! et j ai intensifier le sport, resultat suis a 101,7 kg, je suis contente, mais j ai peur de l effet yoyo, en fait le soir j ai pas faim, dc j en profite! il fo pas kon echoue oooh, karima pardon reprends vite dudu, tu sais il y a des aigri ki attendent kon reprennent notre poids initial, rien ke pour ca la si je dois sauter le repas du soir pour perdre je le ferai deh. lol

je veux voir les 2 chiffre apparaitre oooh, est kil est possible de modifier mon objectif? je veux passer de 100kg a 95. bon je file au sport ce soir c gym tonique en groupe! j adore!!!!

bisou a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 12:27

bonjour les filles,

j'ai repris le boulot ce matin. j'avais un probleme de connexion a la maison . bon coté dudu ,je me suis remise et je suis de nouveau à 84.2 pratiquement a mon poids avant mes vacances et je suis contente. je continue et j'espere atteindre mon objectif d'ici un mois pour passer en conso,

tu as raison Laragon on a pas de droit d'echouer ,Bravo tu as bientot atteint ton objectif et tu peux etre fiere de toi, tu peux changer ton objectif bien sur tout depend de la volonté que tu as ,et on sera ensemble pour se soutenir, c'est aussi bien le sport ça va te permettre de raffermir tout ton corps.

comment va notre petite miss?

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 15:04

Bjr les filles. Karima et laragon. Sui la a 85 . Slmt en vacances aux usa depuis une semaine j bouge bcp donc pas le temps de trop me connecter en jounee. Felicita tion a ttes les deux pour vos pertes. Bzu

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 21:54

coucou,

karima bravo, voila fo pas kon se decourage, si on prends du poids a cause des ecarts, on s y remets serieusement et ca marche!

tania bonne vacance aux states!

bisou

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 03:29

Merci les filles. Seulement les filles dukan ici c complique. Je perds un peu mes reperts. Depuis k je suis la cest salade sur salade et grillade + Yaourt

Slmt je trouve que usa c trop different. Tout est fait pour grossir. La bouffe diet coute cher. Mes courses en legumes ma coute la peau des fesses

Le bf est moins cher je pense. Rires

Bisous et restez vigilantes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 17:08

coucou les gos,

Tania, c'est connu au USA la malbouffe est partout, fais attention et gere comme tu peux, je sais que tu fera de ton mieux,mais profites quand même de tes vacances ok !

Laragon ,c'est vrai qu'il faut retrouver la volonte de revenir et rester focalisé,et le sport ,tu tiens le coup?

je suis en Zone rouge donc +600 g ce matin humm ça m'enerve

mon petit a commencé l'ecole, donc pour le deposer le matin ,humm affaire, il attrape mon habit et puis il pleure ,ça me fend le coeur .mais quand c'est sa nounou qui le depose, aucun souci ,donc je vais arreter d'y aller jusqu'à ce qu'il s'habitue;

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 21:27

coucou,

vraiment les semaines passent et ne se resemble pas, cette semaine, la boulimie reprends le dessus, lol, j essai de manger dukan, mais je n arriv pas a resister au kponan, dc j ai decider de ne pas me priver, lol, la periode va passer kan ooh ? j ai acheter des saucisse de poulet a coquivoir, c permis? en tout cas c bon!

karima, je tiens bien le coup cote sport, c surment ca ki me maintien aussi, malgre les ecarts. c tous les jours sauf dimanche, j arriv a faire les abdos, suis trop contente de moi, allez passer une bonne soiree!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 11:46

bonjour les filles,

Laragon, je te comprends, par moment j'ai aussi des periodes de boulimies, quand ça arrive ,je ne culpabilise pas je mange en petite quantité ce qui me fait envie pour faire passer et puis quand la volonté revient, je m'y mets. ressaisi toi ma copine, tu es a 2 kg de ton objectif, courage

les saucisses , si c'est du poulet, je pense que ça doit etre autorisé. comment tu cuisine ça?

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 17:34

coucou,

oui c est des saucisses de chair de poulet, je vais cuir ca a la plancha, c tres bon! j ajoute juste piment en poudre a la fin.octobre va venir et on est encore dans croisiere?!!! pffffffffffffff bon karima defi? OCTOBRE DERNIER MOIS DE CROISIERE!!!!! tu en dis koi? on se lance?

bon week end

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:51

coucou ma cherie,

je vais essayer les saucisses de poulet

je suis bien d'accord avec toi et j'y pense de plus en plus. octobre dernier mois de croisiere, je ne crois pas que j'atteindrai mes objectifs ,mais quelque soit mon poids a cette date ,je passerai en conso, donc je ferai le maxximum pour perdre le plus possible. ce n'est plus evident ,car je fais que des ecarts.

ON SE LANCE, ON RESTE MOTIVEES. essayons de venir plus souvent pour s'encourager .

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 17:57

Coucou. Karima vraiment c dur, les dernier kilo ont la peau dur, loi , pour être honnête je crois ke c nous ki exagérons ds les écarts, moi particulièrement , je tiens 1sem sur 2 dc 1 sem ça va, je perd, et la semaine ki suis oups! Je plonge, mais com je l ai dis oct dernier mois de croisière !!! Et com je veux voir s afficher les 2 chiffre allez on fonce!!! Dc ce jour mon progr dukan,

Matin à jeun 1 cOffee tee( thé amincissant)

1h de sport

Midi: du cake surimi + thé brûle graisse

Ce soir : pain dukan+ fromage blanc o%+ thé

Voilà , à l attak Karima on se soutiens

Suis d accord pour être plus présente , mais en ce moment j ai des pb de connection

Bisou et du courage, on y arrivera

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 11:28

bonjour Laragon,

c'est vrai qu'on est devenue moins serieuse, je crois que c'est dû au flatterie des uns et des autres . mais on est lancé pour un mois et on va s'y tenir, moi j'ai commencé a rembourser mon carême de 2011 j'etais enceinte et je n'avais pas eu le courage de le faire , quand je fais le jeune ça m'evite de grignoter donc je fais d'une pierre ,deux coup.sinon toujours rien sur la balance

c'est quoi ces cofee et thé brule graisse??

COURAGE OHH COURAGE

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 14:07

ma chere, on dit ca fais maigrir ooh, o debut j ai acheter ca, mais je n en ai pas eu bsoin, coffee the de leptin, c censé couper l appetit et bruler les graisses, lol, mais mon apetit est tjrs la deh! bon on verra sur 1 mois, sinon ce matin j avais -600g a la balance, dc c bon, je continu, journee sans ecart, mon program ce jour c est

ptit dej: pareil qu hier

midi : beignet dukan au thon ( c au four en ce moment, j espere ke ca sera bon)

le soir on verra bien pour le moment suis en panne d inspiration, lol

hee, j ai du lutter tout a l heure apres le sport pour ne pas acheter des chips d alloco, pffffffffffffffff

au secour!!!!

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 16:51

c'est bien d'avoir resisté ma cherie, ça prouve que tu existe hi hi hi !!! on s'est tellemnt privé que on a envie de se jeter sur tout, moi pour le moment avec le jeune ,je ne fais pas d'ecart ,mai au moment dela rupture c'est là que c'est chaud, si je n'ai pas quelque chose de dudu sur place ,je fais un malheur.

mais a 18 h ,je me prepare mon porridge de son au lait avec du fromage blanc

j'apprete une omellette au blanc de dinde ou poulet et ensuite

je prends le diner normal

mon probleme , je suis obligé de faire des gateaux ou d'acheter des cochonneries pour les enfants ,poutant ,je n'y resiste pas et Dieu j'espere qu'on va tenir

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 16:53

le coffe tea de leptin , je connais ,j'ai une collegue qui en prend souvent quan elle veut perdre 2 ou 3 kg ,mais fais attention il parait qu'il ya beaucoup de trafiqué ,cherche sur le net

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 22:35

Coucou, ce matin ctai -300g sur la balance, youpi!!!! Mais j en ai pris telmt la sem dernière à koz des écarts ke revenir à 101.3 relèvera du miracle, mais on y croit. Mon chou est phcien dc je pense ke j ai le bon, lol. Concernant le coffee. Ah ma chérie c koi tu appelles repas normal?!!! Normal dukan ou normal de chez normal?! Lol, moi je suis allez faire des courses à treich ce midi, et franchement je n ai pas pu résister à un bon tchep!!! Dc me suis grillée encore. Pffffff

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 16:47

repas normal dèh de dudu bien sur , vraiment je ne comprend rien ,je stagne grave je suis a84.6 depuis 2 semaines hé je lutte oh ,je lutte, mais je sais que le sport va m'aider je vais faire la marche et on verra.

donc c'est cool pour le cofee, tu as trouvé quoi pour la constipation? et ma cherie tchep encore, pardon faut tenir ,on va finir avec croisiere là hein, lol, comme sit moi même je suis sage mdrr

je susi inquiete pour la conso, je me demande si je pourrai respecter vraiment mais bon ...

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 21:14

Coucou ma chérie, ça va, moi gtai montée à + de 103kg la sem dernière !!! Dc je suis à 800g de mon poids d il y a 2 sem, et on verra ensuite si je casse les 101 kg!!! Bon com je n ai mange ke le tchep hier, ça n à pas agit ! Dc ce matin gtai à - 600g encore! Je pense kil fo ke tu évite les tolérer pdts un moments pour casser les 84 kg

Bisou

Pour la constipation je suis tjr abonné à eductyl oooh

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 11:05

Coucou,

Ce matin, + 500 g oooh, je n ose MM. Pas dire ce j ai manger hier, lol, mais promis, ces 2 prochain jour plus d écart !!! Ça devient de plus en plus dur de résister!!! À la conso, avec 1 repas de gala, je pense kon y arrivera, je croise les doigts!

Dc mon menu du jour:

Ptit deh reste de gâteau au thon

Midi : filet de veau sauté

Soir on verra

C l anniversaire de mon neveu cet aprèm , je vais déposer les enfers et je me cherche!!!! Sinon gâteau de pâtisserie abj ça sera dur de résister!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 16:22

bonjour ma cherie,

j'ai un soucis de connexion a a la maison, donc je dois attendre d'etre au bureau oh,

j'espere que tu as pu resister au gateau hein, moi meme je ne comprends plus mon poids , 84.3 maintenant depuis vendredi malgré tous les PP que je fais . c'est vraiment dur entre les quelques grains d'alloco ,mes enfants qui veulent que je goute a leur plat avant qu'il ne mange; je n'ai vraiment plus le moral.

mais comme c'est la derniere ligne droite , on va continuer .

gros bisous ma cherie

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 16:56

coucou,

moi je n y arrive plus! blanc a fait sa chose, il a dit kon devait etre en conso mi septembre, on a passé notre tps a faire des ecarts, resultat, objectif pas encore atteints, motivation en berne!!! pfffffffffff, je fais 3 jour de pp dukan dans la sem et le rest c est ecart sur ecart, conclusion suis revenu a 102.9 kg, suis fatiguee de me mentir, de promettre ke je vais tenir, alors que je ne resiste pas a un bon riz bien parfumer ou a un gateau bien moelleux! bon il rest encore 3 sem pour octobre j espere kon va se ressaisir karima, j ai renouveler ma garde robe ca serai dommage de ne plus pouvoir mettre ces nveaux habits!!! ke fo t il faire??????

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 19:16

salut ma cherie,

je ne sais plus moi même, c'est devenu du n'importe quoi vraiment, je ne sais plus comment me motiver . je viens aussi de refaire ma garde robe et pas question de ne pas rentrer dedans.

on va se prendre en main , moi j'ai expliqué a mon mari ma difficulté, il as essayer de me booster , mais mon poids actuelle me convient mais je veux avoir une marge de securité d'au moins 3 kilos.

je vais me remettre a la marche, peut etre ke ça va m'aider , derniere ligne droite ,on s'accroche ,meme si c'est dur.

tu es a la maison ,essaie de cuisiner des repas dudu que tu aimais faire

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 21:31

d accord ma cherie, on va essayer, moi meme je veux cette marge de securite, ne plus depasser 100kg, sinon pour mon cheri c bon hein, ce matin kan j allais faire mon sport, il m a dit ke je suis belle a croquer! par contre il a vu une photo de mars ou avril la, il m a demander si ctai moi! lol il ne se souviens de moi avec +25kg, dc j ai interet a ne pas les reprendre!

bon allons y pas a pas1pp et 1 pl ?

voyons si on arriv a ne pas gouter au plat des autres? moi pour le moment, je fais mon sport chak jour, je me depense bien en salle! velo elliptik, abdos, musculation ! mais c est depuis ke j ai mange le tchep ke je n arriv plus a me maitriser, lol.

voila tabaski ki viens ehhh DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 11:26

bonjour ma cherie,

tu m'as bien fait rire ce matin , héé affaire ,donc Monsieur ne reconnait plus ancien modele de sa go , ça là ,on va serrer ceinture dèh.

eviter de gouter au plats des autres , je pense que c'est ça, et puis a chaque fois qu'on veut manger quelque chose de non dudu, on va se dire que c'est pas ça on n'a jamais mangé et on va en remanger le mois prochain.

j'ai recommencé ma marche ce matin , humm le reveil n'a pas été facile dèh!j'espere que je pourrai continuer ohh

affaire de tabaski ,c'est pas pour melanger notre affaire ça ; bon on va se jeter sur les mechoui et braisé, moi en allant je vais prevoir une barquette de crudité ,je serai en PL ce jour là.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.