Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2013 à 20:46
coucou,
ah oui dudu special grossesse? c est bon a savoir, lol, on verra bien si j arriv a prendre cette grossesse. sinon, j en ai 2, ( merci Seigneur) et j ai une pensee pour celle ki n en n ont pas et ki cherche! c est terrible.
heee karima, sce rdr, toi oci, moi je n arriv pas a me passer des chips, a defaut d alloco, pourtant la sem d avt tabaski j y croyais deh, je me voyais meme atteindre 98kg, bon il reste encore 10j.
bonne soiree.
|
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/10/2013 à 17:13
Bonjour ma chérie.
Moi je suis dans les reds donc +1kg mais j'espère ke ca va descendre. Et ton moral tu as pu te ressaisir?
Moi j'essaie même si c'est pas évident.
Bzu
|
karimao
|
Posté le 25/10/2013 à 23:29
Ma chérie on dit koi? J'espère ke tu tiens hein. Je sais que c'est dur mais ce n'est pas le moment de lâcher. Essayons de faire un 0 faute cette semaine.
Bisous
|
karimao
|
Posté le 28/10/2013 à 12:14
Coucou
on dit koi?J'espère que tu vas bien et que tu arrive à gérer.
De mon côté je continue le combat. Ne me lâche pas viens on va se soutenir.
|
laragon
|
Posté le 01/11/2013 à 21:35
Hèeee ma chérie je t ai abandonné deh, j avais des pb de connection ! Chez moi c est gâté oooh + 5 kg depuis tabaski , j ai réussi à perdre 1.6 mais lala c bon je commence la conso pour sauver mes acquis! Ce week-end je suis à bassam, pour l abyssa, c super!!!
Bisou a toi
|
laragon
|
Posté le 05/11/2013 à 19:11
coucou ma cherie,
j ai reussie a maintenir mon poids, mm apres bassam, il me rest 1.8 a perdre, sinon ca va, j espere les perdre pdt la conso, je serre un peu kan mm, je mange leger le soir, voir juste un the, car je veux revoir les 2 chiffre. hier je me suis fait un ananas, hummmmm, ctai bon, du coup plus bsoin d eductyl, lol, aujourd hui ctai une papaye, encore super! j adore les fruits, je me demande cment j ai fait pour m en passer. je crois ke je ne ferai pas de repas de gala juska ce ke j atteigne le 2 chiffre! dans tous les j en ai trop fait! dc on continu karima.
et toi, c cment? aller raconte moi tout.
biz
|
laragon
|
Posté le 06/11/2013 à 16:15
coucou ma cherie tu es ou?
|
karimao
|
Posté le 08/11/2013 à 11:53
Bonjour ma chérie j'ai une crise d.'hémorroïdes depuis plus d'une semaine maintenant. C'est ca ki m'a décidé a passer en conso pour éviter la constipation. Depuis vendredi dernier j'ai pris 900g .hier j'ai mangé un tchiep ke g considère comme féculent.
G sais pas si on a droit au riz. Et puis j'ai abuse de la papaye. Mais bon aujourd'hui c'est ma journée PP et j'espère que ça descendre.
Je trouve que c'est pas facile de gérer cette phase. PL tout les jours. Il faut trouver les idées de menu surtout qu..'on a pas trop de choix .
Si tu ne fais pas de gala ni de féculents, c'est sur ke tu vas vite perdre.
bzu
|
|
laragon
|
Posté le 08/11/2013 à 21:34
coucou,
c vrai ke cette phase est complike, car les tentations sont nbreuses! pour les menus, mon je suis plus dans les soupe de poisson ou kedjenou, et encore les salade de crudites et otre! sinon pour les feculent on a droit a 1 portion par sem, je suppose qu une portion c est 100g? c short deh! mais o moin c est permis, ah je rectifie, je viens de lire, 220g de riz complet sinon 125g de riz blanc, ou pom de terre, coucous c est 220g aussi!. pour le moment je tiens, ce matin gtai a 100,6 j espere atteindre les 2 chiffre lundi, car les reds approchent et ca sera dur!
du courage ma cherie, on y est et pas de rechute,
bisou
|
karimao
|
Posté le 10/11/2013 à 21:56
Bonsoir ma chérie.
J'ai passe mon livre a une ami donc hé n'ai pas les proportions en tête, c'est vrai que les tentations sont fortes ,mais on va résister. Après ma journée PP j'ai retrouve mon poids ,OUFF j'avais peur . Je suis contente que ça descende pour toi continue comme ça .
Aujourd'hui j'ai fait mon gala, foutu igname avec sauce RDR avec tripe de mouton et en dessert un mille feuille.
Bisou
|
laragon
|
Posté le 12/11/2013 à 20:38
heee karima, tchiee foutou igname deh! sauce rdr! aaahh fait toi plaisir c important, moi j ai vu les 2 chiffre ce matin! ouf, 99,8 mais il me fo ma marge de securite! o moins 97, vu com la tabaski m a fait grimper a + 4kg, je serre tant ke je peux, je ne me prive pas hein, mais je n ai pas svt faim dc je ne mange pas bcp, mais ton plat me fait envii! je dois donner mon sang dmin, or je me sens un peu faible, on verra bien.
bon j ai modifier ma signature mais com d hab ca ne s affiche pas.
mon menu ctai
ptit deh coffee tee
midi poisson four + legume
ce soir une papaye.
bisou
|
laragon
|
Posté le 14/11/2013 à 12:11
coucou ma cherie ca va?
eh bien moi je viens d atteindre enfin moi poids de avant tabaski, ouf! je suis un peu plus sereine! et toi c cment? tes hemoroides?
bon on continu!
|
karimao
|
Posté le 16/11/2013 à 15:20
Bonjour ma cocote,
Ça va j'arrive a gérer ma conso, ça monte d'environ 100g par et puis après le PP tout s'envole donc ça me va.
Je suis contente que tu ai atteint le bon poids tu passe en conso vrai quand?mais tu ne prends plus de son d'avoine???
Les hemoroides me font terriblement souffrir par moment mais on est dessus.
J'espère que tu as pu donner ton sang et que ta famille se porte bien
Bzu
|
laragon
|
Posté le 18/11/2013 à 17:50
coucou,
c vrai, ke je paresse un peu pour les ptit pain dudu, du coup, le son d avoine c une fois en passant en porridge! j ai cmencer la conso dpuis le 1er nov, mais en serrant un peu koi! lol le soir je mange leger, voir pas du tout! ctai pour descendre a 99, mtnant ke c fait je relache un peu! mais fo pas ke je depasse 100!
bisou
|
karimao
|
Posté le 25/11/2013 à 23:36
Coucou ma chérie, comment se passe ta conso?moi je la trouve pénible, on ouvre une porte et on la referme aussitôt.
Mais cette semaine j'ai pris un kg ki refuse de partir même après mon PP.j'avais fait trop d'exces la semaine dernière, je vais essayer d'être plus sérieuse. Donne moi tes nouvelles si tu passe par la .
Gros bisous
|
laragon
|
Posté le 28/11/2013 à 10:58
je suis la ooh, moi oci c pareil, je descends juska 99.3 et aussitot je remonte juska 102, et ensuite je redescends juska 99.3. la je suis a dans la descente, et j espere depasser les 99,3 cette fois ci, c ma journee pp aujourd hui, dc je compte respecter ca strictement! et voir un peu 98kg, lol....
bisou
|
|
karimao
|
Posté le 01/12/2013 à 23:39
Cc ma chérie je suis la aussi j'ai fait tellement d'exces que je suis bloque et ça refuse de descendre mais j'ai fait mon pp aujourd'hui ,je verrai bien demain ce que ça donne mais c'est gonflant non?on dit koi tu as vu les 98 ? LOL
Bisous ma chérie et on continue ohhh
|
laragon
|
Posté le 02/12/2013 à 10:35
Ouiiiiiiiii j ai vu le 98 même 97,9 et le lendemain c remonter à 98,3 ce matin je suis à 98,4 bon voilà ça va remonter encore mais je ne veux plus dépassé les 100 dc kan je triche, déjà c est juste un peu et le soir c ke des protéines mais léger koi! Du genre juste une cuisse de poulet ou fromage blanc 0% avec du son, ou un ananas, essai ça! Sur 1 sem ça va descendre! Avec les fête ki arriv il fo ke redescende à 97!!!! Car force ça va grimper! Et puis ma chérie, avec la nvlle garde robe on es obligé de se maintenir! Bisou
|
laragon
|
Posté le 04/12/2013 à 08:25
coucou ma cherie,
ca va? moi je suis dans ma remontee, suis a 99kg ce matin, vivement dmin pour le pp pour ke ca redescende! apres la forte pluie d hier je crois ke c est le dbut de l harmattan la, huummm j adore le mois de decembre, VIVE NOEL, je refais ma peinture dmin et ce week end on monte le sapin, youpi!!!! je retombe en enfance hein?!!! ensuite il fo penser aux cadeaux! et toi cment tu prepare noel?
bisou et bonne journee
|
karimao
|
Posté le 07/12/2013 à 11:39
Coucou ma chérie,
Je vais bien et je suis contente de savoir que tu arrive a gérer , moi aussi je yoyote mais entre 81.6 et 83 kg mais ce matin c'est 82 et demain PP,
Dis tu as gouter le nouveau yoplait 0% au fruit ,? C'est trop bon et pas cher 490, c'est super . Ton menu du soir est super léger tu risque pas de reprendre avec ça hein.
Pour les fêtes de Noël ,je n'ai pas l'habitude des sapins, ça me tente mais quand je pense a mes deux pti monstres, je n'ose pas . J'imagine le carnage LOL . Mais j'ai commence a acheter les cadeaux. Et j'adore aussi le mois de décembre l'euphorie des fêtes . On a intérêt a perdre un peu avant les repas de fête.
Au fait dis moi par quel transitaire on t'envoie tes colis de la France et combien de temps ça prends?.
Bisous ma chérie . A bientôt
|
laragon
|
Posté le 09/12/2013 à 07:27
Coucou, ça fait un moment ke je n ai pas fait aap o transitaire pour mes colis hein! J attends k1 amie, ou un parent descende sur abj, car ils applique mtnant la douane sur les colis! Sans ça ctai 8€/kg!
Ma chère , j ai peur de me peser ce matin, car hier gtai en famille et j ai mangé de l alloco!!! Et o retour à la maison, j ai mangé du riz sce claire poulet et en dessert du tiramisu avec de la mascarpone !!! Hummm, trop bon!!! Je considère ke ctai mon repas de gala, lol, dc on se reconcentre!
Ok je vais essayer le yop 0%
Bisou
|
cari1984
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2013 à 18:40
Salut les filles je me nome carine et je voulais tejoindre le groupe je suis mariee , jai pas encore d'enfant jen cherche et je continu de passer ma commande au grand barbu!
Je suis a attoban , jai commencer dudu depuis le 10 octobre avec 102 kg jaimerai attendre 85 kg au moins mais ces dure .
il ya plu de 2 semaine jai failli tout abandonner parce ke la frustraction etait a son paroxisme! Et la je suis passer en conso car javai 3 mariage les prochain week end dc jaurais pas pu tenir .
Hier jatais a mon premier mariage sur les 3 mariage.
Jetais demoiselle dhonneur mais les photo pas terrible!
Et la le coup de blues je suis deprimer a fond!
Je pese actuelement 94, 9.
Vous macepeter les filles?
|
cari1984
|
Posté le 09/12/2013 à 18:51
Je sui passet en conso des ke jai fais mon premier ecart .Jaimerais continuer a perdre toujours en consolidation voir atteindre les 90 kg dici le 31 decembre cette semaine je ferais pas de repas de gala et jeviterais ma portion de feculent! Vivement que je tienne!
|
laragon
|
Posté le 09/12/2013 à 20:24
coucou cari
bienvenu a toi, bien sur kon t accepte, nous som la pour se soutenir! moi je pense ke tu es trop vite passer en conso, car en conso on stagne, alors kan croisiere tu as o moin - 1 kg/sem, limite un peu pdt tes mariages, et mm pdt les fetes, ensuite en janv tu repare de plus bel, tu as deja perdu 5kg, bravo, n abandonne surtout pas mtnant, sinon tu peux les reprendre vite fait! le secret c est de varier vraiment les plats et de ne manger ke ce ki te plait vraiment ds les autoriser!
bises a toi
|
|
cari1984
|
Posté le 10/12/2013 à 09:46
Merci laragon pour tes conseils. Et merci de mavoir accepter dans le groupe.
pourais je avoir certaine de vos recette poir varier un peu?
Et puis puis je utiliser le lait bonnet rouge non sucre biensur pendant le regime dukan?
BISOU A VOUS TOUTES
|