Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 09:28
POUR LE REGIME; RAS
JUSTE UNE LEGERE FATIGUE CE MATIN
MAIS YA LE BOULOT AUSSI
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 21:32
coucou, moi aussi ca va,je suis hyper motivee kan le poids descend, dc je m accroche, il y a des moment com ca ou j arriv a voir un plat d alloco et zapper, meme un bon plat de tchep ne me dit rien, malheureusement ca ne dur pas ooh, dc en ce je tiens bien mon dudu, ce matin j etais a 99,8! vive les 2 chiffre! aujourd hui encore je n ai pas fait d ecart, dc j attends encore - dmin matin,
ptit dej, lait chaud +pain dudu
midi choukouya de poulet ( huumm trop bon)
ce soir reste de poulet + yaourt 0%
tania tu finis tes jours pp kan? en pl met le paquet sur les sce epinard et autre feuille ca te fera du bien
bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2014 à 13:13
BONJUR LARAGON.
PLUS QUE DIX KILOS ENTRE TOI ET MOI.
SUPER MA CHERIE ... ON VA Y ARRIVER
FIN PP AUJ
DEMAIN DIMANCHE DEBUT PL
JE FAIS 5PP/5PL POUR COMMENCER
APRES SI C COMPLIQUE JE VAIS REVOIR
ET TOI LARAGON ?
KARIMA ; TOUT SE PASSE BIEN EN CONSO ?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 16:44
ENFIN DIMANCHE
VERDICT DE LA PESEE ; 89 KG AU LIEU DE 88 COMME SOUHAITE
DONC - 2 . 8 KG EN 8 JOURS
DEBUT DE PL POUR 5 JOURS
MAUVAISE NOUVELLE : LES RED ONT DEBARQQUE DANS LA
NUIT ME CREANT DE FORTES ENVIE DE SUCRE :
CHOCOLAT PAIN AU RAISINS EOU DEGUE
MAL BARREE !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 16:47
CE MIDI POISSON U FOUR AUX LEGUMES
A MA FACON + UN MORCEAU DE PAIN
AAAAhhhhhh !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 20:41
CE SOIR RESTE DE POISSON
CURIEUX J M SENS UN PEU LOURDE CE SOIR
MON CORPS COMMENCE A SHABITUER AU NOUVEAU RYTHME §
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 20:42
BONNE SEMAINE LES FILLES
PROCHAINE PESEE DIMANCHE PROCHAIN
A PLUS
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 21:17
.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2014 à 21:25
Coucou, bravo tænia pour ta perte, tiens bon ne lâche rien! Oublie l écart et reconcentre toi cette sem, mais avec les rrrr tu vas faire un peu de rétention d eau ki va se sentir sur la balance, ke cela ne te décourage pas ça va redescendre après ! Moi je ferai 10 j d attak car je veux atteindre 98 kg dc je continue en pp! L organisme se bat mais je ne me laisserai pas distraire! Hier à aujourd hui pas eu de perte, je sais pourquoi !!!! Mais je tiens! J espère voir du moins dmin!
Bonne nuit
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 09:43
BONJOUR A TOUTES
MERCCI LARAGON POUR TON MESSAGE
CE MATIN 89.8 SUR LA BALANCE : + 800 G
CERTAINEMENT A CAUSE DE CE QUE TU MAS DIT
EN PLUS CONSTIPATION !
TRES DESAGREABLE. JAI PRIS LE THE CATHERINE
POUR MAIDER UN PEU;
JE VERRAI LES RESULTATS DICI CE SOIR
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 09:50
.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 09:51
.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 09:51
.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 11:06
Q CEST BON DE SENTIR SON CORPS FONDRE ...
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 13:49
Oui ça fait du bien au moral, petite perte ce matin-400 g dc je suis à 99.1 encore 3 jour pour perdre 1 kg o moins! Ça devrai le faire si pas d écart! Et pour me motiver je me suis pris 1 robe et 3 petit haut taille 44 alors ke je fais du 46-48; whaouuuu je viens de loin deh! 52-54!
Tænia a 89 kg tu fais Kel taille d habit? Et toi Karima ça va? Tu fais Kel taille? Tu es notre miss la!
Bisou
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 16:52
coucou les filles,
oui oui la miss est là lol, contente de vous retrouver aussi motivées; mais moi j'ai les reds donc grosse envie de sucre et retention donc +2 kg en 2 jours pfff.
Laragon j'ai lu a plusieurs reprises qu'il faut éviter de long PP ,tu risque de te faire mal ma chérie
je vais du 44 présentement alors qu'il y'a un an ,je faisais du 48-50 ,on vient vraiment de loin.
ne lachez pas les filles GO GO GO
bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 16:53
WOOOUUUAAAAOOOOHHH LARAGON DU 54 AU 44 ?
BRAVOOOOO !
TU DOIS ETRE TRE FIERE DE TOI ET SURTOUT
TON HOMME NE DOIT PAS TROP TE RECONNAITRE !!!!!
MOI JE FAIS DU 44 ET PARFOIS DU 46 POUR LES PRETS A PORTER TAILLEUR.
KARIMA NOTRE MISS DOIT FAIRE DU 40 OU BIEN ?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 17:38
44 COMME MOI KARIMA ?
C PA POSSIBLE
MAIS BON TU VIENS VRAIMENT DE LOIN TOI AUSSI
BRAVO BRAVO LES FILLES
LANNEE PROCHAINE JAIMERAIS COMME VOUS AVOIR
PERDU BCP DE TAILLE DE VETEMENTS
COMME CA JE VIENS EN COTE DIVOIRE POUR
LA GARDE ROBE.
OU BIEEN ?????
BISES LES FILLES
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 17:38
44 COMME MOI KARIMA ?
C PA POSSIBLE
MAIS BON TU VIENS VRAIMENT DE LOIN TOI AUSSI
BRAVO BRAVO LES FILLES
LANNEE PROCHAINE JAIMERAIS COMME VOUS AVOIR
PERDU BCP DE TAILLE DE VETEMENTS
COMME CA JE VIENS EN COTE DIVOIRE POUR
LA GARDE ROBE.
OU BIEEN ?????
BISES LES FILLES
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 18:47
ABIDJAN ME MANK SOUVENT
LA MER; LES FRUITS DE MER , LA VARIETE DES PLATS
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 19:13
moi j ai bien envie de connaitre le burkina, on verra bien un de ces jours, non tania je ne fais pas encore de 44, c est ce ke je vises, sinon j oscille entre le 46 et le 48!
karima ma cherie, je n ai pas le choix si je veux ke ca descendre, c est sur ke mon exemple n est pas a suivre! je veux voir du 98!!!! suis obsédée par ma balance!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 19:33
-
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2014 à 07:50
Bonjour les dukanettes,
Je viens de tomber sur votre topic. j'ai envie de vous rejoindre et partager aussi avec vous.
Je vis à Libreville et croyez moi c'est pas très facile car de dukan il n'y a que le son d'avoine, les pépites de son d'avoine au caramel. heureusement qu'il y a du fromage à 0% mais à quel prix!
Pour le reste il n'est pas évident de bien manger suivant les bonnes recettes que les autres dukanettes d'Europe mettent sur le site mais je me débrouille au quotidien entre poulet, poisson, crevette. J'espère pouvoir tenir comme vous car j'ai trop honte de la silhouette que je porte depuis maintenant 3 ans. vivement l'atteinte de mon objectif poids
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2014 à 17:13
coucou,
bienvenue a toi petitsucre, mm a abidjan les prix sont tres élevé, le konjac, a peine 2 bobine a 4000f, mais on essai d adapter dukan a la sce africaine, surtout en proteine legume! moi je me fais mon kedjenou d escargot, de pintade, soupe de poulet et je me regale! si tu as les sons, essai mm en pp, l hamburger, ou une pizza. en tout cas courage a toi! pour faire plus ample connaissce peut on savoir ton age? as tu des enfts? ect ect...
sinon moi, vraiment ca peine a descendre deh, ce matin 98,9 dc juste -200g, c est tjr bon a prendre! plus ke 2 jour pour perdre 900g.
tania ca va? tu te regale en pl non? viens ici hein ne te cache pas pour manger du riz! ou alloco, enfin c quoi ton pêché mignon?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.