Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 14:03

hee ma chere, je suis affreuse sur cette photo, mal grosse meme, et je l ai fait sortir meme pour ke ca me decourage a reprendre ce poids la, et pour tout dire c apres ca ke j ai cmencer dudu, je vais la scanner des ke je peux toi meme tu vas crier!!!!

sinon bonne nvlle -400g ce matin, je crains pour la suite......

ce midi c est ecrevisse saute a l ail + pain dudu

le soir ca sera reste de poulet braisse ou bien cette recette ci, je l ai bien aime http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 14:05

pour le sport je te conseille de t inscrire dans une salle c est plus motivant!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 10:52

coucou, ma cherie tu es ou oooh? j espere que ca va? bon ma journee d hier c bien passee, resultat -500g ce matin, je suis dc a 102kg pourvu ke je tienne encore oooh, car tabaski c sur ke ca sera la cata! dc perdre 1kg d ici la serai pas mal, et toi c cment? ca avance? ou du moin ca baisse? tu tiens, le sans ecart?

mon program dukan du jour,

ptit dej : coffee tea

midi : 1 tranche de merou o four + yaourt 0 %

soir: fromage blanc + pain dukan

bizu et bonne journee

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 11:36

ma chere ,je suis là.je n'ai vraiment pas le temps d'aller en salle de sport; je finis a 17h avec les embouteillages j'arrive a la riviera a 18h 20 par là ,apres il faut passer du temps avec les petits donc c'est trop juste ; je sors a 6h 15 pour marcher 45mn ;

je suis trop degoutée , +800g ce matin je ne comprends rien pourtant pas d'ecart hier juste en PL ,je passe en PP aujourd'hui , je suis trop constipé depuis lundi ,, meme avec eductyl, c'est petit seulement que j'ai eu ohh lol

le cofee tea ,il n'est pas sucré?sinon je vais essayer aussi.

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 10:17

coucou,

hier j ai repondu, apparemment je n ai pas validé, lol, je te disais de t inscrire au club calao, en zone3 si tu travaille ds les parage, com ca a ta descente tu fais du sport juska 19h et tu evite les embouteillage, moi ca va, je suis a 101,3 mtnant pourvu ke je tienne encore, j ai discuter avec une amie ki cmence dukan serieusement, dc on va se motiver encore plus pour tenir, el veut perdre 15kg, dc mon menu du jour c est:

ptit dej : coffee tea ( j ai du lutter pour ne pas couper un morceau de pain ce matin, dc vite j ai pris le coffee et le pain ne m a plus interesser, lol )

midi : sauce gombo avec poisson + yaourt 0%

soir : brochette de poulet + carotte râpées

je ferai k1 jour de pl a cause de tabaski lol,

depense toi bien au sport pour bruler des calories ma cherie, fais un effort encore, il ne nous reste que 2 semaine de croisiere!

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 11:11

bonjour ma cherie,

je travaille au plateau ,donc ça ne m'arrange pas trop e puis dans ce club ,je trouve que il ya trop de m'as tu vu, j'aime pas trop ça.

j'ai du avoir recours a l'indigena pour deboucher un peu , donc je suis 84.2 ce matin, j'ai fait 30 mn de velo.

c'est bien que ta copine fasse dudu avec toi, explique lui bien les effets des ecarts hein

ton menu est bien pour moi c'est PP

matin: porridge au sons

midi : poisson lotte a la plancha

soir: je ne sais pas encore

dis tu peux me mettre une photo de ton cofee tea stp.j'ai recommencé le turbo draine ça m'avait aidé pendant un moment

j'essaie de rester concentrer pour en finir au plus vite , j'arrete de faire des betises.

je suis fatiguée comme si je n'etait pas allé en congés, cesoir je depose les enfant chez ma mere pour le WE, je vais me reposer un peu, elle est toute heureuse des avoir .

bisous ma poule

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 13:06

ok tu es au plateau, il y a plein de salle, j ai frequenter un temps la salle proche de la pyramide la! renseigne toi, je ne te lache pas! il fo faire 1h de sport/j ma cherie. 30min de marche ou velo et 30 mn d abdo

je t envoi la photo du the tout a l heure, je vois 2 sorte sur le marche, le vert noir ( celui ke j ai en ce moment) et le vert rose, les 2 son bon!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 22:45

Ma chérie. Je bosse tellement qu'en fin de journée je Suis KO .donc je vais gérer comme ca pour le moment.

On dit koi? Tu tiens?

moi j'ai fais 2 jours sans écarts

bonne nuit

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 06:04

Courage les filles. Les derniers jours d,un objectifs qobt toujoyrs difficiles.

Mais en serrant la ceinture on y arriv.

Moi en ce moment je fais ecart sur ecart.

J nose meme pas m peser .

A la fin de les cobges ce sera la cata

Bisous et bne nuit.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 06:05

Plutot, a la fin de mes conges ce sera la cata.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 16:20

coucou les gos,

tania, contente de te lire, les ecarts la on en fait toutes, mais il fo pouvoir se resaisir a tps, et continuer c est ce ke j esaai de faire et ca paie. j ai tenu toute la semaine en prevision de tabaski et la je suis a 99,7, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j ai casser la barre des 100kg oooh!!!!!!!!!!!!! heee karima j ai tellement rever de ce jour la, etre a 2 chiffre! mtnant il fo ke je continu, je travaille mon esprit pour ne pas exagerer le mardi, surtout ne pas faire de take away!!!

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 14:40

je boirai un coca 0 a ta santé ma cherie GROS BRAVO, moi aussi ça commence a descendre ,je suis a 83.2 ouff, ça fait du bien de voir ses efforts recompensés.

Tania, profite de tes congés, quand tu seras de retour, on sera là pour te booter le C** en cas d'ecart.

pour demain ma chere je me ferai de crudités et j'ai prevu faire du mouton braisé pour la famille . donc même si on 'a pas droit au mouton , on va tricher un peu , ce qu'il faut eviter c'est les glucides, et si on se prepare moralment on pourra y arriver et le soir on sera fiere de nous. faut pas gater les 2 chiffres là hein

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 19:17

lol, non je vais pas gater les 2 chiffres, j y tiens deh, fo pas voir com je cheri ca! ok, c moi ki fais les entree pour le repas de famille, dc je vais me gaver de ca, je sais si je vais pouvoir resister au tchep, et je vais me jeter sur le choukouya miaaam!!! ma cherie j ai jeuner aujourd hui pour effacer mes peches de l annee derniere et de cette annee!!! merci seigneur! dc ca devrai aider! je cherche ma marge de securite, dc je continue encore la croisiere jusko 01 nov.

bravo a toi oci, suis contente, tu vois kan resiste aux ecarts ca marche!!!!

allez on y va, on continue plus ke 2 semaine!

bonne fete de tabaski.

bonne annee

bisou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 19:21

juste pou mettre mon compt a jour!!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 21:39

Bonjour les filles .

Je pense a vous.

Laragon, felicitations pour tes 99 kg.

Kirima, toi aussi pour 83.

Moi c le cata.

Plus 4 kg.

Vivement le retour pour my

remettre serieusement.

En attendant, je vous envie toutes.

Ca na pas ete facile avec les aloco par ci et les tiep

par la .... mais ouf.

Bises les filles et bonnes fetes de la tabasky

Jaimerais bien voir vos photos davant et apres dukan

A biento.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 17:02

Merci tania, t inquiète, tu pourras perdre ces 4 kg si tu t y mets, car moi même gtai monter à + 4 kg oci, et j ai mis 3 sem environ à les perdre et perdre encore 2!!! Mais aujourd hui pas de dukan, lol

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 10:52

coucou,

vraiment j ai essaye de limite hein, mais ca n a pas marche! resultat apres eductyl, + 700g ke je vais m atteler a effacer vite vite!!! je n ai pas fais de take away dc c bon! dc mon menu du jour

ptit dej the a la menthe gingembre + citron ( histoire de bien booster mon metabolisme)

midi : reste de sole braisé + yahourt 0%

soir : pain dukan fromage blanc 0%

les filles si j arriv a suivre ce menu, je sais ke ca va descendre, mais le pourrai je????? et toi karima? tu as su gerer hier? il m arriv un truc bizarre! mes reds ont debarquee hier matin a j17, je dois consulter? c la 1ere fois ke ca m arriv!!! 2 sem de cycle!!! suis une peureuse oooh

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 13:25

bonjour mes cheries,

Tania, je suis sure que quand tu vas renter ,tu va vite kill tous ces maudits kilos

laragon , humm, en tous cas , il faut tout faire pour laver ton corps de ces 700 g , faut vite retrouver ces 2 chiffres,

suis bien ton menu déh, tu sais qu'il nous reste 15 jours; peut etre que c'est du au reds aussi, j'ai vu sur plusieurs forum que le regime a perturbé le cycle de certaines personnes,. moi aussi ca m'est arrivé mais a 4 ou 5 jours avant, mais bon si tu veux ,tu peux voir ton gygy pour te rassurer

moi aussi j'ai jeuné le lundi et hier j'etais a 82.5 trop contente mais j'etais en PL et quelques tranches de mouton grillé ,donc ce matin 82.7. je suis quand même fiere de moi

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 13:48

Bonjour les filles.

La fete sest bien pssee a ce que je vois.

Laragon, apparemment toi et moi sommes pareilles,

On tombe rapidement dans les pieges de bouffe.

Courage a toi pour retrouver les 2 chiffres.

Pour les red je pznse idem k karima

Qd a toi karima la super motivee, franchement, chapeau

Pour la resistance.

Have a goog day !

Bye

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 14:27

bravo karima, tu as assure deh, c est bien, vraiment tania, je ne sais pas resister au bon plat, le meilleur moyen pour moi c de ne pas voir, ou etre bien rassasiée ou moment ou je vois, mais je me ressaisi la, dmin a fond le sport et j oubli le tchep jusko 1er nov, lol.

j ai rdv avec la gygy dmin, merci les filles.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 12:09

bonjour ma cherie,

hé les enfants là vont me tuer, hier on etait a la clinique , pour une grosse bronchite, j'etais trop stressé mais heureusement ça commence à aller .

bon remets toi au sport vite et en tous cas oublie le tchiep hein, tu as vu ton gygy, on dit j'espere que tout c'est bien passé!

de mon coté rien de nouveau toujours a 82.7

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 13:23

coucou,

malgre mon menu serre de dukan, + 300g c com tu dis karima, c les reds!!! bon ils finissent aujourd hui, j espere ke ca va redescendre! j ai vu gygy hier, apres une echo pelvienne, el me dis kil n y a rien d anormal, mes ovaires st propre, et c est peut etre du a l age oooh! suis vieille oooh, or je veux un bb encore, l angoisse, la deprime... mais bon tout est ds la main de DIEU! gygy va peut etre me mettre sous hormone, et ki dis hormone dit prise de poids, mais ai je le choix? ah la vie!!!!

bon on se reprends, aujourd hui j ai eu la mauvaise idee d essayer une crem de massage a base d algue et d aloe vera, le pb, c est kel brule, mais grav!!! et j ai voulu l essayer pour aller faire du sport, j ai souffert, et je souffre!!! c est sur, j ai bcp transpirer mais lala, ca chauffe!!! meme apres une douche froide, ca brule encore!!! le comble c est ke ma masseuse ma prevenue!!! lol

dc mon menu du jour:

matin : the a la menthe+ gingembre+citron

midi : soupe de poisson

soir : on verra hein.....

bisou

heee karima yako pour les enfts, c est une epidemie, tout le monde est grippes, c pareil chez moi ici, mm mon cheri

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 16:45

hé ma cherie, toi même ,tu aimes affaire hein on ta dit que ça brule et tu insiste , YAKOOO

je suis contente de savoir que tout vas bien coté gygy,tu es encore jeune, et tu peux encore en faire un ,mais pardon faut commencer ta conso d'abord ohh sinon bonjour la reprise de poids.les hormones ,c'est pour le BB ou pour regulariser les reds?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 10:33

coucou,

ca va mieux aujourd hui cote moral, mais sur la balance ca grimpe oooh ca grimpe seulement!!!! j ai mange des chips de banane hier, dc resultat +900g, tchieee, ca grimpe vite deh, les reds st fini mtnant !!!!! bon j attends lundi pour serrer en pp, car la en pl c est pas sur ke ca redescende.

oui karima les hormone ca sera pour booster un peu les ovaires, mais est ce ke je vais les prendre? franchement c est ca mon dilemme!!! pour le moment je vais des analyse pour voir si j en aurai bsoin, ou bien si tout fonctionne normalement..

bonne journee

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 13:17

bonjour ma cherie,

ecart avec dudu, ça grimpe trop vite, moi même j'ai fait le samedi un bonne sauce RDR avec la viande de mouton et je n'ai pas resisté dèh, j'ai bien tapé ça, mais depuis hier ca va un peu mais avec +300g .

j'espere que tu auras de bons resultats ma cheri, tu sais que il existe un regime dudu speciale grossesse?

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.