Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2014 à 11:20
|
|
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2014 à 11:48
coucou,
non tania, je ne suis pas passer de 95 a 100kg, j ai bien ecris 99.5 a 100! sinon fais un effort 1h de marche tu vas casser ce palier! moi, apres 1 mois de reprise, bilan mitige hein, suis triste car j esperais etre a 95kg! mais contente kan mm car je tourne autour des 100 +/- 2kg car ma plus gde hantise reprendre ces 27kg totalement! le careme chretien approche, mercredi proch, arriverai je a faire les 40jrs?!!! com l annee derniere? SEIGNEUR AIDE MOI! CAR SEULE JE N Y ARRIVERRAI PAS. trop faible! c est tellement important de vivre sa foi pleinement durant cette periode!
ptit sucre je vais essayer ta technik pour les jours ou je n ai pas envie de sortir
bonne journee
|
petitsucre
108 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2014 à 13:34
coucou les filles,
moi je me goinfre au thé vert et dedans j'ajoute la feuille de menthe verte bien fraîche c'est maxi bon. ce matin c'était pépites de son d'avoine dukan avec un yaourt 0% à la fraise et ce midi rien car je préfère ne pas manger dans les resto autour de mon job. je fais souvent ma gamelle de nourriture mais aujourd'hui j'ai pas fait donc ce soir ce sera poisson à la braise, canette de coca zéro, fromage blanc 0%.
heureusement qu'on peut manger autant de viande ou de poisson qu'on veut tant qu'il sont sans huile et sans sauce hyper salée!!!
|
Tania66
|
Posté le 28/02/2014 à 02:55
OK Laragon j'ai du mal lire
Pour le careme on sera ensemble pour 40 Jours
ce week end je vais faire mon planing de bouffe dukan pour le careme
pour avoir des repas plus sobres et moins de qunatité
Apres 40 jours de bcp d'abstinence on perd forcément en poids
Petit sucre apparemment tu tiens bien le coup
et tu arrives a bien maitriser tout envie d'écart
|
petitsucre
|
Posté le 28/02/2014 à 10:05
Coucou les filles,
Alors nous sommes vendredi
Je n'ai pas le net chez moi donc je ne serai près de vous que lundi matin.
De grâce, arrangez vous à ne pas faire d'écart s'il vous plait organisez vos courses du week end de tel sorte que vous ayez toujours un aliment autorisé à mettre sous la dent même en cas de fringale.
Bon week end à tous.
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/02/2014 à 13:36
coucou les filles,
je suis là ,mon fils avait des petit bobos, donc pas le moral,
Laragon,on sera ensemble pour le carême ,tu te rappelle ,tu m'as bien soutenu l'année derniere hein, ne sois pas triste tu dois etre fiere de toi de ne pas avoir craquer surtout.
Tania, ne te décourage pas, le sport ça aide toujours , fais ton planning ,et j'ai compris que si tu ne veux pas faire d'ecart tu as interêt à te mettre à la cuisine ,prévois toujours quelque chose de dudu à grignoter.
petitsucre, tu commences bien bravo, surtout garde le cap et ta motivation ,que tu nous communiqueras au besoin
moi j'ai reussi a perdre 1 kg avec PP /PL sans pain mais avec un fruit (pour eviter la constipation surtout)
pour le sport , cette semaine, j'ai fait exactement comme petit sucre ,je trotine dans la maison ,ou je vais sur youtube, je tape ZUMBA et on se bouge ça m'aide en tout cas.
gros bisous
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/02/2014 à 13:37
mè escuz pour lè fotes hein! LOL
|
Denise18
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2014 à 14:42
Bonjour les filles, je n'ai pas pu relire toute l'historique des messages mais je suis en Côte d'Ivoire et c'est mon 2ème Dukan
|
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 14:51
Bonjour à toutes
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 14:55
Petit sucre merci de nous transmettre ta motivation
sur ce forum
Compris pour le week end sans écart !
Laragon c'est bien compris ?
Looolll
Lundi on fera le bilan ....
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 15:03
Karima yako^pour ton fils !
Pensées pour toi et surtout
meilleure santé !
Félicitations pour ton -1 kg
On fonce now pour le sport
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 15:06
Laragon tu es où ?
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 15:25
Bonjour Denise
Bienvenue a toi sur le forum
Ton 2E Dukan ? qu'est ce qui s'est passé ?
Présentes toi (age. cbien d'enfant ?) et raconte
nous un peu ton expérience dukan
Félicitation pour ta belle perte de poids : 4 kg en 5 Jours
c'est koi ton secret ?
|
Denise18
|
Posté le 01/03/2014 à 17:43
Salut Tania. Je suis mariée mère de 2 enfants. Lors de mon premier Dukan, je n'ai pas suivi les phases 3 et 4 du coup j'ai repris tous les 35 kgs que j'avais perdu. Mon secret? Beh aucun. Je suis le régime à la lettre sans aucun écart. Il faut dire que j'ai de la motivation. La première fois c'était pareil beaucoup de motivation et -35 kgs au bout de 6 mois de régime. Et dès que je suis passée en conso, mon nouveau corps m'a fait perdre la boule. Lollll. J'ai commencé à manger n'importe comment. J'ai jamais eu le courage de m'y remettre avant ce 24 février. Je commence le sport la semaine prochaine en salle.
|
Denise18
|
Posté le 01/03/2014 à 17:43
Au fait j'ai 30 ans
|
Denise18 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
laragon
|
Posté le 01/03/2014 à 19:02
heeeeeeeeeee les filles vous avez lu?!!! denise a repris ses 35kg, C EST MA HANTISE. dc dukan a vie!
mtnant bonsoir a toutes!
denise akwaba (bienvenue) ton experience nous interesse, - 35kg en 6 mois! bravo. ctai en quelle annee? et tu as repris en cbien de tps?
moi j ai voulu recmencer car en conso, je m oubliais trop! et la ca va, ce matin 1er mars suis a 98.4 pour cbien de tps?!!! dc on garde le cap pour les 97kg ds 1 sem. j ai fais mes courses, poissons, poulet, viande, coca zero, fb 0% yaourt 0% sons, legume et otre! ca m a couter la peau des fesses!
karima ma cheriiie,yako pour le bout chou et bravo pour tes -1kg.et merci de nous soutenir pour le mois de careme. je me demande cment je vais allier sport et jeun, car je vous dis pas les filles! j ai kilometrer notre trajet de marche, c est 10km!!! et ca on le fait tous les 2 jours.
petit sucre, je confirme, pas d ecart ce week, trop motiver par ces 98 retrouver.
bises a toutes
|
Tania66
|
Posté le 01/03/2014 à 19:38
Denise, de ton expérience je retiens
DUKAN A SUIVRE SANS ECART DE LA PHASE 1 A 4
Karima et Laragon + petit sucre, OK ?
Denise bonne reprise et que cette 2e fois soit une réussite !
|
laragon
|
Posté le 01/03/2014 à 20:57
ma cherie tu es sur kon peut y arriver sans ecarts?
|
Tania66
|
Posté le 02/03/2014 à 12:19
Hiiii Laragon ! Bonne question !
Je ne sais pas pour les autres. Denise y arriv apparemment ...
Mais moi là, je ne vais pas mentir je peux pas malgré ma volonté
Souvent je craque pour 3 c a soupe de tiep, une tasse a café d aloco ou de deguê
Compliqué !
Mon seul grand souci c'est k je ne suis pas encore motivé pour le sport
Bientôt la grandeur chaleur à ouaga, je vais reprendre la piscine ...
Mais pour la salle ou le velo ou marche ou sport a la maison
ça c'est à voir ....
|
Tania66
|
Posté le 02/03/2014 à 12:22
Bonjour et bon dimanche a toutes
Mois ce matin yaourt nature + son avoine
ce midi du poisson au four
je suis en PP
|
petitsucre
|
Posté le 03/03/2014 à 08:04
Bonjour à toutes,
Week end bien passé pour moi avec 2 gros écarts: une cuillère à soupe de riz hier, champagne samedi ma soeur a acheté une voiture donc petite fiesta en famille.
j'essaie de tout faire pour pas craquer toute cette semaine.
|
laragon
|
Posté le 03/03/2014 à 09:04
Les gos, ça va chez vous? Moi j ai tenu ce week-end hein pas eu d écart malgré une grosse envie de foutou igname pour accompagner ma sce gouagouassou gnangnan
|
laragon
|
Posté le 03/03/2014 à 09:29
Le truc kan tu fais un écart, il fo vite te rattraper par 1 ou2 pp les jours suivant en diminuant les quantité ! Et le soir léger! Mais ça il fo une bonne dose de volonté ! Ce matin, j ai fais 6 km de vélo, en 45 min et aucune perte de poids!!!! Suis dégoûtée !!! Je cprend rien! Habituellement c -1 kg! Dc j espérais voir poindre le 97! Bon ce n est ke parti remise! Dmin je foncerai encore peut être 10 km! Sinon début de pp ce jour, dc forcer ça va descendre! Ce matin thé à la menthe+ gingembre + citron midi carpe rouge saute à l ail, le soir fb0%+ pain dudu!!!!
Bises à toutes
|
|
Tania66
|
Posté le 03/03/2014 à 09:43
Bonjour à toutes
Petit sucre et laragon merci pour votre bilan
Félicitations petit sucre pour ta soeur
Pour le gros écart, tu sais ce qu'il ya à faire ma chérie
Laragon; felicitations pour ta détermination