Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
Ce message a été supprimé par son auteur.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 11:59
voila tania, mon historique de cette prise de poids, et tout com karima je n ai rien vu de la fete des femme le samedi, le seul truc c est ke j ai pu beneficier de 30% de remise sur la redoute.fr et spartoo.com dc j en ai profiter pour me ruiner encore! mon cherie dis kil va m arracher mon chekier a ma carte bancaire!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 12:00
Wooouuuaaaoooohhhh !
Tu reviens de vraiment loin !
Félicitations laragon tu peux etre
TRES FIERE DE toi !
Maintenant portes une de tes robes sexy.
La rouge noir san manches ur kon
aprecie les nouvelles formes.
Lolll
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 12:13
En tout cas; je suis d'accord avec ton chéri.
Avec toutes les folies que tu as déjà fait ....
On va t'arracher tous tes moyens de paiement.
Loolll
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 12:14
Laragon, vraiment CHAPEAU !
Bzu bzu
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 13:43
merci ma cherie, tu comprends ma motivation?dc kan lui me dit d arreter com ca, je ne l ecoute pas car je sais d ou je viens et je ne veux plus y retourner! lol, promis a 95kg je vous envoi ma photo dans la robe rouge-noir ( en fait el est rouge-bleu) mais je suis plus sexy dans la jaune-noir, lol car les gros bras la ne maigrisse pas deh! mais je m en fou je les mets dehors kan mm!
alors et le jeun, tu y arriv? moi oui, mais o moment de rompt j ai envie de tous les plats du monde, c est ca le danger! le dimanche on jeun pas dc me suis fait ecarts sur ecarts hein, mais avec le sport, j ai tout eliminer, pas de + sur la balance ce matin! bravo oci pour tes -1kg.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 17:29
Bonsoir ma chérie
Woouuaaaoooh je reste bouche bée qd je te lis
Tellement ta determination m'est contagieuse
Lollll
Par exemple pour mon jeune qui a commencé mercredi;
le soir a la rupture; malgré toutes les envies qui
bouillonnent dans ma tete (aloco, tarte a la pomme,
degue bien sucré avec du bon sucre et bien lacté ...)
je pense à vous toutes et je me dis, NON
On reste au té vert chaud + poisson braisé en PP
En pl + SALADE VERTE
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 17:31
Malgré tout cela, je m'attendais à plus de - 1kg cette semaine.
Mais pas gave, on continue. Au moins je ne remonte pas
et en pus ca baisse (meme si ce n'est pas comme je veux).
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 17:44
Tu nous mystifie avec ta photo
de 75 kg : taille bien dessinée
+ matos bien là (rires) et élancée
toute sexy sur une plage.
Tu as raison je comprends mieux
tes motivations !
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 18:52
Bonsoir les filles. Karima je compte vraiment sur vous pour me botter le c... car j'espère que c'est bien mon dernier dukan. Là moi je stagne mais c'est normal car je suis hyper stressée et mon corps a lâché beaucoup de kilos ces 2 premières semaines donc je regarde faire. J'espère perdre 10 kgs pour mon premier mois. Difficile de manger ces temps ci car je n'ai pas du tout faim or ça ralentit également ma perte. Mais maigrir et moi on est au kohi, je ne lâche rien. Ce soir poulet cuit en cocotte en PP.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 19:31
6 kgs en perdus en 2 semaines.
Denise, c'est pas trop rapide ?
Santé ça va bien ????
A vrai dire Ta perte rapide me fait peur !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 19:35
Dans son bouquin dr dukan
donne jusqua 4 kg de perte en attaque
et ensuite 0,5 à 1,5 kg de perte par semaine en
croisière.
Faut dire que tu es l'exception jusque la
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 20:18
*
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 20:19
Ki sait comment regler le nombre de jour
sur le reglette dukan ???
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 20:27
Bonsoir les filles. Karima je compte vraiment sur vous pour me botter le c... car j'espère que c'est bien mon dernier dukan. Là moi je stagne mais c'est normal car je suis hyper stressée et mon corps a lâché beaucoup de kilos ces 2 premières semaines donc je regarde faire. J'espère perdre 10 kgs pour mon premier mois. Difficile de manger ces temps ci car je n'ai pas du tout faim or ça ralentit également ma perte. Mais maigrir et moi on est au kohi, je ne lâche rien. Ce soir poulet cuit en cocotte en PP.
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 20:31
Lollll Tania t'inquiètes je pète la forme. En fait je perds très vite les premiers moments et après je fais du yoyo. Mais en moyenne je perdais entre 1,2 et 1,8 kgs par semaine lors de mon premier dukan. Ya même eu des semaines où j'ai juste perdu 800grs.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2014 à 10:15
coucou
trop degoutee, j ai taper un bon text et pb reseau ce n est pas parti et ca s est effacer! bon pour je resume, tania j ai le mm envie ke toi o moment de la rupture, lol, ce ke je fais j apprête tout, mais je cmence par mon plat dukan, et com l estomac a retreci, apres il n y a plus de place et c est les otre ki se regalent, et moi je ne suis pas aigri lol, pour le degue, je le fais moi meme avec com farine, le son de mil, ou son de ble moulu, le yaourt, soit du lait caille avec du lait en poudre ecreme ou carrement com dimanche, j ai pris du yaour 0% + fromage blanc 0% ke j ai sucre avec du canderel , parfumer avec de la muscade! tres bon. suis en pl, dc ce soir c est kedjenou de poulet, miam!
bises a toutes.
j effacerai mes photos hein!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2014 à 10:37
coucou les filles,
Laragon ta photo sur la plage est trop top, avec les machins là ou il faut hein! en tout cas fais tout pour ne pas reprendre dèh.
on a trop souffert pour retourner là bas et bravo pour ton courage et ta motivation de ces jours ,continue comme ça .
Tania,moi quand je rompt le jeune, je n'arrive pas à beaucoup mangé surtout avec les 2l à boire,restons concentré, après on pourra manger ce qu'on veut hein.
Denise, c'est vrai que ta perte est impressionnante en si peu de temps, ça va finir par descendre, tu connais ton corps donc ...
de mon coté, toujours avec les reds, il me faut du sport ,il me faut du sport et je recherche la motivation pour en refaire régulièrement.
bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 11:18
Bonjour à toutes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 11:22
Denise merci pour ton message.
Bien recu que tu petes la forme.
En tout cas remercie ton corps
pour etre si gentil avec toi sur la
balance car ce n'est pas le cas
pour bcp de femmes.
Hiihiiiii
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2014 à 11:24
karima ma cherie, je te motive pour le sport, tu te souviens l annee derniere kan je paressais pour le sport c toi ki m a encouragee, avec la go tina ki a disparue, dc vas y, moi je suis accro hein, fo me voir a 5h du mat sur mon velo! et ca marche, reds ou pas ca monte plus! et meme kan je fais des ecarts! ( ce n est pas pour vous encorager a faire des ecarts hein) et tu as un velo d appt non? vas y, lance toi! je t aurai tirer du lit si on etait ds le mm ktier! lol.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 11:27
Laragon, saches que les beug du net c'est partout
Hier aussi ca m'est arrivée.
Voila pourkoi pour des longs messages, je
préfère les envoyer de facon entrecoupée.
Oui pour les photos je comprends que tu effaces.
C'est ce qui explique surement le fait que je n'ai pas
pu voir les photos de la tbaski dont parlait karima
Quel age as tu laragon, cbien d'enfants ??
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 11:30
Karima, oui tu as raison restons concentrées, surtout
pas d'écart à la rupture du jeune.
Est ce que vous savez que ce careme ne fait
pas forcément maigrir.
Les gens trouvent que je m affine mais moi
je ne vois pas d'exploit sur ma balance.
Bof ...
Karima je vois que je ne suis pas la seule à
me motiver pour le sport.
Moi aussi j'ai du mal.
J ne suis vraiment pas sport à transpiration.
Si c'est la piscine pas de pb.
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 11:57
bonjour les filles,
je sens que pour aujourd'hui c sport alors comme vous je vais faire du sport cet après midi. ce sera 01heure de hand ball pour essayer de transpirer sérieusement
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2014 à 12:53
vas y ptit sucre, on a pas eu ton bilan de la sem passee? tania, moi je suis la vieille mere du forum! j ai 42 ans et 2 enfts, 1 fils de 11 ans et une fille de 5 ans, j ai chercher bb3 pdt 2anssans succes, car nveau compagnon dpui 4 ans, mais je ne me prends plus la tete pour ca! trop stressant! sans compter les hormones!
les filles, j attends tjr vos photos. avt, mtnant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.