Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 16:28
coucou les gos,
karima ca va? tu es ou? moi ca va, les reds st la! je les attendait depuis mardi! 3 jr de retard, me suis mise a esperer un bb3! lol dc attention aux ecarts! je suis a 96.8 dc +300g sans ecart, just l arrivee des reds, dmin je ferai 3 h de marche! pour me stabiliser et continuer mais 1h de velo chak matin, c vrai ke c est pesant, a vivre com ca, tout, ou pratiquement tout, tourne autour de la balance! tu t oubli, tu paie cash, sur la balance,des +++++++, lol, kan je pense kil y a des gens ki mangent tous ceux kil veulent, et aucune consequence sur le poids! j ai une tante ki a 60 ans ki a tjr fait attention a ce kel mange, je vous envoi sa photo, el a mm 61 ans, tjr coqette,
laragon
Ce message a été supprimé par son auteur.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 16:47
el a tjr mangé leger, bcp de fruits, de legumes, bcp de poisson, tres peu de viande. en tout cas kan j aurai fini avec dukan, a vie je suivrai son regime,
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 00:38
Salut les filles,
Désolée, pour mon abscence, depuis lundi je me suis fait faire une ponction du sinus, sinusite que j'étais depuis quelque années, j me suis décidé donc je suis en arrêt mais il faut tous les jours aller faire les soins et se cacher, les gens me regarde bizzarement. Pff.
Le WE dernier ,on était à bassam avec les enfants ,je vous dis pas ,au retour , la pile de la balance était naze, mais j'ai pu en avoir une et résultat 83,2 ce matin , bon. Ça peut se gérer .
Laragon, la tâta ne lâche pas l'affaire hein et elle a bien raison. Suii bien ses traces, tu sais le problème avec DUKAN c'est que tant que tu n'es pas en stabilisation, tu n'est pas Épargnée de la reprise et c'est vraiment énervant par moment mais on va tenir jusqu'au bout.
Tania, j'admire la volonté que tu as , je suis sur que ça finira par payer, essaie de changer d'alternance si ça coince et est ce que tu bois suffisamment?c'est pas évident en période de carême .
Denise,petit sucre ,il y'a des moments ou on a envie de baisser les bras mais dites vous que si d'autres on pu y arriver, nous aussi on le peut .moi je ne me lasse jamais de venir fouiner dans les avant/après et les Pitt bonheur grandes victoires ça me redonne la pêche .
Gros bisous à toutes et excuz pour les fotes lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 11:18
Bonjour les filles
Laragon la tantie Adèle ne se laisse pas
faire.
61 ans et comme une minette.
Loll
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 11:23
Karima, meilleure santé à toi et merci pour
tes conseils.
Pour l'eau, vraiment je ne m'amuse pas avec ça.
Meme en ce temps de jeune, j'arriv à boire 2,5 à 3,5
litres d'eau par jour.
Il faut savoir kil fait TRES CHAUD au burkina en ce moment.
Le soir je bois plus que je ne mange.
Je fais tout mon possible pour ne pas faire
d'écart et je m'impose le velo au moins 4 fois
par semaine.
Malgre tout cela, l'aiguille de la balance ne BOUGE PAS.
Lolll
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 11:25
coucou,
ah karima, contente de te lire, c est vrai ke +2kg ca fait mal, mais c est gerable! moi ce matin apres le sport gtai a 96! whaou, 95 n est plus loin! le 1er avril je veux voir 95, meme si c est 95.9, lol. car fin avril je ve repasser en conso, et ensuite stabilisation, fo pas dukan va me degouter ici!
sinusite la on dit c est par l indigenat ke tu peux etre soulager hein, sinon yako.
alors tania tu es passee a 1h de velo? suis passee en pl dc mon menu du soir, c est sce epinard + poisson frais.si il y a la place gateau dukan+fb 0%
haut les coeur!
bon week end a toutes!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 11:41
Petit sucre, ravie de te revoir
motivée.
Ton plan du week end est nickel !
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 15:49
Coucou les filles .
Je lisais la nouvelle méthode de l'escalier NUTRItionnel, apparemment c'est moins frustrant et ça pourrait vous intéresser,
Il y'a pas mal d'infos dessus sur le forum, si j'étais tjrs en croisière .
Je crois que j'allais essayer, qu'en pensez vous?
Bravo Laragon tu y es presque.
Tanisa, c'est certainement un pallier dur, mais reste forte ça va finir par casser ok.
Bisous a toutes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 08:45
BONJOUR LES FILLES
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON
WEEK END SANS ECART ..
DE MON COTE J'EN AI PROFITE POUR
FAIRE DU VELO, 1H SAMEDI ET 1H DIMANCHE.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 08:50
ET LE GRAND HIC EST UE CE MATIN SUR MA
BALANCE JE VOIS 87 KG : SOIT + 300 G POUR CETTE
SEMAINE PL.
MA QUESTION EST ; LE REGIME DUKAN ME REUSSIRA TIL ????
SEMAINE PP POUR MOI; VOYONS CE QUE CA DONNERA LUNDI PROCHAIN.
BONNE SEMAINE A TOUTES
BISES
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 09:22
coucou les filles, je suis là très motivée, bon retour Karimao.
j'ai fait un week end super stricte mais bon j'ai prévu ne prendre mon poids que jeudi par contre je ne fais plus le sport tous les jours mais 3 fois par semaine pendant une heure car je fais du handball en fait dans une équipe de vieux poumons (36 ans c'est pas rien et dans quelques mois 37). je ne sais pas si çà va m'aider sur la balance ou il faut que je marche quand même tous les jours comme prévu dans le régime.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 11:07
Petit sucre, pour le sport,
ne t'attends pas à des résultats immédiats.
J'ai lu quelque part, que c'est avec le temps
et surtout le régularité que ca paie.
Alors fais ce que tu as à faire en
oubliant la balance.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 11:11
C'est difficile je sais; meme pour moi,
mais il faut que nous y arrivions;
sinon on peut facilement craquer
lol
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 11:28
mes prévisions de menu pour aujourd'hui
matin poridge de son d'avoine
midi j'ai rien prévu car je mange pas au restaurant mais je vais prendre 2 oeufs dur
16h yaourt nature 0% et soir poisson fumé au bouillon.
le poisson fumé(sardines) d'après les gabonais n'est pas gras et donc n'ajoute rien dans le corps en terme de graisse c'est pourquoi j'en consomme vraiment beaucoup en bouillon pour essayer de faire comprendre à mes rondeurs que je tiens à ce qu'elles disparaissent.
Mon gros popotin là il faut qu'il retourne d'où il est venu et je veux mon joli ventre plat d'il y a 5 ans!!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 12:03
Loll petit sucre
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 12:05
A te lire tu te prends pour une
"boulou boulou" (mme doubfire" comme m'ont surnommée
mes enfants.
Alors que 75 kg c'est pas énorme.
Sauf si tu fais plus petite de 1.70m
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 08:38
Bonjour
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 08:40
Je continue mon sport, le velo seulement pour le moment.
En PP cette semaine, mais je n'ai pas l'impression
de perdre du poids.
Vraiment je ne comprends plus rien.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 08:42
Karima et laragon, partagez vos experiences.
Pour votre parcours dukan, avez vous connu un
si long temps de stagnation ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 08:47
Si oui comment y rémedier ?
Les filles, je fais mon possible.
Voyez moi souffir sur mon vélo 30 à 45 min par jour.
Boisson, je ne suis quà l'eau et les tisanes.
Je ne m'autorise meme pas le coca light
sauf en cas de forte envie de sucré.
Mais il n'ya rien à faire.
Ca ne bouge plus.
Ca m'inquièete vraiment !
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 08:51
coucou Tania66 je pense qu'il faut qu'on fasse le tour des autres poste sur les différents sites qui parlent de ce régime pour voir comment certains ont pu casser le palier de la stagnation.
si je touve des bons tuyaux je te les passe. A+
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 12:58
ok petit sucre
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2014 à 14:27
Coucou les filles,
Tania, je te l'ai dit change d'alternance , essaie autre chose, 1 pp/1pl ou 2pp/2pl
J'ai déjà eu une stagnation de deux semaines, j'ai arrêté les tolérés 'réduit ma consommations de produits laitiers, et 1 h de marche rapide par jour pendant 3 à 4 jours,de préférence le matin à jeun. En tout cas a chaque stagnation +ou - longue c'etait ma methode .lâche un peu le vélo , c'est clair qu'on a pas le même organisme mais j'ai échangé avec des personnes sur d'autres forums qui adoptait cette méthode et sur qui ça marché.
Et surtout petit dej de roi, déjeuner de prince et dîner de mendiant, mais si tu fais le carême ceci peut expliquer cela
Mais surtout, surtout ,ne craquez pas svp
Laragon comment ça avance ma chérie?
On est ensemble
Essayez ces conseils sur cette semaine et on fera le point d'ici lundi prochain, qu'en pensez vous?
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 14:30
dans mes lectures j'ai trouvé qu'il fallait faire 4 jours de pp boire 2 litre d'eau par jour et faire 1heure et demie de marche ou de sport
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.