Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2014 à 07:01
encore moi, je n ai pas pu faire mon sport car pneu arriere du velo crevee! dc je ressaye mes 2 derniere folie!
|
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 07:08
youpie c est passé, dc voici ma motivation, la jaune noir est trop canon porter, je l adore! el me plaque bien dc je n ai plus interet a prendre 1kg!
bon je vais essayer la gym a la tv, d8, ca sera deja qq chose.
on se reparle
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 08:18
les filles apres 45 min de gym j ai perdu 500g, et c est -1 a 1,2 a velo pour le meme tps, et -1,3 a 1,6 kg pour la marche apres 2h de marche intensive, avec monte de pente , pour celle ki connaisse le trajet de 8e tranche de la phcie a la palmeraie en passant devant la cnps et ensuite gare de woro-woro remonte vers l ecole figuier. sinon un otre trajet ke je fait, de l ambassade de chine sur le latrille, on prends le nveau pont, tjr tout devant fred et popeye, rosier prog 6 encore tout droit, il y a 2 dangereuse cote, on arrive a djrobite et on resort par le chateau d eau d angre et retour sur l ambassade de chine, c + de 10km et - 1,6kg, c prouvé, je l ai fait.
apres le sport j ai pris qq photos, on verra ce ke ca donne apres 3 mois, ki me suis? on est pas obligee de montrer notre visage.
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 08:24
de face
|
Denise18
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2014 à 11:23
Alors là Laragon tu as des bijoux dans ta garde robe heinnn. Moi je kiffe aussi les robes et en mets beaucoup. Je te conseille de ne pas te peser en cours de journée, de préférence le matin au réveil et à la même heure si possible car le poids d'un être humain varie énormément au cours d'une journée; nourriture, boisson, transpiration excessive et autres. Maintenant pour terminer, tu djaaaaa ma chérie hannnnnnn les pistolets heinnnnn lollllllll
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 12:35
Merci ma chérie, j enverrai plus tard de profil et de dos! C est ça l hom la dit ke ça trop diminuer kil n est pas d accord ke je maigrisse encore et ke si je continue c est à mes Risk et périls! Lol, c vrai ke je me pèse à tout moment de la journée mais je tiens uniquement cpte de celui du réveil, c pour ça des fois je pète un câble kan j ai rien manger et ça monte!
À tout'
|
Denise18
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2014 à 13:06
Lolllllllllll il a raison ohhhhhh faut pas déprécier son produit. Moi mon mari me dit fais comem tu veux hein, maigris de partout mais si jamais le matos diminue hum. Loll ces hommes.
|
laragon |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 14:40
de profil
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 14:45
voici de dos, c vrai ke le tassaba a bcp diminuer hein?
|
laragon
|
Posté le 07/03/2014 à 16:46
je reessaye
|
laragon
|
Posté le 09/03/2014 à 11:42
coucou les filles,
keski se passe?!!! tania? pti sucre? karima? on dit koi? ou bien mes photos vous ont fait fuir?!!! venez on va papoter? j espere kil n ya rien de grav hein? moi ca va je me maintiens a 98.3 grace au sport et au jeun! un ptit 97 (97.8) est apparu juste avt de rompt mon jeun hier, dc je peux dire kil y a espoir! lol et vous? vous tenez bon? tania, bilan de la sem? denise et toi? ca descend bien?
bises
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/03/2014 à 14:47
Laragon. je suis là ooohhh !
Bonjour à toutes et j'espère que tu as
passé une bonne fête du 8 Mars.
Bonne fête à toutes !
Raconter moi un peu comment était
l'ambiance dans votre pays et comment
vous avez passé passé la fete en tant que femme.
|
Tania66
|
Posté le 09/03/2014 à 14:52
Laragon j'ai enfin vu ton dukan en courset celui d'avant ?
Lolll
Tu grouilles vraiment avec le sport et je te félicite,
Que j'aimerais avoir ta détermination !
Moi vraiment je ne suis pas du tout sport !
Le seul que j'aime c'est la natation,
|
Tania66
|
Posté le 09/03/2014 à 14:57
Pour tes robes, RAS, Elles sont très belles.
Mes préfréées, la jaune manche courte et rouge noir sans manche + jaune noir deux
tons manche 3 quarts
|
Tania66
|
Posté le 10/03/2014 à 10:50
Bonjour les filles !
Ou etes vou ?
C'est l'heure des bilans.
Moi -1kg pour la semaine.
Et vous ???
Laragon, u dois avoir ateins tes 95 kg maintenant
avec tout le sport que tu fais !
Karima; petit sucre et denise ? Ou en etes vous ?
Karima enfin 80 KG ?
|
|
laragon |
|
Tania66
|
Posté le 10/03/2014 à 11:12
Hate de voir les - 27 kg !
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2014 à 11:14
coucou les filles,
humm j'ai raté les manchins hein !
-Laragon c'est pas vrai , le changement est radical, par rapport aux photos de la tabaski..tu peux etre fiere de toi.
les pistoleros, lol, j'adore tes robes, elles sont trop belles, tu as intérêt à rentrer dedans hein sinon ,je les récupère vite fait.d'ailleurs ;il va falloir que me file tes adresses hein ma chérie
-Denise , bienvenue parmis nous, et cette fois ci ,on va te booter le C*** si jamais tu te laisse aller; 35 kg c'est admirable ,si tu as pu ,ca veut dire que tu peux le refaire et nous donner tes conseils.c'est vrai que Dukan ,ça coute la peau des fesses, mais on va faire comment ohh? on est déjà dedans.
-Tania humm ,tu aimes les bonnes choses dèh, mais - 1kg pour la semaine c'est super, tu vas les avoir a cette allure, moi franchement la fete ,je ne l'ai pas senti peut etre parce que je n'ai pas mis le nez dehors du week end.
-les enfants ça va mieux,mais moi je suis nase avec les reds , donc je suis remonté a 84kg ce matin pourtant j’étais arrivé a 81.5.
j'ai fait du flan pour les enfants ,mais finalement j'en ai mangé la moitié , ensuite foutou. mais cette semaine ce sera plus serieux, je compte sur vous pour me ....
bisous
|
laragon |
|
laragon |
|
laragon |
|
laragon
|
Posté le 10/03/2014 à 11:37
bien la derniere! je suis hyper motivee mais ca descends pas et ca monte pas! com je dis mon corps ne veux plus lacher de kilo, lol.
|
Tania66
|
Posté le 10/03/2014 à 11:40
Bon retour sur la forum, karima la
disparue !
|
|
laragon
|
Posté le 10/03/2014 à 11:47
bien voila les filles, cadeau, pour vous ce matin, pour kon continu de se motiver et se soutenir car dukan ca marche! mtnant ds mon faro a 75 kg
|