Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 07:01

Forum Dukan : encore moi je n ai pas pu faire mon sport car pneu arriere du velo crevee dc je ressaye mes 2 derniere folie

encore moi, je n ai pas pu faire mon sport car pneu arriere du velo crevee! dc je ressaye mes 2 derniere folie!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 07:08

youpie c est passé, dc voici ma motivation, la jaune noir est trop canon porter, je l adore! el me plaque bien dc je n ai plus interet a prendre 1kg!

bon je vais essayer la gym a la tv, d8, ca sera deja qq chose.

on se reparle

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 08:18

les filles apres 45 min de gym j ai perdu 500g, et c est -1 a 1,2 a velo pour le meme tps, et -1,3 a 1,6 kg pour la marche apres 2h de marche intensive, avec monte de pente , pour celle ki connaisse le trajet de 8e tranche de la phcie a la palmeraie en passant devant la cnps et ensuite gare de woro-woro remonte vers l ecole figuier. sinon un otre trajet ke je fait, de l ambassade de chine sur le latrille, on prends le nveau pont, tjr tout devant fred et popeye, rosier prog 6 encore tout droit, il y a 2 dangereuse cote, on arrive a djrobite et on resort par le chateau d eau d angre et retour sur l ambassade de chine, c + de 10km et - 1,6kg, c prouvé, je l ai fait.

apres le sport j ai pris qq photos, on verra ce ke ca donne apres 3 mois, ki me suis? on est pas obligee de montrer notre visage.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 08:24

Forum Dukan : de face

de face

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:23

Alors là Laragon tu as des bijoux dans ta garde robe heinnn. Moi je kiffe aussi les robes et en mets beaucoup. Je te conseille de ne pas te peser en cours de journée, de préférence le matin au réveil et à la même heure si possible car le poids d'un être humain varie énormément au cours d'une journée; nourriture, boisson, transpiration excessive et autres. Maintenant pour terminer, tu djaaaaa ma chérie hannnnnnn les pistolets heinnnnn lollllllll

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 12:35

Merci ma chérie, j enverrai plus tard de profil et de dos! C est ça l hom la dit ke ça trop diminuer kil n est pas d accord ke je maigrisse encore et ke si je continue c est à mes Risk et périls! Lol, c vrai ke je me pèse à tout moment de la journée mais je tiens uniquement cpte de celui du réveil, c pour ça des fois je pète un câble kan j ai rien manger et ça monte!

À tout'

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:06

Lolllllllllll il a raison ohhhhhh faut pas déprécier son produit. Moi mon mari me dit fais comem tu veux hein, maigris de partout mais si jamais le matos diminue hum. Loll ces hommes.

laragon

Ce message a été supprimé par son auteur.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 14:40

Forum Dukan : de profil

de profil

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 14:45

voici de dos, c vrai ke le tassaba a bcp diminuer hein?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 16:46

Forum Dukan : je reessaye

je reessaye

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 11:42

coucou les filles,

keski se passe?!!! tania? pti sucre? karima? on dit koi? ou bien mes photos vous ont fait fuir?!!! venez on va papoter? j espere kil n ya rien de grav hein? moi ca va je me maintiens a 98.3 grace au sport et au jeun! un ptit 97 (97.8) est apparu juste avt de rompt mon jeun hier, dc je peux dire kil y a espoir! lol et vous? vous tenez bon? tania, bilan de la sem? denise et toi? ca descend bien?

bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:47

Laragon. je suis là ooohhh !

Bonjour à toutes et j'espère que tu as

passé une bonne fête du 8 Mars.

Bonne fête à toutes !

Raconter moi un peu comment était

l'ambiance dans votre pays et comment

vous avez passé passé la fete en tant que femme.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:52

Laragon j'ai enfin vu ton dukan en courset celui d'avant ?

Lolll

Tu grouilles vraiment avec le sport et je te félicite,

Que j'aimerais avoir ta détermination !

Moi vraiment je ne suis pas du tout sport !

Le seul que j'aime c'est la natation,

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:57

Pour tes robes, RAS, Elles sont très belles.

Mes préfréées, la jaune manche courte et rouge noir sans manche + jaune noir deux

tons manche 3 quarts

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:50

Bonjour les filles !

Ou etes vou ?

C'est l'heure des bilans.

Moi -1kg pour la semaine.

Et vous ???

Laragon, u dois avoir ateins tes 95 kg maintenant

avec tout le sport que tu fais !

Karima; petit sucre et denise ? Ou en etes vous ?

Karima enfin 80 KG ?

laragon

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 11:12

Hate de voir les - 27 kg !

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:14

coucou les filles,

humm j'ai raté les manchins hein !

-Laragon c'est pas vrai , le changement est radical, par rapport aux photos de la tabaski..tu peux etre fiere de toi.

les pistoleros, lol, j'adore tes robes, elles sont trop belles, tu as intérêt à rentrer dedans hein sinon ,je les récupère vite fait.d'ailleurs ;il va falloir que me file tes adresses hein ma chérie

-Denise , bienvenue parmis nous, et cette fois ci ,on va te booter le C*** si jamais tu te laisse aller; 35 kg c'est admirable ,si tu as pu ,ca veut dire que tu peux le refaire et nous donner tes conseils.c'est vrai que Dukan ,ça coute la peau des fesses, mais on va faire comment ohh? on est déjà dedans.

-Tania humm ,tu aimes les bonnes choses dèh, mais - 1kg pour la semaine c'est super, tu vas les avoir a cette allure, moi franchement la fete ,je ne l'ai pas senti peut etre parce que je n'ai pas mis le nez dehors du week end.

-les enfants ça va mieux,mais moi je suis nase avec les reds , donc je suis remonté a 84kg ce matin pourtant j’étais arrivé a 81.5.

j'ai fait du flan pour les enfants ,mais finalement j'en ai mangé la moitié , ensuite foutou. mais cette semaine ce sera plus serieux, je compte sur vous pour me ....

bisous

laragon

laragon

laragon

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:37

Forum Dukan : bien la derniere je suis hyper motivee mais ca descends pas et ca monte pas com je dis mon corps ne veux plus lacher de kilo lol

bien la derniere! je suis hyper motivee mais ca descends pas et ca monte pas! com je dis mon corps ne veux plus lacher de kilo, lol.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 11:40

Bon retour sur la forum, karima la

disparue !

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:47

bien voila les filles, cadeau, pour vous ce matin, pour kon continu de se motiver et se soutenir car dukan ca marche! mtnant ds mon faro a 75 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.