Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 09:48
Mon bilan de un mois dukan est que j'ai perdu 4 kg
comparé à denise qui a perdu 4 kgs en 5 jours
Hiiiiiiiii ca craint pour moi ...
A la suite de vos conseils je me suis décidée ;
je me suis payée un velo d'appart ce week end
5 min de vélo hier et 10 min ce matin
C'est pas bcp mais je commence à mon
rythme pour esperer à faire 45 à 60 min par
jour
Je croise les doigts pour tenir au moins
10 min pr jour pour ce mois
J'espere ue ca va booster ma perte
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 09:52
Bonne journée a toutes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 09:53
*
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 12:49
Ma chérie, c a partir de 30 min de sport. Ke l on cmence a brûler des calories! Dc minimum pour toi 1 h/ j. Et puis com tu l as dis il fo se relever et poursuivre même si ça descend pas!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 12:49
Ma chérie, c a partir de 30 min de sport. Ke l on cmence a brûler des calories! Dc minimum pour toi 1 h/ j. Et puis com tu l as dis il fo se relever et poursuivre même si ça descend pas!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 19:26
suis encore la a papoter, car j ai une question, en ovulation ca descends pas?!!!! car com je l ai dis ce matin j ai juste pris un the a la menthe, et je suis allee faire des courses juska 14 h, j avais telment soif et fatiguee ( long embouteillage et il fait tres chaud en ce moment) ke j ai bu 1l d eau et me suis endormie en attendant mon poisson! je me reveille a 15h30, je me pese et la, catastrophe, + 1kg, je fais dc de la retention d eau? bof j ai kan mm mange mon plat + 1/2 l de coca zero. et je n urine pas bcp en ce moment malgre tous les litres de liquide avalé! je prends un diurétique ou je fais un test d uree les fille ?
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 08:00
Bonjour les filles,
moi, je suis un peu désespérée ce matin, ma courbe ne descend pas au contraire j'ai pris un kilo pourtant je m'efforce de ne consommer que ce qui est autorisé. j'espère que j'aurai une petite prime à la fin de cette semaine (-2kg sic) car l'aiguille de la balance qui descand donne plus de force qu'une aiguille qui monte
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 11:03
Bonjour les filles
Pas de désespoir svp aragon et petit sucre.
Laragon ok pour ton conseil.
Pour l'urine, je pense que ca s'explique par la chaleur.
Mais confirme par un test d'uréee et de créat pour voir
que less reins fonctionnent bien
Sinon le coup d'etre à jeun avec juste de l'eau dans
le ventre me fais tres souvent flipper sur la balance
avec les +1 ou + 2 kg
L'essentiel est de rester sage. Ca va payer
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 11:05
Demain commence le careme
alors j'espère qu'en fin mars
j'aurai plus de 4 kg en moins
Hihiiii
Et toi laragon j'espere aussi pour
tes 95 Kg
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 11:26
Moi -500 g ce matin sur la balance
Slmt j'ai un sérieux probleme de constipation
Ca fait 4 jours que je n'ai pass visité le petit coin
Comment faites vous pour ca ?
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 11:30
Coucou les filles,
Je ne désespère pas, mais, suis un peu inquiète car, finalmt hier soir j ai juste pris mon thé a la menthe en espérant ke ça descende ce matin, mais rien! O contraire + 500 g! J ai enfourché mon vélo, 8 km sans arrêt, sans eau, résultat, -1,100 kg! J ai bien transpirée !!! Dc je ne me prends plus la tête, j ai pris un copieux ptit deh, thon à l ail avec mayonnaise dudu+ pain dudu. J ai bu 1/2 l d eau avt mon repas, et suis contente! Je me pèserai plus chak heure et si ça remonte je m en fou! Ce midi un bon steak + yaourt 0% le soir on verra bien. Je cmence a croire ke je ne descendrai pas a 95 car ma limite c est 98! Mon corps ne veux plus lâcher de kilo. À moins de ne plus manger ou boire pdt des jour!!! Or je n ai pas envie de mourir mtnant! Looool . Je vais suivre dukan pdt le mois de carême , en limitant les écart, continuer mon sport, l essentiel c est ke je ne reprenne plus c est 27 kg!!!! Ou bien?!!!!
Bises à toutes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 17:18
Like your comment Laragon !
SOis TRES FIERE de toi pour tes -27 kg
car ce n'est pas donné a tout le monde d'y arriver*
Tes 95 kg franchement je pense qu'en appliquant
les conseils dukan toute la vie tu y arriveras
Parce que finallement l'objectif principal
est de ne plus les reprendre
Contente pour toi
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 18:28
Merci ma chérie, pour la constipation moi je prends eductyl! Et bravo pour tes -500 conserv les bien!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 19:14
Ok je vais chercher.
Merci
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 10:29
Bonjour les filles,
Juste un coucou et vous souhaiter un
bon temps de careme.
Que le Tout Puissant Soit au devant de tout !
Bonne journée.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Bonjour les filles,
Juste un coucou et vous souhaiter un
bon temps de careme.
Que le Tout Puissant Soit au devant de tout !
Bonne journée.
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Bonjour Les filles, désolée pour ce long silence. Je suis très bousculée en ce moment au bureau. Ok j'ai lu quelques interventions et je vous conseille de ne pas sauter de repas mais d'alléger celui du soir. Si vous ne mangez pas suffisamment, vous ne maigrirez pas, au contraire vous grossirez car le corps voudra faire des provisions. Donc mangez....... Le soir 2 tranches de jambon ou une omelette cuite en poêle antiadhésive avec des herbes et du jambon ou encore le tout accompagné de fromage blanc et un bon verre de thé vert à la fin. Ou alors uen jeune cuisse de poulet braisé sans matière grasse mais en tout cas mangez sinon à l'arrêt du régime votre corps va vous le faire payer. Faisons DUKAN en y incorporant les règles d'hygiène alimentaire c'est à dire bon petit déjeuner, déjeuner consistant et diner léger.
Le sportttttttttt, qu'en dire? Beh moi suis pas très sportive ou alors pas sportive du tout lolllllll. Mais je commence cette semaine à Ivotel, je suis motivée donc ça devrait pouvoir aller.
En ce qui concerne la rétention d'eau, n'attendez pas d'avoir soif pour boire sinon ça voudra dire que le corps est déjà en manque donc enverra tout ce que vous boirez dans vos tissus. Moi je bois de petites gorgées sur toute la journée et j'arrive ainsi à boire près de 2 lire mais c'est vrai que ça conduit fréquemment aux toilettes. Allez-y molo sur le sel aussi, non seulement ce sera bon pour votre, vos artères mais également pour empêcher la rétention d'eau.
Pour la constipation, moi je prends Forlax.
Aussi, pour éviter les grosses fatigues et les carences, je prends un comprimé de juvamine Gold 22 tous les jours PP pour paliers au manque de vitamines et nutritements dû à l'absence des légumes ces jours là.
Beh je crois que je vous ai donné tous mes topos hein, donc on se motive pour y arriver et surtout faire toutes les phases hihihihihihi
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Merci Tania et à toi de même....
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 10:40
Karima quelles nouvelles ?
Le ptit bout d'chou va mieux ?
Courage a toi.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 11:18
Salut denise
J'ai lu ton intervention.
Mais dis nous, il n t'arrive jamais de craquer
sur un péché mignon ????
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2014 à 12:34
Tania durant mon premier Dukan oui mais en très infirme quantité et pas plus de 3 fois durant les 06 mois de régime. Cette fois je ne veux pas trainer non plus donc pas d'écarts. Je l'inscrit en lettre de feu dans mon esprit. Je garde mon objectif en vue.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 16:38
AH LA CHAPEAU !
JE NE SAIS PAS COMMENT TU
FAIS MAIS MOI JY ARRIV PAS
EN UN MOIS JAI DEJA FAIS 2 ECARTS
Denise18
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2014 à 08:56
Bonjour Tania, Lolllllll. J'ai des motivations énormes, les robes sexy, le type de fille qui rôdent autour de mon mari, une ex de mon mari qu'on rencontre dans la rue et qui pète la forme, un regard de mon mari trainant sur une fille en pime dans la rue mais pas grosse.... Ma chère la liste est longue donc ça me donne la force de tenir le coup. Hier j'étais au jungle bar avec des copines, ils n'avaient pas de light beh j'ai pris juste une bouteille d'eau. Elles ont bu et mangé mais moi j'ai tenu et sans envie en plus. Car l'envie qui domine chez moi aujourd'hui c'est pouvoir me sentir bien dans ma peau et belle. Tout est une question de motivation. Il ne faut pas négliger l'aspect mental de ce régime. Quand tu as envie de faire des écarts forces toi à penser à une chose importante pour toi que la perte de poids t'apporterait. Chez moi l'aspect mental est fondamental car quand je vais mal je me réfugie dans la bouffe et là c'est pas trop ça en ce moment donc je me focalise sur mes motivations.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 17:01
Looolll Denise !
Oui je comprends ta motivation.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2014 à 18:05
super motivation denise, mais moi, c est plutot sur mes ptites robe sexy, hier j ai encore gâté le coin, je vous envoi les photos, ca me motive grav, car l hom mm si tu maigrit, il va te tromper! le mien mm ne ve plus ke je perde 1 g ! mais il regarde les filles mince mais au tassaba, lol, pourtant il etait mouk au lycee kan je faisais 48-50 kg. dc ......
attendez j essai de prendre les photos des robe d hier et je vous les envoi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.