Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
A la base je suis étudiante, mais je bosse parfois les week end dans un EMS comme aide soignante et malheuresement des fois on se chope des horaires de 12h :(
Ok merci pour la recette je vais l'essayer par contre je devrai la cuire ce soir car demain matin a 6h pas top lol
Non c'est bon je suis en phase croisière depuis hier donc pas de soucis pour la maizena ^^
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2011 à 16:36
Certaines filles les faisaient au micro-onde les crêpes ou les galettes... Mais bon, j'imagine pas le bordel... A la poêle, le tout est d'être patiente, faire chauffer tout doux et ne pas la retourner trop vite... Après, moi ce qui me calait le mieux au p'tit déj' c'était le porridge!
julianne6
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 16:36
Ah ok, je comprends mieux tes horaires!!!
Oui, tu peux toujours la cuire ce soir, et la mettre au frigo!
Ah ok, cool alors! Moi j'ai bcp aimé cette recette, après je pense qu'elle peuvent toutes être intéressantes!!!! A essayer quand on a un peu de temps!!!
Bon week-end alors! Courage pour tes horaires!!
julianne6
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 16:38
Oui, c'est vrai Kawena, le porridge ça cale vraiment bien!
Je fais mes galettes au micro-ondes, mais je commence à en avoir un peu marre... c'est quand même pas la même chose que si ça sors du four! Mais pas toujours le temps alors voilà!
swissnath
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 17:15