Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 12:33 @jenpeuplu je dirai pareil c'est les pl est ses grammes la repartent bien t'inquiète !
Kikoo faire attention avec la poudre de lait c'est un tolérer 3-4 ÇS par jour , pas tout manger ce gâteau 15 CS = 3 toleré donc lpas même jour! Diviser en 3 ça fera 1 tolérer et en deux Presque 2 tolérer 7,5 Cs Suis- je clair ? : ) |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 12:35 Kikoo Oups aurant pour moi je vien de voir que tu avais bien mis pour 5 jours. ... C'est tout bon alors... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 12:56 Merci kikoo pour ta recette au son, ca a l'air cool. Merci également pour les réponses sur l'agar-agar, jirais cette aprèm! Les aliments tolérés en croisière, cest tout le temps?ou juste en PL? Ces petits détails qui nous embète grrr! Merci Bonne journée tout le monde! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2012 à 13:09 Bonjour tout le monde!!!
@ Citrus11: Oui les tolérés c'est tout le temps! PP et PL! Les aliments qui figurent dans la liste des tolérés resteront aussi des tolérés durant la consolidation! 2 tolérés par jour, pas plus
Je vois que les papottent beaucoup! ça fais super plaisir!! Je pense un peu moins qu'avant à venir, puisque je suis en stabilisation! Désolée Mais j'essaie de faire un tour plusieurs fois par semaine
Et sinon pour les adeptes de l'Amour est dans le pré, il y a la présentation des nouveaux agriculteurs ce soir!!!
Bon après-midi tout le monde! Bisous! |
Utilisateur78839 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jkay 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 14:01 @Kawena: trop cool pour l'amour est dans le pré |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 14:40 Merci jkay et Doodle pour le lait écrémé, et merci pour vos encouragement pour ma p'tite prise de poids... C'est vrai que c'est pas cool on se réjouis de voir la balance descendre puis tout d'un coup elle remonte... Au moins qu'elle ne bouge pas grrrr. Bref |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 15:45 Re! Je voulais mettre une recette, mais il faut mettre une photo obligatoirement, alors je vous la donne ici, car je n'ai pas de photos... Suis assez contente, car c'est la première fois, que je les réussi: pour 1 jour: crêpe-galette 2 CS sons d'avoine 2 CS Maizena 2 CS FB 3 CS lait écrémé en poudre
Tout mélanger et cuire comme une crêpe! Youpii, enfin réussi !! J'l'ai ai manger avec du saumon fumé et un mix de FB à la ciboulette, miam!
PS: bon, je suis sure que vous en manger tout le temps et que ce n'est pas vraiment une nouveauté pour vous, mais moi, ca m'a mise de bonne humeur
PSS: à manger avec modération, car 2 tolérés qd même... |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 16:23 Kikoo 2 toléré plus le son d une journée un peu riche quand même
J ai achete une nouvelle balance ce week end qui me donne des poids tout à fait différents donc Je sais plus trop
Froid et refroid aujourd'hui j ai donc fait deux sortis avec les enfants même si c est light comme sport ca encourage à bouger pour pas geler
Aujourd'hui petite entorse le grand à ramener des macarons de l école j ai du goûter ils étaient petit mais bon c est pas génial ( mené si le macarons l était , lui, génial ) très forte tentation aussi face à la quiche lorraine du MIDI du coup Je vais m en faire une dudu ce soir ... Je vous donnerais le résultat.
Continuez à donner pleins d astuces de chez nous |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 18:24 Pour info Oui 2 tolérés en croisière mais c'est nouveaux et cette info vient du site dukan @ kawena tu peux dès la conso 3 tolérés et pas de toléré les jeudis PP en conso et stab.quand même !
Et @ kikoo 2cs de maïzena c'est 2 tolérés plus 1toléré comme il y'a 3cs de poudre de lait ! Je te dit juste pour info après tu fait comme tu veux...
Et comme je l'ai déjà dit une fois 2cc d'huile d'olive ou colza dès la croisière par jours De préférence pression à froid et utiliser cru pas pr cuire! Voili |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 19:14 bonjour tout le monde!
Je vous lis depuis ce matin, mais comme d'hab, impossible de répondre vu que je suis en cour, et surtout que sur le natel, ben c'est galère! Un grand merci pour vos réponses, je suis allées acheter de l'agar-agar en rentrant ainsi que du cacao bio de la coop! En prévision d'une barre chocolaté demain, et de la dudutella ce soir. Enfin, le 2er essai ma donné une dudutella écœurante du à l'arôme noisette! ark, j'ai de suite recommencé, et finalement je suis arrivé sur une dudutella hyper amère...grr. Bref, j'ai pas retenté. '
Vous avez une recette potable de chocolat à tartiner? le matin ca manque cruellement!
bilan de cette journée : grosse faim à midi, ou je me suis envoyé une salade, tout de même gentiment à cause de mes écœurement soudain et puis...et oui, et puis vers 15-16heures....Nausées et mal de ventre. Donc bon, autant tout essayer, j'arrête les sons pour 2 jours! Histoire de voir si il y a un rapport avec cette désagréable sensation qui me prend.
Demain je ferais des gauffres, en reprenant ta recette, @Dyal, j'ai hâte! |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 19:16 Coucou!
J'ai une petite question:
En conso on doit mangé obligatoirement et par jour les 2 tranches de pains les 40gr de fromages 1 portion de fruits? Car là j'en peu plus!! J'ai l'impression d'avoir trop à manger. Ou alors je doit diminuer les légumes?
Enfin c'est juste pour être sur que je ne fait pas n'importe quoi ;p
Et pourtant j'ai lu plusieurs fois le livre, comme quoi je dois être une blonde refoulée. lol |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 19:41 oui doodle c'est le principe de la conso tu doit réintroduire en petites quantité quotidienne de féculent complet , fruit et fromage ( gras) mais si tu avait pas l'habitude de manger un fruit par jour t'est pas obligée mais c'est aussi pour t'aider a avoir une alimentation équilibrée en apprenant a manger un fruits ou du pain complet et bien c'est tout ca que tu prends de sain sans te ruer sur autre choses de sucré ! mais par exemple moi je mangeais pas de la viande de porc ou agneau et bien je vais pas la réintroduire en conso ( j'ai fait un an de conso j'ai fait comme ca ) pour le fromage si un morceau te fait pas envie prend du râpé sur tes légumes ou autre . |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 21:07 Merci @Ica, j'ai relu mes feuilles imprimées du site Dudu il y a 1 heure et je me suis aperçu de mon erreur...mais bon, manger c'est manger :( J'essaierai de faire une autre recette dès demain, si qq de vous en a une je suis preneuse! Pour moi ce soir c'était pangasius au gingembre....me réjouit déjà de remanger des légumes demain En vous souhaitant une excellente fin de soirée et à demain! |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 14:46 bonjour tout le monde! Dyal, je viens de finir de cuire mes gaufres, bon niveau quantité j'en ai eu 4 "ébréchés", mais deux aujourdhui avec de la dudutella et deux demain! Je suis contente, j'ai aussi mis un pain au son à cuire, bien qu'aujourd'hui ce sera surement sans, histoire de voir si j'ai toujours des nausées!
bonne journée |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2012 à 15:57 kikoo si tu test ta recette avec 1Cs de poudre de lait et une CS de maizena peut etre c'est tout aussi bien et tu reste sur tes 2 tolérés !
citrus bien ta fait des test culinaires c'est cool moi aussi j'ai tester le saumon cru mariné et mi-cuit j'ai fait mariné dans une sauce soja,jus de citron coriandre fraiche,poivre ail en poudre,un peu d'édulcorant liquide c'etait pas mal le saumon etait d'une qualité supérieure et du coup très peu gras ensuite j'ai mangé ma tajine kefta et 1 oeuf sur sauce tomate oignon
-400gr ce matin youpie !! j'ai fêter avec un écart je sais c'est nul.....
bon fitness 1h sans interruption et ca devra le faire |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 19:38 oui, j'ai même fait de la confiture de tomate pour demain!on verra. Je m'acharne pour la deuxième fois à faire du pain, mais celui ci ne veux pas monter, tant pis, je prendrais une autre recette!
super Ica pour tes -400gr! ca remonte le moral, même avec un écart...c'est fou ce que notre cerveau est illogique parfois^^ |
Elove 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 09:51 Bonjour les filles..je suis nouvelle sur ce forum..et je vois que y a pleins de Suissesses!!! Voilà..j'ai déjà fait ce regime il y a un an et j'avais abandonné..en tout j'ai déjà perdu 20kg..la je souhaite perdre encore 10kg..voir plus si j'y arrive..
J'aurai quelques petites questions....
-les produit laitier 0% on a le droit a combien par jour? -ou trovuez-vous en en Suisse les arômes types noisettes, choco...
Merci |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2012 à 10:00 BIENVENUE ELove je te souhaite bon démarrage et du succès ! alors pour répondre a ta question les produits laitiers tous compris ne pas dépasse 1kg par jour et pour les arômes tu peux en trouver dans des supermarché BIO moi j e l'ai et commander sur le site la fée régime ou patiwi..on se les echanges aussi avec une amie ! car comme on utilise peu de gouttes la date de péremption arrive finalement vite !
bonne journée a toutes a plus je vais tester un pain je vous dirai |
Elove 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:12 Merci..Bah dis donc de voir ta perte ca motive!! J'irai voir dans les magasins Bio..Merci! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2012 à 10:28 Bonjour à toutes et tous,
Pour les arômes, il y a une entreprise à Etagnières dans le canton de Vaud qui en vend. Voici le site internet : http://www.tillelaurent.ch/productsByCategory.asp?intCatalogID=49&strCa(...)
Citrus : je n'ai jamais aimé le dudutella, je trouve très amer. Moi je me faisais des petits chocolats que je trouvais super bon, voilà le lien de la recette (je divisais en 2 et je mettais dans des petits moules à chocolats, comme des moules à glaçons qu'on trouve à la migros) : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html
Bonne journée ! |
Utilisateur87709 |
Posté le 18/01/2012 à 13:28 Bonjour !
Je viens de commencer ce régime, mais je n'arrive pas à trouver du lait écrémé en poudre ! J'ai déjà essayé à la Migros, en pharmacie mais je n'en ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance et bonne chance à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2012 à 13:33 Bienvenue Sev04 et bon début de régime.
Le lait en poudre tu le trouves à la coop ou à la migros au rayon du lait, oeuf etc... tu as la photo de celui de la coop à la page d'avant (page 242) si jamais |
Utilisateur87709 |
Posté le 18/01/2012 à 14:59 Merci beaucoup pour ta réponse Christelle1105, j'ai été en acheter cet après-midi même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2012 à 15:32 quelqu'un peu m'expliquer pour mettre une photo ? j'ai eté sur parcourir récupéré ma photo sur ma biblio photo et rien quand je valide j'ai essaye de passer par un hébergeur d'image ca fonctionne pas |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.