Ce sujet est clos.
ptitesuisse
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 12:58
Bonani dyal !!! Tout mes vœux
Bisesss les filles
|
|
jenpeuplu
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 15:05
HAPPY BIRTHDAY DYAL.... 30 ans quel belle âge... Moi j'ai adoré mes 30 ans j'avais fêté ça toute l'année chaque occasion était pour mes 30 ans... Lol puis y a eu les 40.... Super aussi mais me suis contentée d'un week-end
Que le temps passe vite....
Sinon bienvenu à simolis et azura...
Merci pour vos conseils j'ai trouve la mozzarella light à la mig
Les konjacs la vendeuse ne savais pas je retourne lundi....
Oui suis à corcelles si ça se trouve on se connaît ???
Se serait marrant...
Pour le sport je commence mardi 31 à la mig (école club) pour de la zumba, le matin de 9h30-10h30 (si jamais ca interesse quelqu'une)
il paraît qu'on s'éclate bien et moi qui n'aime pas trop me mettre en avant pour les danse.... mais qui aime non qui adore danser.... Ça devrait me plaire... Je vous raconterai..
Voilà tout bon week- end et mille merci encore les filles vous êtes trop génial!!!
|
Citrus11
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 16:14
@Ica, oui c'est vrai que j'ai fini ma plaquette jeudi donc, je vais les avoir sous peu....d'ou la monstre monté dans les hauteurs...c'est rageant oui, je vais essayé aussi de me calmer sur les tolérés, quoi que j'en abuse pas non plus.
@Micavisa, oui financièrement c'est pas toujours tout simple! De plus je suis "dépendante" de mes parents pour ca, vu que je suis en études. Enfin bref, c'est pas parce que y'a papa-maman que c'est si simple, bien qu'on me prenne un bonne partie des assurance et autres, j'ai quand même des dépenses qu'on ne couvrent pas, puis...la viande, c'est cher.
Je vais retourner éplucher les petites annonces, il me faut un job d'étudiant, même si cela ne m'enchante pas...
@Dyal, un joyeux anniversaire et profite de ta journée! 30 ans....9 ans de plus que moi....aïe...^^
@Jenpeuplu, dommage que ce soi le matin et pas sur la Tchaux, je t'aurais peut-être accompagné! Enfin...de la danse...Tout de même éclate toi bien
Quand à moi, j'ai enfin trouvé THE petit déjeuné...Merci à Jenpeuplu ( je crois que c'est toi qui avait proposé cette recette), désormais c'est porride, et purée ce que c'est bon! miam!
Je suis allée faire les courses ce matin, et ce soir c'est sushis( même si j'en ai gouté un avant, et que diable....ca manque cruellement de riz.....grrr)
J'ai aussi trouvé de la mozza à la coop et du thon en action! Super!
Demain c'est fondu bressane, quoi que pour moi, ce sera de la dinde trempé dans un bouillon...allez on y croit, ca va descendre!!!
Je me ferais une petite séance d'abdo contre ce soir!
|
ptitesuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 16:39
Encore une énième question...
Aujourd'hui c'est PP chu phase de croisière, est-ce que je peux manger un bouillon ???
|
azura
330 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 16:46
Citrus11!!tu me fais penser a moi..j'ai 23ans et suis étudiante..je suis aussi un peu dependante de mes parents pour quelques trucs...!tu es de genève??
|
cumin
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 17:00
Oui pour le bouillon si il est degraisse
|
Caisy
667 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2012 à 17:27
Pfiouuu je suis allé chez le coiffeur, et bien j'aurais jamais osé autant coupé avec 30kg de plus! je suis contemte du résultat.
Sinon pour répondre à cumin pour mon pain d'épices j'ai utilisé l'arôme pain d'épice en gouttes et non le mélange
|
ptitesuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 17:44
Merci cumin !!!
|
|
zazasuisse
488 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 18:05
coucou,
mercicumin oui suis contente encore une fois comme ça et je serais à 10 en moins...vivement....
Merci aussi Ica1967 et pui pour les yaourts c'est cool en plus j'ai plein plein d'arômes que j'avais commandé.....
Jenpeuplu oui peut être on se connais j'habite Colom depuis un peu plus d'une année avant j'etais aux Hauts-Geneveys.
Pppfff grosse journée budget aujurd'hui, grosses commis, merci la coop pour la viande à 50%...lol
Ce soir PP alors chinoise boeuf et dinde avec 2 petites sauces maison et bio flan pour le dessert miam....
J'ai de la chance ma moitié fais dukan avec moi, plus facile mais 2 fois plus cher....
gros bisous les filles c'est chouette de papoter avec vous même si j'arrive pas à tout suvire, avec le boulot et les haures passées en cuisine c'est pas facile
|
doodle3
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 18:13
Happy birthday Dyal!! Moi c'est bientôt 35 mais je n'ai jamais vraiment vu la différence ces dernières année ;p
Que de débat animés ces derniers jours!
Pour les yahourts 0% je rejoint Dyal, j'ai pris jusqu'à maintenant les moccas LC1 ou vanille et lorsque je trouvais pas c'était les ww. Je pense aussi que cela ne change rien au régime si on en mange pas 2 à 3 par jours mais qu'on varie avec le blanc battu. Donc pas de panique! Si ça a marché pour nous je ne vois pas de raison que cela ne marche pas pour vous!
@ptitesuisse: Il faut manger des protéines avec ton bouillon! Enfin suis pas sur d'avoir compris si tu ne mangeais qu'un bouillon ou si tu voulais accompagner tes protéines de bouillon!
|
zazasuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 18:13
@cumin ou habite tu tu parle d'aller à plusieurs faire les courses en France????
bisous
|
Citrus11
|
Posté le 21/01/2012 à 18:16
@Azura, je crois avoir oublié de te souhaiter la bienvenue! ', bienvenue!
oui ben tu m'étonnes...j'ai fait un apprentissage de 3 ans avant cela, ou je gagnais un peu...et la c'est le néant, c'est carrément retour à la case départ...et tout ca pour des études! '. c'est chaud hein parfois, surtout qu'on est une grande famille alors les courses hyper cher...faut éviter!
tu étudies quoi?
Je ne suis pas de Genève mais de Neuch' !
|
ica1967
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2012 à 18:29
@Citrus trop marrant a te lire je me relisais hihi
oui moi c'est ce soir la Bressane mais dans le bouillon pour moi lol
j'ai eu la pulsion sucre cette a-m galère j'ai avalé un bout de pain perdu , 3 baton de krisch , des amandes enrobé de choco noir
la cata les filles je vous dit la cata !
c'est nul ....
bref se soir rien de rien pas d'écart ou je me coince les doigts dans une porte !!
ouuu la balance va pas aimé et mon moral non plus j'ai pas fait de sport la flemme ..pfffff...
bonne soirée
|
zazasuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 18:44
ica1967 t'inquiète pas à mon avis ça va rien changer mais faut pas recommencer...lol moi ça m'est arrivé dans la période de noël et ça é été..... faut perseverer mais c'est pas toujours facile....
citrus11... moi suis de Colombier
gros bisous
|
Citrus11
|
Posté le 21/01/2012 à 18:45
Hey Ica, tu sais que t'es à 5.100 kg de passer en conso??? tu veux que JE te coince les doigts? Allez, courage, tu y est presque!
|
Citrus11
|
Posté le 21/01/2012 à 18:47
zazasuisse, de colombier? cool, moi de La Chaux-de-Fonds plus précisément...30 mins de plus quoi! Pareil au même presque!
|
|
cumin
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 19:08
Coucou je suis de morges, je vais soit a pontarlier soit ferney pour les courses, comme j ai pas de voiture j y vais une fois par moi avec ma patronne et on fait des gros stock mais ça me'derange pas de venir avec vous , plus on es et plus on peut prendre de nourriture, rapport avec les quotas a la douane
Ce midi saumon au four avec rapini et ce soir soupe carrotte, saint Jacques et tarte citron du du ça va être fun, je descent très doucement mais sûrement, faut dire au on mon corps est réfractaire au régime depuis le dernier que j ai fait j'ai perdu pwresque 30 kilo a 15 ans , alors la c est vraiment par coquetterie
Courag elles filles, demain sortie au musée PLAYMOBIL avec les enfants
|
azura
|
Posté le 21/01/2012 à 19:13
Merci pour votre acceuil les filles!!!J'ai quelques questions...
Le son:combien faut-il en prendre au maximum par jour?
jusqu'a combien peut on manger de yogurth 0% mais aromatisé sans fruit?
moi je suis de Genève, il en a aussi qui en vienne?
|
zazasuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 19:28
@cumin je suis de neuch... trop loin pour les courses....
@azura si tu es en croisière c'est 2 cuillères à soupe par jour, à ne pas dépasser.... les yaourts je crois que c'est 800grammes de prodits laitiers par jours... mais attention comme tu dis les aromatisés 0% sans morceaux... si il y a des fruits c'est un toleré.... et un par jour....perso moi jer mqange 2 yaourt aromatisés par jour en semaine....
@citrus tu es dans la neige....lol ça recommence ces jours....
gros bisous à toutes
|
ptitesuisse
|
Posté le 21/01/2012 à 19:54
@doodle: en faite j'avais pas faim et me suis dis vais me faire un bouillon et à la dernière minute j'ai encore sorti du frigo trois surimi un un bocal d'oeufs de lompes...
C'est vrai mnt que tu me le dis.... Avant j'avais pas tilté !!!
Merci bisesss
|
Cracottinne
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 20:14
Salut à tous!
Bonne année!!!!
Bienvenue aux nouvelles!
J'espère que vous allez tous bien. Moi je suis à nouveau/ou encore dans une période de stagnation. Bon ça fait depuis le 28 que j'ai la crève, donc je pense que ça n'aide pas! :(( mais je garde bon moral
Je suis intolérante au lactose, ce qui me limite beaucoup dans mon régime. Aujourd'hui j'ai trouvé du séré maigre à la Migros (yes!). Bien que je fasse Dudu depuis.... Avril 2011, je me demande si je peux en consommer un peu.
100gr = 59 kcal
Protéines 10 g
Glucides 4,5 g
Lipides moins de 0,5 g
Je pense que oui, et vous?
J'ai aussi trouvé du 7up light grapefruit = 0,5 kcal pour 100 ml, soit 1 kcal pour un verre de 250ml. Je crois que c'est pareil que pour le 7up light citron. Vous en pensez quoi?
|
azura
|
Posté le 21/01/2012 à 20:17
Merci pour ces renseignements..je mange 2yogurth par jour. Ils sont 0% et sans morceaux,aromatisé mocca..!!
|
Citrus11
|
Posté le 21/01/2012 à 20:42
Oui zazasuisse,effectivemnt...on est sous la neige.
Ben les sushis sans riz...cest pas bon! :(
Il me reste la mousse citron qui refroidit!
|
ica1967
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2012 à 21:11
@cracotine
tu peux le séré maigre de la migros mais il y a aussi du lactose donc je comprend pas ?
pour les boissons Light signifie 1 calorie par verre. Ne pas confondre avec allégé qui lui veut dire simplement qu'il y a moins de sucre et n'est pas permi. donc tout bon ton 7up
a ta santé
zaza toi aussi ta encore les 5derniers kilos a perdre ! aller sur les starter!
bonne soirée les filles
|
|
jenpeuplu
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 21:16
Y a plein de neuchâteloise... C'est cool... Faudra qu'on se rencontre un de ces 4!!
Dis zaza tu a envie de faire de la zumba moi je commence le 31 mais c'est le matin à 9h15.
Sur TF1 y a musique (génération tube) ça fait envie de danser et chanter... Je nous imagine toutes ensembles à danser et chanter... Hi hi hi lol
@citrus non ce n'est pas moi pour le dej. Moi c'est café lait et œuf à la coque...
@ica moi je mors.... donc courage tu es notre exemple ça va passer bois de l'eau à t'en noyer je te promets qu'après t'as plus de place pour rien.... Enfin normalement ça marche....
À plus les filles et Glaude
|
Ce sujet est clos.