Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi je pense que je fais déjà mon premier palier... 66 67 66.5 gérer bref ce matin c'est 67...
Pas grave j'y crois et ça va descendre aujourd'hui pas de tolérés
Bonne journée à toutes et tous....
À plus
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 08:12
@azura tu met ca dans un pt pot en vert ou plastique moi j'ai garder un mini pot a confiture
moi ca ma permis certaines fois de pas craquer après chacun est différent ca coute rien de tester non?
@caisy super bon anniv des moins 30 lol.
@jenpeuplus eh ben zut ne te met pas ca en tete comme moi car tu va te conditionner eh j'y crois a la pensée positive ; ))
aller devant le miroir répête après moi
" je suis forte, je vais atteindre mon objectif,je suis de mieux en mieux !"
oui oui je sais ca fait un peu gourou mais je te rassure je n'en suis pas une ,,,juste l'envie de t'envoyé des ondes positives !
bonne journée pleine d'entraint
bon faut que je file
j'ai tester des pt-pains a la poudre de lait mais bon toléré encore et toujours grrr...mais son bon
130gr de poudre de lait mélanger a 1oeuf entier et 2 blancs 1/2 levure chimique moi j'ai mis levure de boulanger et j'ai
laisser reposer 1h avant d'enfourner 180° heu 15mn env je sais plus j'ai sorti quand c'etait bien doré
BOnne journée a toutes
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 08:23
Merci pour cette recette Ica!
-@casy, félicitations pour ce beau parcour! Yougouuu super cool
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 08:23
Merci pour cette recette Ica!
-@casy, félicitations pour ce beau parcour! Yougouuu super cool
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 08:42
@ Caisy : supe! Bravo et bizettes au passage
Au sujet des paliers : ouf, ce matin c'est enfin descendu! Depuis le 23 décembre que je n'avais pas fait un poids au dessus. Sans écart je précise! Ça c'est du palier! Pourvu que je reprenne ma descente!
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 09:46
Bonjour à toutes!
Caisy... BRAVO Wouhouhouuuu moins 30! C'est complétement dingue quand t'y penses! C'est pas rien ce que t'as accompli là! Bravo bravo bravo!!
Cracotte.. c'est que le début de la suite de ta descente fulgurante, j'en suis certaine! Et franchement chapeau bas pour ce que tu as déjà accompli. Sans écart, avec patiente... j'admire!
De mon côté copains-copines, je vais avoir besoin de vous et de vos bonnes ondes. Depuis mon séjour à l’hôpital en novembre, je n'ai cessé d'avoir des périodes de relâchement total par manque d'énergie et de volonté. 2 en fait (3 avec l'hospitalisation)... les fêtes de noël et là mes 30ans... mais là je veux le finir ce fichu régime! Pour de bon et passer en conso dans les meilleurs délais!
Mon problème ce ne sont pas les écarts dû aux craquages , cela je gère assez bien... mais plutôt les abandons de régime sur quelque jour par laxisme et par "mais pfff je reprendrai".... maintenant des excuses il n'y en a plus à l'horizon. Noël c'est passé, et mes 30ans, c'est fait donc..... hop hop hop.
Je dois souligner tout de même que ce qui n'aide pas, c'est que mon poids actuel représente un poids que j'ai fait longtemps et donc un sacré palier à casser,...
Hier, je me suis reprise en main sérieusement et cette fois je lâche plus le morceau... sinon j'ai l'impression que je vais faire croisière toute ma vie! Je dois vraiment vraiment vraiment continuer à y croire et me ressaisir! Let's go!!
Vos conseils, astuces et autre sont donc vraiment les bienvenus... je dois retrouver la foi en ce régime et en moi surtout!
Sur ce ... belle journée à toutes et tous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 10:01
@Dyal:crois en toi..!!!et ne baisse pas les bras..!!!courage..!
Glaude
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 10:29
@Caisy : SUPER COOL !! BRAVO !!!
Bisous à tout le monde !!!
A bientôt..
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 12:19
@ Dyal : merci pour tes encouragements Pourquoi tu ne passes pas en conso. Bon nombre de Dudu perdent encore du poids en conso. Ça t'aiderait peut être à mieux tenir ton régime. ...une idée comme ça en passant. Bizettes à toi Bella!
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 12:41
merci azura et merci Cracotte...
Je vais reste en croisière casser ce pallier et peut-être que je passerai en conso avant mon objectif.. mais pour l'instant je retrouve la niak... alors je fonce Yeeehaaaaaaa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 13:21
Rebonjour
Ica merci pour ta séance... ) j'adore et oui le tête fait beaucoup... De toute façon je n'ai pas l'intention de lâcher... Je me sens assez forte.. J'adore ne pas avoir mon gonflé à cause d'avoir dévoré une grande quantité de nourriture...
En plus l'autre jour et ça à mon avis c'est un conseil pour DYAL, j'ai essayé une jupe que je fermais pas... Et la trop classe j'ai pu la fermer... Bon suis encore un peu serrée mais ça rentre... Lol
Comme disait... Euhhh sais plus qui (désolée) les centimètres c'est important des fois les kilos ne bouge pas mais on se sent plus léger(e) et on rentre dans d'autre fringue....
Donc courage des fois faudrait ne pas trop y penser... Juste se nourrir et savoir que notre corps apprécié ce qu'on fait pour lui...
Voili voilà
Ah merci ica pour ta recette ma chère gourou...... Hi hi hi.......
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 15:14
bon auj hui je prend le rôle de gourou de ses dames hihihihihi
@Dyal
c'est déjà bien de reprendre le chemin et pour t'aider plusieurs solutions
trouve la tienne!!
ce sont des astuces que j’aime me remémoré les temps dur dur
moi j'ai une photo de moi avec plus de 20kg et je te dit ca me calme vite fait mes écarts ...
parfois de relire certains passage ou la phase de croisière dans les livres que tu as de dukan ou sur le site remotive
Ensuite tu pour t'aider au quotidien
- soit te faire des recettes (plusieurs) a mettre au frigo moi je fait cake même s'il y a des tolérés faut que ca soit bon mais toujours plus light que n'importe quel truc sucré chocolaté ( je me fait aussi cheese-cake, crêpes).
- Au calme tu t’arrêtes un peu sur toi même, tu te remémore avec ton surpoids et les soucis que ca engendre ; de déplacement dans la vie, les douleurs ou les critiques si tu en as souffert!
les vêtements qu'on peux pas se mettre etc...Tout le négatif puis pour finir en beauté le positif du poids perdu, le bien-être, la santé, les articulations, le souffle et surement des choses personnelles
tu peux aussi les noté dans un calepin puis si ca te reprend les relire
- positivité mental tout les jours plusieurs fois par jour (oui je sais on a l'air con mais on est seule donc on s'en fout)
tu te met devant le miroir et tu te dit a Haute voix je précise faut que ton subconscient entende !
" Je suis capable d'atteindre mon objectif et je fonce rien ne m'arrêtera ! je suis forte, je me sens bien, maintenant je vais passer une excellente journée".
Biensur tu dit ce que tu as envie ave tes mots mais toujours des phrases positive pas du genre je ne vais plus manger de chocolat
car la tu emploi le "ne pas" et le cerveau enregistre du coup du négatif tu comprend ?
on fonce on peux moi j’ai commencer sans aucune motivation et là je vois ou
cette aventure ma amener et j’en suis fière !
voili
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 15:22
@Dyal encore un truc perso
je referai pas l'erreur d'aller en conso en pensant que tu maigriras
car d'abord la conso est pas faite pour ca et ce qui marche chez certains ne marche pas sur tout le monde
j'ai déjà expliquer ici mon expérience de se côté là
ral le bol j'avais 5kg a perdre et j'ai dit bon je fait une conso light et tranquille je perdrais ....
tu parle j'ai stagné de plus belle et tu coup j'avais l'impression que je devrais jamais passer en stab si je stagne puis
je reprenais et du coup pt-écart et donc repris 3kg en conso ( biensur avec des écarts sur une conso light)
et après c'est super dur de reprendre la croisière tu doit ressentir ca quand tu mange normal sur plusieurs jours non ?
la reprise est difficile !
bon après dépend de ton mental de ta motivation si tu peux tester la conso !
mais depuis mon expérience et celle d'une amie et bien je le conseille pas de faire des va et vient entre la croisière et la conso !
un peu de volonté et si pas d'écart en fesant les alternances ont devrait perdre plus vite et etre en conso avec un poids idéal pour soit !
courage et détermination
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 16:36
Coucou tous le monde,
Caisy tu ne le vois pas mais je t'applaudis des deux mains!! Ouaaaa moins 30kg quelle belle victoire, bravo! Pour les habits j'ai plus en 38/40 désolée, j'avais du faire de la place dans mon armoire!
Dyal je te donnerais le même conseil que Ica, même si sans le vouloir j'ai perdu 1,5kg en début de conso (se qui m'a permis d'atteindre mon objectif) et que j'ai pas repris. Mais je me sentais déjà bien avant la conso donc cela m'étais égal!
Maintenant tu a décidé de te reprendre en main, bravo! C'est vrai qu'on peux pas toujours se cacher derrière ces problèmes et dire qu'on est pas responsable! Je reste quand même convaincue que tu a bien du mérite d'avoir continuer malgré tous se qui t'es arrivé!!
Pleins de courage de ma part et si besoin je suis là ;D
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 16:57
aller Dyal hop hop hop!!!! on ta lachera pas.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 17:12
Avez-vous goûté les aromes de la boutique Dudu?ils sont bons???
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 17:32
pour les arômes j'ai goutté que ceux de chez patwizz. Il y a des bons et des moins bons et surtout faut bien arriver les doser
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 17:33
oups je voulais dire patiwizz
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 17:52
merci pour vos conseils et vos gentils mots les copines! je tien bon!! et je vais m'autostimuler à haute vois... j'en ai besoin sur bien des plans! Actuellement je suis en "vacances" pour pouvoir enfin travailler mon mémoire... pas les meilleurs vacances du monde mais au moins je n'ai "que cela" à penser... mais c'est pas une mince affaire... hop hop hop on se rebooste
Azura, moi j'ai fait l'erreur d'acheter plein d'arômes que je n'ai pas touché.. j'aime pas trop cela. Je les ai juste ouverts pour les sentire... cela sent bon mais à part l'arôme vanille, c'est vraiment pas mon truc!
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 17:54
t'as quoi comme arômes Dyal car au pire je t'en rachète
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 17:59
j'ai framboise, cassis, fruits de la passion (celui ci il en manque un tout petit peu dans le flacon) cacao (manque un tout petit peu aussi), beurre (il en manque un petit peu), fraise des bois (manque un tit peu aussi)... la plus part son quasi pleins... il doit manquer 3-4 gouttes à part fraises des bois et beurre ou j'ai utilisé un petit peu plus.
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 18:02
assis et cacao pourraient m'intéresser, les autres j'ai encore et je recherchais plutôt des salés. Je te donne moi mail, fais moi ton offre je suis sur Lausanne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.